Larry Niven
@larryNiven
C'est la chose au sujet des gens qui pensent qu'ils détestent les ordinateurs. Ce qu'ils détestent vraiment, ce sont des programmeurs moche.
Les fantômes ne me font pas peur. Les gens de la chair et du sang font.
19
syllabes
16
mots
2
phrases
53
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryNiven
C'est la chose au sujet des gens qui pensent qu'ils détestent les ordinateurs. Ce qu'ils détestent vraiment, ce sont des programmeurs moche.
@timDaly
Dieu merci pour l'acupuncture. Cela fait environ 2000 ans. Cela ne va pas et les gens l'utilisent tout le temps pour une variété de remèdes et pour éviter les maladies.
@williamARusher
C'était une impression générale que l'on a obtenu, qu'elle [Eleanor Roosevelt] flottait toujours à travers le pays et descendait un endroit dans les Ozarks qu'elle a décidé était défavorisé, et annonçant que quelque chose devait être fait. Et elle avait une conscience sociale très active, que je pense qu'en général est à son crédit, bien qu'elle ait tendance, comme beaucoup de gens le pensaient, d'être juste exagéré au point où cela a donné naissance à cette fissure qu'elle considérait le monde entier comme un Projet de bidonvilles
@rayBradbury
Ce pays où il tourne toujours tard dans l'année. Ce pays où les collines sont le brouillard et les rivières sont de la brume; Là où les midi vont rapidement, les fausses et les crépuscules persistent, et les minuit restent. Ce pays s'est composé dans le principal des caves, des sous-cellulaires, des bacs de charbon, des placards, des greniers et des garde-manger face au soleil. Ce pays dont les gens sont des gens d'automne, ne pensant que des pensées d'automne. Dont les gens qui passent la nuit dans les promenades vides sonnent comme de la pluie.
@jonathonPorritt
Le «Big Green Debate» est entré dans une scène très intéressante. Une fois, il y avait une controverse sans fin; Maintenant, il y a presque unanimité. Une fois, il y avait une indifférence politique universelle; Maintenant, le train est abri avec les politiciens en mode de rattrapage. Une fois les médias semi-détachés: maintenant ils sont vraiment coincés. Et ils doivent l'être! Beaucoup de gens sont confus et désagréés, et le rôle des médias dans l'information et l'engagement est critique
@lisaBonet
Cette industrie s'attend à ce que vous faisiez vos preuves à maintes reprises. Est-ce que je reste à faire cela, ou est-ce que j'élève ma fille et vit entouré de gens qui m'aiment? N'était même pas vraiment un choix.
@tomRobbins
La vérité brutale est que nous «éduisons» à peine les enfants. Même si vous négligez la culpabilité, la peur, le fanatisme et le dangereux flapdood anti-intellectuel en cours de canalisation dans les jeunes cerveaux par des écoles à droite religieuse, ce que nous faisons est de former les enfants à être des roues dans les roues du commerce.
@peterHeller
C'est ce que nous sommes, ce que nous faisons: le nez un filet, la poussée de poussée, un filet qui n'existe jamais. Les nœuds dans le maillage aussi forts que notre propre croyance. Nos propres peurs.
@maoZedong
Le mouvement coopératif agricole a été une sévère lutte idéologique et politique dès le début. Aucune coopérative ne peut être établie sans passer par une telle lutte. Avant qu'un tout nouveau système social ne puisse être construit sur le site de l'ancien, le site doit être balayé. Invariablement, les restes d'anciennes idées reflétant l'ancien système restent dans l'esprit des gens pendant longtemps, et ils ne cèdent pas facilement. Une fois une coopérative établie, elle doit passer par beaucoup plus de difficultés avant de pouvoir être consolidé. Même alors, au moment où il détend ses efforts, il peut s'effondrer.
@noamChomsky
C'est notre stratégie d'armes nucléaires [qui va effrayer les gens], dès les premières années d'après-guerre froide. Et je pense que c'est un véritable échec de la communauté intellectuelle, y compris la bourse et les médias. Ce n'est pas comme si vous aviez fait la une des journaux partout. Et ce n'est pas secret, les documents sont là. Et je pense que c'est probablement la bonne image.
@elieWiesel
Les armées américaines et britanniques ont libéré des camps, il n'y avait pas un seul ordre du jour: allons-y et libérons le camp. Ils sont tombés sur les camps. Même chose avec les Russes, j'ai demandé au colonel qui a libéré Auschwitz, ils ne l'ont pas fait, il n'y avait pas de priorité. Mais je pense que c'était une erreur, c'était un péché parce qu'ils auraient pu sauver tant de gens et ils ne l'ont pas fait.
@lorrieMoore
C'est ce qui ne va pas avec les gens froids. Non pas qu'ils aient de la glace dans leur âme - nous en avons tous un peu - mais qu'ils insistent pour chaque mot et chaque acte reflète cette glace. Ils n'apprennent jamais la beauté ou la valeur du geste. La nécessité émotionnelle. Pour eux, c'est toute l'honnêteté avant la gentillesse, la vérité avant l'art. L'amour est l'art, pas la vérité. C'est comme peindre des paysages.
@babarAzam
Les gens continuent de me comparer à Virat Kohli.
@gladysKnight
Cela fait partie de votre leçon de vie à avoir peur. La plus grande question est de savoir comment vous avez peur. Devez-vous invoquer le courage ou autre chose pour vivre avec cette peur sans le laisser vous reprendre?
