Tatiana Maslany
@tatianaMaslany
J'ai improvisé pendant environ 10 ans professionnellement, et avant cela, je l'avais fait au lycée dans le cadre d'une équipe d'improvisation. C'était définitivement une grande partie de mon éducation.
S'il était prêt à vivre un hypocrite, il aurait été respectable, il aurait au moins pu mourir entouré d'autres hypocrites, et à sa mort, il y aurait eu des funérailles imposantes, des kilomètres de voitures, remplies d'hypocrites, et au-dessus de son La poussière hypocrite il y aurait eu un monument hypocrite couvert de mensonges.
105
syllabes
54
mots
1
phrase
257
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tatianaMaslany
J'ai improvisé pendant environ 10 ans professionnellement, et avant cela, je l'avais fait au lycée dans le cadre d'une équipe d'improvisation. C'était définitivement une grande partie de mon éducation.
@craigSager
Sarasota en 1974 était une ville de 46 459 habitants, le 73e plus grand marché du pays et le sixième plus grand en Floride, selon Arbitron Ratings. Pour compléter mon maigre salaire, j'étais barman au Big Daddy's sur le cercle de St. Armand et un instructeur de voile à la plage voisine de Lido.
@benmontTanch
Il y a eu une période où j'ai écrit à Nashville pour Maverick puis Warner / Chappell, et c'était intéressant.
@benShapiro
Lorsque Limbaugh est entré dans le monde de la radio de la parole, le cadran AM était essentiellement moribond. Il l'a transformé en une arme pour le conservatisme et, ce faisant, a mené la révolution qui s'est terminée par la désintégration du monopole des anciens médias.
@johnBarrow
Vous ne pouvez vivre que sur l'adrénaline pendant si longtemps; Une chose est sûre, elle ne paie pas les factures.
@benDomenech
Un problème répété avec l'administration Obama a été le manque de compréhension que les contrats n'ont d'importance que s'ils sont exécutoires - et s'il y a une partie prête à faire l'exécution.
@benjaminZander
En tant que leaders, nous attribuons des notes à chaque rencontre que nous avons avec les gens. Nous pouvons choisir de donner des notes comme une attente à la hauteur, puis nous pouvons les réévaluer en fonction des performances. Ou nous pouvons offrir des grades comme possibilité de vivre. La deuxième approche est beaucoup plus puissante.
@benDomenech
C'est une chose courante pour les partisans du président Trump, même dès qu'il était candidat, de dire: «Il se bat». Et oui, il se bat. Il combat tout le monde. Il entre dans toutes sortes de restes inutiles et inutiles. Il insulte quand il n'en a pas besoin.
@barbaraDesAnges
Lorsque votre champ est une architecture, vous allez visiter les grandes cathédrales du monde. Mon domaine était des relations. Je me suis marié plusieurs fois. Je m'entraînais. Je n'ai pas beaucoup sorti avec beaucoup; Je me marierais. J'ai pensé, pourquoi perdre du temps?
@benjaminClementine
Quand j'ai commencé à chanter à Paris, j'avais l'air horrible: je chantais juste pour manger de l'argent. Et je ne chantais pas mes propres chansons: c'était Bob Dylan, Bob Marley, Jimi Hendrix. Finalement, quand j'ai écrit ma propre musique, mon style vient de sortir de ma propre place.
@stephanJenkins
C'était une période difficile pour moi d'avoir un moment pur, d'être présent, d'être ici.
@agostinoScilla
Ce serait en effet une grande illusion, si nous disions que ces sports de la nature [que nous trouvons] enfermés dans des rochers sont là par hasard ou par un vague pouvoir créatif. Ah, ce serait vraiment superficiel! En réalité, ces obus, qui étaient autrefois vivants dans l'eau et qui sont maintenant morts et décomposés, ont été fabriqués ainsi par le temps et non la nature; Et ce que nous trouvons maintenant comme de la pierre très dure, figuré, était autrefois de la boue douce et qui a reçu l'impression de la forme d'une coquille, comme je l'ai fréquemment démontré.
@adamBrody
Il n'y a pas de conversation plus ennuyeuse que de parler de ce que c'est vraiment de vivre à Newport et comment le spectacle se compare à la vraie chose. Je m'en fiche.
