splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Cela vient enfin ", pensa-t-elle," le moment où vous ne pouvez plus rester entre vos enfants et le chagrin.

montage citation Cela vient enfin ", pensa-t-elle," le moment où vous ne pouvez plus rester entre vos enfants et le chagrin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Cela vient enfin ", pensa-t-elle," le moment où vous ne pouvez plus rester entre vos enfants et le chagrin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Cela vient enfin ", pensa-t-elle," le moment où vous ne pouvez plus rester entre vos enfants et le chagrin.

  • 31

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Cela vient enfin ", pensa-t-elle," le moment où vous ne pouvez plus rester entre vos enfants et le chagrin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Cela vient enfin ", pensa-t-elle," le moment où vous ne pouvez plus rester entre vos enfants et le chagrin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joseph McGinty Nichol

    @josephMcgintyNichol

    J'aime la jeunesse et j'aime les histoires sur le fait de ressentir des choses intensément et des moments de transition dans la vie humaine. Je réfléchis à ma vie et ce n'est qu'un moment où j'ai ressenti les choses probablement les plus intensément.

    en cours de vérification

    auteur Sean Spicer de la citation J'ai passé un peu de temps à parler à Rex Tillerson. C'est un être humain incroyable. C'est une réussite américaine, pas seulement dans sa vie professionnelle. C'est une réussite des chiffons aux riches. Il a déclaré que le travail à 8 ans vivait dans une maison d'une chambre jusqu'au moment où il est allé à l'université et est devenu le PDG de l'une des plus grandes entreprises du monde.

    Sean Spicer

    @seanSpicer

    J'ai passé un peu de temps à parler à Rex Tillerson. C'est un être humain incroyable. C'est une réussite américaine, pas seulement dans sa vie professionnelle. C'est une réussite des chiffons aux riches. Il a déclaré que le travail à 8 ans vivait dans une maison d'une chambre jusqu'au moment où il est allé à l'université et est devenu le PDG de l'une des plus grandes entreprises du monde.

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation J'aime la pression. La pression ne me fait pas craquer. C'est le protège. Je mange de la pression, et il peut y avoir des moments où je ressens une mauvaise sensation dans mon instinct que cela pourrait être trop, mais vous ressentez de la pression lorsque vous ne faites pas quelque chose, vous savez?

    Louis C. K.

    @louisCK

    J'aime la pression. La pression ne me fait pas craquer. C'est le protège. Je mange de la pression, et il peut y avoir des moments où je ressens une mauvaise sensation dans mon instinct que cela pourrait être trop, mais vous ressentez de la pression lorsque vous ne faites pas quelque chose, vous savez?

    en cours de vérification

    J

    Jack O'Connell

    @jackOconnell

    J'aime l'idéologie de la perfection qui n'existe pas de perfection. J'aime vraiment ce que cela suggère. Mais je suis d'avis que j'ai été témoin de la perfection à divers moments, surtout dans l'art.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Chee

    @alexanderChee

    J'ai adoré être une soprano. C'était l'une de mes choses préférées dans la vie, et jusqu'à présent, et perdre cette voix a été un moment émotionnel profond pour moi dans ma vie. Je ne suis jamais devenu aussi intéressé par ma voix chantante masculine adulte.

    en cours de vérification

    B

    Billy Horschel

    @billyHorschel

    Je me sens juste comme un enfant qui a de l'argent maintenant, qui peut prendre soin de ma famille ... Je pense que je serai toujours un enfant. Je joue toujours, je cours toujours, essayant toujours de passer un bon moment.

    en cours de vérification

    J

    Jill Ker Conway

    @jillKerConway

    J'ai appris que le temps gère les séparations les plus douloureuses pour nous. Il suffit de fixer la date, d'acheter le billet et de laisser la terre, le soleil et la lune faire leurs passages à travers le ciel, jusqu'à ce que le temps inexorable nous transporte avec lui au moment de la séparation.

    en cours de vérification

    auteur Jonny Gomes de la citation Je sais que cette année n'a pas disparu car nous aimerions tous ça. Mais s'il vous plaît, s'il vous plaît, tout le monde n'oublie pas cette saison 2013 - le pire de la première, la tragédie du marathon de Boston, tout le monde se ralliant dans la ville, la ligne d'arrivée, les bateaux de canard, tout, célébrant à la maison. Peut-être un peu en baisse dans la colonne Win / Loss en ce moment, mais ne laissez pas effacer ces souvenirs de l'année dernière pour laquelle je peux porter une bague sur mon doigt. Je suis fier d'être un Red Sox à cette époque.

