![auteur Ziggy Marley de la citation Toute ma famille est spirituelle. Ma grand-mère, ma grande tante, cousins, ce sont tous des prédicateurs et des pasteurs. La spiritualité fait partie de ma famille, d'il y a des générations.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fziggy-marley-JZ3t2dVUGjQUML6H73mx2kTGjDiUorqeAfm30TJ5u1EHxbNqhvsQzT2ciOaxjpywIAG6hBMgmelUK3sY51DbwPrmmgJh9REa0QPAOGkk7ro3oCA5fa9i2WmRT4mgRqWo.jpg&w=3840&q=100)
Ziggy Marley
@ziggyMarley
Toute ma famille est spirituelle. Ma grand-mère, ma grande tante, cousins, ce sont tous des prédicateurs et des pasteurs. La spiritualité fait partie de ma famille, d'il y a des générations.
Quand je dis que ma famille a souffert pour ma protestation anti-guerre, l'un des nombreux retombées a été de devoir envoyer mes deux fils en Amérique parce que je ne pouvais pas garder le contrôle d'eux lorsque le divorce s'est produit ... Il y a des conséquences pour vos actions.
79
syllabes
50
mots
2
phrases
218
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ziggyMarley
Toute ma famille est spirituelle. Ma grand-mère, ma grande tante, cousins, ce sont tous des prédicateurs et des pasteurs. La spiritualité fait partie de ma famille, d'il y a des générations.
@harryDeanStanton
Ma sœur me dit que j'ai commencé à chanter avant même de pouvoir parler. Ma première performance était d'une chanson intitulée «My Blue Heaven», que j'ai commencé à chanter quand j'avais un an et demi.
@joshuaOppenheimer
Les familles des Amérindiens expérimentent la vie entourée, vivant dans des réserves de plus en plus petites entourées par la société qui a détruit leur civilisation et est toujours stigmatisée. Pendant des décennies et des décennies, pendant des centaines d'années, sauf dans les écoles indiennes, ils n'étaient pas autorisés à parler leur langue. Cette stigmatisation fait un tribunal terrible.
@elizabethBlackburn
Personne n'a jamais dit: «Soyez médecin». Mais parce que tant de membres de ma famille élargie - tantes, oncles - étaient des médecins, il y avait cette attente que je serais probablement médecin.
@priscillaChan
Mes professeurs d'école publique ont fait un excellent travail en disant: «Vérifiez cela. Vous êtes qualifié pour cela. Vous devriez explorer ces opportunités. Ce sont eux qui ont dit: «Vous savez, s'appliquent à Harvard. Vous pourriez être un bon ajustement ici.
@rogerAllam
Mes parents sont tous deux venus de milieux ouvrières, mon père en particulier. Il est venu d'une famille très pauvre, dont 12 vivaient dans une petite maison en terrasse de trois chambres à Fulham, c'était très petit avec des toilettes extérieures et un bain d'étain sur le mur de la sculpture.
@biancaBalti
Ma maman n'a jamais l'habitude de se maquiller. Mais un jour, quand j'étais enfant, elle avait une lèvre rouge, et je me suis dit: "Oh mon Dieu, tu as l'air tellement incroyable!" Elle a dit: "Mais si je le portais tout le temps, vous ne l'auriez pas remarqué."
@dianneFeinstein
Ma mère a émigré de la Russie comme un jeune enfant. Elle ne pouvait pas parler anglais et n'avait aucune éducation. Son père est décédé à l'âge de 32 ans, laissant la famille démunie. Un oncle, qui travaillait comme charpentier, a soutenu la famille.
@mattGroening
JAMAIS! Jamais, Marge! Je ne peux pas vivre la vie boutonnée comme toi. Je veux tout: les bas terrifiants, les hauts vertigineux, les intermédiaires crémeux! Bien sûr, je pourrais offenser quelques-unes des Bluenoses avec mes odeurs arrogantes et musquées - oh, je ne serai jamais la chérie des soi-disant `` pères de la ville '' qui se frappent la langue, caressent leurs barbes et parlent " Que faire avec ce Homer Simpson ?!
