James Longstreet
@jamesLongstreet
Dans le cas des armées de Fredericksburg, cela aurait été, pour le moins, très dangereux de donner une contre-attaque, la position fédérale étant aussi forte que la nôtre dont nous les avions ramenés.
J'ai grandi dans l'armée. J'ai vécu cette vie. Je sais que nos soldats se battent pour notre droit de vote, et ils se battent pour les droits des autres pays à voter ... Les gars sont en train de mourir pour cela, et nous devons sortir et l'exercer.
66
syllabes
48
mots
4
phrases
187
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesLongstreet
Dans le cas des armées de Fredericksburg, cela aurait été, pour le moins, très dangereux de donner une contre-attaque, la position fédérale étant aussi forte que la nôtre dont nous les avions ramenés.
@shirleyHazzard
Dans le cercle où j'ai été élevé, je ne connaissais personne dans les arts visuels, personne qui assisse régulièrement à des performances musicales, et seulement deux adultes autres que mes professeurs qui ont parlé sans embarras de la poésie et de la littérature - ces deux étant des femmes. Pour autant que je me souvienne, je n'ai jamais entendu un homme se référer à un bon ou un grand livre. Je ne connaissais personne qui n'avait maîtrisé, ni même étudié, une autre langue de choix. Et notre vie articulée et consciente s'est déroulée sans reconnaissance des civilisations précédentes qui l'avaient produit.
@leTheAuteurObre
En termes de personnes que je connais, ma grand-mère et ma mère ont d'énormes influences sur ma vie d'écriture parce qu'elles sont toutes deux massivement favorables et ont toujours été de ma carrière.
@shalomHarlow
Au début, New York et moi avions une sorte de relation amoureuse. Cela semblait si abrasif par rapport à l'Europe. Mais la transformation ici ces dernières années est vraiment quelque chose. Je ne pense pas que j'aurais vu autant de changement si j'avais vécu dans une autre ville du monde.
@robertWinston
À l'époque préhistorique, Homo Sapiens était profondément en danger. Les premiers humains étaient moins de flotte de pieds, avec moins d'armes naturelles et des sens moins bien honarrés que tous les prédateurs qui les ont menacés. De plus, ils ont été entravés dans leurs mouvements par la nécessité de protéger leurs jeunes jeunes et juteux à toute bête affamée.
@paulAuster
Dans mes livres, il y a beaucoup de gens coincés dans des pièces. Ou, inversement, dans le grand ouvert. Il semble que, d'une manière amusante, lorsque les gens sont enfermés dans des pièces, ils sont plus libres que lorsqu'ils errent dans le monde.
@traceyEmin
À New York, travaillant à la fonderie, je faisais ces petites figures. Je voudrais désespérément faire de grandes personnages, mais je ne peux tout simplement pas le faire; Mes mains ne le font pas. Nous parlions de fabriquer des socles de bronze, puis nous en avons fait un, un carré. J'ai écrit dessus, puis j'ai mis une petite silhouette dessus, et ça avait l'air vraiment bien. Ça a marché.
@jamesClapper
En fin de compte, nous ne pourrons jamais garantir qu'il n'y aura pas d'Edward Snowden ou un autre Chelsea Manning car il s'agit d'une grande entreprise composée d'êtres humains avec toutes leurs idiosyncrasies.
@julianBaggini
Dans le cas de Donald Trump, je pense que vous devez accepter qu'une grande partie de ce qui se passe dans le discours politique est basée sur le jugement. Comment fonctionne l'économie - comment les gens fonctionnent - ce qui va se passer - ce qui ne se passera pas - ce qui est possible - ce qui n'est pas possible. Il y a toute cette dimension modale. Il y a beaucoup de politique qui fait un jugement sur ce qui pourrait être et peut être et serait. Trump effraye beaucoup de gens, mais il y a un monde bizarre possible dans lequel cela s'avère qu'il est justifié, bien que la plupart d'entre nous pensent que les preuves sont contre.
@hughLeonard
Ma grand-mère a fait mourir le travail de sa vie.
