splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'aime pas l'idée de tuer mes camarades pour manger leurs cadavres.

montage citation Je n'aime pas l'idée de tuer mes camarades pour manger leurs cadavres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'aime pas l'idée de tuer mes camarades pour manger leurs cadavres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'aime pas l'idée de tuer mes camarades pour manger leurs cadavres.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'aime pas l'idée de tuer mes camarades pour manger leurs cadavres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'aime pas l'idée de tuer mes camarades pour manger leurs cadavres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Phil Vischer

    @philVischer

    Avez-vous déjà été tenté de démarrer votre propre entreprise? Lisez d'abord cette histoire édifiante, surtout si vous pensez que vos idées viennent de Dieu.

    en cours de vérification

    B

    B. C. Forbes

    @bCForbes

    Si je n'avais pas traversé l'épreuve, dans plus d'un pays, de décrocher un emploi, je serais tenté de perdre de la patience sur le nombre de lettres affluant des boursiers qui veulent que je ou quelqu'un d'autre leur remette un emploi sur un plateau d'argent Avec une garantie qu'ils recevront la merveilleuse promotion que leurs talents garantissent ... mais un nombre tragique de jeunes hommes et même des hommes plus âgés ont une idée que ce n'est pas à eux de poursuivre le processus amélioré. Ils se tournent vers quelqu'un d'autre pour lui faire l'astuce.

    en cours de vérification

    auteur Michael Cunningham de la citation Il voulait lui dire qu'il était inspiré et vigilant et imprudemment seul, que son corps contenait son cœur instable et quelque chose d'autre, quelque chose qu'il ressentait mais ne pouvait pas décrire: poreux et hérissé, se déplaçant de taches de pensée, avec envie et mémoire; salé de luminosité, scintillement de blanc et vert et d'or pâle; Quelque chose qui aimait les étoiles parce qu'elle était faite de la même substance.

    Michael Cunningham

    @michaelCunningham

    Il voulait lui dire qu'il était inspiré et vigilant et imprudemment seul, que son corps contenait son cœur instable et quelque chose d'autre, quelque chose qu'il ressentait mais ne pouvait pas décrire: poreux et hérissé, se déplaçant de taches de pensée, avec envie et mémoire; salé de luminosité, scintillement de blanc et vert et d'or pâle; Quelque chose qui aimait les étoiles parce qu'elle était faite de la même substance.

    en cours de vérification

    auteur Amandla Stenberg de la citation En grandissant, j'étais toujours super dans la fantaisie et «le Seigneur des Anneaux» et «Game of Thrones» et tout cela, mais je n'ai jamais pu trouver de personnages noirs que j'ai vraiment aimé.

    Amandla Stenberg

    @amandlaStenberg

    En grandissant, j'étais toujours super dans la fantaisie et «le Seigneur des Anneaux» et «Game of Thrones» et tout cela, mais je n'ai jamais pu trouver de personnages noirs que j'ai vraiment aimé.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Le gouvernement dirige le programme de prêts étudiants; Qu'est-ce qui pourrait ne pas y avoir de mal? Si le gouvernement le dirige, si Obama le reprend et qu'il a beaucoup de compassion, un grand cœur, aime les gens, qu'est-ce qui pourrait être mal avec cela? Et puis le sujet des frais de scolarité est apparu, et comment se fait-il que les frais de scolarité ne soient jamais coupés? Pourquoi les frais de scolarité augmentent-ils toujours? Garantie, les amis, lorsque vous subventionnez quelque chose, si vous dirigez une université et que le gouvernement va subventionner des parties de votre opération, pourquoi dans le monde devriez-vous couper quelque chose?

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Le gouvernement dirige le programme de prêts étudiants; Qu'est-ce qui pourrait ne pas y avoir de mal? Si le gouvernement le dirige, si Obama le reprend et qu'il a beaucoup de compassion, un grand cœur, aime les gens, qu'est-ce qui pourrait être mal avec cela? Et puis le sujet des frais de scolarité est apparu, et comment se fait-il que les frais de scolarité ne soient jamais coupés? Pourquoi les frais de scolarité augmentent-ils toujours? Garantie, les amis, lorsque vous subventionnez quelque chose, si vous dirigez une université et que le gouvernement va subventionner des parties de votre opération, pourquoi dans le monde devriez-vous couper quelque chose?

    en cours de vérification

    auteur Rita Rudner de la citation Sortir pour manger est cher. J'étais dans un restaurant et ils n'avaient pas de prix au menu. Il suffit de faire face à différentes expressions d'horreur.

