Emanuel Celler
@emanuelCeller
Comme nous l'avons vu si clairement démontré en Europe, la haine engendre la haine et le cercle vicieux tourne avec toute la folie qui l'accompagne.
La haine et la colère sont impuissantes lorsqu'elles ont rencontré la gentillesse.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
67
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emanuelCeller
Comme nous l'avons vu si clairement démontré en Europe, la haine engendre la haine et le cercle vicieux tourne avec toute la folie qui l'accompagne.
@micheleJaffe
Et nous nous regardions comme vous le faites lorsque vous voyez quelqu'un dans la rue que vous pensez que vous reconnaissez, mais pas tout à fait. Quelqu'un que vous souhaitez de tout votre cœur était là mais qui n'est en fait qu'un étranger. Et vous ressentez une sorte de désir profond qui fait mal comme une énorme entaille et votre incapacité à le réparer vous laisse frustré et en colère et solitaire en os.
@susanForward
Les enfants qui ne sont pas encouragés à faire, à essayer, à explorer, à maîtriser et à risquer l'échec, à se sentir souvent impuissants et inadéquats. Sur-contrôlés par des parents anxieux et effrayants, ces enfants deviennent souvent anxieux et craignaient. Cela leur rend difficile de mûrir. Beaucoup ne dépassent jamais la nécessité de conseils et de contrôle des parents en cours. En conséquence, leurs parents continuent d'envahir, de manipuler et de dominer fréquemment leur vie.
@francoisLelord
C'est l'amour qui nous transporte, qui nous remplit de joie! L'amour transforme la vie en une longue aventure, chaque rencontre est une expérience éblouissante - enfin, pas toujours, bien sûr, mais en fait, ce sont nos amours moins réussis qui nous permettent d'apprécier les autres. Je pense que l'amour nous protège de l'un des plus grands problèmes auxquels le monde moderne est confronté: l'ennui.
@thichNhatHanh
La colère est comme une tempête qui monte du fond de votre conscience. Lorsque vous le sentez venir, tournez votre concentration à votre souffle.
@kendraWilkinson
Après avoir vécu dans le manoir pendant un an, j'ai manqué de rencontres, et il y avait des moments où j'étais sorti pendant la journée ou à l'école de thérapie ou même lors de soirées Playboy où j'ai rencontré des gars. C'est seulement naturel. J'avais besoin d'avoir ma propre vie, ou je serais devenu fou. Mais en même temps, je ne voulais pas manquer de respect à Hugh Hefner ou le nom de Playboy - qui est toujours venu en premier.
@johannKasparLavater
Comme l'amour ou la haine de l'homme, alors lui. L'amour et la haine n'existent que personnifiés.
@shantanandSharma
Chaque seconde, je vis dans un espoir de vous rencontrer un jour ..... Je meurs chaque seconde dans une peur de vous perdre
@markFrauenfelder
En tant que rédacteur en chef du magazine Do-it-Yourself, «Make», j'ai rencontré des dizaines de fabricants dédiés. Ils viennent de tous horizons - riches, pauvres, jeunes, vieux, hommes, femmes, religieux, athées, libéraux, conservateurs.
@sureshRaina
Au fur et à mesure que je me lance dans une relation, je vais la faire étalage du monde. Je recherche une âme sœur, et en tout cas, je ne suis pas beaucoup pour les rencontres occasionnelles. Je suis un gars tellement simple de cette entreprise de scellement des rencontres.
@keriHilson
Même si vous vous promenez dans l'aéroport ou si vous allez prendre votre courrier, si vous rencontrez un fan et qu'ils ont une caméra, ils prendront une photo de vous et des millions pourraient potentiellement voir cette photo - s'il est ramassé par un blog ou peu importe.
@harrietLerner
La colère est un outil de changement lorsqu'il nous met au défi de devenir davantage un expert en soi et moins un expert des autres. . . .Si, cependant, nous n'utilisons pas notre colère pour nous définir clairement dans toutes les relations importantes dans lesquelles nous nous trouvons - et gérer nos sentiments tels qu'ils se présentent - aucun d'autre assumera cette responsabilité pour nous.
@meitalDohan
Et c'est comme ça que le show business est en Israël - c'est très, très petit. Cela ressemble en quelque sorte à un environnement de lycée, vous savez? Tout le monde connaît tout le monde et si vous venez en Israël pendant un mois, vous rencontrerez la moitié des acteurs à différentes occasions - sans parler du bureau des médecins!
@tenzinPalmo
Toutes les circonstances extérieures et les personnes grossières et difficiles que nous rencontrons, au lieu de nous mettre en colère, de nous contrarier ou de nous frustrer, nous voyons que nous pouvons toutes les prendre et les utiliser sur le chemin d'une manière qui nous revigore et nous renforce, plutôt que de nous bat. Ce sont tous des conseils très pratiques, et c'est pourquoi je parle beaucoup de la façon de faire de notre vie quotidienne une pratique du Dharma, sinon il est facile de se sentir désespéré et impuissant.
