Mère Angelica
@mereAngelica
Chaque instant de la vie est comme un sacrement dans lequel nous pouvons recevoir Dieu. C'est un canal à travers lequel Dieu nous parle, nous forme et nous dirige.
La colère est comme une tempête qui monte du fond de votre conscience. Lorsque vous le sentez venir, tournez votre concentration à votre souffle.
47
syllabes
24
mots
2
phrases
116
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mereAngelica
Chaque instant de la vie est comme un sacrement dans lequel nous pouvons recevoir Dieu. C'est un canal à travers lequel Dieu nous parle, nous forme et nous dirige.
@catharineBeecher
Comme si le raisonnement était n'importe quel type d'écriture ou de discours qui tend à convaincre les gens qu'une doctrine ou une mesure est vraie et juste.
@hughJackman
Le petit déjeuner est ma spécialité. J'avoue que c'est le repas le plus facile à cuisiner, mais je fais tout avec une torsion, comme des crêpes au citron ricotta ou du bacon qui est cuit au lieu de frite.
@jameelaJamil
Au départ, j'ai eu du mal à trouver des produits sans gluten, mais les choses se sont progressivement améliorées, et maintenant des détaillants comme Holland & Barrett - avec leur nouveau libre de l'aire de répartition - commencent à répondre aux cœurs de cœliaques.
@jeffreyEugenides
Je vis ma propre vie et soigne mes propres blessures. Ce n'est pas la meilleure façon de vivre. Mais c'est comme ça que je suis.
@stephenCovey
Si la seule vision que nous avons de nous-mêmes vient du miroir social - du paradigme social actuel et des opinions, des perceptions et des paradigmes des gens qui nous entourent - notre vision de nous-mêmes est comme la réflexion dans une salle miroir folle au carnaval .
@veronicaRoth
Et je suis le genre de personne qui ne laisse pas des choses sans importance comme les garçons et les expériences de mort imminente l'arrêter.
@robLowe
Contrairement à la croyance populaire, je ne sors pas beaucoup. Quand je sortirai, souvent, ce sera à quelque chose comme un combat poids lourd, et je serai photographié, afin que les gens aient cette conception que je sors beaucoup.
@johnVianney
Comme c'est doux de mourir si l'on a vécu sur la croix!
@margaretHalsey
Les Américains (moi, j'en ai bien peur, parmi eux) se promènent négligemment en supposant qu'ils sont tolérants comme ils se promènent négligemment en disant : "Vous devriez être sur des photos". Mais dans les corps à corps, ils se révèlent tolérants aussi souvent qu'ils se révèlent être Clark Gable.
@paulTaylor
Je suis comme une mélodie qui apparaît et j'essaie de l'écrire ou de l'enregistrer. Hommez-le dans un magnétophone ou notez-le sur du papier manuscrit. Cela pourrait arriver à tout moment, sur la route ou hors de la route, mais surtout, vous savez, à la maison.
@ernestHemingway
Les ascensions au ciel sont comme des feuilles qui tombent tristes et heureuses à la fois Le départ n'est pas vraiment triste surtout quand votre départ permet de faire naître une nouvelle forme de présence.
@virginiaWoolf
Et je vais maintenant balancer le bassin brun d'un côté à l'autre afin que mes navires puissent chevaucher les vagues. Certains vont sombrer. Certains se précipiteront contre les falaises. On navigue seul. C'est mon vaisseau. Il navigue dans des cavernes glacées où les écorces d'ours de mer et les stalactites balancent des chaises vertes. Les flots montent, leurs crêtes s'enroulent ; regardez les lumières sur les têtes de mât. Ils se sont éparpillés, ils ont sombré, tous sauf mon navire qui monte la vague et balaie devant le vent et atteint les îles où les perroquets bavardent et puis les lianes.
@edwidgeDanticat
Tout ce que tout le monde peut espérer, c'est juste un tout petit peu d'amour, comme une goutte dans une tasse si vous pouvez l'obtenir, ou une chute d'eau, une inondation, si vous pouvez l'obtenir aussi.
