Kumail Nanjiani
@kumailNanjiani
Je n'ai jamais décidé que je voulais être acteur. Je viens de commencer à faire le stand-up parce que j'adore le stand-up. Tout le reste a en quelque sorte été ces minuscules étapes qui y ont conduit.
Le succès qui vient de mes livres n'est pas quelque chose avec lequel je me sens très à l'aise. Au-dessus d'un certain point, vous devez accepter l'idée que le succès est beaucoup à voir avec le timing et la chance et qui vous divorce massivement. Il y a des aspects à laquelle je ne m'étais pas habitué du tout. Mais j'en ai apprécié massivement certaines parties. Cela concerne la même raison pour laquelle j'ai fait beaucoup de randonnée en partie pour l'expérience, c'est quelque chose de dire à mes petits-enfants. C'est une chaîne d'événements étranges à avoir dans votre vie.
173
syllabes
100
mots
6
phrases
442
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kumailNanjiani
Je n'ai jamais décidé que je voulais être acteur. Je viens de commencer à faire le stand-up parce que j'adore le stand-up. Tout le reste a en quelque sorte été ces minuscules étapes qui y ont conduit.
@hillHarper
Avec mon premier livre, «une lettre à un jeune frère», j'ai pensé que ce serait mon seul livre que j'allais écrire. Ce qui s'est passé avec cela, c'est que beaucoup de jeunes hommes m'atteignaient.
@nassimNicholasTaleb
Vous existez si et seulement si vous êtes libre de faire des choses sans un objectif visible, sans justification et, surtout, en dehors de la dictature du récit de quelqu'un d'autre.
@johnWaters
Avec Hairspray, nous avons eu une grande expérience. Je pense toujours à la dernière fois que j'ai vu Divine: il était dans le dernier stand à l'arrière de l'Odeon. Maintenant, chaque fois que j'y vais, je regarde cette table. Ce fut une merveilleuse nuit. HairsPray était sorti d'une semaine; C'était un succès. Si je devais choisir une nuit qui allait être la dernière nuit.
@lydiaPolgreen
Je pense que tout le monde parle comme des faits et de la vérité et vous savez comme ça «nous sommes ici pour vérifier les faits» et tout cela, c'est le matériel de base du journalisme. Vous ne pouvez pas avoir de journalisme sans faits ni vérité. Mais si les faits et la vérité étaient ce que vous connaissez réellement en quelque sorte la vie des gens et déplacé leur prise de décision comme les élections auraient eu un résultat différent.
@waltDisney
Pensez au-delà de votre vie, si vous voulez faire quelque chose de vraiment génial.
@kennethTynan
Toute écriture est un acte antisocial, puisque l'écrivain est un homme qui ne peut parler librement que seul ; pour être lui-même il doit s'enfermer, pour communiquer il doit se couper de toute communication ; et là-dedans il y a toujours quelque chose d'un peu fou.
@josephGordonLevitt
Les films que je regarde et la musique que j'écoute et les livres que je lis - ceux-ci sont importants pour moi. C'est très important pour moi, et je ne sais pas ce que je ferais sans ces choses.
@janPhillips
Il y a quelqu'un qui a besoin de vous. Vous devez vivre votre vie pour que cette personne puisse vous trouver.
@johnBishop
En tant que comédien, vous devez dire quelque chose auquel les gens s'identifient, sinon personne ne rit.
@rickNielsen
Nous avons joué le réveillon du Nouvel An à Los Angeles, peut-être en 1978, ouvrant le Kansas ou quelqu'un. En conduisant à l'hôtel après le concert, nous sommes venus sur KLOS. C'était comme, «Très bien! Nous sommes à L.A., nous avons juste joué un gros concert, et nous sommes à la radio! C'était le début de quelque chose de grand.
@zooeyDeschanel
Je n'aime pas trop planifier des harmonies, car il y a quelque chose d'amusant qui se produit lorsque vous chantez une passe, puis chantez une autre passe et superposez-les les uns sur les autres.
@kode9
HyperDub a commencé en 2001 en tant que magazine Web, mais nous avons également organisé quelques événements au début avant de devenir un label.
