Mark Durie
@markDurie
L'une des raisons pour lesquelles les gens en Occident sont nerveux est qu'ils lisent le Coran, et la vie de Mohammed et il est un prophète qui a déclaré qu'il était victorieux par le terrorisme et qui dérange les gens.
Je n'ai jamais su ce que c'était d'avoir envie d'une touche de femme. Ou pour avoir faim du baiser d'une femme. " «Et maintenant tu le fais? Demanda-t-elle avec hésitation. "Depuis que je t'ai rencontré, Corinne Bishop, je pense à rien d'autre.
68
syllabes
42
mots
5
phrases
180
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markDurie
L'une des raisons pour lesquelles les gens en Occident sont nerveux est qu'ils lisent le Coran, et la vie de Mohammed et il est un prophète qui a déclaré qu'il était victorieux par le terrorisme et qui dérange les gens.
@johnCorabi
Je ne sais pas ce qu'il veut faire musicalement, mais à la fin de la journée, j'adore Mick Mars - c'est l'un des êtres humains les plus doux que vous rencontrez jamais Son record en solo, je serais plus qu'heureux de le faire.
@adamJacobs
J'ai fait un album et ils m'ont permis de le vendre au salon. J'ai également fait un concert Disney Cruise Line. J'ai toujours voulu faire un album et c'était une idée qui m'est venue lorsque nous avons commencé à travailler sur Aladdin.
@lalBahadurShastri
Il ne fait aucun doute pour y avoir des recherches fondamentales en science, mais la recherche appliquée est tout aussi importante pour de nouvelles améliorations et changements dans nos techniques.
@rASalvatore
Je ne sais pas pourquoi je m'en soucie ", a répondu Drizzt honnêtement. Ses yeux se tournaient vers son ancienne patrie, où la loyauté n'était qu'un appareil pour gagner un avantage sur un ennemi commun." Peut-être que je me soucie parce que je m'efforce d'être différent de mon peuple ", dit-il, autant pour lui-même à Bruenor." Peut-être que je m'en soucie parce que je suis différent de mon peuple. Je suis peut-être plus proche de la race de la surface ... c'est au moins mon espoir. Je m'en soucie parce que je dois me soucier de quelque chose.
@mattBellamy
Je n'achète pas ou ne crois pas totalement le paradigme qui nous est constamment présenté et les nouvelles financières sont obsédées par la croissance. Il semble y avoir ce paradigme qui est: il doit y avoir une croissance. Je le regarde et je pense, suis-je le seul à reconnaître que c'est une petite planète isolée dans un gigantesque univers? Où grandissons-nous?
@jamesRebhorn
Je veux dire ceci - j'ai eu la chance d'être avec un certain nombre de patients d'Alzheimer au cours des trois dernières années de la vie de ma mère. Elle était dans un établissement de soins qui était consacré à des personnes qui ont des problèmes de perte de mémoire. J'ai trouvé ces gens engageants et généreux d'une manière que je n'avais pas imaginée.
@jessicaMitford
J'ai découvert que la nature humaine n'était pas, comme je l'avais toujours supposé, une entité fixe et inaltérable, que les guerres ne sont pas causées par une envie naturelle des hommes à combattre, que la propriété des terres et des usines n'est pas nécessairement la récompense naturelle d'une plus grande sagesse et énergie.
@melodyBeattie
Je n'avais plus à me bousculer de haut en bas de l'échelle du désespoir à l'euphorie, essayant de me convaincre que la vie était douloureuse et terrible, soit joyeuse et merveilleuse. La simple vérité était que la vie était les deux. P 214
@kingHu
Je n'aime pas James Bond. Ils ont fait de lui un super héros, mais ce n'est qu'un agent, un être humain. Dans mes films, les agents secrets sont plus réalistes, je ne voulais pas les représenter dans les couleurs les plus brillantes.
@eavanBoland
Je ne savais pas comment peser des idées sur la poésie. Rien dans la vie que je vivais en tant qu'étudiant - et plus tard en tant qu'épouse et mère à la banlieue de Dublin - a suggéré que j'avais les moyens de le faire. Mais j'avais une unité de mesure. C'était la mesure de ma propre vie.
@alexWinston
J'ai l'impression que L.A. a une énergie très favorable et collaborative. Je l'ai ressenti à New York aussi, mais il y a aussi tellement d'espace ici! Vous pouvez avoir un home studio. À New York, vous avez dû louer une chambre pour faire une session ou pour vous entraîner. En tant qu'artiste solo, c'était beaucoup plus cher. Ici, il y a ce réconfort dans le style de vie un peu plus, pouvoir respirer un peu plus, et couler de manière créative, ne pas avoir à insister sur la façon d'y obtenir un équipement dans un taxi et de payer à l'heure, c'est juste une ambiance différente .
@keithHaring
Je n'ai commencé à faire des graffitis que deux ans après mon arrivée à New York. Jean Michel Basquiat était l'une de mes principales inspirations pour faire du graffiti. Pendant un an, je ne savais pas qui était Jean Michel, mais je connaissais son travail.