@ludovicoEinaudi
Dans la musique rock, vous avez un grand succès avant d'avoir 30 ans, puis il y a une sorte de désintégration. Ensuite, il y a les retrouvailles, et tout le monde attend d'entendre ce que vous faisiez quand vous aviez 20 ans, et personne ne se soucie de ce que vous faites à 50 ou 60 ans. Mais plus je continue, plus je produis, plus je joue chaque année dans des endroits plus grands.
@vintCerf
Dans les premiers jours, c'était un projet sur lequel je travaillais avec une grande passion parce que je voulais résoudre le problème du ministère de la Défense: il ne voulait pas de réseautage propriétaire et il ne voulait pas être confiné à une technologie de réseau unique.
@abrahamLincoln
Dans l'histoire du monde, certaines inventions et découvertes se sont produites, de valeur particulière, en raison de leur grande efficacité pour faciliter toutes les autres inventions et découvertes. Parmi ceux-ci, l'art de l'écriture et de l'impression - la découverte de l'Amérique et l'introduction de lame de brevet. La date du premier ... est inconnue; Mais c'était certainement jusqu'à quinze cents ans avant l'ère chrétienne; la deuxième-impression en 1436, soit près de trois mille ans après la première. Les autres ont suivi plus rapidement - la découverte de l'Amérique en 1492 et les premières lois sur les brevets en 1624.
@veraWang
La grande chose d'avoir une piscine à L.A., c'est que je peux l'utiliser toute l'année. Et depuis que j'ai toujours été athlète, rester en forme est très important.
@borisNemtsov
En Russie, il y a une grande haine interethnique, la haine de la classe - je veux dire la haine pour les gens riches - qui est suscité par la propagande officielle. C'est pourquoi il ne peut y avoir de solution de «velours», comme il y avait, par exemple, en Géorgie ou en Ukraine.
@thurgoodMarshall
Il a été tenu pour acquis que nous devions faire quelque chose de nous-mêmes. On en a dit grand-chose; C'était juste dans l'atmosphère de la maison.
@rickWarren
Dans notre monde de compétition, on nous apprend à ne jamais arrêter d'essayer, à ne jamais abandonner et à ne jamais céder - donc nous n'entendons pas grand-chose de renoncer. Si gagner est tout, la remise est impensable. Même les chrétiens préfèrent parler de gagner, de succéder, de surmonter et de conquérir que de céder, de soumettre, d'obéir et de se rendre. Mais se remettre à Dieu est le cœur de l'adoration.
@henryDavidThoreau
En été, nous vivons hors des portes, et nous n'avons que des impulsions et des sentiments, qui sont tous pour l'action, et devons attendre communément le silence et les nuits plus longues de l'automne et de l'hiver avant que toute pensée ne se calment; Nous sommes sensibles que derrière les feuilles bruissantes, et les piles de grains et les grappes nues du raisin, il y a le champ d'une vie totalement nouvelle, qu'aucun homme n'a vécu; que même cette terre a été faite pour des habitants plus mystérieux et plus nobles que les hommes et les femmes. Dans les teintes des couchers de soleil d'octobre, nous voyons les portails vers d'autres demeures que ceux que nous occupons.
@billHenson
Dans chaque forme d'art, vous voulez vraiment que l'expérience des images transcende le médium, pour que le médium disparaisse dans la plus grande expérience de la visualisation du travail. Pour que vous oubliez que vous regardez une peinture ou une photographie.
@robSheffield
À leur apogée, les garçons des animaux de compagnie étaient l'interpol des années 80, s'habillant pour chanter des chansons pop vraiment étranges sur la luxure et la solitude dans la grande ville. Ils sont peu pro-Pro maintenant, pas rétro-traits dans la manière du mode Depeche, du nouvel ordre ou de la guérison, mais vous pouvez entendre la raison - ces gars-là sont trop tristes.
@kathleenTroiaMcfarland
Ce sont les libertaires qui veulent récupérer la prise de décision pour eux-mêmes. Ce sont les petits gouvernements qui voient le gouvernement comme un grand Léviathan engloutissant de plus en plus de leurs trésors et libertés.
