Bernard Goldberg
@bernardGoldberg
J'ai rencontré des gars qui travaillent le quart de nuit à 7-11, vendant des slurpees et des chameaux à des insomniaques qui ont plus d'introspection que beaucoup de gens dans les médias grand public.
Les gens voient juste la brillance. Ils ne voient pas la mouture, les sacs sous mes yeux. C'était beaucoup de broyage, des revers ... Je ne laisse rien ne laisse rien m'arrêter. Partout où je m'arrête, je sais déjà qui je suis.
61
syllabes
42
mots
5
phrases
167
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernardGoldberg
J'ai rencontré des gars qui travaillent le quart de nuit à 7-11, vendant des slurpees et des chameaux à des insomniaques qui ont plus d'introspection que beaucoup de gens dans les médias grand public.
@arundhatiRoy
J'espère que les gens du mouvement Occupy sont suffisamment conscients pour savoir que leur être exclu de l'amasage obscène de la richesse des sociétés américaines fait partie du même système d'exclusion et de guerre qui est mené par ces sociétés dans des endroits comme L'Inde, l'Afrique et le Moyen-Orient.
@islaFisher
Je n'aime pas la malbouffe, juste parce que je n'aime pas le goût de celui-ci, mais je ne vais pas au gymnase - jamais.
@ashleyBell
Faire des voix off est tellement génial parce que même si beaucoup de gens penseraient que c'est juste votre voix, vous utilisez vraiment toute votre physique. J'ai tout fait, de jouer un papillon à Alice au pays des merveilles quand elle mesure 10 pieds de haut, donc cela vous permet d'être un acteur et de construire de nouveaux personnages.
@benjiMadden
Nous étions tous 16 et 17 ans. Nous avions des groupes que nous aimions - Green Day, Weezer, beaucoup de groupes dans les années 90 - et nous voulions juste nous amuser. Nous ne l'avons pas trop réfléchi.
@jacquelineNovogratz
Trop souvent, les gens considèrent les idéalistes comme naïfs.
@andrewDiceClay
J'ai vécu à Beverly Hills pendant des années. J'ai toujours eu une ligne: «Je déteste les riches.» D'après ce que j'ai vu après avoir vécu là-bas pendant 15 ans, ces gens n'élèvent tout simplement pas leurs enfants. J'avais l'habitude de voir la gamme de voitures devant les écoles et c'était toutes les nounous.
@benCarson
Voici une nation, l'un des piliers fondateurs était la liberté d'expression et la liberté d'expression. Et pourtant, nous avons imposé des restrictions sur les personnes à ce qu'ils peuvent dire à ce qu'ils peuvent penser. Et les médias sont le plus grand partisan de cela, crucifiant les gens qui disent les choses vraiment innocemment.
@ashtonKutcher
Nous vivons tous dans un casino. C'est juste Vegas. Tout est à la caméra. Tout est enregistré. Tout est sur l'audio. La vérité est que nous avons tous accès aux informations de tout le monde.
@atomEgoyan
Les gens prennent des décisions qui peuvent avoir une intention et qui sont pourtant perverties en autre chose. Et parfois, c'est à cause du design. Parfois, c'est à cause du hasard. Mais très souvent, c'est mystérieux pour eux.
@ashtonSanders
J'aime m'habiller comme j'aime m'habiller. J'aime un peu se rebeller contre les normes sociales ... Je me sens mal à l'aise de porter juste, comme, des trucs réguliers.
@tylerHerro
J'essaie juste de continuer à m'améliorer.
@arthurGordonWebster
Il faut du courage pour s'occuper des autres, car les personnes qui se soucient courent le risque d'être blessé. Il n'est pas facile de laisser tomber votre garde, d'ouvrir votre cœur, de réagir avec sympathie ou de compassion ou d'indignation ou d'enthousiasme alors que c'est généralement beaucoup plus facile et parfois beaucoup plus sûr de s'impliquer. Les gens qui prennent le risque font une énorme découverte: plus vous vous souciez de choses, et plus vous vous souciez intensément, plus vous êtes vivant.
