![auteur Kay Bailey Hutchison de la citation Lorsque je suis devenue la première femme à représenter l'État du Texas au Sénat des États-Unis, c'était avec l'aide de nombreuses femmes - et un grand nombre d'hommes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkay-bailey-hutchison-y7qZdMchdSwksySc0663NaD7jb9VJXyrUKdFdGH5N5x6s6vUntUzsm8AnWgA9bvmUEeLV0Vx0Em3sQex6eD4yYYWAf6gpGXyS60Fm8NKRdJxhtNbaXQ7FS2PcrSm7tZ9.jpg&w=3840&q=100)
Kay Bailey Hutchison
@kayBaileyHutchison
Lorsque je suis devenue la première femme à représenter l'État du Texas au Sénat des États-Unis, c'était avec l'aide de nombreuses femmes - et un grand nombre d'hommes.
Greenpoint était l'endroit où j'avais mon premier appartement par moi-même sans colocataires ni dormir sur le canapé de quelqu'un. Ce fut une période vraiment importante pour moi.
54
syllabes
27
mots
2
phrases
142
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kayBaileyHutchison
Lorsque je suis devenue la première femme à représenter l'État du Texas au Sénat des États-Unis, c'était avec l'aide de nombreuses femmes - et un grand nombre d'hommes.
@maceoParker
Quand j'ai grandi, la chose que les garçons faisaient pendant l'été est le tabac de travail parce que c'était un produit bon marché à l'époque. Je ne voulais pas faire ça. Dès le début, tôt et tôt, je me disais: «J'aime la musique. Cette chose est facile. Et c'est peut-être comme ça que j'ai fini par faire ce que je fais aujourd'hui. Être musicien.
@mariaPopova
Lorsque j'ai découvert Poptech et d'autres types d'intellectuels, des portails en ligne pour la curiosité. Très rapidement, je viens de retirer tellement plus de ceux-ci que de l'éducation dite "Ivy League" que je savais que c'était sur moi de me garder stimulé et de continuer à apprendre, plus que tout. Et, parce que j'ai payé mon chemin à l'université, je travaillais chez Penn, deux à quatre emplois à la fois pour payer l'école.
@mikeBliss
Quand j'étais célibataire, j'avais l'habitude de lister les qualités dont j'aurais besoin dans mon premier amour. Puis une journée ordinaire dans mon université, j'ai regardé dans les yeux d'une fille et j'ai vu tout ce dont j'avais besoin. Le reste est l'histoire; )
@nirmalPurja
Quand j'ai rejoint les forces spéciales, ce n'était jamais pour l'argent. C'était pour un pur désir de servir dans une unité d'élite.
@billyBragg
Ce qui s'est passé le 11 septembre n'était pas le premier acte de guerre, c'était l'acte le plus indicible de meurtre et de terrorisme. Mais il a été interprété par un très petit groupe de personnes - il n'y a pas d'armée dans l'obscurité qui attend de prendre le contrôle de l'Amérique. C'est comme être piqué par une abeille et sortir et écraser une ruche, et penser que vous avez résolu le problème. Il y a plus de ruches là-bas; Plus d'abeilles viendront. Mais ce sont des abeilles. Ce ne sont pas des grizzlis.
@ricoRodriguez
Quand je faisais des auditions, c'était éprouvant pour les nerfs. Je dirais toujours à ma mère que ce serait génial si je pouvais obtenir une série. Quand la famille moderne est arrivée, j'ai dit: «Tu sais quoi, maman? Je crois que je vais obtenir ce rôle.
@susanFowler
Quand j'ai rejoint Uber, l'organisation dont je faisais partie était plus de 25% de femmes. Au moment où j'essayais de transférer dans un autre eng. Organisation, ce nombre était tombé à moins de 6%. Les femmes étaient transférées hors de l'organisation, et ceux qui ne pouvaient pas transférer ont quitté ou se préparaient à arrêter.
