Ricky Schroder
@rickySchroder
Je n'ai jamais été vraiment à l'aise de faire de la comédie. Bien que ce fut bien les deux premières années, il y a eu des problèmes et c'est devenu une expérience étouffante. J'étais content que ça ait pris fin.
J'ai été un développeur assez tardif sur le front des vêtements, mais j'ai soudainement réalisé que c'est l'une des joies de la vie.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
98
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickySchroder
Je n'ai jamais été vraiment à l'aise de faire de la comédie. Bien que ce fut bien les deux premières années, il y a eu des problèmes et c'est devenu une expérience étouffante. J'étais content que ça ait pris fin.
@joeGreen
J'ai été l'une des premières personnes à rejoindre Facebook en février 2004 et j'ai lancé l'une des applications inaugurales sur la plate-forme en mai 2007.
@fred
J'ai été ravi d'être rappelé dans l'équipe du Brésil. Je pense que c'était l'un des moments les plus excitants de ma vie, juste à cause de tout ce que j'avais vécu et j'ai l'impression d'avoir eu une seconde chance.
@jaredLeto
J'ai grandi autour de nombreux artistes, musiciens, photographes, peintres et personnes qui étaient au théâtre. Le simple fait d'avoir l'expérience hippie art-communal enfant, il n'y avait pas de ligne claire qui a été tracée. Nous avons célébré l'expérience créative et l'expression créative. Nous n'avons pas essayé de le limiter et de ne pas rendre ce genre de croissance.
@roisinMurphy
On m'a donné ce beau livre de table basse de l'architecture soviétique pour mon anniversaire. Il a beaucoup de camps de vacances, de piscines, de théâtres et de bâtiments qui ont été construits pour des activités de loisirs. Architecture incroyable dans les endroits les plus obscurs. C'est un peu triste, car une grande partie a été laissée à s'effondrer.
@ditaVonTeese
J'ai toujours été intrigué par l'idée de rassembler des choses qui sont considérées comme taboue ou risquées et de les rassembler avec quelque chose de haute élégance et de sophistication.
@marcusBrigstocke
Je me retrouve par défaut un athée mais assez malheureux. Ce serait sanglant merveilleux s'il y avait un dieu.
@mattDamon
Je n'ai jamais été aussi un objectif d'intérêt que je suis devenu une «chose» à un moment précédent de ma carrière. Je suis conscient d'être devenu une «chose» maintenant, ce qui ne me donne pas beaucoup de plaisir.
@michaelJordan
J'étais à Chicago en 1994 et à ce moment je n'avais aucune pensée de revenir et de jouer au jeu de basket-ball, Bryon Russell est venu vers moi et m'a dit: "Pourquoi as-tu arrêté? Tu sais que je pourrais te garder." Quand je suis revenu en 1995 et que nous avons joué l'Utah en 1996, je suis au Centre Circle et Bryon Russell se tient à côté de moi. J'ai dit: "Vous vous souvenez de ce que vous avez dit en 1994:" Je pense que je peux vous garder, je peux vous fermer, j'aimerais jouer contre vous? " Eh bien, vous êtes sur le point d'avoir votre chance.
@ronHoward
J'étais un gars de Beach Boys, mais j'ai été conquis. En 64, alors que les stations de radio créaient ce duel entre les Beatles et les Beach Boys, j'ai lentement mais sûrement été conquis par les sommets de vadrouille.
@liKaShing
Peu importe à quel point vous êtes fort ou capable; Si vous n’avez pas un grand cœur, vous ne réussirez pas.
@rubyRose
Je voulais représenter les minorités à l'essentiel de personnes qui avaient été victimes d'intimidation à l'école ou de personnes gays ou lesbiennes ou trans ou qui ne sont pas aux cheveux blonds et aux yeux bleus. J'ai les cheveux courts et je suis couvert de tatouages. J'aime montrer aux gens que c'est dans leurs droits d'être différent.
@juditPolgar
J'ai été étiqueté comme un joueur délicat au début et j'ai été considéré comme délicat tout au long de ma carrière. On a dit que j'ai pu sortir des tours de nulle part.
@christaMcauliffe
J'étais un peu préoccupé par la façon dont l'équipage allait me voir parce que je ne savais pas si ce programme avait été un peu forcé de faire la gorge. Mais ils étaient merveilleux.
@tamsinEgerton
J'étais très conscient de la légende, dès mon plus jeune âge. Étant un Britannique, vous êtes tellement conscient du roi Arthur, Camelot, Guenièvre et Morgan, la sorcière. Merlin est ce magicien fou qui est couvert de mystère. Il a ce mystère à ce sujet. Et, c'est un rôle principal pour une femme forte et qui a un véritable voyage à faire.
@andreIguodala
J'ai toujours été un gars qui pouvait marquer le ballon quand j'étais enfant, mais tout le monde voulait marquer. Et j'ai toujours voulu être différent d'une certaine manière.
