Lily Tomlin
@lilyTomlin
Dieu merci, les enfants ne signifient jamais bien
Les systèmes vivants ne sont jamais en équilibre. Ils sont intrinsèquement instables. Ils peuvent sembler stables, mais ils ne le sont pas. Tout bouge et change. Dans un sens, tout est au bord de l'effondrement.
61
syllabes
35
mots
5
phrases
166
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyTomlin
Dieu merci, les enfants ne signifient jamais bien
@rajneesh
Si vous méditez, la méditation est si belle, qui dérange le résultat? Et si vous vous souciez du résultat, la méditation n'est pas possible. Cet esprit axé sur le résultat est la seule barrière, le seul bloc. Il n'y a pas beaucoup de blocs, le seul bloc est celui de l'esprit axé sur le résultat: jamais ici, toujours ailleurs en pensant au résultat; Tout en faisant l'amour, en pensant au résultat.
@wizanda
L'alcool entraîne moins d'équilibre; bien que cela puisse nous faire sentir haut au début, cela nous fait nous sentir plus plats après, et les abus à long terme nous font nous sentir déprimés.
@sergeiPolunin
Vous vivez la vie d'un danseur. Ce n'est pas votre travail, c'est votre vie, et vous devez l'aimer tellement pour pouvoir le prendre tous les jours pendant six jours par semaine, parfois sept.
@jasonMccourty
Je ne vous dirai jamais que je suis capable de venir aux prises avec 0 et 16.
@tomiAdeyemi
Vous ne perdez jamais votre temps tant que vous apprenez de toutes les choses que vous faites, que vous ayez l'impression que ces tentatives réussissent ou non.
@karolynGrimes
Je n'ai jamais vu de films dans lesquels je me trouvais parce que ma mère m'a dit que ce serait fier, étant coincé sur vous-même.
@edSpeleers
Je ne pense pas que je suis moche, mais je n'ai jamais pensé que j'étais si spécial.
@laurenMayberry
Même dans les premiers stades, vous pouvez dire qui pense que vous êtes un idiot chantant des chansons que quelqu'un d'autre a écrits pour vous. Nous n'avons jamais voulu être deux producteurs et une fille qui porte des chaussures.
@divyaAgarwal
Je suis convaincu qu'en tant qu'artiste, je ne mourrai jamais de faim.
@leeScratchPerry
Je n'ai jamais aimé travailler parce que je ne veux pas que personne ne soit esclave. Je veux être travaillé dans mon esprit. Tout ce qui se passe, il y a un grand esprit derrière moi qui m'envoie pour faire ce que je dois faire.
@billJoy
Les systèmes vont devenir beaucoup plus sophistiqués.
@richaChadha
Aller à l'école et apprendre le féminisme est une chose et le féminisme vivant en est un autre.
@shermanAlexie
Je ne savais pas quoi lui dire. Que dites-vous aux gens quand ils demandent ce que cela fait de tout perdre? Quand chaque planète de votre système solaire a explosé?
@genaShowalter
La sauvagerie n'avait jamais fait partie de sa vie. Accueil, travail, maison, travail. C'est toute sa vie de consistant, vraiment. Elle avait dit à Maddox qu'elle était heureuse pour sa solitude, la vérité était, il y avait des moments où elle avait été affamée pour le toucher. Toute touche.
@vicenteAleixandre
Heures de solitude, heures de création, heures de méditation. La solitude et la méditation m'ont donné une conscience, une perspective que je n'ai jamais perdue: celle de la solidarité avec le reste de l'humanité.
@ralphNader
Le pouvoir ne concède rien sans une demande. La lutte pour la justice ne doit jamais être ajournée. Les forces de l'injustice ne prennent pas de vacances.
@zoeKazan
J'encourage tout le monde à lire James Baldwin et Malcom X et Aldous Huxley. Pour lire primo levi. Pour lire «Spring silencieux». Pour lire Toni Morrison. Pour lire Zora Neale Hurston.
@williamBatchelderGreene
Comment le temps nous fouille avec des douleurs vives, lâchons nos dents, arrachez des mèches de cheveux, les yeux sombres - et enfin pliez le dos vers la Terre pour trouver l'endroit le plus en forme pour l'enterrement.
@guyFinley
En dépit de la façon dont les choses peuvent nous apparaître, nous ne sommes jamais piégés par où nous sommes. Le piège est toujours qui nous sommes
@johnElway
Souvent, les attentes envers vous sont si élevées que quoi que vous fassiez, vous ne pourrez jamais être à la hauteur de ces attentes. Alors tu ferais mieux de sortir et de faire du mieux que tu peux et d'en profiter.
@sandraDayOconnor
Si les statistiques sont une indication, le système pourrait bien autoriser l'exécution de certains défendeurs innocents.
@robKardashian
Je ne suis pas vraiment fan du sommeil, pour être honnête avec vous. Je m'entraîne à 9h30 ou 10 heures du soir, et parfois je continue. Je n'ai jamais été un grand dormeur.
@jessicaMulroney
Je ne me prends pas trop au sérieux. Je ne pense jamais que je suis la personne la plus intelligente de la pièce.
@maryBakerEddy
Le chagrin a sa récompense. Cela ne nous laisse jamais là où il nous a trouvés.
@theodoreLCuyler
Les tâches sont suffisantes pour être effectuées et les essais à endurer. Dieu n'a jamais construit un chrétien assez fort pour porter les devoirs d'aujourd'hui et les angoisses de demain se sont empilées au sommet.
@rajneesh
Les parents, la société, l'État, l'Église, le système éducatif, ils dépendent tous de mensonges. Alors que l'enfant est né, ils commencent à le piéger dans des mensonges. Et l'enfant est impuissant. Il ne peut pas échapper à ses parents, il est totalement dépendant. Vous pouvez exploiter sa dépendance ... et elle a été exploitée dans les âges.
@johnDarnielle
La façon dont les plis vocaux fonctionnent est qu'ils peuvent être enflammés et dans la douleur, mais les larmes réelles dans les plis sont quelque peu rares. Je n'ai jamais rien déchiré. Été trop tendu de nombreuses fois.
@fabioCapello
Je ne pleure jamais sur ce que je n'ai pas. Je suis toujours positif.
@thomasJefferson
Aux corruptions du christianisme, je suis en effet opposé; mais pas aux véritables préceptes de Jésus lui-même. Je suis chrétien, dans le seul sens qu'il souhaitait que quelqu'un soit; Sincèrement attaché à ses doctrines, de préférence à tous les autres; attribuer à lui-même toute excellence humaine; et croire qu'il n'a jamais réclamé d'autres.