@linYutang
Hélas, nos gouvernants ne sont pas des dieux, mais des hommes chétifs et faillibles, comme les rois qui oublient constamment leurs rôles, et nous, hommes du commun, devrions être leurs souffleurs.
@williamBell
Je suis resté avec eux pendant environ un an là-haut et, la nuit, j'ai travaillé à Long Island dans un club appelé The High Hat Club qui était comme un Pseudo Jazz / Blues Place.
@chefSeattle
Toutes choses sont liées, comme le sang qui coule dans ta famille "Le murmure de l'eau est la voix du père de mon père." 1854 Les fleuves sont nos frères. Ils étanchent notre soif. Ils transportent nos canots et nourrissent nos enfants. Vous devez donner aux rivières la gentillesse que vous donneriez à n'importe quel frère.
@jasonOmara
En tant qu'acteurs, nous avons en commun que nous optons pour des trucs un peu originaux ou de genre. Ils sont formidables quand ils fonctionnent, mais ils ne fonctionnent pas toujours. Les trucs de genre sont vraiment difficiles à réaliser, comme le savent tous les fans.
@christianLouboutin
Être sur un trapèze, c'est comme rêver. Je me sens totalement hors de moi quand je vole. Vous savez, en concevant des chaussures, mon imagination vole dans mes dessins.
@joseCanseco
Devons-nous dire que toute personne qui prend des stéroïdes et qui a un moment de colère est due aux stéroïdes ? Qu'en est-il de l'individu qui se met en colère et tue quelqu'un qui n'est pas sous stéroïdes ? Qu'est-ce qu'on lui reproche maintenant ?
@camilleKostek
Ma pierre de naissance est l'améthyste. J'en ai un de ma grand-mère qui est un peu comme mon charme de bonne chance. Si je suis anxieux, je le tiens.
@anneWojcicki
La santé n'est pas un peu comme un projet de 6 mois. La santé est une accumulation à vie de comportements.
@williamWallace
Quant à mes partisans, je souhaite qu'aucun homme ne me suive s'il n'est pas sain d'esprit dans la cause de son pays; et soit à la tête, soit dans les rangs de ceux-ci, je considérerai toujours comme ma gloire d'être trouvé.
@gza
Je n'ai jamais vraiment pensé que j'avais un vocabulaire étendu comme ça, et je ne suis pas un lecteur passionné. Je n'ai pas beaucoup lu en grandissant - du tout.
@janelleMonae
Android est une nouvelle forme de l'autre, mais vous pouvez mettre l'autre en parallèle avec tant de types de personnes différents. Même si vous ne vous considérez pas comme l'autre, à un moment donné, je suis sûr que vous vous êtes senti comme ça.
@matthijsVanHeijningenJr
Pour moi, la réalisation est un peu comme la cuisine ou quelque chose comme ça. Vous savez que vous faites cette recette intéressante pendant que vous rassemblez tous les ingrédients, vous ne pouvez jamais superviser ce qu'il va goûter exactement. Donc, pendant que vous faites cela, vous goûtez.
@claudetteColvin
Beaucoup de choses ont changé depuis que j'ai grandi, mais il reste encore un long chemin à parcourir. Je ne pense pas que nous puissions avancer avec Donald Trump comme président. Il y a une déconnexion là-bas. Nous ne voulons pas régresser, nous voulons progresser.
@carrieFisher
Une histoire qu'un ami m'a racontée à propos d'être à New York et de rencontrer ce genre de gars qui aime la latin. Ils sont montés dans sa chambre d'hôtel, et le gars s'est en quelque sorte jeté sur elle et lui a dit d'écarter les jambes en criant : "Rendez-moi le rose ! Rendez-le rose !" C'est de là que ça vient.
@trixieMattel
Je suis un fan de Shangela. Je pense qu'elle illustre la grandeur de la «course de dragsters». Elle est comme la Tiffany «New York» Pollard de «Drag Race». Elle est comme un saint patron de la télé-réalité.
@desmondDekker
Et je disais vraiment que peu importe à quel point les choses vont mal, il y a toujours un calme après une tempête, alors n'abandonnez pas les choses.