Woody Harrelson
@woodyHarrelson
J'avais des études bibliques chez moi. J'étais dans le chœur. J'étais espiègle mais aussi un vrai garçon de maman. Ce fut une enfance assez heureuse.
J'ai grandi à Dallas, avec des cow-boys. J'étais le seul gars de la sixième année aux cheveux longs et à une boucle d'oreille. Disons simplement que j'ai beaucoup de choses, euh, de flak pour être différent.
55
syllabes
36
mots
3
phrases
154
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@woodyHarrelson
J'avais des études bibliques chez moi. J'étais dans le chœur. J'étais espiègle mais aussi un vrai garçon de maman. Ce fut une enfance assez heureuse.
@josephExcessivement
La tentative de faire taire un homme est le plus grand honneur que vous puissiez lui accorder. Cela signifie que vous reconnaissez sa supériorité à vous-même.
@jillShalvis
J'ai choisi le chemin moins voyagé mais uniquement parce que j'étais perdu. Porter une carte. - Phoebe Traeger
@michaelNesmith
Une fois que la fumée du marché s'est effondrée, vous savez, Internet reprendra et reprendra. Jetez un œil à ce qui arrive à certaines des grandes sociétés comme eBay et Yahoo, les actions cotées en bourse. Vous savez, ils reviennent tous du tapis maintenant.
@alfredLordTennyson
La plus grande personne est une courtoisie.
@stephenJayGould
Les gens parlent de l'intelligence humaine comme la plus grande adaptation de l'histoire de la planète. C'est une chose incroyable et merveilleuse, mais en termes évolutifs, il est aussi susceptible de nous faire pour nous aider.
@alvaMyrdal
Notre effort immédiat doit viser à empêcher ce qui, dans la situation actuelle, est la plus grande menace pour la survie même de l'humanité, la menace nucléaire.
@juliaQuinn
Stirlings d'ancien avait été si damné avec leur nouveau comté qu'ils ne pouvaient pas penser à mettre un autre nom sur quoi que ce soit ... c'était une merveille qu'il ne buvait pas de thé de kilmartin et s'asseyait sur une chaise de style kilmartin. En fait, il ferait probablement cela si sa grand-mère avait trouvé un moyen de le gérer sans faire du commerce de la famille.
@dallasWillard
La Grande Commission est toujours l'énoncé de mission de l'église.
@mitchAlbom
Vous dites que vous auriez dû mourir à la place de moi. Mais pendant mon séjour sur terre, les gens sont morts à la place de moi aussi. Cela arrive tous les jours. Lorsque la foudre frappe une minute après votre absence, ou un avion s'accidentel sur lequel vous pourriez avoir été. Lorsque votre collègue tombe malade et que vous ne le faites pas. Nous pensons que ces choses sont aléatoires. Mais il y a un équilibre à tout cela. Un Withers, un autre grandit. La naissance et la mort font partie d'un tout.
@wendellBerry
L'économie est toujours sensiblement celle du commerce des fourrures, toujours basée sur les mêmes types généraux d'articles commerciaux: technologie, armes, ornements, nouveautés et drogues. La seule grande différence est que la révolution a désormais privé la masse des consommateurs de tout accès indépendant aux agrafes de la vie: vêtements, abri, nourriture, même eau. L'accès à l'air reste la seule nécessité que l'utilisateur moyen puisse encore obtenir pour lui-même, et la révolution a imposé une forte taxe à celle de la pollution. La conquête commerciale est beaucoup plus approfondie et définitive que la défaite militaire.
@alexeiShirov
Le fait que le contrôle de 7 heures nous permet de jouer à un grand jeu profond n'est pas d'une grande importance pour les médias de masse.
@helenZille
Les réseaux sociaux sont un nouvel outil incroyable qui me permet de parler directement à un grand nombre de personnes. Il est à la pointe de l'interaction personnelle dans le monde.
@williamButlerYeats
Poètes irlandais, apprenez votre métier, chantez ce qui est bien fait, méprisez le genre qui grandit maintenant, déformé de la tête aux pieds.
