![auteur Donald Trump de la citation Je n'aime pas du tout Assad, mais Assad tue Isis. La Russie tue l'Etat islamique. Et l'Iran tue Isis. Et ces trois se sont maintenant alignés en raison de notre faible politique étrangère.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdonald-trump-qE1jRtOCAGEe89EgIxh6LEATG46uk3GL6tlKaHJStxj9rfVawogCtQCdpKuohfHVlRtMmyMv7vtCvFN8j3FsrtqRnySMUyahTmtTljlb4fel29mTlxelELgl0QGCBzbw.jpg&w=3840&q=100)
Donald Trump
@donaldTrump
Je n'aime pas du tout Assad, mais Assad tue Isis. La Russie tue l'Etat islamique. Et l'Iran tue Isis. Et ces trois se sont maintenant alignés en raison de notre faible politique étrangère.
La déraison est maintenant ascendant aux États-Unis - dans nos écoles, dans nos tribunaux et dans chaque branche du gouvernement fédéral.
41
syllabes
21
mots
1
phrase
108
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
Je n'aime pas du tout Assad, mais Assad tue Isis. La Russie tue l'Etat islamique. Et l'Iran tue Isis. Et ces trois se sont maintenant alignés en raison de notre faible politique étrangère.
@paulThurrott
Franchement, je ne savais pas comment je réagirais au lecteur MP3 sur-hypothèse d'Apple jusqu'à ce que j'en utilise un. Maintenant, j'aurais du mal à me séparer: considérez-moi converti.
@michaelAzerrad
Maintenant que la génération qui a grandi sur Indie-Rock des années 80 a atteint des positions influentes dans la culture, cette musique est le nouveau critère. Et cela se déplacera encore un jour.
@joshuaRosenthal
Tant de pays du monde interdisent les OGM, et aux États-Unis progressistes, l'étiquetage de base n'est même pas nécessaire.
@johnHodgman
Nous avons tous été habilités par le Web: tout le monde avec un clavier peut désormais diffuser efficacement un public national. Dans un sens, il met chacun de nous sur le même pied que les principaux conglomérats des médias, à l'exception d'AOL, qui possèdent maintenant apparemment toutes nos pensées et nos dents.
@mirandaLambert
Nous avions comme une secousse de femmes dans le pays, et il semble que nous soyons juste là-bas maintenant.
@timHarford
Nous avons maintenant le chaos politique. Nous avons des fêtes en Irlande disant qu'ils voulaient fusionner avec l'Irlande du Nord. Vous avez des fêtes en Écosse en disant que vous voulez quitter le Royaume-Uni.
@nicholasDKristof
Nous nous lions en nœuds lorsque nous agissons comme si la démocratie était bonne pour les États-Unis et Israël mais pas pour le monde arabe. Depuis trop longtemps, nous avons traité le monde arabe comme un simple champ pétrolier.
@lennyBruce
Vous avez maintenant un million de lois sur les drogues parce que les patrons ont pensé qu'il y avait plus d'argent pour mettre des gens en prison que de taxer quelque chose que n'importe qui peut grandir sur un rebord de fenêtre.
@simonKuznets
Je suis né en Russie en 1901 de parents juifs et je suis venu aux États-Unis en 1922 pour rejoindre mon père, qui a quitté la Russie pour les États-Unis avant la Première Guerre mondiale.
@wilfridLaurier
Que ce soit magnifiquement isolé ou dangereusement isolé, je ne débatrai pas maintenant; Mais pour ma part, je pense magnifiquement isolé, parce que l'isolement de l'Angleterre vient de sa supériorité.
@tinaStJohn
Je n'ai jamais su ce que c'était d'avoir envie d'une touche de femme. Ou pour avoir faim du baiser d'une femme. " «Et maintenant tu le fais? Demanda-t-elle avec hésitation. "Depuis que je t'ai rencontré, Corinne Bishop, je pense à rien d'autre.
@williamKlein
Je pensais que New York l'avait venu, qu'il fallait un coup de pied dans les balles. Quand je suis retourné à New York, je voulais aller même. Maintenant, j'avais une arme, la photographie.
@edmundHillary
Nous avions tellement de choses en commun [avec June Hillary] que nous venions de continuer avec la vie comme nous l'avions fait. Ce n'était pas facile, mais c'était le cas - je me rends compte maintenant que c'était la seule chose à faire.
