Sören Kierkegaard
@sorenKierkegaard
L'homme qui, en tant qu'être physique, est toujours tourné vers l'extérieur, pensant que son bonheur se trouve à l'extérieur de lui, se tourne finalement vers l'intérieur et découvre que la source est en lui.
Le plaisir est toujours un bien, et la douleur toujours un mal ; mais il n'est pas toujours avantageux de jouir du plaisir, et il est quelquefois avantageux de souffrir la douleur.
48
syllabes
32
mots
1
phrase
144
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sorenKierkegaard
L'homme qui, en tant qu'être physique, est toujours tourné vers l'extérieur, pensant que son bonheur se trouve à l'extérieur de lui, se tourne finalement vers l'intérieur et découvre que la source est en lui.
@lorneMichaels
L'émission "Saturday Night Live" a toujours été, vous savez, non partisane - quiconque est au pouvoir devrait probablement être défié.
@napoleonBonaparte
C'est mon souhait que mes cendres puissent reposer sur les rives de la Seine, au milieu des Français, que j'ai si bien aimés.
@richMullins
Cela me fait toujours craquer lorsque les gens essaient d'impressionner Dieu, car les gens n'ont pas à impressionner Dieu. Il est déjà assommé par vous.
@robertReich
Que ceux qui croient que le TPP est bon pour les Américains prennent note : les filiales étrangères de sociétés basées aux États-Unis pourraient tout aussi bien contester n'importe quelle réglementation du gouvernement américain qui, selon elles, diminue injustement leurs profits - par exemple, une réglementation protégeant les consommateurs américains contre les produits dangereux ou les aliments malsains, les investisseurs contre les titres frauduleux ou les prêts prédateurs, les travailleurs contre les conditions de travail dangereuses, les contribuables contre un nouveau renflouement de Wall Street ou l'environnement contre les émissions toxiques.
@rachelVincent
Une femme intelligente se serait tue. L'ai-je fait ? Bien sûr que non. L'intelligence est surestimée de toute façon.
@stephenMalkmus
[Je vais porter des pantalons en cuir et me faire tailler des pipes en studio. Ce serait bien. Ils ne sont vraiment pas cool, mais je les aime bien. Je ne les écoute pas, mais je les aime quand je les entends à la radio, normalement.
@socrate
Un peintre peindra un cordonnier, un charpentier ou tout autre artiste, bien qu'il ne connaisse rien de leurs arts ; et, s'il est un bon artiste, il peut tromper les enfants ou les personnes simples, lorsqu'il leur montre de loin son tableau d'un charpentier, et qu'ils croient voir un vrai charpentier.
@oscarWilde
Le "Monde des Dames" devrait devenir l'organe reconnu pour l'expression des opinions des femmes sur tous les sujets de la littérature, de l'art et de la vie moderne, tout en étant un magazine que les hommes pourraient lire avec plaisir.
@liamCunningham
Les gens disent que Game of Thrones est une série fantastique, mais c'est bien plus que cela. Elle attire les "geeks" et les "nerds", et Dieu les bénisse, ils sont formidables pour se plonger dans la série. Mais il s'agit avant tout d'une histoire de famille, de pouvoir, de trahison et de jalousie. Il s'agit de toutes ces choses merveilleuses dont parle un drame fantastique.
@richardPFeynman
Il est toujours bon de savoir quelles idées ne peuvent pas être vérifiées directement, mais il n'est pas nécessaire de les supprimer tous. Il n'est pas vrai que nous pouvons poursuivre la science complètement en utilisant uniquement les concepts qui sont directement soumis à l'expérience.
@jamesPatterson
"Tu as été conçu pour être très intelligent, Max", m'a-t-elle dit. "Nous avons stimulé électriquement tes terminaisons nerveuses synaptiques pendant que ton cerveau se développait. "Et pourtant, je n'arrive toujours pas à programmer mon lecteur DVD", ai-je dit.
@aliceWalker
Un peuple ne jette pas ses génies. Et s'ils sont jetés, il est de notre devoir d'artistes et de témoins de l'avenir de les recueillir à nouveau pour le bien de nos enfants et, s'il le faut, os par os.
@johannLamont
L'idée qu'un Écosse indépendante - ayant séparé les actifs et les passifs du reste du Royaume-Uni - s'attendrait à ce que le reste du Royaume-Uni soit un prêteur de dernier recours, et bien sûr d'être gentil avec eux, n'a aucun sens.
@steveCarell
Les gardiens ne reçoivent presque jamais de crédit pour avoir remporté un match, mais ils sont toujours blâmés pour avoir perdu un match.
@rossPerot
L'action est plus importante que l'écriture. Un homme de bien est un objet de contemplation plus noble qu'un grand auteur. Il n'y a que deux choses qui valent la peine d'être vécues : faire ce qui est digne d'être écrit et écrire ce qui est digne d'être lu.
