Julia Cameron
@juliaCameron
Notre artiste interne est toujours notre enfant créatif.
Laisser l'enfant faire ce qu'il aime quand il n'a pas encore développé de pouvoirs de contrôle, c'est trahir l'idée de la liberté.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
97
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaCameron
Notre artiste interne est toujours notre enfant créatif.
@neilJackson
C'est drôle - quand j'ai commencé en tant qu'acteur pour la première fois, il y avait évidemment de longues périodes de ralenti et tout ce que vous voulez faire, c'est travailler. Donc, si jamais j'obtiens la contrainte de me sentir comme si je devais me plaindre ou avoir l'impression de vouloir faire une pause, je me souviens juste comment j'étais avant et en être très reconnaissante.
@carrollQuigley
Il est également en théorie, concevable qu'un peu d'empire universel un jour pourrait couvrir tout le monde, ne laissant aucun "barbare" externe pour servir d'invaders.
@davidGordonGreen
Chaque nouveau projet que je fais est une nouvelle invention de moi-même et me revigore pourquoi j'aime l'industrie.
@dHLawrence
L'esprit peut affirmer n'importe quoi et prétendre que cela l'a prouvé. Mes croyances je teste sur mon corps, sur ma conscience intuitionnelle, et quand j'obtiens une réponse là-bas, alors j'accepte.
@johnMurray
Enlever Big Bird loin de nos enfants de cinq ans, l'argent du déjeuner loin de nos dix ans, des programmes de formation professionnelle loin de nos quinze ans et des prêts universitaires loin de nos vingt ans est une honte.
@rachelMcadams
De même, j'aimerais avoir l'invisibilité parce que j'ai toujours voulu aller dans les maisons des autres et voir à quoi ils ressemblent et les regarder interagir.
@maggieSmith
Il y a une sorte de fil invisible entre l'acteur et le public, et quand c'est là, c'est magnifique, et il n'y a rien pour correspondre à cela.
@georgeCarlin
Il y a un gars invisible, dans le ciel, qui peut vous tuer, car il vous aime.
@laMitrailleuseDeKelly
Je n'ai jamais été à l'aise de partager quoi que ce soit: j'étais un enfant célibataire.
@herbieHancock
Ce n'est pas le style qui me motive, autant qu'une attitude d'ouverture que j'ai quand je vais dans un projet.
@harryRedknapp
J'ai laissé quelques-uns de mes étrangers la semaine dernière et ils ont commencé à parler à l'étranger. Je savais qu'ils disaient "bla, bla, bla, manager du bâtard ..."
@paulaDeen
Il y avait une chose que mon papa ne tolérerait en aucune forme, forme ou mode, et c'était méchant ou grossier avec quelqu'un. C'était juste très important pour mes parents. Et il s'avère que c'était un héritage qu'il m'a laissé que l'argent ne peut pas acheter, c'est comment pouvoir traiter les gens.
@susanOrlean
J'avais oublié à quel point une journée de neige est excitante jusqu'à ce que mon fils commence l'école, et autant qu'il l'aime, il passe à l'idée d'une journée libre arrivant de façon inattendue, présentée comme un cadeau.
@grahamNash
Quand je suis né en 1942, la Seconde Guerre mondiale allait toujours. Et j'ai commencé à réaliser quand je suis devenu un jeune adulte que si nous n'enseignons pas à nos enfants une meilleure façon de se connecter à leurs collègues êtres humains, l'avenir même de l'humanité sur la planète est en danger.
@gretchenCarlson
Je crois que chaque enfant est né avec un cadeau de Dieu - grand ou petit - et que nous devrions tous tirer le meilleur parti de nos talents.
@annPatchett
Vous voyez un film absolument brillant plus tard, à l'âge adulte, et vous sortez en pensant à quoi avoir pour le dîner. Alors que quelque chose comme les mâchoires finit par avoir un effet énorme sur moi. Si seulement mes parents m'avaient emmené dans des films de Kurosawa quand j'avais huit ans, mais non.
@patBarker
La fiction devrait concerner des dilemmes moraux qui sont si difficiles que l'auteur ne connaît pas la réponse. Ce que je déteste dans la fiction, c'est quand l'auteur sait mieux que les personnages ce qu'ils devraient faire.
@susannaReid
Mon intérêt pour l'entraide a commencé quand j'étais enfant dans les années 70. Ma maman avait un livre qu'elle consulterait régulièrement: «passages» de Gail Sheehy, qui traite des étapes difficiles de la croissance.
@hedyLamarr
Je suis né un enfant unique à Vienne, en Autriche. Mon père a trouvé des heures pour m'asseoir près de moi près du feu de la bibliothèque et raconter des histoires de fées.
@rumi
Le chemin vers le ciel est à l'intérieur. Secouez les ailes des ailes de l'amour - quand les ailes de l'amour sont devenues fortes, il n'y a pas besoin de problème à propos d'une échelle.
@randyPausch
Quand il y a un éléphant dans la pièce, présente.
@ericDickerson
Je vais vous dire une chose à propos de moi: je suis très privé. J'ai toujours été privé. Les gens pensent que je suis insensible, arrogant. Je n'ai pas aimé l'attention des médias.
@jimmyCliff
Il est important pour moi de retourner dans le ghetto, d'où je viens. Je reçois toujours mon oxygène à partir de là. Je ne vis pas dans le ghetto mais chaque fois que je reviens, je vois les mêmes choses que je vivais. C'est l'une des choses que je veux dire quand je dis: "Mes pieds retournent sur le sol."
@mikhailNaimy
L'amour est la loi de Dieu. Vous vivez que vous pouvez apprendre à aimer. Vous aimez que vous puissiez apprendre à vivre. Aucune autre leçon n'est requise de l'homme.
@thomasHood
Quand jamais le miel a-t-il été fait avec une abeille dans une ruche?
@jackWhite
Dire que vous aimez quelque chose à haute voix avec la mauvaise intonation sur votre visage peut vous damner et détruire ce sur quoi vous travaillez.
@sunnyDeol
Ma société de production ne se débrouillait pas bien, donc nous ne produisions pas de films. Sur une période de temps, nous avons réalisé que nous allons produire nos propres films et faire du cinéma que nous aimons. Nous avons tellement de talents internes, et mes enfants vont venir, nous avons donc tous décidé que nous allons être dans des films et du cinéma.
@paulNurse
J'étais de loin le plus jeune de la famille, et parfois c'était comme être un enfant unique.
@notreGarcia
Les façons dont je pouvais lui faire du mal et me blesser. Ces deux choses étaient entrelacées d'une manière ou d'une autre. C'est difficile à expliquer, mais quand vous étiez aussi fermé que je l'étais ces derniers mois, l'ouverture s'est sentie aussi mal que de se déshabiller dans l'église.