Vicki Lawrence
@vickiLawrence
"Mama's Family" était un peu le plaisir coupable de tout le monde.
Jazzmatazz était le truc de Guru, mais Gang Starr était son bébé. Je me fiche de ce que quelqu'un dit. Ce mec a adoré Gang Starr.
33
syllabes
26
mots
3
phrases
94
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vickiLawrence
"Mama's Family" était un peu le plaisir coupable de tout le monde.
@stanislawUlam
En tant que mathématicien, von Neumann était rapide, brillant, efficace et extrêmement large dans ses intérêts scientifiques au-delà des mathématiques elles-mêmes. Il connaissait ses capacités techniques; sa virtuosité à suivre des raisonnements compliqués et ses perspicacités étaient suprêmes; pourtant il manquait d'une confiance absolue en lui-même.
@stevenVanZandt
Une grande partie de l'idéalisme des années 60 était sur place, de l'environnementalisme à la guerre en passant par le mouvement des droits civiques, le mouvement des droits des femmes, etc.
@mollyOkeefe
Après l'église le dimanche après Thanksgiving, ma famille allait abattre notre sapin de Noël. Une fois qu'il était à la maison et placé dans son support, maman et moi décorions minutieusement notre sapin. Il a fallu des heures pour placer les guirlandes, enchaîner les lumières, trouver l'endroit parfait pour mes macaronis préférés et les ornements en feutre de la maternelle.
@urvashiRautela
Le scandale de Harvey Weinstein était un indicateur clair de la situation à Hollywood, et je ne peux pas dire que cela ne se produit pas à Bollywood.
@melissaMarr
Les westerns étaient tous papa aimaient regarder. Donnez-moi un peu de Clint Eastwood, des Charles Bronson, et j'étais une fille heureuse. C'était notre liaison père-fille.
@fyodorDostoevsky
Ah, Père ! Ce sont des mots et que des mots ! Pardonner! S'il ne s'était pas fait écraser, il serait rentré aujourd'hui ivre et sa seule chemise sale et en haillons et il se serait endormi comme une bûche, et j'aurais dû m'arroser et rincer jusqu'au lever du jour, laver ses haillons et celle des enfants, puis je les ai fait sécher près de la fenêtre et dès qu'il a fait jour, j'aurais dû les raccommoder. A quoi bon parler de pardon ! J'ai pardonné comme ça !
@cassandraClare
D'accord. Allez-vous revenir? Voulez-vous de la soupe?" "Non," dit Jace. "Pensez-vous que Hodge voudra de la soupe?" "Personne ne veut de soupe." "Je veux de la soupe," dit Simon. "Non, tu ne veux pas de soupe." ", dit Jace. "Tu veux juste coucher avec Isabelle." Simon était consterné. "Ce n'est pas vrai." "Comme c'est flatteur," murmura Isabelle dans la soupe, mais elle souriait. dit Jace. "Allez-y et demandez-lui - alors elle pourra vous refuser et nous pourrons continuer à vivre pendant que vous poursuivez dans une misérable humiliation." Il claqua des doigts. a du travail à faire.
@martinBuber
Une histoire doit être racontée de telle manière qu'elle constitue une aide en soi. Mon grand-père était boiteux. Une fois, ils lui ont demandé de raconter une histoire sur son professeur. Et il a raconté comment le saint Baal Shem avait l'habitude de sauter et de danser pendant qu'il priait. Mon grand-père se leva en parlant, et il fut tellement emporté par son histoire qu'il se mit lui-même à sauter et à danser pour montrer comment le maître avait fait. A partir de cette heure, il fut guéri de sa boiterie. C'est comme ça qu'on raconte une histoire.
@timGriffin
Les gens aiment parler de l'ancien bipartisanship. Mais ce n'était pas vraiment le bipartite. Ouais, ils avaient une étiquette différente. Mais ils sont maintenant remplacés par des gens par les mêmes vues.
@johnLeeHancock
"Blanche-Neige et le chasseur" était - je suis arrivé avant qu'ils ne commencent à tourner et j'ai essentiellement travaillé sur le personnage de Charlize Theron. Je suppose que j'ai probablement travaillé quatre ou cinq semaines sur celui-là et que je suis resté un peu avec eux pendant la production.
@gretaGerwig
Le métier d'acteur a toujours été mon premier amour, mais beaucoup de gens veulent être acteurs, et mon objectif était : « Que l'enfer ou les marées hautes viennent, je ferai partie de ce monde, comme je le pourrai. Cela m'a donc amené à me lancer dans tous les aspects de la narration narrative que je pouvais.
@annaTodd
"The Giver" de Lois Lowry - J'ai dû le lire à l'école et j'en suis tombé amoureux. C'était mon livre préféré quand j'étais enfant, et je l'ai lu et relu. Je ferais comme si je vivais dans ce monde et qu'Asher était mon meilleur ami.