    Jonny Gomes

    @jonnyGomes

    Je sais que cette année n'a pas disparu car nous aimerions tous ça. Mais s'il vous plaît, s'il vous plaît, tout le monde n'oublie pas cette saison 2013 - le pire de la première, la tragédie du marathon de Boston, tout le monde se ralliant dans la ville, la ligne d'arrivée, les bateaux de canard, tout, célébrant à la maison. Peut-être un peu en baisse dans la colonne Win / Loss en ce moment, mais ne laissez pas effacer ces souvenirs de l'année dernière pour laquelle je peux porter une bague sur mon doigt. Je suis fier d'être un Red Sox à cette époque.

    en cours de vérification

    auteur Phyllis Smith de la citation Je voulais juste que la tristesse soit vraie, vient d'un vrai endroit. J'ai essayé de travailler de l'intérieur, en allant de mon intestin tout le temps. Je ne l'ai pas trop analysé. Je viens de le faire.

    Phyllis Smith

    @phyllisSmith

    Je voulais juste que la tristesse soit vraie, vient d'un vrai endroit. J'ai essayé de travailler de l'intérieur, en allant de mon intestin tout le temps. Je ne l'ai pas trop analysé. Je viens de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation Je veux juste dire une chose sur les années 70. Assez avec ce pur, "c'était un meilleur moment", des affaires. Chaque fois est à peu près aussi pollué et nécessiteux et beau que la plupart des autres fois. J'étais là dans les années 70, et les gens étaient tout aussi ambitieux et envieux et remplis de besoins et de désir qu'aujourd'hui.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    Je veux juste dire une chose sur les années 70. Assez avec ce pur, "c'était un meilleur moment", des affaires. Chaque fois est à peu près aussi pollué et nécessiteux et beau que la plupart des autres fois. J'étais là dans les années 70, et les gens étaient tout aussi ambitieux et envieux et remplis de besoins et de désir qu'aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Portman de la citation Je connais un célèbre violoniste qui m'a dit qu'il ne pouvait pas composer parce qu'il connaît trop de pièces. Ainsi, quand il commence à penser à une note, une pièce existante me vient immédiatement à l'esprit. À partir du début, l'une de vos plus grandes forces ne sait pas comment les choses sont censées être.

    Natalie Portman

    @nataliePortman

    Je connais un célèbre violoniste qui m'a dit qu'il ne pouvait pas composer parce qu'il connaît trop de pièces. Ainsi, quand il commence à penser à une note, une pièce existante me vient immédiatement à l'esprit. À partir du début, l'une de vos plus grandes forces ne sait pas comment les choses sont censées être.

    en cours de vérification

    V

    Violet Chachki

    @violetChachki

    J'adore le glamour donc à chaque période qui avait beaucoup d'excès et de glamour, je m'inspire. Toutes les choses des années 60 et 70, des moments très spécifiques dans les années 80.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation J'aimais écrire à partir de la fois que j'avais environ 12 ou 13 ans. J'ai adoré lire. Et comme je ne parlais qu'à mon frère, j'écrivais mes pensées. Et je pense que j'ai écrit certaines des pires poésies à l'ouest des Rocheuses. Mais au moment où j'avais la vingtaine, je me suis retrouvé à écrire de petits essais et plus de poésie - l'écriture à l'écriture.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    J'aimais écrire à partir de la fois que j'avais environ 12 ou 13 ans. J'ai adoré lire. Et comme je ne parlais qu'à mon frère, j'écrivais mes pensées. Et je pense que j'ai écrit certaines des pires poésies à l'ouest des Rocheuses. Mais au moment où j'avais la vingtaine, je me suis retrouvé à écrire de petits essais et plus de poésie - l'écriture à l'écriture.

    en cours de vérification

    auteur Shimon Peres de la citation J'ai rejoint l'armée en tant que privé. On m'a proposé un grade à ce moment-là, mais j'ai refusé. J'ai préféré rester privé. Tout d'abord, je n'ai pas été pris par les rangs, et avant de le savoir, ils m'ont de toute façon mis dans les positions les plus sensibles.

