Diogène
@diogene
Quand je regarde les marins, les hommes de science et les philosophes, l'homme est le plus sage de tous les êtres; Quand je regarde les prêtres et les prophètes, rien n'est aussi méprisable que l'homme.
Malheur à l'homme seul ! Car, lorsqu'il sera tombé, il n'aura personne pour le relever.
24
syllabes
15
mots
2
phrases
64
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@diogene
Quand je regarde les marins, les hommes de science et les philosophes, l'homme est le plus sage de tous les êtres; Quand je regarde les prêtres et les prophètes, rien n'est aussi méprisable que l'homme.
@elenaOfWomen
Quand j'étais jeune, j'étais obsédé par Michael Jordan et les Bulls. C'est la seule personne sur laquelle je reçois Starstruck. Je ne sais pas ce que je ferais si je le rencontrais - je serais sous le choc! C'est mon rêve.
@commun
Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.
@emmaHealey
Quand j'écrivais mon premier roman, 'Elizabeth est manquant' ', j'écrivais le seul roman que j'avais jamais écrit et écrit sur le seul protagoniste que j'ai jamais écrit. Pour cette raison, je ne l'ai pas considérée comme une construction. Maud était réel.
@annePrincesseRoyale
Quand j'approche d'un saut d'eau, avec des dizaines de photographes attendant que je tombe, et des centaines de spectateurs se demandant ce qui va se passer ensuite, le cheval est à peu près le seul à ne pas savoir que je suis royal!
@aliceLevine
Quand j'ai déménagé à Londres, je ne pouvais me permettre de louer n'importe où. Alors je me abrite pour un ami de ma mère et de mon père - et j'ai dû s'occuper de son chat maladif. C'était la seule façon de survivre avec un maigre salaire de stage.
@deepikaPadukone
Quand j'ai réalisé que j'étais déprimé, j'ai commencé à lire à ce sujet. Quand j'ai lu que une personne sur quatre est déprimée, je sentais que je ne suis pas le seul. J'ai également senti que combien de personnes devaient se sentir étouffées pour combattre cette bataille tout seul. Je voulais juste tendre la main et leur dire que même je suis comme toi, et ça va si tu te sens comme ça.
@emmaHayes
Quand je vois tous les garçons dans les meilleurs emplois à travers nos ligues, je me dis: "Oh mon Dieu, la seule femme assise sur la pile et je ne suis là que deux fois par semaine!" C'est brilliant!
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Quand je suis arrivé à New York, j'étais à l'hôtel Drake pendant cinq ans; Donc, oui, les hôtels me manquent vraiment. C'est comme avoir des amis chez vous. Chaque jour, vous les traitez, non seulement pour dîner, mais pour le petit déjeuner et tout tout au long de la journée.
@benJonson
Le ciel prépare les bons hommes avec des croix; Mais aucun mal ne peut arriver à un homme bon.
@donMattingly
Quand je m'abandonnais, je suis devenu plus. Je suis devenu capitaine, chef de file, meilleure personne et j'ai compris que la vie est un jeu d'équipe ... et vous savez quoi? ... J'ai trouvé que la plupart des gens n'étaient pas des joueurs d'équipe. Ils ne réalisent pas que la vie est le seul jeu en ville. Quelqu'un devrait le lui dire. Cela a fait toute la différence dans le monde pour moi.
@zadieSmith
Quand j'avais 21 ans, je voulais écrire comme Kafka. Mais, malheureusement pour moi, j'ai écrit comme un éditeur de script pour «The Simpsons» qui avait brièvement rejoint un culte religieux puis découvert Foucault. C'est la vie.
@laurieColwin
Quand j'étais seul, je vivais sur l'aubergine, l'allié le plus fort du cuisinier de la cuisinière. Je l'ai fait frire et l'ai cuit, et je l'ai mangé croustillant et boueux, chaud et froid. C'était bon marché et copieux et était délicieux dans toutes sortes de combinaisons étranges. S'il était laissé, je l'ai mangé froid le lendemain sur du pain.
@saintJohnChrysostom
Quand on est tenu de présider l'église et de se voir charger les soins de tant d'âmes, tout le sexe féminin doit se retirer avant l'ampleur de la tâche et la majorité des hommes également.
@gHHardy
Le bon travail n'est pas fait par des hommes «humbles»
@simoneElkeles
Quand je regarde [la fenêtre] aux grandes maisons de chaque côté de la route, il est évident que nous sommes entrés dans le riche côté de la ville. Les pauvres ne publient pas de panneaux comme aucune intrusion, une conduite privée, une propriété privée, surveillée par la surveillance de la caméra. Je devrais le savoir parce que j'ai été pauvre toute ma vie, et la seule personne que je connais qui a déjà publié un signe comme celles-ci est mon ami ... et il a en fait volé le panneau de la cour d'un gars riche.
@zoeBell
Quand j'ai travaillé sur «Xena», j'ai dû me concentrer sur les combats comme Lucy Lawless. Dans «Kill Bill», j'ai non seulement dû arrêter de me battre comme Lucy, après trois ans de copie de ses mouvements, mais je commence à me battre comme un artiste martial Wu Shu. Je n'avais jamais fait Wu Shu auparavant, donc mentalement, c'était un défi massif.