    Rita Rudner

    @ritaRudner

    Sortir pour manger est cher. J'étais dans un restaurant et ils n'avaient pas de prix au menu. Il suffit de faire face à différentes expressions d'horreur.

    en cours de vérification

    auteur Ram Nath Kovind de la citation Le gouvernement et l'opposition ont tous deux des rôles importants à jouer. Tout en donnant l'expression à leurs idées politiques, les deux doivent aller de l'avant en tandem pour s'assurer que le développement du pays et le bien-être de son peuple sont promus de manière cohérente.

    Ram Nath Kovind

    @ramNathKovind

    Le gouvernement et l'opposition ont tous deux des rôles importants à jouer. Tout en donnant l'expression à leurs idées politiques, les deux doivent aller de l'avant en tandem pour s'assurer que le développement du pays et le bien-être de son peuple sont promus de manière cohérente.

    en cours de vérification

    G

    Gerald Edelman

    @geraldEdelman

    Hayek a fait une suggestion assez fructueuse, faite contemporaine par le psychologue Donald Hebb, que quel que soit le type de rencontre du système sensoriel avec le monde, un événement correspondant entre une cellule particulière dans le cerveau et une autre cellule portant les informations du mot extérieur doit entraîner un renforcement du lien entre ces cellules. Ce jour-là, cela est connu comme une synapse hébbienne, mais von Hayek est venu indépendamment sur l'idée. Je pense que l'essence de son analyse reste avec nous.

    en cours de vérification

    S

    Suleika Jaouad

    @suleikaJaouad

    Le fait d'avoir un cancer a changé ma façon de manger et j'ai pensé à la nourriture. Mes symptômes ont dicté mes habitudes alimentaires. Les plaies dans ma bouche et les épisodes de nausées, par exemple, ont volé le plaisir de manger et en ont fait une épreuve. À certains moments de mon traitement, manger n'était même pas une option.

    en cours de vérification

    D

    Dave Gahan

    @daveGahan

    Grandir dans un groupe est bizarre - vous êtes coincé à vous accrocher à ce que vous pensez que vous êtes. Mais ce que j'ai pris dans Depeche, c'est cette éthique punk, que vous n'avez pas à être accomplie pour être musicien. Si vous avez des idées, vous pouvez le faire.

    en cours de vérification

    auteur Gerry Cooney de la citation En grandissant, je me lève si tôt si tôt je ferais signe aux ordures. Donc, j'avais cette relation avec Blue Collar America et j'ai vraiment aimé. J'ai senti que beaucoup de ces gens attendaient avec impatience de gagner.

    Gerry Cooney

    @gerryCooney

    En grandissant, je me lève si tôt si tôt je ferais signe aux ordures. Donc, j'avais cette relation avec Blue Collar America et j'ai vraiment aimé. J'ai senti que beaucoup de ces gens attendaient avec impatience de gagner.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Homme

    @joshuaHomme

    J'aime écrire sur des choses sombres ou tordues. Là où la poésie semble être lorsque vous commencez dans l'obscurité et atteignez la lumière - c'est ce qui ne me déprime pas.

    en cours de vérification

    M

    Montel Vontavious Porter

    @montelVontaviousPorter

    D'une manière générale, je suis paresseux. Je n'aime vraiment rien faire mais m'asseoir et me détendre et regarder la télévision, mais si c'est quelque chose que j'aime, si c'est quelque chose dans lequel je suis, alors personne ne peut me surpasser.

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation C'est cette idée que la «décence» devrait être attachée à la richesse - et à «l'indécence» à la pauvreté - qui constitue le cœur d'un volet de plainte sceptique contre l'idéal moderne. Pourquoi le fait de ne pas gagner de l'argent devrait-il être considéré comme un signe d'un être humain inconditionnel plutôt que d'un fiasco dans un domaine particulier si le projet beaucoup plus grand et plus multiforme, de mener une bonne vie? Pourquoi la richesse et la pauvreté devraient-elles être lues comme les guides prédominants vers la morale d'un individu?