@denisOhare
C'est assez fou. J'y pensais aujourd'hui, comment «True Blood» a pénétré une grande partie du zeitgeist culturel. C'est vraiment incroyable; c'est incroyable! La couverture de «Rolling Stone» est majeure. Quelle est la prochaine étape, la couverture de «Vanity Fair»? Quand je suis dans un dessin animé «new-yorkais», alors je me sentirai comme si je l'ai fait.
@theodoreLCuyler
Vous ne pourrez peut-être pas laisser à vos enfants un grand héritage, mais jour après jour, vous pouvez en tisser des manteaux qu'ils porteront dans toute l'éternité.
@simonCallow
Il a inventé cette idée de raconter l'histoire de la vie d'un grand écrivain en devenant ses personnages et en le devenir. C'était un tel plaisir et je pensais que nous devons trouver un autre écrivain.
@lukeCombs
Le confort est la clé pour moi. Je suis un gars plus grand, donc tout ce qui s'adapte est gentil aussi.
@seraForte
Je suis un grand fan de sport et je passe beaucoup de temps loin du travail à regarder les sports, à aller à des événements sportifs, des trucs comme ça. C'est donc un grand frisson de voir ces gens pour lesquels j'ai tant de respect et de découvrir qu'ils sont tous vraiment amusants et super-créneaux. C'est très excitant.
@danielShanks
Journal du journal x va à l'infini avec une grande dignité.
@joshGroban
J'étais le garçon qui aimait chanter ses propres chansons lors de spectacles de talents, et j'étais soudainement officiellement non cool.
@nicholasHammond
Peu ont eu la chance que j'ai eu. Mon départ dans l'entreprise était avec des gens comme Peter Brooks et Michael Redgrave. De plus, grandir comme je l'ai fait avec un père de l'armée m'a appris à accepter la discipline et la responsabilité.
@williamGTapply
La truite qui semble rester dans ma mémoire, les plus belles ne sont pas les plus grandes, et c'est peut-être parce que je n'ai pas visité tous les coins du globe, mais ma truite la plus inoubliable vivait tous près de chez moi. En fait, lorsque je sors ma poche de souvenirs de truite et que je les renverse tous sur la table, il semble que les plus petits brillent les plus brillants.
@grahamTaylor
J'étais mon pire ennemi à mes débuts. Aucun joueur n'a testé ma mécanique.
@justinBieber
Les jeunes de l'entreprise ont grandi et pris les mauvaises décisions, ou les mauvaises décisions, et n'ont pas été de bons modèles. Être quelqu'un que les gens admirent est important pour moi.
@padgettPowell
Il est difficile de dire que la conversation est devenue une chose minimale, car regardez la montée en puissance des communications mobiles au cours des 10 dernières années. Auparavant, le président avait un téléphone portable. Maintenant, tout le monde sur Terre, même s'ils n'ont rien d'autre, ils ont un téléphone portable. C'est un plus grand changement anthropologique dans mon esprit que même l'âge du tatouage aux États-Unis.
@angelinaJolie
Je n'étais pas dans les contes de fées quand j'étais petit. J'étais de la génération des films de Disney précédents où de nombreux personnages féminins, à l'exception des maléfiques, n'étaient pas de petites filles que j'admirais ... les petites princesses. Ce n'étaient pas des personnages avec lesquels je me suis identifié. Je pense que c'est très différent maintenant pour mes filles et les films plus récents.
@mattLafleur
Vous regardez les grands quarts comme Peyton Manning et Drew Brees et Tom Brady, Aaron Rodgers. Ils jouent tous si vite, mais c'est sous contrôle parce qu'ils savent ce que la défense leur présente avant que cela ne se produise. Cela leur permet d'anticiper les choses un peu plus rapidement, ce qui fait toute la différence dans le monde.
@tomSeaver
Lou Brock, ainsi que Maury Wills, sont probablement les deux joueurs les plus responsables du plus grand changement du jeu au cours des quinze dernières années - la base volée.
@nealeDonaldWalsch
Des gens comme Jésus-Christ, le Bouddha et d'autres maîtres de marche qui ont traversé la terre ont démontré que la compréhension qu'ils n'avaient pas de besoins, loin de les interdire de subir les besoins des autres, leur permettait de vivre que les autres vivaient à l'intérieur de l'illusion de besoin et d'avoir une grande compassion pour eux.