Thomas Hobbes
@thomasHobbes
Le privilège de l'absurdité; Auquel aucune créature vivante n'est soumise, mais l'homme seulement.
"Tu ne manges rien", dit vivement Marilla en la regardant comme s'il s'agissait d'un grave défaut. Anne soupire. "Je ne peux pas. Je suis au plus profond du désespoir. Peut-on manger quand on est au plus profond du désespoir ?"
65
syllabes
40
mots
6
phrases
171
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasHobbes
Le privilège de l'absurdité; Auquel aucune créature vivante n'est soumise, mais l'homme seulement.
@hunterHayes
Ma maman fait les meilleurs trucs cajun. Je suis un grand gars de Gumbo. J'ai perdu beaucoup de mon accent de Louisiane, alors maintenant quand je dis «Gumbo», je me sens comme quelqu'un qui n'a jamais dit le mot auparavant.
@lesDawson
Je suis allé chez le médecin la semaine dernière. J'ai dit: "Puis-je avoir des somnifères pour la femme?" Il a dit: "Pourquoi?" J'ai dit: «Elle s'est réveillée.
@lauriePenny
Le fait que la «recherche d'attention» soit toujours considérée comme une insulte en dit long sur le rôle des femmes dans la vie publique, à chaque échelle.
@yasunariKawabata
Une poétesse morte jeune d'un cancer avait dit dans un de ses poèmes que pour elle, les nuits blanches, « la nuit offre des crapauds et des chiens noirs et des cadavres de noyés ».
@tennesseeWilliams
Tout le monde dit qu'il est sincère, mais tout le monde n'est pas sincère. Si tout le monde était sincère qui dit qu'il est sincère, il n'y aurait pas à moitié tant de non sincères dans le monde et il y aurait beaucoup, beaucoup, beaucoup plus vraiment sincères!
@thomasMerton
Dieu doit avoir le droit de parler imprévisiblement ... nous devons le trouver dans notre ennemi, ou nous pouvons le perdre même dans notre ami. Nous devons le trouver dans le païen ou nous le perdrons en nous-mêmes, se substituant à sa présence vivante une abstraction vide.
@vincentVanGogh
Mon carnet de croquis est un témoin de ce que je vive, griffonnant des choses chaque fois qu'ils se produisent.
@ilonaAndrews
Vous avez dit Sloppy! Écoutez, je n'ai même pas utilisé mon épée; Je le frappe avec ma tête, comme un crétin.
@gabrielGarciaMarquez
N'ouvrez pas cette porte ", a-t-elle dit." Le couloir est plein de rêves difficiles. "Et je lui ai demandé:" Comment le savez-vous? "Et elle m'a dit:" Parce que j'étais là-bas il y a un instant et je devais Revenez quand j'ai découvert que je dormais sur mon cœur.
@josephSmithJr
Je vais comme un agneau au massacre; Mais je suis calme comme le matin de l'été; J'ai une conscience sans infraction envers Dieu et envers tous les hommes. Je mourrai innocent, et il sera dit de moi, il a été assassiné de sang-froid
@danielHandler
Vingt-six ans », avez-vous dit. "Un pour chaque jour, nous sommes ensemble, min." Quelqu'un a oohed. Quelqu'un les a fermés. "Et j'espère qu'un jour je ferai un autre quelque chose de stupide et je devrai le dire un million de fois parce que c'est combien de temps ce sera, avec vous, min. Avec toi.
@pabloNeruda
Sonnet xxv Avant de t'aimer, mon amour, rien n'était le mien: je faisais vaciller dans les rues, parmi les objets: rien d'importance ou un nom: le monde était fait d'air, qui attendait. Je connaissais des pièces pleines de cendres, des tunnels où vivait la lune, des entrepôts rugueux qui grognaient «se perdent», des questions qui ont insisté dans le sable. Tout était vide, mort, muet, tombé abandonné et décomposé: inconcevablement étranger, tout appartenait à quelqu'un d'autre - à personne: jusqu'à ce que votre beauté et votre pauvreté remplissent l'automne abondant de cadeaux.