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    C'est cette idée que la «décence» devrait être attachée à la richesse - et à «l'indécence» à la pauvreté - qui constitue le cœur d'un volet de plainte sceptique contre l'idéal moderne. Pourquoi le fait de ne pas gagner de l'argent devrait-il être considéré comme un signe d'un être humain inconditionnel plutôt que d'un fiasco dans un domaine particulier si le projet beaucoup plus grand et plus multiforme, de mener une bonne vie? Pourquoi la richesse et la pauvreté devraient-elles être lues comme les guides prédominants vers la morale d'un individu?

    en cours de vérification

    auteur Philippa Gregory de la citation Bonsoir, Sir John. J'espère que vous accepterez un petit cadeau de ma part. Je devrais être honoré, votre majesté. Je veux vous donner un petit tabouret sculpté de mes chambres privées. Un joli petit morceau de France. J'espère que tu l'aimeras.' Je serais reconnaissant.' C'est pour votre fille. Pour Jane. Pour asseoir sur. Elle ne semble pas avoir son propre siège mais elle doit emprunter la mienne.

    Philippa Gregory

    @philippaGregory

    Bonsoir, Sir John. J'espère que vous accepterez un petit cadeau de ma part. Je devrais être honoré, votre majesté. Je veux vous donner un petit tabouret sculpté de mes chambres privées. Un joli petit morceau de France. J'espère que tu l'aimeras.' Je serais reconnaissant.' C'est pour votre fille. Pour Jane. Pour asseoir sur. Elle ne semble pas avoir son propre siège mais elle doit emprunter la mienne.

    en cours de vérification

    E

    Erma Bombeck

    @ermaBombeck

    Compte tenu d'un autre coup de vie, je saisirais chaque minute ... regarde-le et le voir vraiment ... vivre ... et ne jamais le rendre. Arrêtez de transpirer les petites choses. Ne vous inquiétez pas de qui ne vous aime pas, qui a plus ou qui fait quoi. Au lieu de cela, chérisons les relations que nous avons avec ceux qui nous aiment.

    en cours de vérification

    auteur Pete Seeger de la citation Il [Alan Lomax] a commencé à essayer de trouver des gens qui pouvaient présenter des chansons folkloriques aux gens de la ville. Il a trouvé un jeune acteur nommé Burl Ives et a dit: "Burl, vous savez beaucoup de grandes chansons country apprises de votre grand-mère, tu ne sais pas que les gens aimeraient les entendre?" Il a mis des programmes radio. Il a persuadé CBS de consacrer "l'École de l'air" pendant un an à la musique folklorique américaine. Il obtiendrait un vieux marin pour chanter un vieux bidonville de mer avec une voix fissurée. Ensuite, il me ferait chanter avec mon banjo.

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    Il [Alan Lomax] a commencé à essayer de trouver des gens qui pouvaient présenter des chansons folkloriques aux gens de la ville. Il a trouvé un jeune acteur nommé Burl Ives et a dit: "Burl, vous savez beaucoup de grandes chansons country apprises de votre grand-mère, tu ne sais pas que les gens aimeraient les entendre?" Il a mis des programmes radio. Il a persuadé CBS de consacrer "l'École de l'air" pendant un an à la musique folklorique américaine. Il obtiendrait un vieux marin pour chanter un vieux bidonville de mer avec une voix fissurée. Ensuite, il me ferait chanter avec mon banjo.

    en cours de vérification

    B

    Ben One

    @benOne

    Les rédacteurs de graffitis ne s'arrêteront jamais. Ils évolueront. Il est intéressant de savoir quelles idées que les gens proposent et comment tout s'étend en avant.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Harrison

    @kathrynHarrison

    Ayant grandi si familier avec la création d'une façade agréable, je me retrouve maintenant obligé de révéler des choses à l'intérieur et de dire: «D'accord, maintenant vous me voyez vraiment. Est-ce que tu m'aimes encore?' Et puis ce n'est jamais assez; Ce doit toujours être une révélation totale de soi.

    en cours de vérification

    R

    Robin Sloan

    @robinSloan

    Il a demandé <...> Rosemary, pourquoi aimez-vous autant les livres? Et j'ai dit, eh bien, je ne sais pas <...> Je suppose que je les aime parce qu'ils sont silencieux, et je peux les emmener au parc.

    en cours de vérification

    C

    Cassadee Pope

    @cassadeePope

    En grandissant, mes parents aimaient Bon Jovi et Boston et Rush et tout ça, mais il ne se connectait pas vraiment avec moi. J'étais toujours dans ma phase de boy-bande - backstreet boys for life!

