Alan Palomo
@alanPalomo
Je ne veux jamais volontairement écrire le même disque deux fois, c'est probablement pourquoi je passe d'un projet à l'autre. Mais je ne peux pas ignorer qu'il y a des choses qui m'inspirent, et j'adore les célébrer.
J'adore le glamour donc à chaque période qui avait beaucoup d'excès et de glamour, je m'inspire. Toutes les choses des années 60 et 70, des moments très spécifiques dans les années 80.
52
syllabes
32
mots
2
phrases
133
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanPalomo
Je ne veux jamais volontairement écrire le même disque deux fois, c'est probablement pourquoi je passe d'un projet à l'autre. Mais je ne peux pas ignorer qu'il y a des choses qui m'inspirent, et j'adore les célébrer.
@steveMiller
Depuis la minute où j'ai pris connaissance de Jimmie Vaughan et de son jeu, il était l'un de mes favoris. J'ai donc fait mon affaire de le rencontrer et de devenir ami avec lui - de travailler avec lui et d'enregistrer une partie de son matériel.
@chrisAbani
Je crois vraiment que l'écriture est un continuum - donc les différents genres et formes sont simplement des arrêts le long du même continuum. Différentes idées qui doivent être exprimées nécessitent parfois des formes différentes pour que les idées flottent mieux.
@walterScott
Je vais déchirer cette folie de mon cœur, bien que chaque fibre saigne en le rendant!
@mariahCarey
Chaque jour est des vacances avec moi.
@lauraBenanti
La plupart des gens ne peuvent même pas être à la télévision, donc je dois être à la télévision plusieurs fois ... Je me sens tellement chanceux que je puisse faire des allers-retours entre la télévision et le théâtre.
@joeJonas
Si c'est le premier baiser, il est important que les yeux soient fermés, donc vous savez que c'est réel. C'est presque comme un film Disney!
@lebronJames
Je m'attends à ce que nous gagnions. Je m'attends à ce que nous nous améliorons chaque jour.
@topazPageGreen
Je suis reconnaissant pour le temps, l'énergie, la créativité et les efforts que chaque artiste a apportés au projet pour poursuivre la mission du Fonds Lunchbox.
@jerryReed
Il n'y a que quatre ou cinq événements réels que nous avons qui attirent autant de gens en ville chaque année. Nous devrions avoir au moins 12; Et une fois que nous en avons 12, nous pouvons en avoir 24.
@hayleyAtwell
J'ai adoré regarder le théâtre, le cinéma et la télévision. C'était un débouché fantastique et ma chose préférée à faire. Je ne me souviens pas de la décision. C'était juste comme une chose complètement naturelle ... Je me suis complètement senti attiré et séduit par tout cela. Je me suis retrouvé à y entrer.
@taikaWaititi
Je pense que quelque chose que chaque acteur veut, qu'ils aient fait quatre films ou quarante films, c'est qu'ils veulent trouver le travail intéressant. Vous voulez venir travailler et penser que cela va être un défi.
@hymanTaubman
C'est le destin du théâtre presque partout et à chaque période pour lutter même lorsqu'il est florissant.
@donaldTrump
Je n'aime pas m'asseoir et se réjouir, car le monde est fragile. La vie est fragile, donc je ne me réjouis jamais.
@katGraham
J'adore les yeux brillants pour les vacances, en particulier le Nouvel An.
@sirGeorgeSavile8EBaronnet
Vous devriez vivre dans le monde, donc cela peut traîner à votre sujet comme un vêtement lâche.
@edenHazard
Nous nous sentons bien. Nous sommes pleins de confiance. Nous prenons le match après le match et essayons de gagner chaque match.
@jamiAttenberg
Ce qui est fascinant à propos de la nourriture, c'est que si vous avez des problèmes, vous devez y faire face chaque jour.
@robertLepage
Vegas est un terrain d'essai pour l'âme humaine. Quelles sont nos valeurs, surtout en période de crise? Travaillez avec le Cirque du Soleil et vous apprenez cela rapidement. Les anciens artistes socialistes de la rue qui organisent maintenant des fêtes au bord de la piscine avec des modèles brésiliens, oh oui!
@keiNishikori
J'essaie juste de m'y accrocher et d'essayer de me concentrer à chaque point.
@samHarris
La déraison est maintenant ascendant aux États-Unis - dans nos écoles, dans nos tribunaux et dans chaque branche du gouvernement fédéral.
@laurenWater
D'abord et avant tout, j'ai adoré le basket-ball. Mon père m'a présenté le basket-ball quand j'étais bébé.
@jalenRamsey
J'ai dû obtenir un fryoir. Mon plat préféré est les frites, donc je veux dire que vous y allez. Cela vous raconte la réponse de la raison pour laquelle j'avais besoin d'un fryoir.
@rumi
Venez, cherchez, car la recherche est le fondement de la fortune: chaque succès dépend de la concentration du cœur.
@michaelCaine
Quand j'avais 6 ans, mon père est allé se battre pendant la guerre, donc il était mon grand héros. Je pensais qu'il était la plus grande chose.
@eknathEaswan
Dieu a fait tourner les sens vers l'extérieur, l'homme regarde donc vers l'extérieur, pas dans lui-même. Mais parfois, une âme audacieuse, désirant l'immortalité, s'est regardée en arrière et s'est retrouvée.
@marcusMariota
J'essaie de devenir plus fort chaque année, cela fait partie de moi essayant d'être meilleur en tant que joueur de football.
@kaneLanchuk
Le hockey est toujours mon sport préféré. Je pense que cela pourrait faire partie de ce qui me fait réussir. Je ne vis pas ou ne meure pas par racquetball, donc je peux en détacher en cas de besoin. Je suis tout au sujet de tous les sports.
@laCarteOrsonScottDe
Peut-être que chaque écrivain qui crée complètement un monde fictif créera inévitablement un miroir de son temps et créera également un monde que personne d'autre que lui n'a jamais visité.
@juliaChild
J'adore les bons aliments frais cuisinés par quelqu'un qui sait ce qu'il fait.