@johnTesh
Quand j'ai écrit pour la première fois, j'écrivais principalement sur les événements sportifs, ce qui était vraiment mes affectations. Je travaillais sur la course de vélo du Tour de France et les Jeux Olympiques de Barcelone, et ces chansons ont tendance à être une très grande musique de type très explosive, qui est le type de musique que j'aime écrire.
@amyPascal
Lorsqu'il s'agit de comprendre pleinement comment déplacer stratégiquement toutes les pièces du conseil d'échecs marketing et de distribution à l'échelle mondiale, Jeff Blake pense toujours à deux avances et cela donne à Sony un véritable avantage concurrentiel. Il est l'arme secrète du studio et bien qu'il soit le premier à créditer sa fantastique équipe de vente et de marketing, il y a peu de cadres ici qui méritent plus de crédit pour nos succès au cours des dernières années que Jeff.
@cocoRocha
Quand j'ai commencé à modéliser, j'ai eu la chance de marcher sur la piste avec Naomi qui passe par moi, mais je ne savais rien des mannequins. Mais quand je l'ai vue dans les coulisses, elle m'a complimenté lors de ma promenade, et je pensais qu'elle était si gentille - tout le monde paniquait que je ne savais pas qui elle était.
@staceyFarber
Quand j'avais 18 ans, je déménageais à New York pour commencer l'université dans la nouvelle école. J'avais fait un an de collège à Toronto et je n'y étais pas content. Je n'avais pas d'amis à New York, mais j'ai postulé et je suis entré. C'était assez écrasant, mais tout le monde à New York est tellement ambitieux et créatif.
@emmaWatson
Quand j'ai commencé à sortir ensemble, j'avais ce genre de Roméo et Juliette, une idée fatale et romantique de l'amour. C'est presque que vous étiez une victime - qu'il y avait beaucoup de douleur impliquée et que c'était comme ça. Shakespeare a déclaré que le cours du véritable amour n'avait jamais fonctionné en douceur et que j'avais l'impression qu'il devait être douloureux. C'était une telle révélation de réaliser que ce ne devrait pas être ainsi et vous pouvez choisir qui vous aimez et à qui vous donnez votre cœur.
@waheedaRehman
Lorsque j'ai signé «Guide», mes collègues de l'industrie ont dit que je faisais une grosse erreur. Ils ont même dit que ce pourrait être mon dernier film parce que c'était la phase où les actrices de l'industrie étaient décrites comme des femmes soumises. Nous avions l'habitude de faire des histoires d'amour ou de drames familiaux où les femmes étaient idéales dans tous les rôle.
@bobbyWomack
Quand j'étais enfant, pendant ces jours, vous ne pouviez pas utiliser d'instruments. C'était contre la religion du pasteur, donc tous les chanteurs feraient ces instruments avec leurs voix. C'était tout simplement incroyable. Je ne pouvais pas l'expliquer.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'étais à l'université, c'était sur la recommandation d'un de mes amis. Il a recommandé de suivre un cours d'acteur, et donc je l'ai fait. J'étais très ouvert aux commentaires et ouvert aux suggestions. J'avais un peu d'espace dans mon emploi du temps, et je suppose que, comme l'histoire, je suis allé dans un cours d'acteur, et j'ai en quelque sorte eu le bug pour ça.
@toddRundgren
Quand je suis sorti du Nazz, je l'avais dans mon esprit que simplement être éclectique était un aspect important de la fabrication de la musique. C'était quelque chose que je dérive des Beatles.
@juliaRoberts
Ce qui est sympa dans ma vie de rencontres, c'est que je n'ai pas à quitter ma maison. Tout ce que j'ai à faire est de lire le journal: im mariant Richard Gere, datant de Daniel Day-Lewis, parading avec John F. Kennedy, Jr., et même Robert de Niro était là-dedans pendant une journée.