    Shimon Peres

    @shimonPeres

    J'ai rejoint l'armée en tant que privé. On m'a proposé un grade à ce moment-là, mais j'ai refusé. J'ai préféré rester privé. Tout d'abord, je n'ai pas été pris par les rangs, et avant de le savoir, ils m'ont de toute façon mis dans les positions les plus sensibles.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation Je savais quelque chose comme je l'ai regardé: presque tout le monde me disait au revoir. Je devenais l'une des nombreuses petites filles. Ils retourneraient chez eux et me mettraient au repos, une lettre du passé pour ne jamais être rouverte ou relire. Et je pourrais leur dire au revoir, leur souhaitant bonne chance, bénissez-les d'une manière ou d'une autre pour leurs bonnes pensées. Une poignée de main dans la rue, un article tombé ramassé et récupéré et remis, ou une vague amicale de la fenêtre lointaine, un signe de tête, un sourire, un moment où les yeux se verrouillent sur les bouffonneries d'un enfant.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    Je savais quelque chose comme je l'ai regardé: presque tout le monde me disait au revoir. Je devenais l'une des nombreuses petites filles. Ils retourneraient chez eux et me mettraient au repos, une lettre du passé pour ne jamais être rouverte ou relire. Et je pourrais leur dire au revoir, leur souhaitant bonne chance, bénissez-les d'une manière ou d'une autre pour leurs bonnes pensées. Une poignée de main dans la rue, un article tombé ramassé et récupéré et remis, ou une vague amicale de la fenêtre lointaine, un signe de tête, un sourire, un moment où les yeux se verrouillent sur les bouffonneries d'un enfant.

    en cours de vérification

    S

    Sonja Morgan

    @sonjaMorgan

    J'ai appris comme un enfant d'une mère célibataire qui a travaillé et soutenu quatre jeunes enfants à faire des choses dans la foulée, à profiter du moment et des gens qui vous aident qui vous aident à passer la journée du mieux que vous pouvez et vous aidant à construire un avenir dont vous pouvez être fier.

    en cours de vérification

    R

    Rob Zombie

    @robZombie

    Je sais quand quelque chose est fait et quand ce n'est pas le cas. Il y a eu des moments de travail sur des films lorsqu'ils [MovieMakers] se verrouillent dans une date de sortie et que vous êtes donc collé à ce calendrier. Mais parfois, vous éditez toujours et vous vous sentez pas vraiment fini, mais ils lancent en quelque sorte le film de toute façon - c'est un peu déprimant.

    en cours de vérification

    J

    Jill Ker Conway

    @jillKerConway

    J'ai appris que le temps gère les séparations les plus douloureuses pour nous. Il suffit de fixer la date, d'acheter le billet et de laisser la terre, le soleil et la lune faire leurs passages à travers le ciel, jusqu'à ce que le temps inexorable nous transporte avec lui au moment de la séparation.

    en cours de vérification

    M

    Mark Waters

    @markWaters

    J'aime les sports. Quand je ne joue pas, je regarde, je lis ou obsédé par eux. Cela vient probablement de grandir dans l'Indiana, où si vous n'essayiez pas au moins de jouer au basket, vous étiez considéré comme un caractère moral douteux.

    en cours de vérification

    G

    Gustav Krupp

    @gustavKrupp

    Je connaissais bien l'histoire allemande, et de mes expériences dans le reste du monde que je croyais connaître le genre allemand; Par conséquent, je n'ai jamais douté que, bien que pour le moment, toutes les indications soient contre, un jour un changement viendrait.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Peterson de la citation J'ai la mentalité que si vous venez jouer pour ne pas vous blesser, c'est à ce moment que vous allez vous blesser. Je joue donc implacable.