@weyesBlood
Étant dans un pays du premier monde, c'est comme si nous avions un siège de première rangée pour être témoin de l'humanité, mais nous ne voyons rien. Malgré tous les nouveaux outils technologiques qui nous ont été donnés, nous sommes toujours impuissants, en regardant tout se produire comme si c'était une performance théâtrale.
@dennisMoore
J'espère que cela va au-delà de les rencontrer avec volonté d'écouter et de faire des compromis sur les problèmes.
@rickPerlstein
En tant qu'adulte, j'ai toujours trouvé curieux le stéréotype selon lequel les Juifs sont libéraux ; Le cercle de mes parents était majoritairement conservateur, pas seulement sur Israël mais sur la plupart des questions politiques. Surtout, ils étaient intensément (et c'est un mot que je me souviens d'avoir répété dans mes propres dialogues d'adolescent en colère avec moi-même) tribaux.
@anneMarieMiller
Après quelques années de dépendance à contrôler ma vie en ligne, et à commencer à affecter ma vie hors ligne également - rencontrer des hommes et m'impliquer physiquement avec eux - que je croyais en Dieu ou non, pour moi, il était théorique. Tout ce qui avait autant de contrôle sur ma vie que cette dépendance ne pouvait pas être en bonne santé.
@neemKaroliBaba
Il n'est pas nécessaire de rencontrer votre gourou sur le plan physique. Le gourou n'est pas externe.
@jamesJoyce
Loin! Loin! Le charme des armes et des voix : les bras blancs des routes, leur promesse d'étreintes intimes et les bras noirs des grands voiliers qui se dressent contre la lune, leur histoire de nations lointaines. Ils sont tenus de dire : Nous sommes seuls. Venir. Et les voix disent avec eux : Nous sommes vos parents. Et l'air est chargé de leur compagnie alors qu'ils m'appellent, leur parent, se préparent à partir, secouant les ailes de leur jeunesse exultante et terrible... Bienvenue, ô vie ! Je vais rencontrer pour la millionième fois la réalité de l'expérience et forger dans la forge de mon âme la conscience incréée de ma race.
@aSByatt
L'Amérique regorge de lecteurs de toutes sortes qui aiment les livres de différentes manières, et je continue de les rencontrer. Et je pense que les éditeurs devraient s'occuper d'eux et faire moins d'efforts pour plaire aux gens qui n'aiment pas vraiment les livres.
@irvinDYalom
Le pouvoir absolu, comme nous l'avons toujours le connu, corrompt absolument; Il corrompt car il ne fait pas l'affaire pour l'individu. La réalité se glisse toujours - la réalité de notre impuissance et de notre mortalité; La réalité qui, malgré notre portée des étoiles, un destin créateur nous attend.
@jamesVilaBlake
Comme la colère est une passion, elle doit être jugée; Comme c'est une passion faible, il est faible qui ne le gouverne pas.
@joyceMeyer
Si vous voulez les grandes et puissantes choses que Dieu a pour vous, vous devez vous rendre à la racine de la colère et y faire face. Débarrassez-vous des masques et affrontez les choses qui se sont produites dans votre vie qui vous ont fait comme vous êtes aujourd'hui. Admettez que vous ne pouvez pas changer par vous-même. Jusqu'à ce que la racine soit enlevée, elle continuera de produire un mauvais fruit après l'autre.
@mohsinHamid
En tant que société, vous ne vouliez pas réfléchir à la douleur partagée qui vous a uni à ceux qui vous ont attaqué. Vous vous êtes retiré dans les mythes de votre propre différence, les hypothèses de votre propre supériorité. Et vous avez joué ces croyances sur la scène du monde, afin que toute la planète ait été secouée par les répercussions de vos crises de colère, notamment ma famille, maintenant face à la guerre à des milliers de kilomètres de là.
@georgeMonbiot
Alors que la maladie néerlandaise de l'orme se propageait à travers la Grande-Bretagne dans les années 1970, le pays est tombé en deuil. Lorsque les arbres sentinelles qui ont encadré nos horizons ont été abattus, leur perte était un sujet constant de conversation triste et en colère.
@tobeyMaguire
Tous les gens de ma vie qui étaient opposés m'ont énervé. Mais ils m'ont tous donné une ferveur; Une ambition de colère qui ne peut pas être arrêtée - et j'ai hâte de trouver un thérapeute et de travailler là-dessus.
@udayChopra
Après «Mohabbatein», j'avais beaucoup d'offres et j'ai rencontré beaucoup de gens, mais je recherche toujours ce script qui me prendrait une longueur d'avance.
@evaHoffman
La colère peut être supportée - elle peut même être satisfaisante - si elle peut se rassembler en mots et exploser dans une tempête, ou une attaque de rapière. Mais sans ces moyens de ventilation, il ne fait que se retourner vers l'intérieur, construire et tourbillonner comme une tête de ruisseau - construire à une rage impuissante et meurtrière.
@juliaCameron
La colère est censée être mise en œuvre. Il n'est pas destiné à être réalisé. La colère pointe la direction. Nous sommes censés utiliser la colère comme carburant pour prendre les actions dont nous avons besoin pour déplacer où notre colère nous pointe. Avec un peu de réflexion, nous pouvons généralement traduire le message que notre colère nous envoie.