@isabelAllende
Chaque vie d'un personnage se trouve dans un contexte. Si j'écris détaché dans un milieu social et politique, mon histoire ressemble à un feuilleton où tout le monde est à l'intérieur, sans travailler et vivre de leurs émotions.
@benazirBhutto
J'ai trouvé qu'une série de personnes se sont opposées à moi simplement au motif que j'étais une femme. Les clercs se sont rendus dans la mosquée en disant que le Pakistan s'était mis à l'extérieur du monde musulman et de l'Umar musulman en votant pour une femme, qu'une femme avait usurpé la place d'un homme dans la société islamique.
@collinPeterson
Lorsqu'il a été vendu, nous étions censés obtenir deux ou trois fois plus d'exportations vers le Canada ou le Mexique qu'elles ne nous ont exporté. C'était exactement le contraire.
@robertPlant
Vous ne pouvez même pas imaginer ce que vous ressentez d'avoir une cassette que vous pourriez emporter avec vous avec un microphone afin que vous puissiez mettre une idée et ne pas avoir à le freiner un million de fois pour vous rappeler ce que c'était.
@wilburSmith
La première histoire que j'ai jamais vendue était au magazine «Argosy», qui n'existe plus. Cette question contenait également le travail par plusieurs autres écrivains plus célèbres, comme Ray Bradbury - donc j'ai senti que j'avais au moins un orteil sur l'échelle.
@benStein
Je veux dire que c'était auparavant, il y avait un temps… où les lynchages des Afro-Américains n'étaient pas incroyablement rares. Maintenant, les lynchages sont la police et c'est juste un outrage.
@jonathanKozol
Tant que ces types d'inégalités persistons, nous tous qui nous ont donné des études coûteuses devons vivre avec le fait que nos victoires sommes contaminées parce que le jeu a été truqué à notre avantage.
@edwardDahlberg
Nous ne pouvons pas vivre, souffrir ou mourir pour quelqu'un d'autre, car la souffrance est trop précieuse pour être partagée.
@benDomenech
Le licenciement de Kevin Williamson de «The Atlantic» le jour où il devait donner une séance de questions-réponses d'ouverture dans leurs bureaux n'était malheureusement pas surprise étant donné le modèle de ces types de recrues.
@bernardBaruch
Aucun de nous ne peut être exempt de conflits et de malheur. Même les plus grands hommes ont dû accepter les déceptions comme leur pain quotidien. ... L'art de vivre réside moins dans l'élimination de nos problèmes qu'en grandissant avec eux.
@benZobrist
C'était comme un combat poids lourd, mec. Il suffit de souffler, tout le monde jouant son cœur. Les Indiens n'ont jamais abandonné non plus, et je ne peux pas croire que nous sommes enfin debout, après 108 ans, finalement capables de hisser le trophée.
@kennethGrahame
Eh bien, il y a très longtemps, à l'endroit où le bois sauvage vague maintenant, avant qu'il ne s'était planté et avait grandi jusqu'à ce qu'il est maintenant, il y avait une ville - une ville de personnes, vous savez.
@jonasSalk
La pire tragédie qui aurait pu m'arriver était mon succès. Je savais tout de suite que j'avais fini - chasser.
@arthurErickson
Nous avons réglé ce continent sans art. Il nous était donc facile de le traiter comme un luxe importé, pas comme une nécessité.
@thichNhatHanh
Nous devons continuer à apprendre. Nous devons être ouverts. Et nous devons être prêts à libérer nos connaissances afin de comprendre la réalité.
@bensonHenderson
Quand j'ai commencé à entraîner Tae Kwon, c'était plus juste pour la discipline. Mon frère et moi étions deux knuckleheads et ma mère étant une mère célibataire voulait que nous obtenions plus de discipline ailleurs que de nous crier dessus. Mais je n'avais aucune vision ou les aspirations à passer de Tae Kwon à faire dans des arts martiaux mixtes.
@benMendelsohn
Il était une fois, ils pensaient que j'étais un garçon doux et aux yeux écarquillés qui essayait juste de comprendre comment embrasser la fille. Beaucoup de soulagement comique et les aspirations aux adolescents.