Fernando Botero
@fernandoBotero
Je pense souvent à la mort, et cela m'attriste de quitter ce monde et de ne pas pouvoir peindre davantage. Je l'aime tellement.
Pendant longtemps, beaucoup de gens pensaient que la Nouvelle-Orléans n'était pas un endroit sûr et qu'il était très cliquet.
37
syllabes
19
mots
1
phrase
97
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fernandoBotero
Je pense souvent à la mort, et cela m'attriste de quitter ce monde et de ne pas pouvoir peindre davantage. Je l'aime tellement.
@ronnieMilsap
J'adore jouer ma musique. C'est ce que mon cœur veut que je fasse, c'est jouer de la musique, et j'adore faire ça quand j'ai eu mon groupe et mon équipage et tous ces gens avec moi, et tout cela se lance; C'est vraiment quelque chose à apprécier.
@laTechniqueDeImmortel
J'ai récemment rencontré des frères du Canada qui sont de vraies personnes cool. Ils font de la musique de langue espagnole appelée Cold Blue et je me suis ensuite rencontrée lors d'une conférence LAT-RAP et ils semblent être de vrais bons peuples d'Amérique centrale ... et c'est ce que c'est. Il est juste basé sur le respect mutuel. Donc, quand je rencontre des gens comme ça.
@ursulaBurns
J'ai réalisé que j'étais plus convaincant pour moi et pour les gens qui écoutaient quand j'ai dit ce que je pensais, par rapport à ce que je pensais que les gens voulaient m'entendre dire.
@harryConnickJr
Je veux dire que ces gens qui travaillent à Broadway, à mon avis, sont les plus doués de tout le monde. Je veux dire qu'ils savent vraiment danser. Ils savent vraiment agir. Ils savent vraiment chanter. Ils savent comment jouer.
@kristenWiig
Il y a tellement de femmes drôles dans le monde, et il y en a depuis tant d'années, donc je serai heureux quand les gens peuvent simplement passer à ce sujet, et les choses peuvent simplement être des «comédies» et non des «femmes» ou des «hommes» , 'Et tout le monde a une égalité de chances.
@melodyBeattie
J'ai vu des gens hostiles; Ils s'étaient sentis tellement blessés que l'hostilité était leur seule défense contre le fait d'être écrasé.
@tedCruz
Je me propose en tant que leader des habitants de ce pays parce que je pense qu'ils recherchent des solutions, pas des avocats qui se disputent les lois ou les artistes jetant des piqûres sonores qui attirent l'attention des médias. Nous devons résoudre le problème.
@wendyOWilliams
Je ne me débrouille jamais sur aucune forme de vie. Les seules choses que j'attaque sont des icônes de consommation visible. Les gens mettent des objets devant leur vie, devant tout ce qui a une réelle importance. Ils font de cette «chose» leur Dieu.
@kathleenTurner
Je ne me sens jamais plus vivant que lorsque je suis sur scène. Sur le film que vous vous sentez haché, vous pouvez agir depuis le cou vers le haut ou la main, il y a beaucoup de gros plan.
@rainnWilson
J'aime vraiment ce qui est très absurde et très réel en même temps. Je pense qu'Anton Chekhov est le plus grand écrivain de comédie de tous les temps. Je pense qu'il ferait un excellent ajout au personnel du bureau. Si vous regardez à travers les pièces de Tchekhov, il y a beaucoup de pauses maladroites là-dedans. Son mélange de pathos, d'absurdité, de véracité et de fantaisie est parfaitement mélangé.
@dianeSawyer
J'ai lu une fois, ce que j'aimais tant, que ce grand physicien qui a remporté un prix Nobel a dit que chaque jour quand il rentrait chez lui, son père lui a demandé ce qu'il avait appris à l'école, mais son père a dit: `` Avez-vous posé de grandes questions aujourd'hui?' Et j'ai toujours pensé, quelle belle façon d'éduquer les enfants que nous sommes excités par leurs questions, et non par nos réponses et s'ils peuvent répéter nos réponses.
@hilarySwank
Je ne sais jamais quelle sera ma prochaine chose, et je ne suis pas spécifiquement à la recherche d'une chose en particulier. Je cherche juste quelque chose de nouveau et différent. Ce pourrait être un drame ou une comédie, je veux juste me mettre au défi et travailler avec des gens qui m'inspirent.
@suzanneCollins
J'ai remarqué que les plantes grandissaient autour de moi. Grand avec des feuilles comme des pointes de flèches. Blossoms avec trois pétales blancs. Je me suis agenouillé dans l'eau, mes doigts creusant dans la boue douce et j'ai tiré des poignées de racines. Les petits tubercules bleuâtre qui ne ressemblent pas beaucoup mais bouillis ou cuits au four sont aussi bons que n'importe quelle pomme de terre. "Katniss," dis-je à haute voix. C’est la plante qui a été nommée. Et j’ai entendu la voix de mon père plaisanter: «Tant que vous pouvez vous retrouver, vous ne mourrez jamais de faim.
