![auteur Sogyal Rinpoché de la citation Quand je suis venu en Occident, j'ai réalisé qu'il y avait beaucoup de faim d'enseignements spirituels, mais pas d'environnement pour la spiritualité.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsogyal-rinpoche-h0p0kKsGaWrUJ81rnCBIqIkUkdKsLgw0SITJT1YqK5s670BTsORM3q01jmVTWYoaPECZgCB2CxHJbBlbWiyItkkd87I4YeXoqOX137RCizBLnohdcdjrqpF9GPiiTCfG.jpg&w=3840&q=100)
Sogyal Rinpoché
@sogyalRinpoche
Quand je suis venu en Occident, j'ai réalisé qu'il y avait beaucoup de faim d'enseignements spirituels, mais pas d'environnement pour la spiritualité.
Dans mes livres, il y a beaucoup de gens coincés dans des pièces. Ou, inversement, dans le grand ouvert. Il semble que, d'une manière amusante, lorsque les gens sont enfermés dans des pièces, ils sont plus libres que lorsqu'ils errent dans le monde.
71
syllabes
43
mots
3
phrases
191
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sogyalRinpoche
Quand je suis venu en Occident, j'ai réalisé qu'il y avait beaucoup de faim d'enseignements spirituels, mais pas d'environnement pour la spiritualité.
@jesseShera
Lorsqu'un bibliothécaire croit vraiment qu'un livre est nuisible, que son contenu est contraire au bien-être de la communauté, ou qu'il est destructeur de bon goût, même si ce sont ses opinions, il a non seulement le droit, mais aussi le obligation de faire ce qu'il peut correctement pour garder ce livre hors de la main de ceux qui, selon lui, pourraient être blessés.
@gloriaSteinem
Quand je parle aux gens, je me retrouve à citer les trois règles d'organisation de Black Lives Matter. Black Lives Matter a été initié par trois jeunes femmes, et trop peu de gens le savent. Mais, de toute façon, le premier est le plomb avec amour. Le second est un ego faible, un impact élevé. Le troisième est en train de se déplacer avec la vitesse de confiance. Je dois dire que ceux-ci me font sentir très plein d'espoir pour l'avenir.
@agnethaFaltskog
Quand je vis dans le monde du luxe et de la célébrité, où je me suis retrouvé pendant une grande partie de ma vie, c'est un rôle à pied. Pas une nécessité vitale, comme c'est pour tant de gens. Je l'apprécie mais je peux voir à travers ça!
@raymondChandler
Lorsqu'un livre, toute sorte de livre, atteint une certaine intensité de la performance artistique, elle devient de la littérature. Cette intensité peut être une question de style, de situation, de caractère, de ton émotionnel ou d'idée, ou une demi-douzaine d'autres choses. Cela peut également être une perfection du contrôle sur le mouvement d'une histoire similaire au contrôle d'un grand lanceur sur le ballon.
@shigeruMiyamoto
Quand je fais des jeux vidéo aujourd'hui, je veux que les gens se divertissent. Je pense toujours, comment les gens vont-ils aimer jouer aux jeux que nous faisons aujourd'hui? Et tant que je pourrai profiter de quelque chose que d'autres personnes peuvent en profiter aussi.
@georgeSmoot
Quand je suis venu à Berkeley, j'ai rencontré tous ces lauréats du prix Nobel et j'ai appris à savoir qu'ils étaient des gens ordinaires. Ils étaient très intelligents et très motivés et travaillaient très dur, mais ils étaient encore des humains, alors qu'avant, ils étaient en quelque sorte des créatures mythiques pour moi.
@ernestHemingway
Quand je travaille sur un livre ou une histoire, j'écris chaque matin dès la première lumière que possible. Il n'y a personne pour vous déranger et il fait cool ou froid et vous venez à votre travail et chaud pendant que vous écrivez.
@mayaHawke
J'aime beaucoup ma famille. Plus je reçois d'indépendance et plus j'ai de la liberté, plus je suis intéressé à être un membre de la famille dévoué et impliqué.