@greggMarshall
Ma femme pense que je suis très chaud. Elle me dit que toutes les deux semaines, surtout quand nous allons au tournoi NCAA et que toutes les belles choses viennent avec.
@nancyPelosi
Ma vision de l'avenir se concentre toujours autour de nos enfants - il se concentre toujours autour de nos enfants. Donc, chaque fois que quelqu'un me demande quels sont les trois problèmes les plus importants auxquels le Congrès est confronté, je dis toujours la même chose: «Nos enfants, nos enfants, nos enfants».
@marillynHewson
Mes parents se sont rencontrés à Fort Riley, Kan., Pendant la Seconde Guerre mondiale. Mon père était civil de l'armée; Il avait été piétiné par un cheval dans sa jeunesse et ne pouvait pas s'enrôler. Ma mère étudiait pour devenir infirmière et, quand la guerre a éclaté, a rejoint le corps de l'armée des femmes sans même le dire à ses parents.
@robertAdams
Peu importe combien de fois je vous le dis, vous pensez toujours, pensez, jugez, jugez, arrivant à des conclusions, essayez de travailler votre vie. Vous devez lâcher prise. Totalement, absolument, complètement. Vous devez lâcher prise si complètement que vous ne ressentirez aucun corps, aucun esprit, ni douleur, rien.
@rachelNaomiRemen
Le mystère a un grand pouvoir. Au cours des nombreuses années, j'ai travaillé avec des personnes atteintes de cancer, j'ai vu des gens réconforter les gens alors que rien d'autre ne peut les réconforter et offrir de l'espoir quand rien d'autre n'offre de l'espoir. J'ai vu le mystère guérir la peur qui n'est pas mal dans la façon. Pendant des années, j'ai regardé les gens dans leur confrontation avec l'inconnu se remettre de la crainte, de l'émerveillement, de la joie et de l'aliensive. Ils se sont souvenus que la vie est sainte, et ils m'ont aussi rappelé. En perdant notre sens du mystère, nous sommes devenus une nation de gens brûlés. Les gens qui se demandent ne s'épuisent pas.
@sheriLDew
Aucun mariage ou famille, aucun service ou enjeu n'est susceptible d'atteindre son plein potentiel jusqu'à ce que les maris et les épouses, les mères et les pères, les hommes et les femmes travaillent ensemble dans l'unité du but.
@williamShakespeare
Ne plus pleurer pour moi quand je suis mort que vous entendrez la cloche maussade en grande partie donner un avertissement au monde que j'ai fui ce monde vil avec des vers les plus vils à habiter: non, si vous lisez cette ligne, n'oubliez pas la main qui écrite qui écrite Cela, car je t'aime tellement, que dans tes douces pensées, je serais oubliée, si en pensant à moi, je devrais te faire malheur. O! Si, je dis, vous regardez ce verset quand je suis peut-être aggravé avec de l'argile, ne faites pas autant que mon pauvre nom répéte; Mais laissez votre amour même avec ma vie de vie; De peur que le monde sage ne se penche sur votre gémissement et se moque de vous avec moi après mon départ.
@paulaVogel
Mon écriture n'est pas réellement guidée par les problèmes. Je sais que cela semble ainsi, mais je ne m'assois pas et je ne pense pas, oh, il y a ce problème qui me dérange. Je n'écris que sur des choses qui ont un impact direct sur ma vie. Quand j'écris, il y a une douleur que je dois atteindre et une libération à laquelle je dois travailler pour moi-même. C'est donc vraiment une question de la circonstance émotionnelle particulière que je veux exprimer, un personnage qui apparaît, un moment dans le temps, puis j'écris le jeu à l'envers.
@kevinResume
Personne dans ma famille n'était créatif. Une de mes sœurs est allée dans une université, et à peu près la plupart de mes frères et sœurs vivent un style de vie basique et terne.
