Luke Campbell
@lukeCampbell
J'aime lire les autobiographies et les magazines comme Boxing News et Men's Health, surtout lorsqu'ils sont partis pour les tournois.
J'ai déménagé dans le New Jersey quand j'avais cinq ans et j'y ai vécu pendant environ six ans. Mon père a été attribué à la succursale de New York de son entreprise. Avec le recul, je suis tellement reconnaissant parce que j'ai pu apprendre l'anglais et le coréen en même temps, et c'était tellement naturel pour moi, et cela a été tellement plus facile d'étudier l'anglais par la suite.
112
syllabes
69
mots
3
phrases
291
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeCampbell
J'aime lire les autobiographies et les magazines comme Boxing News et Men's Health, surtout lorsqu'ils sont partis pour les tournois.
@nataliaTue
J'ai l'impression que tous les Londoniens se rapportent davantage à New York - L.A. ne se sent pas comme une ville «ville». C'est comme une ville endormie.
@sophocle
Que les hommes soient sages par instinct s'ils le peuvent, mais quand cela échoue, soyez sage par de bons conseils.
@jonConnor
Je sais que dans le jeu de rap, vous avez beaucoup de gens, qui viennent de la pauvreté, est né dans la pauvreté et si ce n'était pas pour Hiphop, ils vivraient toujours là-dedans. Donc, quand je pense à Hiphop, je pense que Hiphop sauve des vies, le hiphop change des vies.
@susanSullivan
J'ai commencé à faire du théâtre et un savon à New York et c'est ... en quelque sorte ce que je suis resté coincé. J'ai eu la chance d'avoir depuis longtemps, et c'est parfois difficile de sortir.
@paulTheroux
Je déteste les blogs quand je les regarde. Les blogs regardent, pour moi, analphabètes. Ils ont l'air hâtif, comme quelqu'un babillant.
@marjorieKellogg
Vous m'écoutez rarement, et quand vous n'entendez pas, et quand vous entendez, vous entendez mal, et même lorsque vous entendez bien, vous le changez si vite que ce n'est jamais la même chose.
@tomMorello
Je ne crois pas que le Parti démocrate ait quelque chose à voir avec la gauche. Nous avons deux partis politiques aux États-Unis: un parti de droite et un parti centriste droit. Ce sont les démocrates. Je ris quand les gens décrivent Barack Obama en tant que président socialiste. En tant que musicien socialiste, je vais vous dire quand nous aurons un président socialiste. Nous n'en avons pas maintenant, pas même près.
@macklemore
Je voulais être propre. Je savais que mon potentiel le plus élevé, l'endroit où j'étais le plus spirituel, l'endroit où j'étais le plus riche en termes de ma vie, et mes moyens de subsistance, et mon art et ma créativité, c'était quand j'étais sobre.
@yaniTseng
Vous savez que le golf est très seul. Quand je suis aux États-Unis, j'ai l'impression que si je pense à Taiwan, mes amis, mes fans, je ne me sentirai pas comme si je suis seul.
@jonathanRhysMeyers
Quand les petits enfants viennent vers moi, je suis un adulte pleinement cultivé, et c'est toujours bizarre pour moi.
@sharonStone
J'ai toujours pensé que j'adopterais. Même quand j'étais jeune, je cherchais comment adopter.
@samiraWiley
Je suis un grand amoureux de Shakespeare. En fait, les seules pièces que j'ai jamais faites professionnellement à New York ont été Shakespearian.
@jeanetteWinterson
Je me garde enfermé comme une boîte quand il est important, et je ne l'ouvrai pas du tout.
@leeIacocca
Parlez aux gens dans leur propre langue.Si vous le faites bien, ils diront: "Dieu, il a dit exactement ce que je pensais." Et quand ils commencent à vous respecter, ils vous suivront jusqu'à la mort.
@leaThompson
Donc, quand ma carrière cinématographique a décollé, je me sentais toujours comme j'essayais de rattraper le rattrapage parce que je n'avais pas étudié auparavant. Je ne savais pas comment gérer l'argent ou ma carrière. Quand je regarde en arrière, je pense que j'étais un peu choqué par coquille.
@tracyChapman
J'aime vraiment jouer de la musique avec d'autres personnes. C'est plus amusant d'être sur la route avec d'autres. C'est un peu solitaire là-bas quand vous jouez seul!
@leMastingDe
J'ai toujours dit que je vais travailler mon plus durement et tout ce que Dieu a signifié va se passer quand Dieu le laissera.
@rickeyHenderson
Rickey ne l'aime pas quand Rickey ne trouve pas la limousine de Rickey.
@mariaMontessori
Laisser l'enfant faire ce qu'il aime quand il n'a pas encore développé de pouvoirs de contrôle, c'est trahir l'idée de la liberté.
@saulWilliams
Quand je me réveille le matin, les premières choses que je vois sont les nuages. Ils sont là. Je regarde par ma fenêtre maintenant et il y a toujours, toujours un oiseau noir quelconque sur le rebord. Habituellement, je me réveille et regarde les oiseaux.
@devonMonk
L'instinct m'a dit que c'était dangereux. Je pouvais gérer dangereux. Dangereux et moi sommes retournés loin. Nous avons déjeuné quand dangereux était en ville.
@kirstenDunst
Je n'ai jamais lu de bandes dessinées quand j'étais enfant. Je suppose que j'étais paresseux et j'ai regardé des dessins animés à la place.
@kurtVile
Même quand j'ai joué dans la petite ligue quand j'étais enfant, j'aimais me faire des amis, mais je ne voulais pas vraiment être là.
@ravynLenae
Je n'ai jamais de genre en tête quand je fais de la musique parce que j'aime juste être libre. Je pense que placer un genre sur votre musique vous limite.
@johnWHenry
Quand je pense à quel point Anfield est spécial et à quel point Liverpool est spécial, partout dans le monde, tout le monde parle de Liverpool, c'est à cause de la base de fans.
@geraldGreen
Ne vous méprenez pas - n'importe quelle équipe de la ligue, j'ai la chance d'être. Mais pour être l'équipe dont vous avez rêvé quand j'étais petit, c'est juste beaucoup plus spécial.
@pJOrourke
Les deux mots les plus effrayants de Washington sont le «consensus bipartite». Un consensus bipartite, c'est quand mon médecin et mon avocat sont d'accord avec ma femme que j'ai besoin d'aide.
@pattiSmith
J'étais toujours un garçon manqué quand j'étais enfant. J'ai toujours eu des petits amis. J'étais juste une fille ordinaire qui grandissait à la fin des années 50 et au début des années 60, mais je n'ai jamais vraiment été attiré par ce que les filles ont été attirées: maquillage, mon apparence, maison.
@willaCather
Chaque artiste sait qu'il n'y a pas de «liberté» dans l'art. La première chose qu'un artiste fait quand il commence une nouvelle œuvre est de fixer les barrières et les limitations; Il décide d'une certaine composition, une certaine clé, une certaine relation de créatures ou d'objets les unes avec les autres. Il n'est jamais libre, et plus son imagination est splendide, plus son sentiment est intense, plus il va de la vérité générale et de l'émotion générale.