Jessica Brown Findlay
@jessicaBrownFindlay
J'ai quatre piercings à ma gauche, donc nous avons surnommé ma droite «l'oreille dramatique de la période». Je dois être filmé de ce côté quand je fais des gros plans émotionnels dans «Downton».
Quand je fais une randonnée, je laisse mon téléphone dans la voiture.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaBrownFindlay
J'ai quatre piercings à ma gauche, donc nous avons surnommé ma droite «l'oreille dramatique de la période». Je dois être filmé de ce côté quand je fais des gros plans émotionnels dans «Downton».
@gegardMousasi
J'ai travaillé sur la lutte en dehors du MMA. C'est quelque chose que je ne faisais pas dans le passé, donc je suis plus confiant dans ma lutte. J'ai appris que je ne savais pas grand-chose sur les retraits, c'est un très grand écart et je rattrape et j'apprends beaucoup.
@markMargolis
En fait, je ne prête pas beaucoup d'attention au film «industrie» ... Je fais juste le travail quand je l'obtiens. Je n'ai jamais considéré quoi que ce soit dans lequel je me trouvais ou que je faisais, comme une percée possible pour moi. J'ai conseillé à d'autres acteurs de ne rien attendre. S'attendre à une «percée» est presque une automatique à coup sûr «décevait» ou le chagrin.
@johnTravolta
J'ai toujours pensé que tant que je faisais les bonnes choses et que j'avais les bonnes intentions, tout se mettrait en place.
@nateRobinson
J'ai regardé toutes les dunks (de Webb) sur bande. Je lui ai parlé de ce que faisaient ses préparatifs dans le concours dunk. Il vient de dire qu'il avait pratiqué quelques jours auparavant. C'est ce que j'ai fait. J'ai pratiqué pendant deux semaines, je connais ma routine, et je vais y aller, et je ne vais pas m'en éviter.
@emerilLagasse
J'ai passé beaucoup de temps dans les fermes quand j'étais jeune. Mon oncle et mon père possédaient une grande ferme.
@zoroaster
Celui qui déteste et évite la lumière du soleil, celui qui refuse de voir avec respect la création vivante de Dieu, celui qui conduit le bien à la méchanceté, celui qui rend les prairies sans eau et les pâturages désolés, celui qui laisse voler son arme contre L'innocent, un ennemi de ma foi, un destructeur de tes principes est lui, Seigneur!
@leonardCohen
J'écris tout le temps. Et comme les chansons commencent à fusionner, je ne fais autre chose que de l'écriture. J'aimerais être une de ces personnes qui ont écrit des chansons rapidement. Mais je ne suis pas. Il me faut donc beaucoup de temps pour savoir ce qu'est la chanson.
@emerilLagasse
J'ai passé beaucoup de temps dans les fermes quand j'étais jeune. Mon oncle et mon père possédaient une grande ferme.
@lukeWilson
Je ris toujours le plus dur de ce que vous voyez dans la vie quotidienne. C'est génial quand quelqu'un peut raconter une blague qui vous fait vraiment rire dur, mais voir une sorte d'interaction personnelle que personne ne pourrait écrire est si bon. Ce sont toujours les choses qui me font rire.
@johnNettles
Je n'ai pas vraiment passé un mauvais Noël. En dehors des choses sérieuses, comme quand mon père est mort. Il a plutôt gâché la fête et je ne lui ai jamais pardonné de tomber de la brindille le jour de Noël.
@kerryCondon
J'ai l'habitude de monter à cheval. Mon père élevait des chevaux quand j'étais enfant. J'ai grandi à Tipperary, dans le pays, et beaucoup de gens ont des chevaux là-bas.
@kellyRowland
En fait, j'ai commencé à chanter à l'église quand j'avais environ cinq ans. Je me souviens avoir regardé les chorales et entendre tout ce de grandes grandes voix. Et il y avait cette seule femme qui pouvait simplement pleurer. Et je me souviens avoir essayé de chanter comme elle quand j'étais comme rentrer à la maison.
@rayLiotta
J'ai fait quelques films où j'ai vraiment aimé le projet, mais je n'étais pas sûr du réalisateur, et je l'ai toujours fait et mon instinct était juste, au début. Même si c'était une bonne histoire, le gars ne savait toujours pas vraiment ce qu'il faisait.
@earlMonroe
J'ai commencé à jouer au baseball et au football. C'étaient mes sports dans les rues et à l'école quand je grandissais. Je n'ai même pas commencé à jouer au basket avant l'âge de 14 ans.
