Emmanuel des Essarts
@theAuthorEmmanuelDesEssarts
Profitez de la gracieuse condescendance du rein du mollet élégant, multipliez ses métamorphoses: vous pouvez sans lui offrir une infraction, appelez-la le caméléon de la cuisine.
J'étais co-éditeur du magazine appelé The Jazz Review, qui était un magazine pionnier parce que c'était le seul magazine, puis ou maintenant, dans lequel tous les articles ont été écrits par des musiciens, par Jazz Men. Ils travaillaient depuis des années sous le stéréotype qu'ils n'étaient pas très articulés, sauf lorsqu'ils ont ramassé leur corne.
104
syllabes
55
mots
2
phrases
269
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorEmmanuelDesEssarts
Profitez de la gracieuse condescendance du rein du mollet élégant, multipliez ses métamorphoses: vous pouvez sans lui offrir une infraction, appelez-la le caméléon de la cuisine.
@eugeneVDebs
Oui, je suis le gardien de mon frère. Je suis sous une obligation morale envers lui qui est inspirée, non par une sentimentalité maudlin mais par le devoir supérieur, je me dois. Que penseriez-vous moi si j'étais capable de m'asseoir à une table et de me gêner avec de la nourriture et de voir des enfants de mes collègues qui meurent de faim?
@marcelloMastroianni
Quand j'étais jeune, la vie semblait longue et sans fin pour moi.
@tyPennington
Je peux très bien cuisiner. J'ai commencé à cuisiner quand j'étais enfant, donc je peux me débrouiller dans la cuisine et même faire une petite action gastronomique.
@eveBabitz
J'avais jeté mon corps pour l'art ... Je m'étais jeté dans ce jeu pour l'art. Tu sais, je n'étais pas un très bon artiste. Mais c'était, comme, une chose que je pouvais faire. (En étant photographié nu, jouant aux échecs avec Marcel Duchamp à la rétrospective de Duchamp en 1963 au Pasadena Museum of Art.)
@dennisSkinner
Vous n'entrez pas de politique lorsque vous venez au Parlement. Je prenais de la politique pour le petit déjeuner, le dîner et le thé quand j'étais petit.
@ermaBombeck
Ce dont nous parlons vraiment, c'est une merveilleuse journée réservée au quatrième jeudi de novembre, lorsque personne ne régime. Je veux dire, pourquoi autrement l'appelleraient-ils Thanksgiving?
@ericSchmidt
Je pense que dans une certaine mesure, l'une des forces de l'industrie de la haute technologie est que les gens sont réellement disposés à vous dire des choses. Quand je suis allé à Novell, je ne savais pas comment être PDG, alors je suis allé et j'ai appelé toutes sortes de PDG que je connaissais. J'ai appelé en faveur. Je voulais venir et les écouter de me dire ce que c'est que d'être PDG.
@quavo
J'étais fan de la musique de T-Pain en grandissant. J'ai acheté «Epiphany» et «Rappa Ternt Sanga».
@aishwaryaRDhanush
J'ai tenu un journal quand j'étais enfant et j'ai fait noter tous les événements.
@pJOrourke
J'aime prendre des choses ennuyeuses mais importantes et essayer de les rendre intéressantes. C'était définitivement ce que j'étais avec Eat the Rich.
@demetriMartin
Si jamais je voyais un amputé être pendu, je commencerai probablement à appeler des lettres.
@emmaTennant
Je ne me souviens pas d'une époque où je n'étais pas intéressé à la fois par le jardinage et la peinture. Je dois être né avec une truelle dans une main et un pinceau dans l'autre.
@erinWasson
Ma mère m'a donné une paire de boucles d'oreilles en diamant à l'âge de 13 ans. Cela symbolisait de devenir un adolescent. Je me souviens aussi d'avoir obtenu une collection de bijoux de costumes de ma grand-mère quand j'étais au lycée.
@yulVazquez
J'étais une floraison tardive. J'étais un petit enfant un peu timide, certainement un enfant du côté obscur. Je voulais jouer de la guitare et être dans un groupe de rock.