@veronikaSkvortsova
Nous sommes très engagés dans la coopération internationale, le développement de partenariats public-privé. Utiliser le potentiel des grandes entreprises qui ont déjà traversé les étapes que nous prenons maintenant seraient bénéfiques pour le développement du système de santé du pays
@mashaGessen
Chaque jour, il y aurait quelqu'un qui m'interviewait comme une "vivant lesbienne en Russie". C'est arrivé au point où je plaisanterais que j'ai maintenant deux emplois. Je travaille en tant qu'écrivain et journaliste, et je travaille également comme lesbienne. Il y a une grande différence entre être sorti et avoir celle de votre seule identité, la seule raison pour laquelle quelqu'un vous parle. Ma fille de douze ans a dit: "J'ai aussi un nouvel emploi. Je travaille en tant que fille d'une lesbienne", car elle donnait également toutes ces interviews.
@darrylPinckney
L'Europe était un sujet très controversé dans la littérature et pourtant les musiciens de jazz dépendaient toujours de l'Europe. Maintenant, ce n'est pas un gros problème.
@yoweriMuseveni
La situation chaotique en Libye crée définitivement une menace. La Libye relie maintenant les djihadistes en Afrique à ceux du Moyen-Orient et en Afghanistan. Cela aurait pu être évité.
@elizabethBarrettBrowning
Pour moi, mon cœur, qu'Erst a fait Gomost comme un enfant fatigué lors d'un spectacle, qui voit à travers les larmes que les momiers sautent, maintenant sa vision fatiguée, serait enfantine sur son repos d'amour, qui donne son sommeil bien-aimé.
@samMalone
Le plus proche que j'ai jamais dit à dire "non" n'est "pas maintenant, nous atterrissons".
@mikeQuigley
Sans les États-Unis qui ouvrent la voie dans les négociations commerciales, nous verrons probablement des dommages irréversibles à notre environnement et un abus généralisé du travail et des droits de l'homme, tout en perdant l'opportunité d'élargir notre économie et de créer des emplois.
@neilYoung
J'avais l'habitude de marcher comme un géant sur la terre. Maintenant je me sens comme une feuille flottant dans un ruisseau
@mahmudTarzi
Une fois que l'Europe existait à un âge sombre et l'islam a porté le flambeau de l'apprentissage. Maintenant, nous, les musulmans vivons à un âge sombre.
@vladimirPoutine
Je crois qu'un pays, la Russie en l'espèce, qui peut défendre l'honneur et la dignité de ses citoyens, protéger leur vie et respecter ses engagements juridiques internationaux sous le mandat de maintien de la paix, ne se retrouvera pas isolément, quelles que soient nos partenaires dans L'Europe ou les États-Unis peuvent penser, exprimant leur mentalité de bloc.
@vladimirPoutine
Il est bien connu que l'homosexualité est une infraction pénale aux États-Unis, dans quatre États américains. S'il est bon ou mauvais, nous connaissons la décision de la Cour constitutionnelle, mais ce problème n'a pas encore été traité, il est toujours résolu par la législation des États-Unis. Ce n'est pas le cas en Russie.
@roryMccann
J'ai des amis qui sont des forgerons dans le nord de l'Écosse, alors j'ai suivi quelques master classes avec eux. J'ai adoré apprendre une nouvelle compétence. Je ne regarderai jamais un morceau de fer forgé de la même manière maintenant. Je peux maintenant faire moi-même des lames de couteau semi-décentes et des chandeliers.
@williamRegal
À mon avis, les fans ici au Royaume-Uni sont beaucoup plus vocaux et passionnés que les fans de la WWE aux États-Unis.
@michaelMcintyre
J'ai une ascendance juive et je n'aime pas les déchets.
@johnBurns
Les hommes qui ont fait la guerre ont été abondants dans leurs louanges de l'homme qui a donné un coup de pied au P.M. Hors de son bureau et se dégrade maintenant par sa présence déloyale, malhonnête et mentale le plus grand bureau de l'État.
@tomBrady
J'étais l'enfant qui était le 199e choix qui n'a jamais eu le corps pour cela. Les gens ne pensaient pas que je jouerais un an dans la NFL, et maintenant je vais à la 17e année.