Gordon Hayward
@gordonHayward
Il y a des gens intelligents ici à Boston. Nous sommes une ville sportive ici et tout le monde aime la compétition. Esports est un autre débouché pour cela.
Nous ne pouvons pas décider d'aimer. Nous ne pouvons obliger personne à nous aimer. Il n'y a pas de recette secrète, ne s'aime que. Et nous sommes à sa merci - il n'y a rien que nous puissions faire.
53
syllabes
39
mots
4
phrases
147
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonHayward
Il y a des gens intelligents ici à Boston. Nous sommes une ville sportive ici et tout le monde aime la compétition. Esports est un autre débouché pour cela.
@albertHammondJr
Il y a différentes personnes qui m'ont mis dans la musique, mais ce que j'ai aimé chez Beethoven, c'est que même lorsque je ne le comprenais pas ou que c'était trop long, il y a encore quelque chose qui m'a conduit. Ensuite, cela m'a enthousiasmé à l'idée d'apprendre la musique, comme une théorie de celle-ci.
@eknathEaswan
Il existe une relation étroite entre une maison pleine de biens et un cœur plein de désirs, entre un placard encombré et un horaire bondé, entre n'avoir aucun endroit pour mettre des biens et n'avoir aucune priorité pour notre vie. Ce sont des indices précieux. Ils nous rappellent de ralentir, de vivre dans le présent, de réduire les désirs qui drainent notre vitalité, de clarifier les priorités afin que nous puissions accorder notre temps et notre attention à ce qui compte le plus. Tragiquement, dans la presse de la vie moderne, nous avons réussi à reculer l'une des vérités les plus vitales de la vie: les gens doivent être aimés; Les choses doivent être utilisées.
@shaktiGawain
Il y a une force vitale universelle et intelligente qui existe au sein de tout le monde et tout. Il réside dans chacun des utilisations comme une sagesse profonde, une connaissance intérieure. Nous pouvons accéder à cette merveilleuse source de connaissances et de sagesse à travers notre intuition, un sens intérieur qui nous dit ce qui se sent bien et vrai pour nous à un moment donné.
@ehudOlmert
Il n'y a rien que j'aimerais faire plus que négocier avec les Palestiniens. C'est mon désir. C'est mon rêve. C'est ma mission.
@diMorrissey
Il y a un moment où nous ne pouvons plus rester silencieux mais devons parler pour notre pays qui est vendu, maltraité, extrait, épuisé, drainé, surchargé, trop apprécié, ses plantes et les animaux devenant en danger et exterminés plus rapidement que nous ne pouvons les renouveler. Notre pays est silencieux, nous devons donc parler et agir pour le sauver.
@louiseDickinsonRich
Il n'y a rien que j'admire si grandement comme une pertinence. J'ai un énorme respect pour les gens qui savent exactement ce qu'ils font et où ils vont. Ces personnes sont compactes et intégrées. Ils ont des bords clairs. Ils donnent une impression d'invulnérabilité et d'équilibre, et j'aurais aimé être l'un d'eux.
@laReineDeLatifah
Il y avait toujours de la musique chez nous. Ma maman et mon père aimaient la musique. Je me souviens que lorsque nous étions enfants, nous avions ces grands fêtes à la Chambre avec des congas et des bongos et des tambours africains, et c'était incroyable. Ce n'est que des années plus tard que j'ai découvert qu'ils étaient en fait des réunions de Black Panther.
@laozi
Il y a une chose inhérente et naturelle qui existait avant le ciel et la terre. Immobile et intransigeant, il est seul et ne change jamais; Il imprègne partout et ne devient jamais épuisé. Il peut être considéré comme la mère de l'univers. Je ne connais pas son nom. Si je suis obligé de lui donner un nom, je l'appelle Tao, et je le nomme en suprême.
