Molly Ivins
@mollyIvins
J'ai toujours été un ailier gauche et un étranger. J'ai adoré être ça. J'étais parfaitement gai avec ce rôle. Puis soudain, vous êtes l'une des têtes parlantes de «Nightline», et vous pensez que vous devez avoir été épuisé.
J'adore que le niveau de médiocrité augmente.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mollyIvins
J'ai toujours été un ailier gauche et un étranger. J'ai adoré être ça. J'étais parfaitement gai avec ce rôle. Puis soudain, vous êtes l'une des têtes parlantes de «Nightline», et vous pensez que vous devez avoir été épuisé.
@elizaDoolittle
J'ai toujours été un fan de Peter Blake et j'adore le street art et les graffitis. J'aime vraiment ce collectif de rue d'art appelé Faille. Ils sont de Brooklyn et font ces imprimés de belles femmes.
@joeBiden
Au milieu d'une récession, où nous en sortons, où le chômage économique est toujours à 9,7%, l'idée d'augmenter les impôts et de réduire les dépenses est une prescription de catastrophe.
@randyRainbow
J'adore être idiot le plus souvent possible. J'essaie de maintenir un niveau de cela dans tout ce que je fais.
@hudaKattan
J'ai grandi au Tennessee. J'ai adoré porter le glam complet. J'avais l'habitude de porter des cils flash chaque jour. Je me souviens de les avoir portés une fois et que quelqu'un se disait: "Vous portez de faux cils?" Je me suis senti embarrassé. Aux États-Unis, il est perçu comme si vous essayez trop fort.
@aDessineBarrymore
Je déteste les écrans plats. Je ne veux rien voir dans autant de pixilation. Je n'ai pas besoin de voir le bouton du visage de quelqu'un. J'adore le monde à travers le verre. Le plus vieux, poussiéreux et contaminé que le verre est, le plus joli et le plus impressionniste pour moi. Je n'ai pas besoin de tout voir parfaitement. Je n'aime pas ça.
@normanCousins
La possibilité d'une guerre augmente en proportion directe avec l'efficacité des instruments de la guerre.
@genaShowalter
J'adore cette citation quand Valériane le roi des nymphes dit à son compagnon Shaye; "Je suis Valerian, chef des nymphes. Vous pouvez m'appeler oh Dieu, c'est ce que les autres habitants de surface ont préféré m'appeler".
@juanJosePadilla
J'ai été blessé 37 fois, dans sept cas sérieusement. J'ai déjà eu une Cornade (enroulement du cor) au niveau de l'estomac. Une corne de taureau m'a une fois frappé dans le cou, juste en dessous du larynx. Et une fois que j'ai été touché dans le haut de la jambe, où il a endommagé l'artère fémorale et la veine saphène. Les blessures sont mes médailles. La dernière blessure est ma pire Cornade. Maintenant, j'ai gagné l'or.
@hughJackman
J'ai fait de nombreux films que les gens n'avaient pas vus. «La fontaine», j'ai passé un an là-dessus. «Le prestige» avec Chris Nolan et «Australie». De mon point de vue, c'est très satisfaisant. Certains films que les gens voient et d'autres films qu'ils ne le font pas. «Wolverine», «X Men», je sais que dans un certain niveau, les gens me connaissent juste pour cela et c'est bien pour moi.
@thelmaSchoonmaker
J'adore l'improvisation. Je veux dire, il est difficile de modifier, car les choses ne tombent pas nécessairement ensemble - vous devez trouver des moyens de lui donner une portée dramatique, une forme. Mais c'est tellement amusant.
@michaelHirst
Je me suis intéressé aux Vikings, puis vous vous rendez compte qu'il n'y a pas grand-chose à lire à leur sujet parce qu'ils n'ont pas écrit leur histoire. Il a été écrit par des témoins hostiles, par des moines chrétiens et ainsi de suite. D'après ce que je pouvais voir et comprendre, j'étais vraiment excité à ce sujet. J'ai adoré leur culture et j'ai aimé leurs dieux.
@khloeKardashian
J'ai des moments de faiblesse, mais surtout je brosse les critiques ... qui s'en soucie si je ne suis pas une taille zéro? Je ne veux pas être. J'adore mon corps; Je suis en bonne santé, je m'entraîne.
@johnDelaney
En utilisant une notation statique, les baisses d'impôts sont largement supposées «coûter» une quantité brute de revenus réduits. Avec une notation dynamique, les nouveaux revenus susceptibles de découler de l'augmentation de l'activité économique produits par une baisse d'impôt sont pris en compte, améliorant la précision de la projection.
@michaelKors
J'ai grandi entouré de ces femmes difficiles, boules et fortes. Ils adoraient également les femmes, mais c'était le genre de femmes qui se disputeraient le type de pantalon que vous portez ou la couleur de votre vernis à ongles.