@claudioMagris
Il est réconfortant que les voyages aient une architecture et qu'il soit possible de y contribuer quelques pierres, bien que le voyageur ressemble moins à celui qui construit des paysages - car c'est une tâche sédentaire - que comme celui qui les détruit. . . . Mais même la destruction est une forme d'architecture, une déconstruction qui suit certaines règles et calculs, un art de désassemblage et de réassemblage, ou de créer un autre ordre différent.
@jessePlemons
Breaking Bad est un excellent moyen de brouiller la frontière entre le bien et le mal. Elle nous fait éprouver de la compassion pour Walter White et nous accompagne tout au long de cette descente dans les zones les plus sombres de son psychisme. Le mal dont nous sommes capables est entièrement circonstanciel.
@ralphWaldoEmerson
Un penseur juste laissera libre cours à son scepticisme. Je trempe ma plume dans l'encre la plus noire, car je n'ai pas peur de tomber dans mon encrier.... Nous avons des opinions différentes selon les heures, mais on peut dire que nous sommes toujours, au fond, du côté de la vérité.
@robertSix
"Ma porte est toujours ouverte - apportez-moi vos problèmes". C'est la garantie d'exciter tous les pleurnicheurs, les laquais et les névrosés de la propriété.
@hunterSThompson
Fou" est un terme d'art ; "Insensé" est un terme de droit. Rappelez-vous-en, et vous vous épargnerez bien des ennuis.
@kirkFranklin
Bien souvent, nous faisons de Dieu le protagoniste de notre espoir et de notre joie, et ce vieil homme grincheux à la longue barbe et à la robe blanche. Cela va tellement à l'encontre du cœur de Dieu.
@malcolmMuggeridge
[Pascal] a été la première voix, et peut-être est-elle encore la plus efficace, à s'élever pour mettre en garde contre les conséquences de l'intronisation de l'ego humain par opposition à la croix, qui symbolise l'immolation de l'ego. Comme il semblait beau, à l'époque des Lumières, que l'homme triomphant fasse advenir ce paradis terrestre dont les bosquets d'académies assureraient la réalisation pour toujours de la paix, de l'abondance et de la béatitude dans la pratique. Mais quel cauchemar de guerres, de famines et de folies allait en résulter.
@alGore
...le débat entre les scientifiques est terminé. Il n'y a plus de débat. Nous sommes confrontés à une urgence planétaire. Il n'y a plus de débat scientifique parmi les personnes sérieuses qui ont examiné la science... Eh bien, je suppose que dans certains milieux, il y a encore un débat sur la question de savoir si l'alunissage a été mis en scène sur un terrain de cinéma en Arizona, ou si la Terre est plate au lieu d'être ronde.
@rumi
Un amoureux demande à sa bien-aimée : "T'aimes-tu plus que tu ne m'aimes ? Le bien-aimé répondit : "Je suis mort à moi-même et je vis pour toi. J'ai disparu de moi-même et de mes attributs, je ne suis présent que pour toi. J'ai oublié tout ce que j'ai appris, mais en te connaissant, je suis devenu un érudit. J'ai perdu toute ma force, mais grâce à ton pouvoir, je suis capable. Je m'aime... je t'aime. Je t'aime... je m'aime.
@rachelHolmes
Une biographie n'est jamais la biographie d'une seule personne, bien sûr, mais la vie individuelle de votre protagoniste ne sera jamais conforme. Elle se heurtera toujours à l'histoire.
@ralphWaldoEmerson
Un beau comportement vaut mieux qu'une belle forme ; il procure un plaisir plus grand que les statues ou les tableaux ; c'est le plus beau des beaux-arts.
@leonoreFleischer
Un chat est une parcelle ronronnante de paradoxe, une collection astucieuse de contradictions. Un chat est à la fois paresseux et occupé, délicat et sauvage, affectueux et distant, gourmand et pointilleux, endormi dans un instant et éveillé et harcelé l'instant d'après. Un chat est une flaque de douceur qui entoure un ensemble de muscles durs comme l'acier et toujours en alerte. ... Un chat a le visage d'une fleur de pensée et est tout aussi velouté. Un chat tient l'infini dans ses yeux et votre cœur dans ses pattes avant.
@ninaSimone
Il est difficile de conserver vos normes avec la pression d'essayer de gagner de l'argent, ce qui a toujours ses règles ... il est difficile de marcher sur la corde raide de faire ce que vous pensez être de votre mieux et de gagner de l'argent.
@horace
Réduisez vos espoirs en proportion de la brièveté de la vie humaine ; car, pendant que nous conversons, les heures, comme envieuses de notre plaisir, s'envolent : jouissez donc du temps présent, et ne vous fiez pas trop à ce que demain pourra produire.