@jasonBonham
Quand j'ai eu 17 ans, j'ai eu un dysfonctionnement du vélo lors d'une course, et dans ma tête, je suis allé: «Tu sais quoi? J'ai fini. Je vais jouer de la batterie. Je fais toujours mes vélos pour le plaisir, mais c'était le tournant.
@ricoNasty
Quand j'ai fait des `` histoires de Tacobella '' et j'ai fait du «piège à sucre», c'était comme si les gens essayaient littéralement de dire que, soit qu'ils l'ont fait, soit qu'ils aidaient à le faire, puis ils ont continué à essayer de voler le Flux, essayez de voler l'esthétique de tout ce que j'ai essayé de construire.
@jessicaRothe
Quand j'ai décidé de faire «Mary + Jane», l'une des choses qui m'impatient le plus était la démographie que nous tenons principalement la main, ce qui est des femmes de 12 à 25 ans.
@atoEssandoh
Quand les gens disent que Jerry Lee Lewis a inventé le rock n 'roll, ils oublient le petit Richard. Les gens parlent d'Elvis Presley et oublient qu'il chantait de la musique noire. Je ne blâme pas Elvis. C'était le monde de la musique qui pourrait gagner plus d'argent de cette musique s'il n'était pas présenté à partir de la source originale.
@wilWheaton
Quand j'étais un garçon, j'étais appelé un nerd tout le temps - parce que je n'aimais pas le sport, j'aimais lire, j'aimais les mathématiques et les sciences, je pensais que l'école était vraiment cool - et ça faisait beaucoup de mal. Parce que ce n'est jamais OK quand une personne se moque de vous pour quelque chose que vous n'avez pas choisi. Vous savez, nous ne choisissons pas d'être des nerds.
@jenniferBrady
Quand je suis allé pour la première fois à LA. Honnêtement, c'était différent pour moi. Le tout, la partie étudiante-athlète, vous savez, où l'élève est venu devant l'athlète. C'était totalement nouveau pour moi. J'avais une école en ligne depuis la cinquième année, donc je ne m'étais jamais vraiment assis dans une salle de classe et j'ai pris une note.
@julianFellowes
Lorsque vous faites votre premier film, il y a beaucoup à penser, et vous devez avoir une compréhension intestinale de votre matériel.
@geenaDavis
Quand j'ai commencé pour la première fois, c'était aussi lorsque j'ai commencé à vraiment prêter attention aux Oscars et à des trucs comme ça. Et je me souviens avoir pensé: "Wow, tout est génial pour les femmes à Hollywood, parce que Meryl Streep, Glenn Close, Jessica Lange, Sally Field - ils font tous un travail incroyable."
@spencerBoldman
Quand j'avais dix ans, j'ai adoré des films comme «Cool Hand Luke» et «Roman Holiday». Quand j'ai regardé ces choses, j'avais l'impression que c'était une si bonne évasion. Ce n'était même pas que j'avais besoin d'une évasion, mais je voulais être un acteur afin que je puisse donner ce sentiment à quelqu'un d'autre.
@joshTillman
Quand j'ai commencé avec la musique, tout ce que je cherchais était de m'assurer de ne jamais avoir à vivre la vie avec laquelle j'ai grandi. Je voulais une exemption infaillible de la douleur et de l'ennui. Je voulais une vie d'amusement constant et de loisirs.
@kellBrook
Quand je buvais, je pensais que je passais un bon moment, mais cela est revenu deux fois plus mal, la dépression. C'était juste un cercle vicieux - boire, ne pas se soucier de moi - et cela m'a donné un mauvais bas.
@brianStokesMitchell
Quand je préparais `` Kiss Me, Kate '', je suis allé au musée de la radiodiffusion et j'ai regardé un vieux Kinescope d'Alfred Drake jouant le rôle dans un spécial de la télévision. C'était intéressant, mais je ne ressentais aucun besoin d'essayer de le copier.