@hansZimmer
Le manque d'éducation signifie que le manque d'avoir quelque chose que je peux retirer d'un tiroir, signifie que je dois trouver quelque chose dans n'importe quel film sur lequel je travaille qui est intensément personnel.
@markusZusak
De toute évidence, je le vois. J'étais sur le point de partir quand je l'ai trouvée à genoux là-bas. Une chaîne de montagnes de décombres a été écrite, conçue, érigée autour d'elle. Elle boucait dans un livre.
@nickHornby
Les livres sont, avouons-le, mieux que tout le reste. Si nous jouions à la ligue culturelle de boxe fantastique et que nous faisions des livres sur quinze tours dans le ring contre les meilleurs que toute autre forme d'art avait à offrir, alors les livres gagneraient à peu près à chaque fois.
@jamesDean
Parfois, il semble y avoir un million d'idées à peindre. Cependant, il y a des jours où il est difficile de rassembler une idée. Ces jours-ci, je vais dans mon studio, Leaf à travers un livre d'histoire de l'art et je me dis que je fais partie de cette grande tradition.
@padgettPowell
Je n'écris rien si je ne suis pas agréable et que je l'aime. Je ne fais pas partie de ces esclavagistes qui enveloppe le papier. Cela vient ou ce n'est pas le cas.
@sandraBernhard
Je veux vraiment être avec quelqu'un qui ne se sent pas perdu ou dans mon ombre.
@moby
Parce que nous trouvons quelque chose de désagréable n'est pas une justification suffisante pour que nous les considérons comme criminels.
@raelynn
Il y a juste quelque chose de si spécial dans «Dieu fait des filles». Cela vient du point de vue d'une fille, et il n'y a rien de tel à la radio en ce moment, et donc je pense que c'est ce qui nous a permis de choisir cette chanson comme un single.
@henryDavidThoreau
Nous ne devons marcher consciemment qu'à partie vers notre objectif, puis sauter dans l'obscurité à notre succès. Ce que nous faisons le mieux ou le plus parfaitement, c'est ce que nous avons le plus bien appris par la plus longue pratique, et enfin il tombe de nous sans notre préavis, comme une feuille d'un arbre.
@melinaMarchetta
Et la vie continue, ce qui semble un peu étrange et cruel quand on regarde quelqu'un mourir. Mais il y a une joie et une abondance de tout, comme des informations et des rires et un temps d'été et tant d'histoires.
@chrisEubankJr
Je suis allé au Brighton College, Shoreham College pendant un an, puis à Spring Valley High School à Las Vegas pendant quelques années.
@lauraMoriarty
Quelqu'un doit donner au pape treize bébés. Juste pendant une semaine environ. Voyez comment il n'aime pas le contrôle des naissances alors.
@jeanSmart
Dernièrement, je me laisse juste manger plus parce que je pense: «Oh, mon Dieu, un morceau de fromage a si bon goût». Je pense que c'est votre corps qui vous dit quelque chose.
@rickWright
Parfois, je joue quelque chose, et je ne l'ai pas enregistré, et je ne sais pas d'où cela vient, pourquoi mes mains ont fait ce qu'ils ont fait, quelle clé c'était, n'importe quoi.
@stephenKing
J'aime obtenir dix pages par jour, ce qui représente 2 000 mots. Cela fait 180 000 mots sur une période de trois mois, une bonne longueur pour un livre - quelque chose dans lequel le lecteur peut se perdre heureux, si l'histoire est bien fait et reste frais.
@robertVaughn
C'est tout simplement incroyable comment la télévision imprègne le monde entier de personnes qui ne sont que des auditeurs et des téléspectateurs à des personnes d'une importance considérable qui trouvent la détente à regarder la télévision. Quelqu'un l'a appelé une lampe parlante. La télévision, c'est-à-dire.
@stuartScott
Chaque jour, je me souviens que le voyage de notre vie concerne vraiment les gens qui nous touchent. Lorsque vous mourrez, cela ne signifie pas que vous perdez contre le cancer. Vous battez le cancer par la façon dont vous vivez, pourquoi vous vivez et dans la manière dont vous vivez. Alors vivez. En direct! Se battre comme l'enfer. Et quand vous êtes trop fatigué pour vous battre, puis vous coucher et vous reposer et laisser quelqu'un d'autre se battre pour vous.