@ronaldCoase
L'économie, au fil des ans, est devenue de plus en plus abstraite et a divorcé des événements dans le monde réel. Les économistes, dans l'ensemble, n'étudient pas le fonctionnement du système économique réel. Ils théorisent à ce sujet. Comme Ely Devons, un économiste anglais, a dit une fois lors d'une réunion: «Si les économistes voulaient étudier le cheval, ils ne se rendraient pas sur les chevaux. Ils s'asseyaient dans leurs études et se diraient: «Que ferais-je si j'étais un cheval? '
@sanfordIWeill
Je pense que le rêve américain dit que tout peut arriver si vous y travaillez assez dur et que vous êtes persistant et que vous avez des capacités. Le ciel est la limite à ce que vous pouvez construire et ce qui peut vous arriver à vous et à votre famille.
@paulWatson
Pour massacrer de grandes et belles créatures comme ces Tuskers, qu'elles soient terrestres ou marines, uniquement pour obtenir quelques dents indiquent que nous n'avons pas beaucoup évolué depuis les jours où nos ancêtres vivaient dans des grottes et des sauts pour prouver leur supériorité en s'amortis avec des dents et des griffes
@ivanTurgenev
Une seule chose me dérangeait: en ce moment même, comme on dit, de bonheur inexplicable, il y aurait une sensation de naufrage au creux de mon estomac et mon abdomen serait assailli par une frisson mélancolique et froide. En fin de compte, je ne pouvais pas respecter un tel bonheur et je me suis enfui.
@maggieKuhn
Laisser la sécurité derrière. Mettez votre corps sur la ligne. Tenez-vous devant les gens que vous craignez et dites votre esprit - même si votre voix tremble. Lorsque vous vous y attendez le moins, quelqu'un peut réellement écouter ce que vous avez à dire. Les frondes bien animées peuvent renverser les géants.
@chinaAnneMcclain
Une fois 'A.N.T. Farm 'a commencé, j'ai été inspiré par Chyna pour jazz mon style. Maintenant, je peins mes ongles des couleurs vives et amusantes et j'ajoute un tas d'accessoires et des chaussures cool à un jean et un t-shirt.
@oliviaWilde
Tant de gens m'ont dit que ce qu'ils aiment vraiment chez Alex, c'est ce qu'elle fait ressortir à Marissa, et ce que cette situation fait ressortir en elle, un soupçon de bonheur et un autre côté à son personnage.
@kendrickLamar
Ma grand-mère a toujours dit: "Là où il y a une volonté, il y a un moyen." Je pense que c'est naturellement dans notre ADN de pouvoir survivre. On nous a toujours appris cela: pour survivre. Lorsque vous parlez d'esclavage, c'est pour survivre.
@geneKelly
Mentalement, je m'écris une petite histoire. Bien sûr, vous avez parfois une chanson qui dit: "Faites ça". Mon meilleur exemple est chanter sous la pluie. Arthur Freed avait insisté pour que la chanson soit sur la photo, mais il était très inquiet à ce sujet.
@bertrandRussell
Tous ceux qui ne sont pas fous sont d'accord sur certaines choses : qu'il vaut mieux être vivant que mort, mieux nourri que affamé, mieux libre qu'esclave.
@nickyHilton
J'ai effectué un stage dans le magazine «Hamptons». J'avais 12 ans. Je me suis promené avec un tampon et je me suis dit: «Que voulez-vous pour le déjeuner? à toutes les personnes qui y ont travaillé.
@bobMold
Une fois que vous l'avez dit, vous ne pouvez pas le remettre. Alors choisissez soigneusement vos mots dans des moments chauffés dans les relations personnelles. Tout ce que vous dites, les gens ont des sentiments. Si vous pensez quelque chose, vous continuez à y penser et ça glisse en quelque sorte, ça va arriver.
@rodneyDangerfield
Quel médecin que j'ai - il est vraiment mélangé. La semaine dernière, il m'a attrapé le genou et m'a dit de tousser. Ensuite, frappez-moi dans les balles avec un marteau.
@philHarding
La croissance économique ne nourrira pas une population croissante vivant sur cette planète finie
@zacharyLevi
Si quelqu'un me dit «auteur-compositeur-interprète», la première personne à laquelle je pense est James Taylor. Il y a beaucoup d'auteurs-compositeurs-interprètes modernes, mais il y a quelque chose à propos de James Taylor qui a toujours résonné avec moi.
@carolynChute
C’est ainsi que nous voyons la vie: votre communauté est votre survie. Et si vous vivez dans une petite communauté comme celle-ci, même les gens que vous détestez que vous avez comme amis.
@lyndaResnick
Le film «Slumdog Millionaire» dépeint l'esprit que vous ressentez en Inde. Pour ceux qui n'y sont pas allés, le film dit tout.