@alixKatesShulman
Je n'avais pas l'intention d'être écrivain. Je voulais d'abord être avocat, comme mon père. Ensuite, je me suis mordu par le bug de la philosophie et je voulais être professeur de philosophie. Je suis allé aux études supérieures et j'ai rapidement découvert qu'il était impossible pour une femme à cette époque - ce fut le début des années 50 - d'être philosophe, alors j'ai abandonné cela.
@sylvieSimmons
Je ne voulais pas vivre à Los Angeles, même si j'y retournerais tous les deux mois pour faire une interview, généralement avec un rock lourd ou un groupe de métal. Et au fil de la décennie, une grande partie de cette scène était devenue totalement corrompue par trop de coke, d'argent et de silicone.
@georgeCarlin
Je ne me soucie pas beaucoup du résultat. J'aimerais que les gens se sentent mieux et aient une vie meilleure, mais je ne pense pas que ce soit dans les cartes par l'action politique. Je pense que l'effusion de sang est toujours la façon dont vous obtenez un changement dramatique. Cela n'arrivera jamais parce qu'ils ont tous les armes maintenant. Au moins, ils ont les beaux pistolets, les grands, ceux avec une vision nocturne.
@diegoRivera
Je ne le savais pas alors, mais Frida était déjà devenue le fait le plus important de ma vie. Et continuerait d'être, jusqu'au moment où elle est décédée, 27 ans plus tard.
@rickyGervais
Je n'avais pas de jouets et de vélos; Je sortirais et ramasserais des rochers. J'étais dans la science et la nature. C'était mon premier amour. J'allais être un vétérinaire et un biologiste marin. Je suis allé à l'université et j'ai étudié la biologie pendant deux semaines et j'ai juste pensé: "J'ai été connecté!"
@reshmaSaujani
Je n'aime pas faire de petites choses. Si je vais faire quelque chose, je vais vraiment avoir un impact.
@shaunRyder
Je n'ai pas DJ à la discothèque Ruby Sky de Liverpool, mais quelques journaux ont dit à quel point mon ensemble de DJ était génial et comment je me suis redressé, ce qui est vrai et comment je buvais du thé. Mais je n'étais pas là!
@ericBischoff
Je ne regrette pas comment j'ai construit la division Cruiserweight. Aurais-je pu faire mieux? Bien sûr. Absolument. Je suis sûr que j'aurais pu avoir, surtout avec le recul 20/20. Je ne connais tout le monde à qui je parle qui regarde cette division et dit: "Oh, mec, ça a nul."
@irinaShayk
J'ai commencé à jouer au piano à six ans. Je chantais également dans la chorale, donc ma mère m'a mis dans l'école de musique. Je suis allé y étudier pendant sept ans, mais ce n'était pas ma passion. J'ai arrêté parce que je voulais étudier le marketing. Mais je peux toujours jouer du piano.
@royKeane
Je ne crois pas que la compétence était, ou jamais le résultat des entraîneurs. C'est le résultat d'une histoire d'amour entre l'enfant et le ballon.
@rickRiordan
Je ne recommande pas de voyages d'ombre si vous avez peur de: a) l'obscurité b) froide frissonne dans votre colonne vertébrale c) des bruits étranges d) Aller si vite que vous avez l'impression que votre visage se décolle en d'autres termes, je pensais que c'était génial.
@mickTaylor
Je ne me considérais pas comme un joueur principal, surtout quand nous avons fait des spectacles en direct, parce que Keith et moi avons l'habitude de changer tout le temps. Il prendrait une tête, je jouerais du rythme. Parfois même dans une chanson. Ce n'était pas strict et régimé.
@creedBratton
J'adore me promener à New York parce que les gens me remarqueront, sourient, mais ils ne dérangent jamais personne. Les New-Yorkais sont très cool. J'aime New York.
@bennyCarter
Je ne connaissais pas bien Charlie Parker, mais j'ai passé du temps avec lui, et il était articulé et bien parlé avec beaucoup de curiosité pour la musique et le monde. Mais la seule façon dont il semble être représenté est comme un drogué. Et ce n'est pas l'image complète.
@ryanBader
Je l'ai définitivement suivi. À venir, si vous vouliez voir des combats sur YouTube, vous avez tiré Fedor. Sa ténacité, son agression et sa capacité à sortir de mauvaises positions et de mauvaises situations - il était dans ces combats de spectacles contre des gars qui étaient à 7 pieds - il le comprendrait et le ferait.
@martinCompston
Je ne regrette pas d'avoir abandonné le football pour agir. J'adore le football et je suis très fier d'avoir joué pour Morton. Mais la vérité est que je n'allais pas augmenter le football. En même temps, j'ai senti que je pouvais aller quelque part en agissant. J'ai 28 ans, ce qui est jeune pour jouer, alors que dans le football, je serais maintenant vers la fin de ma carrière.
@xavierRudd
Je me pince, comme lorsque des spectacles dans les pays non anglophones sont vendus et que les gens chantent mes paroles. Je ne pense pas que je perdrai jamais ça; Je suis toujours reconnaissant chaque jour du soutien que j'ai en tant qu'artiste, car je ne suis pas un artiste commercial.