B.K.S. Iyengar
@bksIyengar
Il n'y a pas de différence dans les âmes, seulement les idées sur nous-mêmes que nous portons.
L'idée d'Edward Banfield de «l'horizon de longue durée», dit que des gens plus réussis regardent plus loin dans l'avenir, jugeant leurs efforts et leurs résultats en termes de décennies, pas de semaines ou même de mois. C'est le pouvoir de penser longtemps.
71
syllabes
42
mots
2
phrases
198
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bksIyengar
Il n'y a pas de différence dans les âmes, seulement les idées sur nous-mêmes que nous portons.
@jessicaMcdonald
Il n'y a pas eu d'étapes positives pour les mamans du NWSL. Maintenant, nous nous réunissons en quelque sorte la tête, nous rassemblons des idées, et maintenant nous pouvons commencer quelque part en tant que mamans ... la garde d'enfants n'est pas bon marché. Et si vous regardez nos chèques de paie et que vous regardez les services de garde, il y a notre chèque de paie. Comment allons-nous manger?
@jesseEisenberg
Il y a quelques indications de la façon dont le personnage doit se comporter en fonction du script, puis en tant qu'acteur en fait le sien. J'ai appris à connaître l'un des écrivains, Chris Terrio, et nous avons pu discuter longuement des choses et comprendre qui doit créer une vraie psychologie derrière ce qui est, peut-être, dans une bande dessinée, une psychologie moins que totalement moderne . Je peux seulement dire qu'on m'a demandé de jouer un rôle intéressant. Une personne compliquée et difficile.
@maeJemison
Il y a une fascination pour l'idée que l'on a «vu quelqu'un d'autre faire quelque chose» avant que l'on ne puisse y parvenir. C'est peut-être vrai dans certains cas, mais clairement ce n'est pas une exigence. Je savais ce que je voulais faire.
@seyyedHosseinNasr
Il y a une idée que vous pouvez prendre les enseignements spirituels d'une religion en dehors d'une religion et les pratiquer; Ces idées sont présentées. Cela semble facile. Vous pouvez dire: "Oh, eh bien. Je n'ai pas à prendre la peine de ne pas manger de porc, de ne pas boire de vin, et tout ce que vous avez à faire est de lire la belle poésie de Rumi et de parler de vin, de femmes et de chants. Ou quelque chose comme ça." Ce genre d'attitude. C'est l'antipode de l'autre attitude qui dit que l'islam n'est rien d'autre que de jeter des bombes, cela n'a rien à voir avec la purification interne ou intérieure.
@rossMathews
Il y a deux secrets de l'industrie pour survivre à une longue journée de caméra sur le tapis rouge: d'abord, pas de boire la veille - jamais. Vous pouvez célébrer après quelques bulles. Le deuxième est de vous assurer d'utiliser des semelles de chaussures. Je m'en fiche si vous êtes un gars ou une fille, les chaussures habillées sont douloureuses. Ça vaut le coup, mais douloureux.
@matthewHenson
Il ne peut y avoir de conquête à l'homme qui habite dans l'environnement étroit et petit d'une vie rampante, et il ne peut y avoir de vision à l'homme dont l'horizon est limité par les limites de soi. Mais les grandes choses du monde, les grandes réalisations du monde, ont été réalisées par des hommes qui avaient des idéaux élevés et qui ont reçu de grandes visions. Le chemin n'est pas facile, l'escalade est robuste et dure, mais la gloire à la fin en vaut la peine.
@paulFeyerabend
Il n'y a pas de «vision du monde scientifique» tout comme il n'y a pas de «science» d'entreprise uniforme - sauf dans l'esprit des métaphysiciens, des maîtres des écoles et des scientifiques aveuglés par les réalisations de leur propre niche particulière ... Il n'y a pas de principe objectif qui pourrait diriger Nous loin du supermarché "religion" ou de "l'art" du supermarché vers la "science" des supermarchés les plus modernes et beaucoup plus chers. En outre, la recherche de telles directives serait en conflit avec l'idée de responsabilité individuelle qui serait un ingrédient important d'un âge "rationnel" ou scientifique.
@michaelAnti
Il y a une longue tradition en Chine pour les écrivains et les journalistes de prendre des noms de stylo, en partie comme une protection contre les représailles des autorités. Si Facebook nécessite l'utilisation de vrais noms, cela pourrait potentiellement mettre les citoyens chinois en danger.