@aliciaKeys
Mon fils me rend super étourdi, surtout quand il rit. Son rire me fait rire comme un maniaque!
@kevinMyers
Nos pénis resteront plus flasques et inutilisés! À partir de maintenant, nous nous battons pour chaque homme qui ne se fait pas baiser quand il devrait l'être! C'est notre journée! C'est notre temps! Et, par Dieu, nous ne laisserons pas l'histoire nous condamner au célibat! Nous ferons un stand! Nous réussirons! Nous serons enlacés!
@oswaldChambers
Ma vie personnelle peut être bondée de petits incidents petits, tout à fait inébranlables et méchants; Mais si j'obéis à Jésus-Christ dans les circonstances aléatoires, ils deviennent des trous d'épingle à travers lesquels je vois le visage de Dieu, et quand je suis face à face avec Dieu, je découvrirai qu'à travers mon obéissance, des milliers de personnes ont été bénies. Quand une fois que la rédemption de Dieu arrive au point d'obéissance dans une âme humaine, elle crée toujours. Si j'obéis à Jésus-Christ, la rédemption de Dieu se précipitera à travers moi vers d'autres vies, car derrière l'acte d'obéissance est la réalité du Dieu Tout-Puissant.
@jillScott
Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.
@karanJohar
Ma passion principale est la réalisation de films. C'est l'aspect de ma vie qui me définit, me complète et me fonde complètement. Tout le reste - de juger une émission de télé-réalité à l'organisation d'un talk-show - n'est qu'un résultat de mon cinéaste. Je suis le plus heureux, le plus satisfait et en paix quand je suis derrière la caméra.
@dianeAckerman
Rien n'est plus mémorable qu'une odeur. Un parfum peut être inattendu, momentané et éphémère, mais évoque un été d'enfance à côté d'un lac dans les montagnes; un autre, une plage au clair de lune; Un troisième, un dîner en famille de pot rôti et de patates douces lors d'un août de Myrtle-Mad dans une ville du Midwest. Sent détonate doucement dans notre mémoire comme des mines terrestres poignantes cachées sous la masse de mauvaises herbes des années. Frappez un fil d'odeur et des souvenirs explosent en même temps. Une vision complexe saute du sous-bois.
@margaretMead
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent du temps que les humains ont vécu sur cette planète, nous avons vécu en tribus, groupes de 12 à 36 personnes. Ce n'est qu'en période de guerre, ou ce que nous avons maintenant, qui est l'équivalent psychologique de la guerre, la famille nucléaire prévale, car c'est l'unité la plus mobile qui peut assurer la survie de l'espèce. Mais pour la floraison complète de l'esprit humain, nous avons besoin de groupes, tribus.
@reneMagritte
Ma peinture est des images visibles qui ne cachent rien ... elles évoquent le mystère et en effet quand on voit une de mes photos, on se pose cette simple question «qu'est-ce que cela signifie»? Cela ne signifie rien, car le mystère ne signifie rien non plus, c'est inconnaissable.
@jillScott
Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.
@marillynHewson
Mes parents se sont rencontrés à Fort Riley, Kan., Pendant la Seconde Guerre mondiale. Mon père était civil de l'armée; Il avait été piétiné par un cheval dans sa jeunesse et ne pouvait pas s'enrôler. Ma mère étudiait pour devenir infirmière et, quand la guerre a éclaté, a rejoint le corps de l'armée des femmes sans même le dire à ses parents.
@lisaKleypas
Il était probable que personne n'avait été surpris, cependant, car il était clair qu'Aline et McKenna appartenaient ensemble. Il y avait quelque chose d'invisible et pourtant irréfutable qui en faisait un couple. C'était peut-être la façon dont les deux se sont lancés rapidement les uns contre les autres quand l'autre ne regardait pas ... des regards d'émerveillement et de faim.
@annaChancellor
Mes parents ont eu quatre enfants rapidement, divorcé rapidement - quand j'avais deux ans - et ma mère s'est remariée rapidement. Nous étions soudainement dans un environnement différent avec un père différent.