@ermaBombeck
J'étais un défenseur de la sucette du placard. La plupart de mes amis étaient donc. À l'insu de nos mères, nous avons possédé trente ou quarante de ces petits suceurs qui ont été placés stratégiquement dans la maison afin qu'un cri puisse être réduit au silence en moins de trente secondes. Même si les bouteilles étaient bouillies, les chambres désinfectées et les germes se sont battus en un, personne ne semblait se soucier de la tétine.
@ettaJames
Johnny Guitar ... juste l'un de mes chanteurs préférés de tous les temps. Je l'ai rencontré lorsque nous étions tous les deux sur la route avec Johnny Otis dans les années 50 quand j'étais adolescent. Nous avons parcouru le pays dans une voiture ensemble. Je l'entendais chanter tous les soirs.
@blaisePascal
Nous devons les tuer en guerre, juste parce qu'ils vivent au-delà de la rivière. S'ils vivaient de ce côté, nous serions appelés meurtriers.
@antonSammut
Si j'étais vous, j'investirais plus dans votre jardin personnel que dans les utopies ... ce ne sont que des îles imaginées que vous ne seriez qu'à l'animation de votre rivage personnel ...
@aDessineBarrymore
Ma mère et moi nous sommes séparés quand j'étais très jeune et que je n'ai jamais vraiment réconcilié.
@evaLarue
Lorsque Joe et moi nous sommes mariés il y a deux ans, nous étions tous les deux très strictement paléo et nous avons été déchiquetés pour le mariage! Par conséquent, toutes nos photos de mariage se sont avérées fantastiques. J'aimerais pouvoir dire que j'étais aussi mince maintenant que je l'étais alors!
@evanderHolyfield
Madison Square Garden, novembre 1984. Je ne me souviens pas avoir pris trop de peur dans le ring. Je savais que je pouvais me battre. Mais j'ai eu un grand choc. Ils m'ont mis avec ce vétéran rugueux et dur appelé Lionel Byarm. Il m'a testé à la limite. Mais j'ai combattu mon cœur et, à la fin, j'ai prévalu. L'histoire de ma vie, dans mon tout premier combat.
@evaBraun
Peut-être voulait-il être seul avec le Dr G., qui était ici, mais il aurait dû me le faire savoir. Chez Hoffmann, je sentais que j'étais assis sur des charbons chauds, s'attendant à ce qu'il arrive à chaque instant.
@donovan
Je ne savais pas que j'étais tellement accompli sur la guitare jusqu'à ce que quelqu'un me dise: "Comment fais-tu ça?" Ce quelqu'un était John Lennon. Il m'a demandé de lui apprendre ma technique.
@robertHass
Quand j'étais à l'université, j'ai perdu ma bourse un an. J'avais assez d'argent pour les frais de scolarité, mais pas la place et la planche. J'ai donc campé dans les collines.
@christopherLloyd
J'ai obtenu quelques billets pour excès de vitesse quand j'étais jeune, mais je suis un peu plus comme la tortue qu'au lièvre.
@alisonGoldfrapp
J'ai un chat. Quand j'étais plus jeune, j'avais un cochon d'Inde.
@evoMorales
Je n'ai jamais porté de cravate volontairement, même si j'ai été obligé d'en porter un pour des photos quand j'étais jeune et pour des événements officiels à l'école. J'avais l'habitude d'envelopper ma cravate dans un journal, et chaque fois que l'enseignant vérifiait, je le remettais rapidement. Je n'y suis pas habitué. La plupart des Boliviens ne portent pas de liens.
@estherWilliams
Je n'ai jamais marché dans les rues de New York en espérant être une star de comédie musicale. D'une part, ils auraient pensé que j'étais trop grand, car L avait cinq pieds huit pieds et demi, et c'étaient toutes des choses peu bitty qui couraient dans le studio à ce moment-là.
@colinJost
J'étais à Harvard lorsque Mark Zuckerberg a créé Facebook, et je l'ai supplié de ne pas le faire.