Cameron Boyce
@cameronBoyce
Au fur et à mesure que je grandis et que je sachais que les personnes que je suis si jeunes, cela change à coup sûr mon point de vue sur la façon dont je veux être perçu.
Le grand art n'est créé que par des efforts diligents et minutieux pour se perfectionner et se perfectionner.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
88
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cameronBoyce
Au fur et à mesure que je grandis et que je sachais que les personnes que je suis si jeunes, cela change à coup sûr mon point de vue sur la façon dont je veux être perçu.
@ralphWaldoEmerson
L'art et la puissance se poursuivront comme ils l'ont fait, - fera la journée de la nuit, du temps hors de l'espace et de l'espace hors du temps.
@terenceMckenna
Et tout le truc de l'expérience psychédélique, je pense, c'est récupérer l'expérience immédiate, réaliser que vous votez contre tous les parlements, les forces de police et les grands journaux de la planète parce que, qui sait, ce sont peut-être des illusions.
@jeremyTaylor
Ce n'est pas l'œil qui voit la beauté du ciel, ni l'oreille qui entend la douceur de la musique ou la bonne nouvelle d'un événement prospère, mais l'âme, qui perçoit toutes les relais des perfections sensuelles et intellectuelles; Et plus l'âme est noble et excellente, plus ses perceptions sont grandes et plus savoureuses.
@glennMiller
En donnant au public une mélodie riche et complète, nettement organisée et bien jouée, créant tout le temps de nouvelles couleurs et motifs de tons, je pense que nous avons une meilleure chance de réussir. Je veux un coup de pied à mon groupe, mais je ne veux pas que le rythme monte à l'hogue.
@nikkiSixx
Quiconque avec lequel je suis dans un groupe peut faire ce qu'il fait mieux que moi. Je suis un grand croyant que je peux jouer de la basse ou tout ce que j'apporte à la table - produire, écrire des chansons, orchestrer - et je peux regarder les autres gars et dire: "Il a ça, il a ceci, et j'ai ça. " C'est une chose d'équipe.
@josephAddison
Même les plus grandes actions d'une personne célèbre travaillent sous ce désavantage, que, aussi surprenant et extraordinaire, elles peuvent être, elles ne sont rien de plus que ce qui est attendu de lui.
@azzedineAlaia
Enfant, j'ai été élevé avec ma grand-mère, aux côtés de tous mes cousins, et la cuisine était toujours pleine.
@evangelineLilly
En vieillissant, j'ai développé une passion très innée pour l'art. J'étais en fait assez bon dans ce domaine.
@tonyKushner
Mais je lis toujours Shaw régulièrement. Ce que j'aime, c'est la nudité de la polémique et la bonne humeur irrésistible. Pour moi, 'Major Barbara' est la plus grande de toutes les pièces en ce qu'elle part du rationnel et passe à l'extatique de manière spectaculaire, et vous laisse très perplexe si vous vous accrochez à la logique euclidienne.
@wiltChamberlain
Et je me souviens avoir quitté ma place à L.A.et - mon père est un grand fan de combat - et j'ai dit: «Papa, j'ai eu quelques jours de congé et je me prépare à aller à Houston pour signer pour combattre Muhammad Ali.
@tonyShafrazi
À la fin des années 50, quelque chose se passait en Angleterre, et c'est devenu assez excitant. Le monde de la musique a alors commencé à exploser avec les Beatles et les Rolling Stones. C'était une époque incroyable avec ce mélange d'indépendance dans l'art, la mode et l'explosion de la sensibilité pop. Londres a certainement été au centre de tout cela pendant quelques années. Et en ce qui concerne l'art, je pense que la sensibilité de ce qu'on a appelé plus tard le Pop art a commencé en Angleterre avant même l'Amérique. Et donc j'ai eu la chance d'être là.
@jrueHoliday
Chris Paul est l'un de ces gars qui grandit, je suppose que j'ai admiré. Deron Williams était l'un de ces gars, Dwyane Wade, Baron Davis.
@stanLee
Parce que j'ai passé la majeure partie de ma vie avec une femme si belle, talentueuse et stimulante, je sens que j'ai acquise - et que je gagne toujours - une grande connaissance de la mystique féminine et des relations personnelles - des connaissances qui sont si importantes à un écrivain.
@wayneMuller
Comme le souligne judicieusement Gandhi, même lorsque nous servons les autres, nous travaillons sur nous-mêmes ; chaque acte, chaque mot, chaque geste de compassion authentique nourrit naturellement aussi nos propres cœurs. Il ne s'agit pas de savoir qui est guéri en premier. Lorsque nous nous occupons de nous-mêmes avec compassion et miséricorde, plus de guérison est rendue disponible pour les autres. Et lorsque nous servons les autres avec un cœur ouvert et généreux, une grande guérison nous parvient.