@dalaiLama
Il est indéniable que la considération des autres en vaut la peine et que notre bonheur est inextricablement lié au bonheur des autres. Il est indéniable que si la société souffre, nous souffrons nous-mêmes, et plus nos cœurs et nos esprits sont affligés de mauvaise volonté, plus nous devenons misérables. Nous pouvons rejeter la religion, l'idéologie, la sagesse a reçu une sagesse, mais nous ne pouvons pas échapper au besoin d'amour et de compassion.
@wayneDyer
Il y a une différence entre la motivation et l'inspiration. La motivation est lorsque vous vous entraînez une idée et que vous ne le lâchez pas tant que vous n'aurez pas été une réalité. L'inspiration est l'inverse - quand une idée vous tient et vous vous sentez obligé de laisser cette impulsion ou cette énergie vous emporter. Vous arrivez à un point où vous vous rendez compte que vous n'êtes plus en charge, qu'il y a une force motrice en vous qui ne peut pas être arrêtée.
@robertGrosseteste
Cette partie de l'optique, lorsqu'elle est bien comprise, nous montre comment nous pouvons faire apparaître les choses très longues comme si elles étaient placées très près, et que de grandes choses apparaissent très petites, et comment nous pouvons faire apparaître de petites choses à une distance n'importe quelle taille Nous voulons, afin qu'il puisse être possible pour nous de lire les plus petites lettres à des distances incroyables, ou de compter le sable, la graine, ou toute sorte ou des objets minuscules.
@ruthBrown
Il y a eu un temps que nous avons décidé que ce sont des chansons qui ont été faites surtout de mon parcours en raison des choses avec lesquelles nous avions affaire, mais de nos jours, quiconque a un besoin et peut trouver le besoin, ils peuvent chanter le blues.
@rahmEmanuel
Il doit y avoir une réforme au sein du gouvernement qui est tangible, que nous pouvons réellement mesurer et que nous avons la confiance qui va fournir certaines des différences qui, je pense, sont essentielles à nos troupes pour pouvoir mener à bien leur mission et à la intérêts à plus long terme de notre pays.
@woodyHarrelson
Il y avait [à Wilson] beaucoup d'indices que vous n'obtenez pas normalement, vous savez, normalement vous utilisez votre imagination ou autre chose, vous obtenez des indices dans le script, bien sûr, mais oui, c'était vraiment utile, Et j'aime vraiment le roman graphique. Il y a des trucs là-dedans, il y a quelques choses là-dedans que je voulais vraiment utiliser qu'ils ne pouvaient pas entrer dans le film, mais c'est définitivement, c'est un gars unique, vous savez, je n'ai jamais lu un personnage comme celui-ci auparavant.
@georgeSaunders
Il y avait une séquence de jours [faire de Lincoln dans le Bardo] quand j'avais à mi-chemin a décidé d'utiliser les pépites historiques, mais je n'étais pas tout à fait sûr que cela fonctionnerait. Je serais dans ma chambre pendant six ou sept heures, coupant des morceaux de papier avec des citations et les disposant sur le sol, avec cette petite voix dans ma tête en disant: "Hé, ça n'écrit pas!" Mais à la fin de cette journée, j'ai senti que la section résultante faisait un travail émotionnel important
@ceceliaAhern
Il y avait une magie dans la mer. Les gens y étaient attirés. Les gens voulaient aimer à côté, nager dedans, y jouer, le regarder. C'était une chose vivante qui était aussi imprévisible qu'un grand acteur de scène: il pouvait être calme et accueillant, ouvrir ses bras pour embrasser son public un instant, mais pourrait ensuite exploser avec ses tempers orage Coastlines, décomposant les îles.
@marinaAbramovic
Il y a tellement de règles dans le monde de l'art. Je n'aime pas les règles et je les brise tout le temps. Je m'en fiche si les gens pensent que je suis surexposé. Ce qui m'importe, c'est si je vais manquer d'énergie. La surexposition n'est qu'un problème si vous êtes drainé d'énergie et que vous ne pouvez pas proposer de nouvelles idées. Chaque artiste doit reconnaître cela et savoir quand s'arrêter un instant.
@henryWardBeecher
Il n'y a pas d'esclave du paradis comme une femme aimante; Et de toutes les femmes aimantes, il n'y a pas d'esclave en tant que mère.