@katiePavlich
À l'ère de l'hystérie du réchauffement climatique et de la nouvelle affaire de 93 billions de «verts», les défenseurs de gauche pour une plus grande intervention gouvernementale dans l'économie sous le couvert de l'environnementalisme se sont engagés dans un nouveau frottis: si vous n'adhérez pas à l'hystérie du changement climatique, vous «Re a« Denier »qui ne se soucie pas de l'environnement.
@abrahamLincoln
En ce qui concerne ce grand livre [la Bible], je n'ai que dire que c'est le meilleur cadeau que Dieu a donné à l'homme. Tout le bien que le Sauveur a donné au monde a été communiqué à travers ce livre. Mais pour cela, nous ne pouvions pas savoir du bien du mal. Toutes les choses les plus souhaitables pour le bien-être de l'homme, ici et ci-après, y sont décrites.
@papeLeoXiii
Il doit être supposé et établi comme principe, que le droit de la propriété privée doit être considéré comme sacré. C'est pourquoi la loi devrait favoriser ce droit et, pour autant qu'elle le puisse, voir que le plus grand nombre possible parmi les masses de la population préfère posséder une propriété ... mais si l'activité productive de la multitude peut être stimulée par la L'espoir d'acquérir des biens ..., il arrivera progressivement que, avec la différence entre la richesse extrême et la pénurie extrême, une classe deviendra la voisine de l'autre.
@dickArmey
À mon avis, les immigrants aujourd'hui ne sont pas différents des immigrants qui sont venus en Amérique tout au long de l'histoire de notre pays. Ils apportent de nouvelles idées, un esprit d'entreprise et des liens familiaux étroits. Ils accordent une grande valeur à l'éducation. Et ils sont impatients de réaliser le rêve américain. ... Il est à notre avantage de garder nos portes ouvertes et de continuer à enrichir notre économie et notre culture. J'aimerais voir l'Amérique continuer à le faire.
@fernandoPessoa
Dans le fouillis ordinaire de mon tiroir littéraire, je trouve parfois des textes que j'ai écrits dix, quinze ou même plus d'années. Et beaucoup d'entre eux me semblent écrits par un étranger: je ne me reconnais tout simplement pas en eux. Il y avait une personne qui les a écrits, et c'était moi. Je l'ai vécu, mais c'était dans une autre vie, à partir duquel je viens de me réveiller, comme du rêve de quelqu'un d'autre.
@brendanGill
Au XIXe siècle, le sommet des gratte-ciel a souvent pris la forme de dômes, surmontés de lanternes dorées acidulées; Plus tard, les ziggurats, les mausolées, les phares alexandrians, les parthénons miniatures. Ces charmants folies ne contenaient ni des cadavres royaux ni des effigies de dieux et de déesses; Ils contenaient plutôt de grands réservoirs en bois remplis d'eau.
@jimmyCarter
Dans la Grande Dépression dans laquelle j'ai grandi et je me souviens très bien, le chômage était supérieur à 25% et plus de 35% là où je vivais. Un adulte travaillait toute la journée, 16 heures, pour un dollar. Je me souviens des centaines de personnes qui passaient, des gens qui étaient descendus du nord juste pour se réchauffer. Ils viendraient chez nous en tant que mendiants, même s'ils pourraient avoir des études collégiales. Les gens n'avaient pas d'argent. Ils ont troqué; Ils échangeraient des œufs ou des cochons. C'était tout simplement complètement différent.
@theodoreRoosevelt
Dans le Grand Canyon, l'Arizona a une merveille naturelle qui est en nature absolument inégalée dans le reste du monde. Je veux vous demander de garder cette grande merveille de la nature telle qu'elle est maintenant. J'espère que vous n'aurez pas un bâtiment d'aucune sorte, pas d'un chalet d'été, d'un hôtel ou de toute autre chose, pour marquer la merveilleuse grandeur, la sublimité, la grande solitude et beauté du canyon. Le laisser tel qu'il est. Vous ne pouvez pas l'améliorer. Les âges ont travaillé dessus, et l'homme ne peut que l'emporter.
@peteSeeger
Dans le plus grand sens, chaque œuvre d'art est une protestation ... Une berceuse est une chanson de propagande et tout enfant de trois ans le sait ... Un hymne est une chanson controversée - en chantez une dans la mauvaise église: vous trouverez dehors...