@taylorSchilling
Il y a quelque chose de si triste à l'idée d'aller en ligne et de voir presque tout le monde crier «Remarquez-moi, remarquez-moi!» Ce qui est un désir humain - pour être reconnu. Mais moi, je réponds à cela avec une sorte de «vous êtes remarqué, vous êtes vu» ne fait que perpétuer la solitude. Parce que je ne te vois pas; Je ne vous remarque pas. Et qui que vous soyez, vous méritez tellement d'être remarqué et apprécié. J'ai de la chance de ne pas avoir grandi avec Internet parce que cela m'a forcé à sortir, à lutter et à être si désordonné.
@fredrikBajer
Il y a ceux qui croient que nous avons besoin de plus de littérature, d'une grande maison d'édition internationale, d'un grand journal de paix, ou autres. Je suis plutôt sceptique à propos de cette idée.
@johnAdams
Il n'y a pas de bon gouvernement mais ce qui est républicain. Que la seule partie précieuse de la Constitution britannique est ainsi; car la véritable idée d'une république est "un empire de lois, et non des hommes". Que, en tant que république, est le meilleur des gouvernements, de sorte que cet arrangement particulier des pouvoirs de la société, ou en d'autres termes, cette forme de gouvernement qui est mieux artificielle pour garantir une exécution impartiale et exacte de la loi, est la meilleure des républiques .
@jerryReinsdorf
Il doit y avoir des discussions interministérielles gratuites et ouvertes et une considération des idées et des opinions de chacun. Ces discussions internes ne doivent pas être considérées comme une invasion du gazon et doivent rester privées ... lorsque tout le monde est sur la même longueur d'onde, la confiance se développe et les équipes peuvent se développer et réussir ensemble.
@martinRees
Il y a de bonnes raisons de croire que l'espace va au-delà des limites de notre horizon d'observation. Il y a de fortes raisons car si vous regardez dans des directions opposées, les conditions sont les mêmes pour une partie de 100 000. Donc, si nous faisons partie d'une structure finie, alors, si le gradient est si peu profond, il est susceptible de continuer beaucoup plus loin.
@curtisHanson
Il y a eu une longue période où Sam Fuller a eu beaucoup de projets et a eu beaucoup de difficultés à faire décoller un projet. Et j'ai pu l'observer pendant cette période, et voir sa résilience et son courage incroyables alors qu'il faisait face à cette difficulté et a continué à travailler.
@henryHazlitt
Il y a une idée étrange à bord, tenue par tous les manivelles monétaires, ce crédit est quelque chose qu'un banquier donne à un homme. Le crédit, au contraire, est déjà quelque chose qu'un homme a déjà. Il l'a peut-être, car il a déjà des actifs commercialisables d'une valeur de trésorerie plus élevée que le prêt pour lequel il demande. Ou il l'a parce que son personnage et son record passé l'ont mérité. Il l'amène dans la banque avec lui. C'est pourquoi le banquier fait de lui le prêt.
@ryuichiSakamoto
Dans les années 80, Josef Beuys a planté la graine que l'activisme pourrait être considéré comme de l'art. Je suis influencé par l'idée de son idée de la sculpture sociale.
@kristenSoltisAnderson
Il n'y a rien juste ou juste dans ce qui est arrivé à Jordan Edwards. Et son histoire en est une autre dans une longue lignée de tragédies qui nous rappellent désormais puissamment la longue voie que nous devons encore aller pour créer une relation équitable et juste entre l'application de la loi, notre système de justice pénale et le public, nos lois sont censées protéger.
@jeanPaulSartre
Il y a des photographes qui poussent à la guerre parce qu'ils font des histoires. Ils recherchent un chinois qui a un chinois plus que les autres et ils finissent par en trouver un. Ils lui font prendre une pose typiquement chinoise et l'entourent de chinoiseries. Qu'ont-ils capturés sur leur film? Un Chinois? Certainement pas: l'idée des Chinois.
@grantDavidMccracken
Vous devez commencer là où se trouvent les gens. Vous ne pouvez pas lancer des idées ou des innovations à partir de la ligne de 40 verges. Et oui, le travail devrait être si collaboratif qu'il devrait ressembler au résultat final à tout le monde. Votre meilleur moment en tant que consultant est lorsque votre client vous remet votre idée comme son idée. Votre travail: hocher la tête et dire: "C'est une excellente idée.".