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Son kitsch était l'image de la maison, toute la paix, la tranquillité et l'harmonie, et gouvernée par une mère aimante et un père sage. C'était une image qui a pris forme en elle après la mort de ses parents. Moins sa vie ressemblait aux rêves les plus doux, plus elle était sensible à sa magie, et plus d'une fois, elle a versé des larmes lorsque la fille ingrat dans un film sentimental a embrassé le père négligé alors que les fenêtres de la maison de la famille heureuse brillaient dans le jour mourant.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Allez dormir avec des visions de ce que vous aimez. Laissez votre vision de rêve mariner du jour au lendemain. Réveillez-vous avec vos pensées positives et pleine d'espoir, prête à vous guider à travers une journée où vous vous rapprochez de la vie dont vous rêvez.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Allez dormir avec des visions de ce que vous aimez. Laissez votre vision de rêve mariner du jour au lendemain. Réveillez-vous avec vos pensées positives et pleine d'espoir, prête à vous guider à travers une journée où vous vous rapprochez de la vie dont vous rêvez.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Bridges

    @jerryBridges

    L'amour sans faille de Dieu pour nous est un fait objectif affirmé encore et encore dans les Écritures. Il est vrai que nous le croyions ou non. Nos doutes ne détruisent pas l'amour de Dieu, et notre foi ne la crée pas non plus. Il provient de la nature même de Dieu, qui est l'amour, et il nous traverse à travers notre union avec son fils bien-aimé.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation Allez où le plaisir est dans votre écriture. Allez là où se trouve la douleur. Écrivez le livre que vous aimeriez lire. Écrivez le livre que vous avez essayé de trouver mais que vous n'avez pas trouvé. Mais écrivez. Et rappelez-vous, il n'y a pas de règles pour notre profession. Ignorer les règles. Ignorez ce que je dis ici si cela ne vous aide pas. Faites-le à votre manière. Chaque écrivain connaît la peur et le découragement. Écrivez simplement. Le monde pleure pour une nouvelle écriture. Il pleure pour des voix fraîches et originales et de nouveaux personnages et de nouvelles histoires. Si vous n'écrivez pas les classiques de demain, eh bien, nous n'en aurons pas.

    Anne Rice

    @anneRice

    Allez où le plaisir est dans votre écriture. Allez là où se trouve la douleur. Écrivez le livre que vous aimeriez lire. Écrivez le livre que vous avez essayé de trouver mais que vous n'avez pas trouvé. Mais écrivez. Et rappelez-vous, il n'y a pas de règles pour notre profession. Ignorer les règles. Ignorez ce que je dis ici si cela ne vous aide pas. Faites-le à votre manière. Chaque écrivain connaît la peur et le découragement. Écrivez simplement. Le monde pleure pour une nouvelle écriture. Il pleure pour des voix fraîches et originales et de nouveaux personnages et de nouvelles histoires. Si vous n'écrivez pas les classiques de demain, eh bien, nous n'en aurons pas.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation J'ai grandi pour croire qu'il n'y a pas d'idée dangereuse, qui ne devient pas moins dangereuse lorsqu'elle est écrite en anglais sincère et prudent.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    J'ai grandi pour croire qu'il n'y a pas d'idée dangereuse, qui ne devient pas moins dangereuse lorsqu'elle est écrite en anglais sincère et prudent.

    en cours de vérification

    J

    Jo Coudert

    @joCoudert

    Il est gratifiant de trouver quelqu'un que vous aimez, mais il est essentiel de vous aimer. Il est accéléré de reconnaître que quelqu'un est un être humain bon et décent, mais il est indispensable de vous considérer comme acceptable. C'est un plaisir de découvrir des gens dignes de respect, d'admiration et d'amour, mais il est essentiel de croire que vous méritez ces choses.

    en cours de vérification

    G

    Gary McCord

    @garyMccord

    Il a un flair global pour le jeu. Il me semble qu'il aime vraiment ce qu'il fait et il a hâte de se lever le matin, d'aller frapper des balles et d'aller jouer.

    en cours de vérification

    auteur George Gershwin de la citation Le cadeau mélodique de Gershwin était phénoménal. Ses chansons contiennent l'essence de New York dans les années 1920 et sont devenues à juste titre des classiques de leur espèce, une partie de la tradition folklorique du XXe siècle chanté une chanson de Gershwin sans avoir aucune idée qui l'a écrite).

    George Gershwin

    @georgeGershwin

    Le cadeau mélodique de Gershwin était phénoménal. Ses chansons contiennent l'essence de New York dans les années 1920 et sont devenues à juste titre des classiques de leur espèce, une partie de la tradition folklorique du XXe siècle chanté une chanson de Gershwin sans avoir aucune idée qui l'a écrite).

    en cours de vérification

    L

    Larry Johnson

    @larryJohnson

    À Dallas, je mange des tartes aux haricots et aux haricots tous les jours. Le samedi, je me traite avec une pizza végétarienne.

    en cours de vérification