![auteur Hope Sandoval de la citation La musique vous apaise, surtout lorsque vous écrivez, chantez ou jouez un instrument. Cela peut vraiment être un remède pour tout.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhope-sandoval-SLp7AYzBzw6VfbygAjjUDVrEmJKT9ZZlFK3xdV5fjeS94NyITmnkVEHmgsUFRkc50fPyunKEq3eIodNqMdjpijByMgisEsu8Z9CHpZXi1U56d65L0Fv4YO9WXOTmzelq.jpg&w=3840&q=100)
Hope Sandoval
@hopeSandoval
La musique vous apaise, surtout lorsque vous écrivez, chantez ou jouez un instrument. Cela peut vraiment être un remède pour tout.
Le vice, sous sa vraie lumière, est tellement déformé, qu'il nous choque à première vue; et ne nous séduirait presque jamais si cela ne portait pas d'abord le masque d'une vertu.
52
syllabes
31
mots
1
phrase
134
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hopeSandoval
La musique vous apaise, surtout lorsque vous écrivez, chantez ou jouez un instrument. Cela peut vraiment être un remède pour tout.
@joshMcdowell
La vie de mon père a changé devant mes yeux [quand il faisait confiance au Christ]. C'était comme si quelqu'un s'attachait et allumait une lumière en lui. Il n'a touché l'alcool qu'une seule fois après cela. Il ne prend la boisson qu'en ce qui concerne ses lèvres et ce fut - après quarante ans de consommation d'alcool! Il n'en avait plus besoin. Quatorze mois plus tard, il est décédé des complications de son alcoolisme. Mais dans cette période de quatorze mois, plus d'une centaine de personnes dans la région de ma petite ville natale ont commis leur vie envers Jésus-Christ à cause du changement qu'ils ont vu dans l'ivresse de la ville, mon père.
@mahatmaGandhi
Ma doctrine signifie que je dois m'identifier à la vie, avec tout ce qui vit, que je dois partager la majesté de la vie en présence de Dieu. La somme totale de cette vie est Dieu. .. L'homme n'est pas en paix avec lui-même jusqu'à ce qu'il soit devenu comme Dieu. L'effort à atteindre cet état est le suprême, la seule ambition qui vaut la peine. Et c'est la réalisation de soi. Cette réalisation de soi est le sujet de la Gita, car elle est de toutes les Écritures ... être un vrai dévot, c'est se réaliser soi-même. La réalisation de soi n'est pas autre chose.
@alejandroJodorowsky
Les films ont un énorme pouvoir pour ouvrir l'esprit et le cœur et tout. Vous êtes assis et voyez quelque chose se déplacer devant vous, puis votre esprit entre dans une transe. Vous êtes complètement là. C'est un vrai grand art; Ce n'est pas seulement une entreprise. C'est pour ouvrir l'esprit, comprendre ce mystère dans la réalité. C'est pourquoi nous en avons besoin.
@judyGarland
Mon style [chant] n'a vraiment pas de style, car j'essaie de chanter chaque numéro différemment. J'ai toujours cru que si le style a précédé les mots et la musique, le public est trompé. C’est comme quand les gens voient un beau jeu ou un film. Ils s'imaginent dans le rôle principal. Je veux qu'ils imaginent qu'ils chantent - pas seulement écouter quelqu'un d'autre.
@patRobertson
Satan. . . est aussi dangereux que nous lui permettons de l'être. Son arme principale est la tromperie, et il l'utilise pour empêcher les chrétiens d'exercer l'autorité qui est vraiment la leur dans ce monde.
@ronnieDunn
Mon père était un aspirant chanteur country et auteur-compositeur. Il n'a tout simplement pas mis cela sur ce sol. J'avais peur, très provisoire de faire quoi que ce soit avec de la musique pendant des années. Je ne lui ai pas dit que je jouais dans des groupes quand j'étais loin de chez moi, car c'était une expérience tellement désagréable et une déception pour lui.
@elanaMeyers
Les rêves de la NFL de mon père ne me semblaient jamais vraiment motivés, mais c'était quelque chose à aspirer. C'était un si bon athlète, le moins que je puisse faire était d'essayer d'utiliser mon talent sportif pour représenter mon pays d'une manière différente. Il représentait comme un marin. Peut-être que je pourrais faire quelque chose à représenter en tant qu'athlète.
@isadoraDuncan
Mon art est juste un effort pour exprimer la vérité de mon être dans le geste et le mouvement. Il m'a fallu de longues années pour trouver même un mouvement absolument vrai.
@jasonMraz
Mes journées pourraient être décrites comme une palette en constante évolution de blues, de verts, de bruns et d'or. Principalement à cause du surf et du regard du jardin. En tournée, les couleurs sont désaturées par des lumières florales et des tapis gris ternes.
@patrickCockburn
Muqtada est radical dans le sens où il veut que l'occupation américaine se termine et l'a toujours dit depuis le début. Deuxièmement, son soutien parmi les chiites sort vraiment le long des lignes de classe; Ce sont principalement les pauvres qui le soutiennent. Son organisation gère un énorme réseau social.
@jeanRacine
Ma mort, prenant la lumière de mes yeux, renvoie au jour où la pureté qu'ils ont souillée.