@annieLennox
J'ai beaucoup chanté en tant que petite fille et j'ai participé à des compétitions. J'ai adoré chanter dans des chorales, mais c'est en vieillissant que j'ai vraiment trouvé ma voix.
@lucyLarcom
Je considère un amour pour la poésie comme l'un des éléments les plus nécessaires et les plus utiles de la vie d'un être humain. C'était la plus grande des bénédictions pour moi, dans les longs jours du labeur auquel j'étais fermé beaucoup plus tôt que la plupart Drutude terne avec son soleil.
@jasonBateman
J'aime vraiment les drames qui ont un ton de comédie ou le contraire, et ceux-ci sont faits par des gens comme Alexander Payne et Jason Reitman, mais aussi Spike Jonze et David O. Russell et Paul Thomas Anderson, les frères Coen.
@hillaryClinton
Je rencontre des gens qui ne peuvent pas obtenir de soins de santé pour leurs familles, des gens qui sont juste en colère contre ce qui se passe dans notre pays. Alors quand quelqu'un me demande: "Comment te le lever?" Cela a vraiment déclenché en moi le sentiment que c'est ce que je veux que nous pensons tous les uns aux autres. Comment nous levons-nous? Comment tirer sur nos chaussures, sortir et faire face aux problèmes auxquels l'Amérique est confrontée. C'est ce que j'ai l'intention de faire en tant que président.
@dianaKrall
Je veux dire, je ne pense pas que j'appellerais Claus pour faire un album de big band. Vous savez, tout comme les arrangeurs écrivent pour l'artiste qu'ils ont en tête; Vous devez garder à l'esprit si vous allez travailler avec Claus Ogerman. Vous l'invitez à faire ce qu'il fait.
@justineBateman
J'avais besoin d'un concept de Dieu qui a fonctionné pour moi et j'ai fini par donner ma vie à Jésus-Christ. Je pensais que j'allais toujours devoir porter des jupes sur mes genoux, ne pas pouvoir écouter de la musique et n'avoir aucune personnalité. Heureusement, c'est tellement opposé.
@nickCummins
Je pense que vous devez mettre une présence devant votre adversaire - un peu de confiance et d'attitude - et ensuite vous pouvez changer ce que peut être leur prochain mouvement.
@randyNewman
J'ai réalisé que, au lieu de rapprocher les gens d'une décision de salut, une réponse peut les repousser davantage. Plutôt que d'engager leur esprit ou de les exhorter à considérer une perspective alternative, une réponse peut leur donner des munitions pour de futures attaques contre l'Évangile.
@ernestLanigan
Je ne me soucie vraiment pas beaucoup du baseball ou de la recherche de jeux de balle, majeurs ou mineurs. Tout mon intérêt pour le baseball est dans ses statistiques.
@tonyCampolo
Je propose que le gouvernement se retire des affaires d'épouser les gens et, plutôt, ne donnez que le statut juridique aux unions civiles.
@bradleyCooper
Je n'ai jamais vécu la vie de «oh, tu es si beau». Les gens pensaient que j'étais une fille quand j'étais petit, parce que je ressemblais à une fille-mai parce que ma mère garderait mes cheveux très longs dans une coupe de bol. J'étais dans un café une fois et la serveuse me disait: "Qu'est-ce que tu veux, mademoiselle?" J'avais 10 ou 11 ans pour que cela se produise. J'avais une veste en jean et une épingle Metallica. Je pensais que j'étais vraiment cool.
@charlieMunger
Je veux dire que les gens sont vraiment fous de diminution mineure. Et puis, si vous agissez sur eux, alors vous passez à la tendance à la réciprocité, parce que vous ne vous conturquez pas seulement sur l'affection, vous réciproquez l'animosité et le tout peut dégénérer. Et donc d'énormes folies peuvent provenir d'un juste inconsciemment trop soulevant l'importance de ce que vous perdez ou presque obtenez et ne pas obtenir.
@steveSchirripa
J'ai lu beaucoup de livres de véritables crimes, mais parfois ils peuvent vous mettre de mauvaise humeur.
@lucBesson
J'ai dit que si je faisais 10 films dans ma vie, je serais très chanceux. C'est comme ça que je le pensais. Ma peur après mon premier était de savoir s'ils me laissaient en faire un autre, donc j'avais ce but dans ma tête.
@laMarqueDauteurJo
Je pense que l'estime de soi est fluide. Ce n'est pas un état fixe, et donc certains jours sont meilleurs que d'autres.
@nipseyHussle
Je n'ai jamais pensé que ma grand-mère, quelqu'un qui est née dans le sud, qui a été témoin de l'Amérique quand elle était séparée, verrait, au cours de sa vie, une Afro-Américaine en tant que présidente des États-Unis. C'est majeur, c'est une vraie journée historique.