@donaldTrump
J'ai été très fort sur le Mexique. J'ai un grand respect pour le Mexique. J'adore le peuple mexicain. Je travaille tout le temps avec les Mexicains. De grandes relations.
@mauricioRua
J'avais Wanderlei en tant que coéquipier qui était déjà en avance sur moi, et je le regardais comme inspiration. Je voulais atteindre son niveau, pour arriver à son statut. J'ai beaucoup lutté pour ça.
@charlesRSwindoll
Je n'ai aucun intérêt à revenir à l'antan. J'adore les commodités et les délices du temps d'aujourd'hui. Je n'y retournerais pas si je le pouvais.
@davidJames
J'avais un cheval à Liverpool. Une grosse chose grise appelée Bob. Adorable il était. Nous avions l'habitude de galoper de haut en bas dans le champ de l'agriculteur à côté et Bob me jetait tout le temps. Je n'ai pas parlé au club de lui, je ne considérais même pas l'équitation comme un sport dangereux. Ce n'est que rétrospectivement que vous réalisez ces choses.
@elleKing
J'ai grandi en aimant Etta James et Aretha Franklin et Al Green et Otis Redding, et j'adore le R&B à l'ancienne. C'est juste de la musique qui vous bouge et vous groove, et c'était très important, je pense, pour la musique.
@danBrown
J'ai beaucoup écrit sur les beaux-arts, mais je n'avais jamais écrit sur les arts littéraires, et donc à un certain niveau, Dante, vous savez, m'a parlé, comme un nouveau terrain mais aussi un terrain familier.
@toddHaynes
J'ai toujours eu un intérêt pour les artistes qui jouent contre les attentes les plus évidentes et qui sont en mesure de trouver quelque chose de secret, quelque chose de refusé et un certain niveau de retenue.
@ronnieColeman
J'ai des fans de tous les niveaux du monde du fitness, que ce soit le concurrent d'élite ou tout simplement quelqu'un qui vit un mode de vie sain, et c'est mon objectif depuis le premier jour de m'assurer que ma marque a quelque chose à offrir à tout le monde.
@erykahBadu
J'ai un Pinterest, et si vous regardez là, vous verrez les choses que j'aime vraiment et que j'adore, vous êtes écrasé, et il y a beaucoup de choses de la ligne [Tisci] de Riccardo là-bas.
@hughJackman
J'ai fait de nombreux films que les gens n'avaient pas vus. «La fontaine», j'ai passé un an là-dessus. «Le prestige» avec Chris Nolan et «Australie». De mon point de vue, c'est très satisfaisant. Certains films que les gens voient et d'autres films qu'ils ne le font pas. «Wolverine», «X Men», je sais que dans un certain niveau, les gens me connaissent juste pour cela et c'est bien pour moi.
@kathrynNewton
Je trouve que je me rapporte à la plupart des personnages que je joue à un niveau vraiment personnel, juste parce que nous avons le même âge, nous sommes des filles et que nous grandissons. Je peux me retrouver dans ces rôles, donc cela le rend facile à me connecter. Mais tous sont leur propre personne - ils sont tous difficiles à comprendre et difficiles à comprendre, tout comme moi.
@thomasHampson
J'ai tous les iPod qui ont été faits - c'est comme ça que je suis malade. Je porte tout et tout ce que je voudrais écouter. J'ai beaucoup de jazz. J'adore Ralph Towner, Leo Kottke. J'ai toujours été un grand fan d'Oscar Peterson. Je me suis ramifié un peu plus en rock and roll, mais c'est peut-être parce que j'ai 50 ans et je peux maintenant écouter Steely Dan sans honte. J'adore les Grateful Dead. Creedence Clearwater Revival. Crosby, Stills, Nash et Young. Tout ce qui a été amusant pour revenir. Mais je ne suis plus intéressé par les frères Doobie.
@jackLChalker
J'ai enseigné l'histoire au lycée et au niveau collégial, et je suis ou j'ai été chargé de cours au Smithsonian, aux National Institutes of Health et à de nombreux collèges et universités, principalement sur les sujets de science-fiction et de technologie.
@leeSmith
J'avais toujours rêvé de vivre à Chapel Hill. Quand j'étais étudiant à l'Université Hollins en Virginie, je suis descendu à Chapel Hill pour l'école d'été et j'ai adoré.
@tonyRobbins
J'ai consacré mon temps ici sur Terre pour trouver les outils qui peuvent aider chacun de nous à vivre une qualité de vie extraordinaire. Je crois qu'une telle vie ne peut être trouvée qu'en vivant sa véritable passion. Sans passion, un individu est pris dans le piège de gagner sa vie au lieu de concevoir une vie. Lorsque nous tombons dans le piège de se lever chaque jour pour reconstituer une existence "ordinaire", nous nous retrouvons à un niveau qui n'est qu'une survie.