Andy Cole
@andyCole
Je m'excuse maintenant auprès de tout le monde d'être comme je l'ai été. Ce que je faisais, me torturer sur une maladie, est horrible. Vous les repoussez parce que vous essayez de quantifier ce qui se passe.
Je suis un poisson-coquille qui vient d'être saturé des eaux du lac Lucrine, près de Baiae; Mais maintenant, je lut luxueusement pour noble cornichon.
45
syllabes
24
mots
1
phrase
118
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyCole
Je m'excuse maintenant auprès de tout le monde d'être comme je l'ai été. Ce que je faisais, me torturer sur une maladie, est horrible. Vous les repoussez parce que vous essayez de quantifier ce qui se passe.
@keithObrien
Je suis peut-être célibataire, mais j'apprécie la merveille du sacrement du mariage.
@margueriteYourcenar
Le souvenir n'est qu'un regard posé de temps en temps sur des êtres devenus intérieurs,mais qui ne dépendent pas de la mémoire pour continuer d'exister.
@glenPowell
Vous devez apprendre à être un concurrent en bonne santé, à gagner ou à perdre. Parce qu'il peut y avoir beaucoup plus de pertes que de victoires.
@johnStuartMill
Proportionnellement au développement de son individualité, chaque personne devient plus précieuse pour lui-même et est donc capable d'être plus précieuse pour les autres. . . .
@iggyPop
Je suis content d'être fou, ça me fait essayer. Je méprise les tendances, je sais qu'ils mentent.
@patrickKavanagh
Le rejet de Macmillan l'avait laissé très abattu ... Patrick Swift a été invité à parcourir le contenu et a décidé que les poèmes devraient être publiés.
@eOWilson
La biophilie, si elle existe, et je crois qu'elle existe, est l'affiliation intérieurement émotionnelle des êtres humains à d'autres organismes vivants.
@juliusPeppers
Les moments difficiles n'ont jamais duré et les gens durs m'ont inspiré à être meilleur et à en donner plus. J'espère que j'ai fait de même.
@andyStern
Les syndicats ne devraient pas être des lapdogs à un parti politique, ils devraient être des chiens de garde pour les intérêts de leurs membres.
@hermanMelville
L'homme (un insulaire païen de la mer du Sud) un être humain, tout comme moi; Il a autant de raisons de me craindre que je dois avoir peur de lui. Mieux vaut dormir avec un cannibale sobre qu'un chrétien ivre.
@alexNewell
J'ai toujours voulu être sur Glee. Dès que le pilote a été diffusé, j'ai dit que je devais être dans l'émission.
@laBeteReflechie
Il y a des conséquences à chaque action que je prends, mais cela ne m'empêche pas d'agir. Cela me motive à choisir judicieusement, à être responsable et à comprendre le pouvoir que j'ai en moi.
@friedrichDurrenmatt
Avons-nous toujours le droit d'être plus que des victimes?
@angelaLansbury
J'ai très rarement dit non, et j'ai été aidé et encouragé par mon mari, qui s'est rendu compte que la seule chose que je pouvais faire était d'être une très bonne actrice, par sa note.
@georgeMeyer
La seule règle était que les trucs devaient être drôles et assez courts. Pour moi, la blague par excellence de l'armée était l'une des de John Swartzwelder: «Ils peuvent tuer les Kennedys. Pourquoi ne peuvent-ils pas faire une tasse de café qui a bon goût? C'est une idée horrible juxtaposée à quelque chose de vraiment banal et pourtant il y a une sorte de logique. C'est éclairant parce que c'est un peu comment les Américains voient les choses: la vie est un grand fouillis, mais cela mène en quelque sorte à quelque chose que je peux consommer. J'aime ça.
@georgeForeman
Vous n'avez pas à essayer de blesser les gens et d'être en colère d'être athlète.
@joelOsteen
Lorsque vous êtes tenté d'être bouleversé, demandez-vous «est-ce que cela vaut la peine de renoncer à ma joie?
@carlSagan
Qui sommes-nous, sinon mesurés par notre impact sur les autres? C’est qui nous sommes! Nous ne sommes pas qui nous disons que nous sommes, nous ne sommes pas qui nous voulons être - nous sommes la somme de l'influence et de l'impact que nous avons, dans nos vies, sur les autres.
@chrisDiamantopoulos
Vous devez être un xénophile dans l'âme pour être un vrai New Yorker.
@charlesOakley
Si vous voyez un homme m'embrasser, je ferais mieux d'être dans mon cercueil.
@jamesArthurRay
Le contenu de vos pensées et croyances personnelles peut être prouvé par un seul indicateur - vos résultats actuels.
@jamesMcavoy
Les histoires de Shakespeare sont encore très fortes. Il a structuré des histoires fantastiques sur des choses qui étaient fondamentales pour l'être humain et la psyché.
@freddiePrinze
Quand j'étais petit, je me suis toujours touché. Les enfants prenaient mon chapeau et le jetaient, et cela me bouleversait. Je dois donc être très vengeur.
@francesHodgsonBurnett
Leurs yeux ont rencontré une franchise singulière de regard. Entre eux, une étincelle passait qui ne devait pas être éteinte, bien qu'aucun d'eux ne connaissait le moment de son allumeur.
@georgeCarlin
Tout le monde en Amérique fait partie de ce grand troupeau de bétail conduit au marché, à ne pas être vendu, ce qui est habituel avec le bétail, mais pour faire l'achat. Et tout le monde est marqué. Vous voyez les marques - Nike, Puma, Coke - partout dans leur corps. Très bientôt, vous irez dans une famille et direz: "100 000 $ si nous pouvons tatouer Pepsi sur le front de votre enfant, et nous le ferons supprimer quand il a vingt et un. Cent grandeur."
@larryWall
Hubris lui-même ne vous laissera pas être un artiste.
@papeFrancois
Le monde nous fait regarder vers nous-mêmes, nos biens, nos désirs. L'évangile nous invite à être ouverts aux autres, à partager avec les pauvres.
@anneHeche
Quand j'étais avec Ellen, je disais aux gens, si vous sortez, ça va être mieux pour toi. Mais honnêtement, je ne sais pas ça.
@johnGreen
Je pouvais me lever et aller vers elle et l'embrasser. Je pourrais. Mais il y a encore trop à être ruiné.