    Adrian Peterson

    @adrianPeterson

    J'ai la mentalité que si vous venez jouer pour ne pas vous blesser, c'est à ce moment que vous allez vous blesser. Je joue donc implacable.

    en cours de vérification

    auteur Justin Rose de la citation Je savais que j'allais être un golfeur pro de 12 ans, lorsque je me suis qualifié pour le trophée Carris, qui est des moins de 18 ans. C'est à ce moment-là que je pensais que j'allais bien au golf. Je n'avais aucune idée de la difficulté du jeu à cet âge bien sûr - je ne savais pas bien tout le travail acharné à venir.

    Justin Rose

    @justinRose

    Je savais que j'allais être un golfeur pro de 12 ans, lorsque je me suis qualifié pour le trophée Carris, qui est des moins de 18 ans. C'est à ce moment-là que je pensais que j'allais bien au golf. Je n'avais aucune idée de la difficulté du jeu à cet âge bien sûr - je ne savais pas bien tout le travail acharné à venir.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Patterson

    @kevinPatterson

    J'aime une certaine grandeur dans un paysage, que l'Arctique et le côte de la Colombie-Britannique ont. J'aime que ce soit à tout moment clair que les gens ne sont pas le fait dominant d'une géographie particulière.

    en cours de vérification

    auteur Byron Katie de la citation J'invite tout le monde à remettre en question ses pensées sur leurs enfants et à permettre à leurs enfants d'être libres. C'est à ce moment-là que nous cessons d'enseigner la peur de nos enfants.

    Byron Katie

    @byronKatie

    J'invite tout le monde à remettre en question ses pensées sur leurs enfants et à permettre à leurs enfants d'être libres. C'est à ce moment-là que nous cessons d'enseigner la peur de nos enfants.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation J'aime le petit-déjeuner mieux que tout autre moment de la journée. Aucune poussière ne s'est alors passée dans l'esprit, et elle présente un miroir clair aux rayons des choses.

    George Eliot

    @georgeEliot

    J'aime le petit-déjeuner mieux que tout autre moment de la journée. Aucune poussière ne s'est alors passée dans l'esprit, et elle présente un miroir clair aux rayons des choses.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Ashe de la citation Je sais que je ne pourrais jamais me pardonner si j'éluais à vivre sans but humain, sans essayer d'aider les pauvres et les malheureux, sans reconnaître que peut-être la joie la plus pure de la vie vient d'essayer d'aider les autres.

    Arthur Ashe

    @arthurAshe

    Je sais que je ne pourrais jamais me pardonner si j'éluais à vivre sans but humain, sans essayer d'aider les pauvres et les malheureux, sans reconnaître que peut-être la joie la plus pure de la vie vient d'essayer d'aider les autres.

    en cours de vérification

    auteur anuel aa de la citation J'ai appris à tout oublier. Se concentrer sur ma musique et remercier Dieu pour tous les bons moments. Parce que le positif attire le positif. Vous devez travailler, travailler et travailler pour en tirer le meilleur parti.

    anuel aa

    @anuelAa

    J'ai appris à tout oublier. Se concentrer sur ma musique et remercier Dieu pour tous les bons moments. Parce que le positif attire le positif. Vous devez travailler, travailler et travailler pour en tirer le meilleur parti.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Volkanovski de la citation Je sais que je peux y aller pendant des jours. J'ai prouvé ce moment-là, contre des broyeurs.

    Alexander Volkanovski

    @alexanderVolkanovski

    Je sais que je peux y aller pendant des jours. J'ai prouvé ce moment-là, contre des broyeurs.

    en cours de vérification

    J

    Joe Montana

    @joeMontana

    Dans le sport ... vous jouez à partir du moment où vous avez huit ans, puis vous avez terminé pour toujours.

    en cours de vérification

    S

    Sonja Morgan

    @sonjaMorgan

    J'ai appris comme un enfant d'une mère célibataire qui a travaillé et soutenu quatre jeunes enfants à faire des choses dans la foulée, à profiter du moment et des gens qui vous aident qui vous aident à passer la journée du mieux que vous pouvez et vous aidant à construire un avenir dont vous pouvez être fier.

    en cours de vérification