@georgeStrait
J'apprécie toujours quand je marche sur scène. Il y a eu des moments où je travaillais tellement dans les années 80, et je me sentais vraiment brûlé. Mais je serais là-haut en chantant et je ne serais pas à 10 000 millions de kilomètres, vous savez, juste ouvrir la bouche et les mots qui sortent.
@lenaHefey
J'ai un très gros suivi gay. J'ai joué une prostituée lesbienne dans la série télévisée 'Band of Gold', mais je pense que ma suivante a vraiment grandi quand j'ai joué un dans le film 'Imagine Me & You' 'avec Piper Perabo.
@jillHennessy
J'ai trouvé plus facile d'écrire, pour fusionner mes pensées, depuis avoir des enfants. Cela vous ramène à ce que vous avez vécu vous-même quand vous étiez enfant et vous comparez avec ce que vos parents ont vécu.
@emmaKenney
J'ai écrit des tonnes de scripts, et quand j'ai écrit «The New Girl in Town», je l'ai lu à mes parents, et ils m'ont suggéré de faire un film. J'ai fait quelques amis ensemble et j'ai tourné le film en un week-end, puis ma mère et moi l'avons édité.
@mickHucknall
En fait, je me suis senti désolé pour les groupes de Liverpool comme Bunnymen et Wah!, Ayant cette immense pression de suivre les Beatles. Je suppose que j'ai répondu à ce défi en ne faisant rien de tel. J'ai sculpté mon propre truc.
@cherryJones
J'ai presque laissé tomber la première fois que j'ai entendu Bob Dole dire «mariage gay» sur le parquet du Sénat. Il ne disait pas de belles choses, mais il l'a dit! Je n'ai jamais pensé que de mon vivant, j'entendais ça. Je pense juste que nous allons maintenant à la vitesse de la chaîne. Même lorsque nous faisons du recul comme avec Prop 8, nous faisons deux pas en avant.
@lisaMariePresley
J'ai toujours aimé chanter et écrire de la poésie. J'ai toujours aimé la musique et j'ai adoré écrire toute ma vie. Quand je les assemblé, c'était probablement au début de la vingtaine où j'ai mis des mots à la musique pour la première fois.
@takashiMiike
Je fais des films depuis longtemps. La façon japonaise de faire des films est devenue une seconde nature pour moi. Pour m'éloigner de cela, j'essaie vraiment de m'entourer de personnel plus jeune et d'approcher en faisant des films qui n'aiment pas un vétéran de l'industrie mais toujours en tant que débutant et recrue.
@chrisWeidman
J'ai vécu tellement d'adversité, j'ai eu tellement de critiques sur moi. D'être le champion du monde invaincu à ne jamais vraiment obtenir l'amour ou le respect que je ressens que je méritais quand j'étais au sommet, puis je suis enfin renversé, puis tout le monde sautait sur le dessus, essayant de me donner des coups de pied pendant que j'étais en panne.
@zacharyLevi
Je suis encore un peu ringard sur les jeux vidéo, mais j'ai dû faire un peu de recul. Je ne faisais vraiment pas beaucoup de choses dans la vie parce que je jouais tellement de destin. J'ai adoré, mais je dois prioriser.
@lamorneMorris
J'ai eu de mauvaises expériences sur les tapis rouges où les gens ne savaient pas à qui j'étais et je me disais: "Éloignez-vous!" C'est tellement embarrassant que quelqu'un vous crie comme si vous ne valriez rien quand vous avez été invité là-bas.
@matthewGrayGubler
J'ai toujours été un fan d'horreur! Depuis que je me souviens très bien, et je pense que c'est parce que j'étais tellement terrifié par les monstres et les fantômes quand j'étais enfant que je devais dormir devant la chambre de mes parents jusqu'à l'âge de 12 ans.
@rufusWainwright
Je suis devenu tout à fait un cygne. Je fais partie de ces personnes qui seront probablement de mieux en mieux en vieillissant jusqu'à ce que je sois mort de beauté.
@twiggy
Je n'ai jamais vraiment eu de taille. Même quand j'étais à ma plus mince, ma silhouette était très droite, directement en bas. Mais j'ai appris à me donner un peu de taille par illusion d'optique. Pour cela, apportez les ceintures.
@benThompson
Je fais toujours une règle pour laisser l'autre camarade d'abord. Si un homme veut se battre, je discute de la question avec lui et essaie de lui montrer à quel point ce serait stupide. S'il ne peut pas être dissuadé, pourquoi alors le plaisir commence mais je l'ai toujours laissé se faire craquer. Ensuite, quand je tire, vous voyez, j'ai le verdict de légitime défense de mon côté. Je sais qu'il est à peu près certain à la hâte, à manquer. Je ne fais jamais.