@cliveBarker
Il y a des choses qui sont plus importantes que les nouvelles et ce qui se passe aujourd'hui. Il y a ces archétypes qui font partie de l'imagination humaine car les humains étaient vraisemblablement imaginatifs. Et je pense que c'est ce que [les gens] trouvent touchant, ces idées éternelles. C’est l’une des choses qui fait de la fantaisie quelque chose qui a tendance à résister à l'épreuve du temps parce que nous lisons, 50 ans plus tard, le seigneur des anneaux.
@nicolasChamfort
Il y a des idées stupides bien habillées comme il y a des imbéciles bien habillés.
@jesseEisenberg
Il y a quelques indications de la façon dont le personnage doit se comporter en fonction du script, puis en tant qu'acteur en fait le sien. J'ai appris à connaître l'un des écrivains, Chris Terrio, et nous avons pu discuter longuement des choses et comprendre qui doit créer une vraie psychologie derrière ce qui est, peut-être, dans une bande dessinée, une psychologie moins que totalement moderne . Je peux seulement dire qu'on m'a demandé de jouer un rôle intéressant. Une personne compliquée et difficile.
@davidLevithan
Il arrive un moment où le corps prend le contrôle de la vie. Il arrive un moment où les pulsions du corps, les besoins du corps, dictent la vie. Vous n'avez aucune idée que vous donnez la clé au corps. Mais vous le remettez. Et puis il contrôle. Vous jouez avec le câblage et le câblage prend en charge.
@richardAFalk
Il ne fait aucun doute que cette fusion de terroristes et de musulmans nourrit des formes virulentes d'islamophobie, qui est également encouragée par des incidents tels que le massacre du centre commercial de Westgate à Nairobi et le bombardement de l'Église anglicane au Pakistan. Le 11 septembre a considérablement intensifié cette tendance à la fusion, mais elle avait également été nourrie par la propagande israélienne qui dépeint leurs adversaires palestiniens et arabes comme des «terroristes». En fait, l'approche du gouvernement américain après le 11 septembre a été modélisée dans bon nombre de ses caractéristiques sur les tactiques israéliennes développées pendant la longue occupation de la Palestine.
@johnAshbery
Par conséquent, Bivouac nous sur cette grande autoroute blonde, sans entrave par des scrupules voilés, énigmes usées. Le matin est impermanent. Prenez des choses de sexe, balancez à l'horizon comme un garçon lors d'une expédition de pêche.
@alexanderHamilton
Il y a quelque chose de si farfelu et si extravagant dans l'idée de danger pour la liberté de la milice que l'on ne perd pas de le traiter avec gravité ou de la roue; s'il faut le considérer comme un simple essai de compétence, comme les paradoxes des rhétoriciens; comme un artifice malhonnête pour inculquer les préjugés à n'importe quel prix; ou comme le sérieux.
@paulFeyerabend
Il n'y a pas de «vision du monde scientifique» tout comme il n'y a pas de «science» d'entreprise uniforme - sauf dans l'esprit des métaphysiciens, des maîtres des écoles et des scientifiques aveuglés par les réalisations de leur propre niche particulière ... Il n'y a pas de principe objectif qui pourrait diriger Nous loin du supermarché "religion" ou de "l'art" du supermarché vers la "science" des supermarchés les plus modernes et beaucoup plus chers. En outre, la recherche de telles directives serait en conflit avec l'idée de responsabilité individuelle qui serait un ingrédient important d'un âge "rationnel" ou scientifique.
@lukeWilson
Il y a certainement cet élément de gars qui aiment faire la fête et passer un bon moment et ... repartir le plus longtemps que possible l'idée qu'ils devront réellement s'installer
@simonSpurr
Il y a tellement de défilés de mode pendant la Fashion Week, et le défilé de mode est presque devenu théâtre. Il s'agit du facteur wow. Et il est facile de faire un nom lorsque vous choquez les gens tout le temps. Mais quand vous faites juste des vêtements vraiment, vraiment super, il peut être difficile de faire pression et de construire une marque. Cependant, ce que vous faites lorsque vous éliminez les choses et rendez quelque chose d'intemporel, c'est de construire une fondation pour avoir une carrière plus longue et une clientèle plus forte.