@solona
Il y a des millions de cas où une femme dort avec au moins un homme qu'elle n'aime même pas, car il vit dans une maison et / ou conduit une voiture, elle aime.
@edwardADit
Il y a aussi ce grand sentiment de triomphalisme, que tout comme nous avons vaincu l'Union soviétique, nous pouvons le faire. Et de ce sentiment de désespoir et de religion pathologique, il développe une volonté globale de nuire et de blesser, sans égard aux innocents et aux non-impliqués, ce qui était le cas à New York.
@nicoleSeah
Il y a des patchs dans le GRC qui sont en fait pleins de personnes à faible revenu ... et nous ne pouvons pas les laisser dans notre poursuite du développement économique et du succès.
@julieJames
Nous n'avons pas de temps, Payton. Vous l'avez dit vous-même: la seule façon de le faire est de nous y aller ensemble. Je sais que nous pouvons le faire. Mais j'ai besoin que vous le croyiez. Vous devez croire ... en nous. "Peyton n'a rien dit pendant un long moment, et J.D. pourrait littéralement entendre son cœur battre. Ensuite, elle a finalement répondu." Il faudrait que Kendall et Jameson. "Il a fallu J.D un instant pour se rattraper. Puis il sourit. "Pas question. Jameson et Kendall. C'est alphabétique. "" Vous avez dit à notre patron que vous m'avez frappé sur votre bureau. "" Kendall et Jameson sonne bien
@heleneGrimaud
Nous ne pouvons pas sous-estimer le pouvoir des différentes formes d'art et les correspondances entre elles, qui sont une source sans fin d'inspiration et d'enrichissement.
@janeGoldman
Il y a toujours un problème de révérence, et je ne suis pas différent de tout membre du public que si quelqu'un adapte un livre ou une bande dessinée que j'aime, je ne veux vraiment pas qu'ils le bousillent.
@laReineDeLatifah
Il y avait toujours de la musique chez nous. Ma maman et mon père aimaient la musique. Je me souviens que lorsque nous étions enfants, nous avions ces grands fêtes à la Chambre avec des congas et des bongos et des tambours africains, et c'était incroyable. Ce n'est que des années plus tard que j'ai découvert qu'ils étaient en fait des réunions de Black Panther.
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême. Nous devons ressentir ce que c'est de mourir, Morrel, afin que nous apprécions les jouisants de la vie. "Vivez donc, et soyez heureux et aimés des enfants de mon cœur, et n'oubliez jamais que jusqu'au jour où Dieu daignera révéler l'avenir à l'homme, toute la sagesse humaine est contenue dans ces deux mots:« Attendez et espérons.
@brunoWalter
Il n'y a aucune tâche d'importance plus importante que de donner à nos enfants la meilleure préparation aux exigences d'un avenir inquiétant, une préparation qui vise la culture méthodique de leurs dons spirituels et moraux. Tant que le travail exemplaire du mouvement scolaire Waldorf continue de diffuser son influence comme il l'a fait au cours des dernières décennies, nous pouvons tous attendre avec espoir. Je suis sûr que le travail de Rudolf Steiner pour les enfants doit être considéré comme une contribution centrale au XXe siècle et je pense que cela mérite le soutien de toutes les personnes qui aiment la liberté.
@cSLewis
Il y a deux types d'amour: nous aimons les gens sages et gentils et beaux parce que nous en avons besoin, mais nous aimons (ou essayons d'aimer) des gens stupides et désagréables parce qu'ils ont besoin de nous. Ce deuxième genre est le plus divin parce que c'est ainsi que Dieu nous aime: non pas parce que nous sommes adorables mais parce qu'il est l'amour, non pas parce qu'il a besoin de recevoir mais il se réjouit de donner.
@toveLo
Il y avait ce lynx dans un zoo qui a été appelé Tove, et dont je suis totalement tombé amoureux. C'est ma chère marraine qui a décidé de m'appeler Tove lo, après ce lynx. Il est resté.