@jimmyWhite
Cette période à la fin des années 80 et au début des années 90 était quand je jouais mon meilleur snooker. Mon problème était que j'avais tellement de mauvaises habitudes que ma préparation était terrible: des gens comme Steve Davis ou Dennis Taylor étaient des pros.
@jurgenMoltmann
C'est pourquoi la foi, partout où elle se transforme en espoir, ne fait pas de repos mais de troubles, pas de patience mais d'impatience. Il ne calme pas le cœur inquiet, mais est lui-même ce cœur unquiet chez l'homme. Ceux qui espèrent en Christ ne peuvent plus supporter la réalité tel quel, mais commencent à souffrir en dessous, à le contredire. La paix avec Dieu signifie un conflit avec le monde, car le coup de pouce du futur promis poignarde inexorablement dans la chair de chaque présent insatisfait.
@bruceOldfield
Pour moi, c'était la partie la plus poignante du mariage de Diana; Alors qu'elle montait dans l'allée et que ses yeux allaient à droite à droite, regardant les gens et souriant dans la façon dont Diana a fait - et ce diadème diamant scintillant comme un fou. C'était super.
@anthonyBurgess
Le fait que tant d'écrivains aient été prêts à accepter une sorte de martyre est le meilleur hommage que la chair puisse rendre l'esprit vivant de l'homme comme exprimé dans sa littérature. On ne peut pas douter que le martyre continuera d'être adopté avec plaisir. Pour certains d'entre nous, la lutte de la beauté de la langue est la seule chose au monde qui compte.
@jimmyWhite
Cette période à la fin des années 80 et au début des années 90 était quand je jouais mon meilleur snooker. Mon problème était que j'avais tellement de mauvaises habitudes que ma préparation était terrible: des gens comme Steve Davis ou Dennis Taylor étaient des pros.
@marciaFudge
Le fait que notre pays, le plus grand pays du monde, reste embourbé dans les questions de relations raciales en 2014 est une gêne.
@rachelCusk
La «bonne» mère, avec son sourire fixe, sa rigidité, sa bonne perspective, son obsession de l'hygiène inutile, est en fait un imbécile. C'est la «mauvaise» mère, sans peur d'une blague et d'un verre de vin, richement auto-expressif, méprisant de valeurs suburbaines, qui est, en réalité, bien.
@emilyGiffin
La meilleure chose d'être un auteur est d'écrire des histoires et d'avoir des gens - des étrangers partout dans le monde - se connecter avec eux.
@malaikaAroraKhan
Je me connecte facilement avec les enfants. Ils font ressortir le côté maternel en moi.
@mattCullen
Les séries éliminatoires de 2006 étaient des montagnes russes pour moi. J'ai pu m'appuyer sur Dieu et savoir que peu importe ce que les choses allaient fonctionner comme elles étaient censées fonctionner. J'ai eu cette confiance qui m'a permis d'entrer dans les jeux sans crainte. Quand j'ai prié avant les matchs, j'ai pu le laisser partir. Quand j'ai joué dans le septième match de la finale de la Coupe Stanley, j'ai prié plus ce jour-là que toute ma vie. C'était un jour où je m'appuyais beaucoup sur le Seigneur. Cela m'a aidé à affronter certaines de mes peurs.
@jonathanSwift
Un seul ennemi fait plus de mal que dix amis ne font de bien.
@ronanKeating
Sydney est la ville la plus incroyable. La nourriture et les belles plages sont fantastiques, et tout ce surf et le soleil vous font vous sentir incroyablement détendu.
@jaronLanier
L'attribution de l'intelligence aux machines, aux foules de fragments ou à d'autres divinités de nerd obscurcit plus qu'elle ne s'illumine. Lorsque les gens sont informés qu'un ordinateur est intelligent, ils deviennent enclins à se changer afin de faire en sorte que l'ordinateur semble mieux, au lieu d'exiger que l'ordinateur soit modifié pour devenir plus utile.
@camillePaglia
La situation [du harcèlement sexuel] est devenue tellement incontrôlable qu'en 1993, dans l'un des premiers cas britanniques, un plombier a été licencié pour continuer à utiliser le terme traditionnel "Ballcock" pour l'unité de flottation des toilettes, au lieu du nouveau politiquement terme correct, désinfecté de suggestivité sexuelle. C'est insensé. Nous sommes de retour à l'époque victorienne, lorsque les jambes de table devaient être drapées de peur qu'ils ne mettent la pensée des jambes des dames dans l'esprit sale de quelqu'un.
@vinceClarke
C'est là que se trouvent mes influences, dans les blues avec des gens comme Muddy Waters et Tina Turner. Au début, je n'aimais pas vraiment l'idée de travailler avec des synthétiseurs, mais maintenant je pense qu'ils sont amusants, il n'y a pas de restrictions. Non pas que je comprends comment ils fonctionnent.
@edwardSnowden
C'est l'un des plus grands problèmes que nous voyons dans la question des gouvernements en ce moment, je pense, dans le monde occidental. Est que de plus en plus de nos élus sont tirés de la même classe. Ce ne sont pas des gens normaux. Je ne veux pas dire que ce sont tous des gens terribles, mais en même temps, ils ne sont pas comme toi et moi. Ce sont des gens qui ont une sorte de neuf à cinq histoires de travail.