@tedWilliams
Un homme doit avoir des objectifs - pour un jour, pour toute une vie - et c'était le mien, pour que les gens disent : "Voilà Ted Williams, le plus grand frappeur qui ait jamais vécu."
@albertMaltz
Et Marx a parlé du fait que le socialisme sera le royaume de la liberté, où l'homme se réalisera d'une manière que l'humanité n'a jamais vue auparavant. C'était une littérature inspirante à lire.
@raashiKhanna
Jouer n'était pas sur mon radar, mais après avoir tourné mon premier film, j'ai réalisé que c'était ma vocation.
@stephenColeKleene
Comme je l'ai dit, il y a eu ce mouvement pour essayer de réunir des philosophes et des mathématiciens dans une organisation où ils se parleraient. Une organisation n'était efficace que si vous aviez un journal. C'est à peu près tout ce que je sais.
@henryLouisGates
Tous les invités de "Faces of America" ont été profondément émus par ce que nous avons révélé sur leur ascendance. Nous avons pu retracer l'ascendance de l'écrivaine amérindienne Louise Erdrich jusqu'en 438 après J.-C. Nous avons découvert que la reine Noor descendait de la royauté, et c'était avant qu'elle épouse le roi Hussein de Jordanie.
@davidTennant
Tous les chemins semblent être revenus à Doctor Who dans notre vie. Mais non, c'était une grande partie de ma croissance. J'étais un grand fan et cela m'a certainement inspiré à devenir acteur et à être … l'une de ces personnes qui racontent des histoires à la télévision. C'était une grande partie de mon enfance.
@mikeyDay
Après "David Pumpkins", beaucoup de gens m'envoyaient des photos habillées comme David Pumpkins et les squelettes, et des vidéos d'enfants reconstituant le sketch, faisant la chorégraphie du squelette. C'était vraiment cool de se voir là-bas dans la culture pop du monde.
@georgeNakashima
Après un an de travaux agricoles généraux, il était clair pour moi que les poulets et moi n'étions pas compatibles.
@bobSchieffer
Et je suis sorti de cette expérience, et c'était une expérience très difficile - j'en suis venu à comprendre qu'il faut s'entraîner à être un bon père et s'entraîner à être un bon mari, tout comme il faut s'entraîner à être un bon journaliste.
@wangariMaathai
Et donc je dis que, oui, le colonialisme était terrible, et je le décris comme un héritage de guerres, mais nous devrions nous en éloigner maintenant.
@robThurman
Tout ce qui m'importait, c'était qu'elle n'ait jamais menti. Elle était honnête dans un monde à l'opposé, et une oasis cool dans ma vie. Elle était ce qu'elle disait être, et tout ce que Sophia, ma mère, la menteuse pathologiquement manipulatrice, n'avait jamais été.
@javierBardem
Et tout le truc des Oscars, c'est juste surréaliste : vous passez des mois et des mois à faire de la promotion, puis revenez à la réalité avec ce truc en or entre les mains. Vous le mettez dans le bureau et vous n'avez plus qu'à le regarder assis sur l'étagère. Et, au bout d'environ deux semaines, tu te dis : 'Qu'est-ce que ça fait là ?'
@mikeKrzyzewski
En fait, le moment du Kentucky était meilleur que de gagner les deux championnats nationaux, car c'était la quintessence de ce que j'essaie d'obtenir d'une équipe en situation de crise.
@bizStone
Le sentiment que j'ai eu en travaillant chez Google était que la technologie pouvait résoudre n'importe quel problème. Oui, c'est fantastique, mais ce que j'ai réalisé plus tard, c'est qu'il y a la technologie et qu'il y a les gens. Google avait sa liste ordonnée : Technologie. Personnes. Et je pense que le bon ordre est : les gens. Technologie.
@normMacdonald
[Le stand-up télévisé] ne me fait jamais vraiment rire. Le seul que j'ai jamais vu que j'ai aimé était Richard Pryor, et c'était [tourné sur] film.
@gabrielleZevin
Avant tout, la mienne est une histoire d'amour. Contrairement à la plupart des histoires d'amour, celle-ci implique le hasard, la gravité, un soupçon de traumatisme crânien. Cela a commencé par un tirage au sort. La pièce est tombée pile. J'étais tête. Si cela avait suivi mon chemin, il n'y aurait peut-être pas eu d'histoire du tout. Juste un chapitre, ou une phrase dans un livre dont le grand thème n'était pas encore déterminé. Peut-être que ce chapitre aurait eu le moindre murmure d'amour à ce sujet. Mais peut-être pas. Parfois, une fille a besoin de perdre.
@kelis
Enfant, j'aidais ma mère à cuisiner, et c'était ridicule - elle avait le bon gadget ou ustensile pour tout. 'Arrêt! Ne t'en sers pas, j'ai exactement le bon ustensile. Après avoir quitté la maison, j'ai survécu grâce à des tasses-à-repas et je ne me suis jamais vu comme elle. Maintenant je suis devenu elle.