Lyoto Machida
@lyotoMachida
Je pensais que je vais mourir mais je ne vais pas taper
Je ne pense pas que nous ayons un problème de racisme systémique avec les agents de l'application des lois à travers ce pays.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
98
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lyotoMachida
Je pensais que je vais mourir mais je ne vais pas taper
@gerryCooney
C'est comme si vous pensiez toujours que lorsque vous atteignez un objectif, vous serez heureux. Mais il y a toujours autre chose qui vous intéresse.
@terrellOwens
Vous ne savez jamais ce qu'une personne traverse, quelle que soit la quantité d'argent qu'elle gagne ou une vie de vie que vous pensez vivre.
@mereTeresa
La prévenance est le début d'une grande sainteté. Si vous apprenez cet art d'être réfléchi, vous deviendrez de plus en plus semblable à Christ, car son cœur était doux et il a toujours pensé aux autres. Notre vocation, pour être belle, doit être pleine de pensée pour les autres.
@corrineBrown
Sans aucun doute, il y a de nombreux problèmes avec le système d'immigration ici aux États-Unis.
@christineFeehan
Je ne suppose pas que vous cuisiniez? "Tucker a demandé espérons-le." Pensiez-vous parce qu'elle peut commencer les incendies, elle serait géniale avec un grill? Demanda Gator.
@hozier
Je ne suis pas croisé à l'idée du baptême; Je pense juste que l'idée que lorsqu'un enfant est né, il est intrinsèquement pécheur et porte le péché et doit être nettoyé pour que cela va bien et tout bien avec son créateur, je pense juste que c'est une notion absurde.
@noamChomsky
Les États-Unis sont uniques parmi les pays riches, les pays développés, pour ne pas avoir une sorte de système national de soins de santé.
@victoriaWilliams
Je ne pense pas qu'il y ait une musique pop dirigée vers la classe de colère particulière que je connais les femmes de mon âge.
@erinWasson
Je pense que nous vivons dans un monde trop parfait et que les choses sont trop retouchées. Je veux crier au sommet de mes poumons «Nos imperfections sont ce qui nous rend spéciaux»
@monicaLewinsky
Je pense donc que c'est - ce qui était important pour moi, c'est que j'ai constaté que je ne peux pas changer le fait que les gens aient déjà fait une opinion sur moi. Mais je ne pense pas que cela devrait m'empêcher d'essayer de corriger certaines des perceptions erronées qui sont là-bas.
@kunalKhemu
Parfois, je pense qu'il y a un problème avec les enfants acteurs parce que dans tous mes films, ma performance a été appréciée, mais les films n'ont pas créé de magie au box-office.
@sallieKrawcheck
Les femmes, les filles et les jeunes femmes ont tendance à être aussi bons ou meilleurs en mathématiques que les garçons, mais vous ne le pensiez pas non plus.
@janhviKapoor
Je pense que je suis fasciné par les personnages légèrement tragiques.
@michaelJackson
Je ne suis jamais satisfait de ce que je fais. Je pense toujours que je peux le faire beaucoup mieux.
@emmyRossum
Je ne vis pas vraiment ma vie sous les projecteurs des médias. Les gens ne savent pas beaucoup sur moi ou ce que je pense.
@anderHerrera
Il est très important que Manchester United ait quatre ou cinq jeunes joueurs chaque année du système jeunesse.
@mistyCopeland
Je pense que la formation est la clé, définitivement, et j'y ai consacré ma vie.
@chuckNorris
Malgré ce que Washington pense ou fait en ce 15e anniversaire, nous, les gens, n'oublierons jamais ceux qui ont péri et les leçons apprises le 11 septembre 2001.
@alcuin
Man pense, Dieu dirige.
@theAuthorRichardLeGallienne
Il y a quelque chose de méchant dans la nature humaine qui préfère penser le mal, qui donne une oreille volontaire et un bienvenu prêt à la calomnie, une sorte de jalousie de bonté et de grandeur et de choses de bon rapport.
@ericIdle
Je pense que la chose particulière à propos de Python est que c'est une commune d'écrivains. Les scénaristes sont en charge. Les écrivains décident quel est le matériel.
@bethOleary
Je pense que vous devriez savoir », dit-il. 'Je t'aime bien. Comme je ne devrais pas. Ce genre de comme.
@vikramSeth
Je pense souvent que les journaux ne font que remplir de l'espace. Bien sûr, je connais aussi des gens qui écrivent des livres très longs.
@nancyKress
La question la plus posée lorsque quelqu'un décrit un roman, un film ou une nouvelle à un ami est probablement: "Comment cela se termine-t-il?" Les fins ont un poids énorme avec les lecteurs; S'ils n'aiment pas la fin, il est probable qu'ils disent qu'ils n'aimaient pas le travail. Les terminaisons ratées sont également les problèmes les plus courants que les éditeurs ont avec les travaux soumis.
@marishaPessl
Je déteste penser à un jour où un livre convaincant ou une voix d'auteur convaincante serait perdu simplement parce que cette personne n'a pas de site Web. Mais je pense que, utiliser Internet de manière positive, pour allumer les gens à la lecture, c'est quelque chose que les auteurs ne devraient pas vraiment échapper.
@christianScott
Je déteste le son naturel de la trompette, mais je pense que je suis naturellement mis en place pour être un trompette. Je sais que cela semble étrange. Mais à peu près chaque fois que je joue une note, je suis mal à l'aise dans un sens général.
@andyGoldsworthy
Je me suis promené dans les mêmes rues tant de fois, puis j'ai vu un endroit qui m'avait été caché. Je connais maintenant les sites d'une manière qui me fait penser que j'aurais pu mieux utiliser les liens entre le lieu et la boule de neige.
@kathleenHallJamieson
De plus en plus, les campagnes sont devenues des stupéfiants qui brouillent notre conscience des problèmes assez longtemps pour élire les législateurs qui doivent y faire face.
@moby
J'aime être végétalien, je pense que c'est bon pour ma santé.