@ingmarBergman
Quand le film n'est pas un document, c'est un rêve. C'est pourquoi Tarkovsky est le plus grand de tous. Il se déplace avec un tel naturel dans la salle des rêves. Il n'explique pas. Que devrait-il expliquer de toute façon? Il est un spectateur, capable de mettre en scène ses visions dans le plus lourd mais, d'une certaine manière, les médias les plus disposés. Toute ma vie, j'ai martelé sur les portes des pièces dans lesquelles il se déplace si naturellement. Seulement quelques fois, j'ai réussi à se glisser à l'intérieur. La plupart de mes efforts conscients se sont terminés par une défaillance embarrassante - l'œuf du serpent, le toucher, le visage face à face, etc.
@davidFincher
Quand je regarde quelqu'un agir, c'est une fonction éditoriale de comportement - je regarde quelqu'un agir, et je pourrais dire: «Je ne le crois pas quand il le dit. Je ne sais pas pourquoi je ne le crois pas, probablement parce que les gens que j'ai rencontrés, ils n'agissent pas comme ça quand ils disent des trucs comme ça et le signifient.
@leonardSweet
Lorsque je m'engage avec des gens d'autres confessions religieuses, je me retrouve incapable de m'engager dans leurs conclusions ou d'accord avec leurs évaluations. Pourtant, en même temps, je reparais encouragé par les vérités spirituelles trouvées dans leurs traditions, ravies par de nouvelles perspectives sur ma propre foi, et plus passionnées que jamais d'être un disciple du Christ.
@sarahSon
Quand il a mis ses bras autour de moi pour la première fois, c'était provisoire, comme peut-être qu'il s'attendait à ce que je m'éloigne. Quand je ne l'ai pas fait, il s'est rapproché, ses mains se libèrent sur mes épaules, et dans mon esprit, je me suis vu retirer un million de fois où les gens ont essayé de faire la même chose: ma sœur ou ma mère, se retirant et en moi-même, Tous tout hors de vue, où seulement je savais où le trouver. Cette fois, cependant, j'ai cédé. J'ai laissé Wes me tirer contre lui, pressant ma tête contre sa poitrine, où je pouvais sentir son cœur battre, stable et vrai.
@johnUpdike
Ce qui semble vendre des livres est un bon bouche-à-oreille, pas des visites de promotion. Je suis trop vieux pour croire que la promotion des médias d'un livre compte vraiment. Ce qui compte, c'est à quoi cela ressemblera dans 100 ans, pas combien d'exemplaires sont vendus.
@jackieChan
Quand je fais un film américain, c'est plus sûr car il y a tellement de gens sur le plateau pour me regarder. Quoi que je fasse, ils disent: «Que faites-vous !? Dites-moi d'abord!' Il y a tellement de restrictions.
@magicJohnson
Je suppose que lorsque les gens demandent quelle est la plus grande transition vers la NBA du collège, c'est définitivement la défense et la partie mentale.
@vikrantMassey
Tout ce que j'ai, c'est à cause des gens qui me regardent. Je n'ai pas d'agence de relations publiques, je n'ai pas de manager et je n'ai même pas de portefeuille professionnel. Les gens qui m'embauchent sont des gens qui, tout comme le public, viennent de me voir dans un petit rôle ici ou dans une annonce là-bas.
@taiyeSelasi
Quand je travaille, je me concentre si étroitement sur le son, le langage, le rythme, le flux, que je ressens rarement l'émotion du texte. Ce n'est qu'après - longtemps après - j'ai terminé une pièce que je peux vivre de quelque manière que ce soit sa charge émotionnelle.
@donnaKaran
Quand je suis venu à Delhi en premier et que j'ai dit: "Ce n'est pas l'Inde. Et puis j'ai été emmené à Varanasi et j'y aimais, j'ai adoré la culture. C'était un beau voyage. La façon dont les gens s'habillaient - même les gens les plus pauvres, et le Tissus! avec des colorants végétaux, et j'étais fasciné par la couleur. Mais à la fin j'ai adoré les hommes - le tout en blanc - tant de nuances de blanc. Et j'ai dit: "Qu'est-ce que je vais faire? Une collection de couleurs ou une collection blanche? "J'ai finalement fait une collection blanche neutre.
@kiesza
Quand je suis dans un avion, je suis la personne ennuyeuse qui fredonne dans mon téléphone. Assis là statique avec rien à faire, beaucoup de mélodies viennent à moi. J'ai donc écrit beaucoup de chansons sur des avions.