@steveBallmer
Il y a près de trois ans, lorsque j'ai pris ma retraite, ma femme et moi parlions de notre travail philanthropique et comment a aidé à donner des opportunités, en particulier aux enfants qui grandissaient dans des situations très défavorisées. Et mon genre initial était, le gouvernement fait principalement que cela , et ce que nous devrions le plus faire, c'est payer nos impôts. Ma femme a dit, non, je ne pense pas que ce soit tout à fait bon pour nous. Nous devons en faire plus. Nous pouvons faire mieux.
@wendellBerry
Un art qui guérit et protège son sujet est une géographie de cicatrices.
@sandraDallas
Après tout, une femme n'a pas laissé grand-chose dans le monde pour montrer qu'elle était là. Même les enfants qu'elle portait et élevés a obtenu le nom de leur père. Mais ses courtepointes, maintenant c'était quelque chose qu'elle pouvait transmettre.
@carlJung
Tout l'art appréhende intuitivement les changements à venir dans l'inconscience collective.
@trevanian
Comme vous le savez, le shibumi a à voir avec un grand raffinement sous-jacent aux apparences banales. C'est une déclaration si correcte qu'elle n'a pas besoin d'être audacieuse, si poignante qu'elle n'a pas besoin d'être jolie, si vraie qu'elle n'a pas besoin d'être réelle. Shibumi est compréhension plutôt que connaissance. Silence éloquent. Dans le comportement, c'est la pudeur sans pudeur. Dans l'art, où l'esprit de shibumi prend la forme de sabi, c'est une simplicité élégante, une brièveté articulée. En philosophie, où le shibumi émerge comme wabi, c'est la tranquillité spirituelle qui n'est pas passive ; c'est être sans l'angoisse du devenir.
@michelleRempel
En tant que jeune femme en politique, cela me donne également un grand plaisir de voir une représentation supplémentaire du cabinet féminin ici aujourd'hui. Vous savez, ce sont des niveaux de représentation très élevés pour les femmes autour de la table du cabinet et je pense que c'est quelque chose qui est très important pour moi.
@robinMarantzHenig
À mesure que le cerveau mûrit, une chose qui se produit est l'élagage des synapses. L'élagage synaptique ne se produit pas bon gré mal gré; Cela dépend en grande partie de la façon dont une voie cérébrale est utilisée.
@gailCollins
Ben Laden n'était plus si central du réseau terroriste, mais le faire tomber a créé une sorte de catharsis national. Cela a été vraiment, très longtemps que nous n'avions pas quelque chose à célébrer qui n'impliquait pas une équipe sportive. Je préfère que ce soit une occasion non liée à la mort, mais nous prendrons ce que nous pouvons obtenir.
@ericDrooker
L'art fait que les gens font une double prise et puis, s'ils regardent l'image, ils vont peut-être lire le texte en dessous qui dit: "Venez à Union Square, pour une réunion anti-guerre vendredi." Depuis, je fonctionne de cette façon - cet art est un moyen d'une fin plutôt que simplement une fin en soi. À l'école d'art, nous avons toujours appris que l'art est une fin en soi - l'art pour l'art, l'expression de vous exprimer et que cela suffit.
@vladimirLenine
En détruisant l'économie paysanne et en chassant le paysan de la campagne vers la ville, la famine crée un prolétariat... De plus la famine peut et doit être un facteur de progrès non seulement économique. Cela forcera le paysan à réfléchir sur les bases du système capitaliste, démolira la foi dans le tsar et le tsarisme, et par conséquent facilitera en temps voulu la victoire de la révolution... Psychologiquement, tout ce discours sur l'alimentation des affamés et ainsi de suite essentiellement reflète la sentimentalité sucrée habituelle de notre intelligentsia.
@kk
Arijit Singh est un grand chanteur qui est venu d'une émission de téléréalité, mais il lui a fallu tant d'années pour percurer.
@elenaOfWomen
En grandissant, j'ai pris conscience qu'il y a des gens ayant des besoins spéciaux et j'ai un vrai lien avec eux.
@bryanBurk
Et plus important encore, ce que nous avons trouvé avec ces gens, c'est que beaucoup d'entre eux ont dit: "Hé, ce n'est pas ce que je pensais que ça allait être." Ce qui est une grande réaction, surtout s'ils l'aimaient.
@richelleMead
Parce qu'il n'y a pas de mal plus grand que l'ignorance et la destruction du génie. L'ignorance a été responsable de plus de décès, de plus de fanatisme et de plus de péché que toute autre force. C'est le destructeur de l'humanité.
@johnWalford
En ce qui concerne le stimulus des arts visuels spécifiquement, il y a aujourd'hui dans la plupart d'entre nous un appétit visuel qui a faim, qui est sous-alimenté. On pourrait aller jusqu'à dire que les protestants en particulier souffrent d'une forme d'anorexie visuelle. Ce n'est pas qu'il y a un manque de stimuli visuels, mais plutôt un manque de plus grandeté de la forme et du contenu au milieu de la surcharge sensorielle tout pervasive.