Cullen Bunn
@cullenBunn
Quand j'étais plus jeune, mon objectif dans la vie était de travailler dans un maquillage FX spécial. Latex liquide et le faux sang! C'était le rêve!
J'étais un défenseur de la sucette du placard. La plupart de mes amis étaient donc. À l'insu de nos mères, nous avons possédé trente ou quarante de ces petits suceurs qui ont été placés stratégiquement dans la maison afin qu'un cri puisse être réduit au silence en moins de trente secondes. Même si les bouteilles étaient bouillies, les chambres désinfectées et les germes se sont battus en un, personne ne semblait se soucier de la tétine.
130
syllabes
76
mots
4
phrases
337
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cullenBunn
Quand j'étais plus jeune, mon objectif dans la vie était de travailler dans un maquillage FX spécial. Latex liquide et le faux sang! C'était le rêve!
@martinGarrix
Quand j'avais neuf, dix ans, j'étais super jeune, mais j'ai installé un programme sur mon ordinateur pour que je puisse commencer à produire de la musique.
@maryAntin
Alors que nous avançions dans une petite procession, j'étais ravi de l'éclairage des rues. Tant de lampes, et ils ont brûlé jusqu'au matin, a dit mon père, et donc les gens n'avaient pas besoin de transporter de lanternes.
@andyDick
Quand j'étais enfant, j'avais peur des autres enfants.
@paulaHawkins
J'étais un peu cassé. «La fille dans le train» était un dernier rouleau de dés pour moi en tant qu'écrivain de fiction.
@martinBrocket
Je n'étais pas prêt à être rédigé au premier tour.
@marjorieTaylorGreene
Tout au long de ma campagne pour le Congrès, j'ai promis aux habitants du nord-ouest de la Géorgie que je serais le plus fort défenseur des droits des armes à feu sur Capitol Hill.
@michelleSteel
Il incombe aux défenseurs des contribuables au poste élu pour appeler des dépenses inutiles lorsqu'ils le voient.
@janeBadler
La plupart de ma mode avant-gardiste est sauvée pour mes vidéos et pour la scène. Dans la vraie vie, j'ai tendance vers un look goth chic et noir. J'adore le noir, quelques étincelles, de faux cils et des bottes. Mais quand je joue, j'aime la fantaisie et les accessoires.
@terryOquinn
Quand j'étais au lycée, je suis tombé amoureux d'Olivia Hussey dans «Roméo et Juliette».
@willardLibby
La plupart des réalisations en science sont à une certaine mesure des efforts de groupe.
@reneBarjavel
Si j'étais Dieu, je recommencerais tout, sauf... la femme.
@tarekSaab
C'est une chose pour une personne de vivre sa vie de coquille vide sans comprendre pleinement l'étendue de ses transgressions, mais j'étais coupable du plus grand péché; Je savais ce qui était bien et j'ai choisi de le rejeter.
@michaelHudson
La plupart des dirigeants européens se considèrent comme ayant à suivre les États-Unis, car si les États-Unis s'opposent à eux, il y aura un changement de régime.
@jimmyBarnes
Cold Chisel a eu leurs moments, mais fondamentalement, ils étaient tous des gars décents et calmes. J'étais juste un fou. Ces gars ne savaient pas ce qui les avait frappés lorsque j'ai rejoint le groupe.
@johnWayne
J'étais sûr que j'avais mis le feu au monde, et il était difficile pour un jeune invente comme moi de réaliser la vérité - que je n'avais pas mis le feu au monde, et je n'étais totalement pas préparé à gérer les conséquences si 'le' Big Trail 'avait été un succès et m'a lancé en tant que star.
@zinedineZidane
C'est la première fois que ça m'est arrivé et peut-être le dernier. C'est une sensation étrange, pas normale pour moi. Je ne me souviens pas avoir marqué trois buts, même quand j'étais enfant.
@davidNiven
J'ai un visage qui est un croisement entre deux livres de flétan et une explosion dans un vieux placard à vêtements.
@noahSchnapp
J'étais tellement excité de jouer à Will. Il se rend à l'envers et il a des expériences assez folles.
@colmanDomingo
Ma mère m'a envoyé à des cours de discours, mais les autres enfants me taquinaient toujours. J'étais timide. Je me suis penché. Au lieu de parler, j'ai tenu des journaux. C'est de là que vient mon amour des mots. Je me suis spécialisé en journalisme.
@stuartDybek
Chargé de cartes de notes pour les articles de recherche sur lesquels j'étais désespérément derrière, je n'entrerais que la bibliothèque publique pour finir par errer dans Lost, gaspillant la journée.
@adamFGoldberg
Quand j'étais à la fin du collège et au début du lycée, je suis tombé amoureux du hockey de manière sérieuse.
@joshBrolin
J'ai lu "Milk" et immédiatement j'étais très émotif après l'avoir lu, puis j'ai vu le documentaire - celui que Rob Epstein a fait - et j'ai dit que c'était tout. Je l'ai vu avec ma fille et c'était tout. Cette chose est une chose différente. C'est comme si on m'a offert ce genre de films de super-héros ou de "terminator" ou quels que soient ces films et je vais juste ahh.
@williamPenn
La vérité en souffre souvent plus par la chaleur de ses défenseurs que les arguments de ses opposants.
@aaronZigman
J'étais un joueur de tennis junior accompli jusqu'à environ quatorze ans. À quatorze ou quinze ans, j'ai pris la décision de m'aventurer pour faire ma vie à 100% de la musique.
@jonJones
La plupart des personnes à la clientèle sont excellentes. C'est une personne du service client de l'enfer qui me rend fou!
@fernandoPessoa
La plupart des gens ont des sensations conventionnelles.
@pVSindhu
J'étais à la Gopichand Academy depuis l'âge de 10 ans.
@alokNath
Quand j'ai commencé avec «Buniyaad» de Ramesh Sippy en 1985, j'étais dans la mi-vingtaine et en un an, j'étais élevé d'un amoureux à un père puis à un grand-père. Au moment où le spectacle a terminé, je dépeigniais le rôle d'un homme de 80 ans.
@janEstVenu
Personne ne devrait avoir le droit d'écouter, ou vous devenez un État totalitaire - le genre d'État que j'ai échappé quand j'étais enfant pour venir dans ce pays où vous avez la démocratie et la liberté d'expression.