@alBBienSur
J'étais un rappeur. Comme chaque enfant noir, j'étais attiré par le rap. Je voulais être comme L.L. Cool J et ces gars. Si vous êtes jeune et que vous ne pouvez pas chanter, la première chose à laquelle vous pensez est de rapper. Mais je n'étais pas un grand rappeur. Je l'ai fait au lycée, lors des fêtes. Je tapais sur la politique, la romance ou tout ce qui me venait à l'esprit.
@brianRegan
Je voulais faire la bande dessinée. J'ai essayé de le faire syndiquer et j'ai envoyé quelques exemples à une entreprise de syndication, et ils m'ont envoyé une lettre de rejet! Je n'étais pas assez intelligent à l'époque pour réaliser que vous ne devriez pas laisser les lettres de rejet vous arrêter. Je pensais que la lettre de rejet signifiait que je n'étais pas autorisé à être un dessinateur dans ce monde, alors j'ai posé la lettre de rejet et j'ai dit, eh bien, je serai un comédien debout.
@dennisBanks
J'ai été emmené dans un pensionnat à l'âge de quatre ans et enlevé ma mère et mon père, mes grands-parents, avec qui je suis resté la plupart du temps, et je suis juste brusquement enlevé puis mis dans le pensionnat, 300 miles loin de notre maison.
@natHentoff
J'étais co-éditeur du magazine appelé The Jazz Review, qui était un magazine pionnier parce que c'était le seul magazine, puis ou maintenant, dans lequel tous les articles ont été écrits par des musiciens, par Jazz Men. Ils travaillaient depuis des années sous le stéréotype qu'ils n'étaient pas très articulés, sauf lorsqu'ils ont ramassé leur corne.
@jamesMcavoy
J'ai été élevé par mes grands-parents. Alors les gens disent: «Oh, comment était-ce? Cela a dû être difficile. Et vous allez: "Non, ce n'était pas le cas." C'était tout simplement complètement normal parce que la nouvelle norme semble être ce que vous en faites, n'est-ce pas?
@eddieHall
J'ai été expulsé de l'école à 14 ans, et alors que tout le monde étudiait pour ses GCSE, j'ai obtenu un abonnement pour ce gymnase et j'ai juste commencé à soulever des poids. Donc, alors que tout le monde était à l'école, j'étais dans le gymnase en quelque sorte en quelque sorte, et quand j'en ai eu 17 ans, j'ai obtenu un emploi à temps plein.
@stephenKaram
Je n'ai pas été exposé à beaucoup de culture. Les spectacles que nous avons vus au lycée, comme «Phantom of the Opera» et «Miss Saigon», étaient passionnants. Mais mon histoire d'amour avec le théâtre a commencé par voir une production de «Little Shop of Horrors» dans laquelle se trouvait ma sœur.
@susanSontag
J'ai été fascinée et ému par le récit d'Azar Nafisi sur la façon dont elle a défié et a aidé les autres à défier la guerre radicale de l'islam contre les femmes. comme un récit émouvant des plaisirs et de la conscience qui résultent d'une rencontre avec la greveliterature et avec un enseignant inspiré.
@mereJones
Je veux que vous vous engagez à vous-même dans cette convention de vous présenter comme une solide armée contre les ennemis du travail humain. Pensez aux milliers qui sont tués chaque année et il n'y a pas de réparation pour cela. Nous nous battrons jusqu'à ce que les mines soient sécurisées et la vie humaine valorisée plus que les accessoires. Regardez les choses au visage. Ne craignez pas un gouverneur; ne craindre personne. Vous payez le gouverneur; Il a le droit de vous protéger. Vous êtes la plus grande partie de la population de l'État. Vous créez sa richesse, alors je dis, laissez le combat continuer; Si personne d'autre ne continuera, je le ferai.
@billDrayton
Mes parents m'ont appris que les gens qui sont bruyants n'ont rien à dire. J'ai trouvé que si vous suggérez des changements assez importants, un style calme peut être rassurant.
@donaldDriver
J'étais tellement brut que je ne connaissais pas le joueur de Packer Lambeau Leap-A célèbre pour attraper un touché en sautant dans les tribunes. Il a été lancé par Leroy Butler des années auparavant et a été copié par des joueurs de la ligue. Ne soyez pas dupe, cependant. Le seul saut de Lambeau légitime est célébré par un packer au Lambeau Field.
@lindaGrant
J'ai été gêné par mes parents. Je pensais qu'ils n'avaient rien d'intérêt à dire ou à contribuer à quoi que ce soit. Mon vrai crime ne comprenait pas qu'ils étaient intéressants, et j'ai essayé de les rattraper pour être si indescriptiblement blasés, si véritablement non intéressés et dédaigneux.
@miguelFerrer
J'ai été beaucoup attiré par la consternation de mon père. Il voulait que je sois un pianiste comme il l'était, mais j'avais des goûts plus grossiers - comme cette vieille blague: comment appelez-vous un gars qui traîne avec des musiciens? Un batteur.
@ryanFrazier
J'ai toujours été celui qui poussait les limites, remuant les choses, ayant parfois des ennuis. J'ai toujours été le premier à avoir une fessée quand j'étais enfant.