@billForsyth
Je suis allé au Glasgow Youth Theatre et ils m'ont juste laissé entrer. Mais j'étais tellement timide que j'étais là pendant environ six semaines sans me présenter.
@benWheatley
L'idée du genre et de la catégorisation des films est la construction d'un critique. Pour moi, j'essaie juste de faire des histoires et de voir où ils vont, mais il n'y a rien de mal avec l'horreur; Il n'y a rien de mal avec les comédies romantiques.
@evanOsnos
Cela vaut la peine d'être clair - vous savez, je pense que les idées que quelqu'un comme Richard Spencer approuve et que d'autres membres des groupes nationalistes blancs auto-identifiés approuvent - ces idées sont vraiment répulsives pour la plupart des gens.
@benLloydHughes
Je ne suis pas sur Twitter ou Facebook ou quoi que ce soit. J'ai juste l'impression que ma vie est meilleure sans elle.
@asaHutchinson
Les gens ont résisté à avoir des armes dans des avions, mais j'ai supervisé les maréchaux aériens fédéraux. C'est un moyen de dissuasion. Personne ne voit cette arme, mais elles sont protégées dans cet avion, et c'est un énorme impact positif sur la sécurité.
@andrewLloydWebber
Au moment où le médecin a dit qu'il voulait faire une biopsie, dans mon cœur, je pensais que je l'avais probablement eu. Mais je connais aussi beaucoup de gens qui ont également eu un cancer de la prostate, donc j'avais une bonne idée à quoi s'attendre.
@maryBethWhitehead
Il me considère juste un utérus avec les jambes.
@benCarson
Nous avons atteint un point où les gens ont réellement peur de parler de ce qu'ils veulent dire, car quelqu'un pourrait être offensé. Nous devons surmonter cette sensibilité et cela empêche les gens de dire ce qu'ils croient vraiment.
@annieBesant
Je pense souvent que la femme est plus libre dans l'islam que dans le christianisme. La femme est plus protégée par l'islam que par la foi qui prêche la monogamie. Dans l'IA Coran, la loi sur la femme est juster et plus libéral.
@ashleyMonroe
Lorsque mon père est passé, il y a beaucoup de tristesse juste en dessous de la surface, et je pense qu'il y aura jusqu'au jour de ma mort. Donc, écrire des chansons tristes l'aide. Et quand je les chante, c'est une pure thérapie pour moi.
@roseAylingEllis
J'aime faire exploser la musique si forte dans ma voiture que les gens à l'extérieur me regardent comme si j'étais un bizarre.
@jamesBrown
Quand je suis sur scène, j'essaye de faire une chose: apporter la joie des gens. Tout comme l'église le fait. Les gens ne vont pas à l'église pour trouver des ennuis, ils y vont pour le perdre.
@ellenHopkins
Les fantômes ne me font pas peur. Les gens de la chair et du sang font.
@benjiMadden
Il est difficile de parler de traumatisme infantile. Il est difficile de parler de dépression. Il est difficile de parler de l'anxiété. Et nous avons pensé - je me demande si nous ouvrons simplement notre subconscient et les choses auxquelles nous pensons et nous cachons tous les jours aux gens et que nous les laissons sortir dans certaines de ces paroles.
@ernestHemingway
Un chat en mène juste à un autre.
@asifKapadia
J'ai travaillé à la télévision pendant une courte période et je ne pouvais pas supporter le fait que nous filmerions toujours quelqu'un qui parle, donnant juste des informations.
@charlieMunger
J'aime les gens qui admettent qu'ils étaient des culs de chevaux stupides complets. Je sais que je vais mieux si je me frotte le nez dans mes erreurs. C'est une merveilleuse astuce à apprendre.