@rupiKaur
Quand je traînerais avec des amis, je dirais des choses comme «Je ne m'entend pas avec d'autres filles». Juste pour qu'ils puissent penser que j'étais plus cool, tu sais? Essayant sans vergogne de me niveler en rabaissant d'autres femmes. Dieu, c'est tellement gênant d'admettre, mais c'est important car je veux que les gens connaissent la croissance. Que je ne suis pas parfait.
@ernestHemingway
Quand je travaille sur un livre ou une histoire, j'écris chaque matin dès la première lumière que possible. Il n'y a personne pour vous déranger et il fait cool ou froid et vous venez à votre travail et chaud pendant que vous écrivez.
@eddieMurphy
Quand je fais debout, c'est juste moi selon moi. Je sais comment aller là-bas et faire rire les gens. Je le fais depuis que je suis adolescent. Je fais confiance à mon instinct. Je sors juste et parle. La plupart du temps, je laisse le matériel venir du haut de ma tête.
@yoGotti
Quand je suis venu avec le titre «piégé», je traversais beaucoup de choses personnelles. Il y avait beaucoup de choses en 2018 qui m'ont fait dans une mentalité piégée.
@tylerHenry
Quand je ne fais pas de lectures, je passe juste beaucoup de temps seul et j'essaie de méditer. Faire des promenades dans la nature est également très bon pour moi. C'est une façon de me centrer sans avoir des gens autour, car ma capacité est moins un interrupteur de marche. C'est plus comme un cadran en volume radio, donc j'ai toujours de la musique de fond dans ma tête.
@jamesFreemanClarke
Quand je considère ce que certains livres ont fait pour le monde et ce qu'ils font, comment ils gardent notre espoir, éveillez le nouveau courage et la foi, apaiser la douleur, donnent une vie idéale à celles dont les heures sont froides et dures, lier les âges lointains et les terres étrangères, créent de nouveaux mondes de beauté, réduisant la vérité du ciel; Je donne des bénédictions éternelles pour ce cadeau et je remercie Dieu pour les livres.
@ingmarBergman
Quand le film n'est pas un document, c'est un rêve. C'est pourquoi Tarkovsky est le plus grand de tous. Il se déplace avec un tel naturel dans la salle des rêves. Il n'explique pas. Que devrait-il expliquer de toute façon? Il est un spectateur, capable de mettre en scène ses visions dans le plus lourd mais, d'une certaine manière, les médias les plus disposés. Toute ma vie, j'ai martelé sur les portes des pièces dans lesquelles il se déplace si naturellement. Seulement quelques fois, j'ai réussi à se glisser à l'intérieur. La plupart de mes efforts conscients se sont terminés par une défaillance embarrassante - l'œuf du serpent, le toucher, le visage face à face, etc.
@rupiKaur
Quand je traînerais avec des amis, je dirais des choses comme «Je ne m'entend pas avec d'autres filles». Juste pour qu'ils puissent penser que j'étais plus cool, tu sais? Essayant sans vergogne de me niveler en rabaissant d'autres femmes. Dieu, c'est tellement gênant d'admettre, mais c'est important car je veux que les gens connaissent la croissance. Que je ne suis pas parfait.
@jamesBelushi
Quand je viens à Chicago, je me gorge. Je descends de l'avion et commence avec Gene et Jude pour deux hot-dogs avec tout, jetez le pot de fudge pour une pomme de taffy et une tortue, des grappes de chocolat chez Sarah's Pastries, des bonbons et du steak à Smith et Wollensky. Je trouve du temps pour la pizza de Gino dans les 12 prochaines heures.
@zichengHong
Lorsque les gens gourmands reçoivent de l'or, ils sont amers qu'ils n'ont pas obtenu de bijoux; Quand ils sont faits des barons, ils sont pleins de ressentiment de ne pas être faits seigneurs. Bien que puissant et riche, leur attitude est celle des mendiants. Pour ceux qui savent être satisfaits, les tarifs simples sont plus délicieux que les délices riches, un manteau en tissu est plus chaud que la fourrure de renard, et un citoyen ordinaire ne se retire pas à un roi ou à un seigneur.