@gautamaBouddha
Lorsqu'un sage est informé de ses erreurs, il réfléchira et améliorera sa conduite. Lorsque son inconduite est signalée, un homme stupide ne tiendra pas seulement les conseils mais répétera plutôt la même erreur.
@kaleyCuoco
Quand j'ai commencé sur «Big Bang», j'étais la seule fille; J'avais l'impression d'avoir quatre frères. Ensuite, Melissa Rauch et Mayim Bialik sont venues dans la série, et nous nous sommes très rapprochés. À cause de cela, je ne suis pas si rapide à juger d'autres femmes, et maintenant j'ai toutes ces nouvelles petites amies incroyables.
@brulantLaLance
Lorsque Marcus Garvey a parlé de l'autonomie, il ne parlait pas seulement de personnes de couleur. C'est comme l'autonomie en général, pour quiconque. Continuez simplement à bouger et à bouger dans la bonne direction, et tout ira bien.
@ianFleming
Quand j'ai écrit le premier [Bond Novel] en 1953, je voulais que Bond soit un homme extrêmement terne et sans intérêt à qui les choses se sont passées ... quand je jetais pour un nom pour mon protagoniste, je pensais par Dieu, [James Bond] est le nom le plus terne que j'aie jamais entendu.
@nizarQabbani
Quand un homme est amoureux, comment peut-il utiliser de vieux mots? Une femme désirant que son amant devrait se coucher avec des grammairiens et des linguistes? Je n'ai rien dit à la femme que j'aimais mais j'ai rassemblé les adjectifs de l'amour dans une valise et j'ai fui toutes les langues.
@zoeBell
Quand j'ai travaillé sur «Xena», j'ai dû me concentrer sur les combats comme Lucy Lawless. Dans «Kill Bill», j'ai non seulement dû arrêter de me battre comme Lucy, après trois ans de copie de ses mouvements, mais je commence à me battre comme un artiste martial Wu Shu. Je n'avais jamais fait Wu Shu auparavant, donc mentalement, c'était un défi massif.
@samanthaPower
Quels que soient ses défauts, les Nations Unies sont toujours la seule institution qui rassemble tous les pays du monde. Et c'est le meilleur forum pour que les États-Unis poussent les pays à agir - et à les tenir responsables lorsqu'ils ne le font pas.
@rachelVincent
Quand j'étais enfant, tous les problèmes s'étaient terminés par un seul mot de mon père. Un sourire de lui était le soleil, son froncement de tonnerre. Il était intelligent, généreux et honorable sans faute. Il pouvait exiler un intrus, vérifier mes devoirs de mathématiques et réparer l'évier de la salle de bain qui fuit, le tout avant le dîner. Pendant le plus longtemps, je pensais qu'il était invincible. Au-dessus des petits problèmes qui tourmentent les gens normaux. Et maintenant, il était parti.
@scottKenemore
Lors de la lutte contre les zombies, le seul confort que l'on puisse avoir - si, en effet, il peut être appelé un «confort» - est de savoir où se trouvent les zombies. "Ils sont là-bas, et nous sommes ici. Quand ils viennent nous, nous allons les abattre. C'est comme ça que ça va fonctionner. Ce ne sont que des zombies, et ils sont là. Allons-nous f *** ça. " Mais quand les zombies apparaissent alors de façon inattendue derrière vous - BAM! - Tout le plan de bataille n'est pas si coupé et séché, n'est-ce pas, M. Tough Guy?
@vikramSeth
Quand j'ai réalisé que j'avais des sentiments pour les hommes ainsi que pour les femmes, au début, j'étais inquiet et effrayé, et il y avait une certaine quantité de «qui suis-je? Suis-je un criminel? et ainsi de suite. Il m'a fallu beaucoup de temps pour vous réconcilier avec moi-même. C'étaient des années douloureuses - douloureuses et douloureuses à regarder en arrière.
@nanditaMahtani
En ce qui concerne les éléments essentiels de la garde-robe, un homme devrait avoir un costume bien ajusté qu'il peut porter pour travailler ou un mariage.
@josephAddison
Quand je lis les épitaphes de la belle, chaque désir démesuré s'éteint; Quand je rencontre le chagrin des parents sur une pierre tombale, mon cœur fond de compassion; Quand je vois le tombeau des parents eux-mêmes, je considère la vanité du deuil pour ceux que nous devons suivre rapidement: quand je vois des rois couchés par ceux qui les ont déposés, quand je considère des esprits rivaux placés côte à côte, ou les saints hommes qui Divisé le monde avec leurs concours et conflits, je réfléchis avec tristesse et étonnement sur les petites compétitions, les factions et les débats de l'humanité.
@chuckBrown
Quand j'étais un jeune homme, j'ai brillé les chaussures de Louis Armstrong et Louis Jordan! La musique était partout comme ça. Et dans ma famille, tout le monde pourrait jouer quelque chose, et s'ils ne pouvaient pas jouer, ils pourraient chanter.