@jJWatt
Mon père a été pompier pendant près de 30 ans. Ma mère a fait son chemin d'un secrétaire au vice-président de sa propre entreprise. Ils m'ont appris à travailler dur pour tout et à ne rien prendre pour acquis. C'est comme ça que je joue.
@katGraham
Mes plus grandes inspirations de style proviennent des années 90. Je suis vraiment inspiré par TLC, Janet Jackson et des designers comme Jeremy Scott. Je suis extrêmement inspiré par les enfants de club de New York dans les années 90. Je suis inspiré par la scène drag queen. Des bottes de combat et le jean déchiré et une chemise ample - j'adore ce look.
@isabelAllende
Mon grand-père était en train de mourir et a dit à la famille qu'il avait décidé de mourir. ... À ce moment-là, je voulais tellement écrire et lui dire qu'il n'allait jamais mourir, qu'il serait toujours présent dans ma vie, car il avait une théorie selon laquelle la mort n'existait pas, seul l'oubli. Il croyait que si vous pouviez garder les gens dans votre mémoire, ils vivront pour toujours. C'est ce qu'il a fait avec ma grand-mère.
@rainnWilson
Mon père a toujours été un artiste tellement frustré. Il a toujours travaillé très dur pour soutenir sa famille, faisant un tas d'emplois ridicules. Il voulait être peintre, mais il a également écrit des romans de science-fiction pendant son temps libre. Il était toujours aussi frustré d'avoir à travailler pour soutenir la famille que je me disais, je ne ferai jamais ça. Je ne veux pas simplement travailler un travail subalterne pour soutenir ma famille et rêver d'être un artiste. Nous apprenons de nos pères de cette manière.
@rohanMarley
La musique de mon père portait sur la révolution et le changement du cœur et de l'esprit des gens à travers l'amour et la délivrance de tout le monde. Nous espérons que nos frères et sœurs suivront notre chemin et commenceront vraiment à considérer l'écologie et à utiliser du matériel qui profite non seulement à vous-même, mais aux gens.
@mikeMills
Mon expérience, avec mes deux parents, est que le chagrin a beaucoup de choses tristes, mais j'étais aussi vraiment émotionnellement brut, la première année après que chacun d'eux est passé. Les fleurs sentaient plus intensément, mes relations étaient plus chaudes et j'étais plus disposé à risquer. J'allais beaucoup plus. J'étais «non sobre» et je ne jouais pas selon mes règles.
@wyntonMarsalis
Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.
@steveMartin
Les films sont toujours ouverts à être refaits parce que les temps changent tellement, et le tempo des films change. J'y pense comme un James Bond. Ils peuvent demander à différents acteurs de jouer le même rôle ... J'ai eu des gens qui sont venus vers moi et me disent: «Nous voulons refaire« le jerk »avec ainsi et tel». Et je dis: «Très bien». Cela ne me dérange pas. C'est un honneur en fait.
@dannyMeyer
Mon endroit préféré est quel que soit le trottoir qui est sous mes pieds parce que je suis constamment fasciné par la marche et l'apprentissage et l'apprentissage. Si j'ai déjà parcouru une rue cinq fois, les cinq prochaines fois que je le monte en levant, et j'apprends quelque chose sur les corniches.
@chrisMoneymaker
Ma plus grande crainte a été de parler en public, puis de faire savoir à tout le monde qui j'étais, c'était vraiment bizarre au début. Quand j'ai gagné pour la première fois, c'était définitivement un choc culturel, c'était quelque chose pour lequel je n'étais pas tout à fait prêt.
@daveHaywood
Mumford et Sons et Adele sont tous deux des artistes incroyables et sont parfaits pour la musique populaire. Il y a beaucoup de musique de club avec des rythmes lourds, donc avoir ce record de Mumford et entendre des banjos utilisés est tellement cool.
@meshellNdegeocello
Mon père était un joueur de saxophone ténor. Il a joué dans beaucoup de grands groupes. J'ai donc eu ce son autour de moi tout le temps. Le premier record qui a vraiment attiré mon oreille était «Brownie Eyes» de Clifford Brown. J'ai grandi en écoutant John Coltrane et l'Illinois Jacquet. C'est de là que je viens ... j'aime la musique d'improvisation.
@christineLakin
Mon coucher était à 20 heures. Mais les soirées «Cosby», j'ai pu rester debout jusqu'à 8h30. Vraiment gros problème. C'est à ce moment qu'ils pourraient se permettre de faire une séquence de titre complètement différente à la télévision chaque année. J'ai toujours attendu cela avec impatience. C'était comme une mini musicale en haut du spectacle. Mon préféré était la version Top Hat Fancy.
@kennyChesney
Mon école primaire est toujours là [à Luttrell, Tennessee]. Je passe par mon lycée. C'est une petite communauté. Je dis cela tous les soirs avant de faire la chanson «The Boys of Fall» dans la série - je suis vraiment content de l'endroit où j'ai grandi et de la façon dont j'ai grandi.
@trishaYearwood
La musique, à partir de l'époque où j'avais probablement environ cinq ans, était mon obsession. J'allais dire «passion», mais j'étais vraiment obsédé; Je ne voulais vraiment rien faire d'autre.
@carlSagan
Ma croyance profondément tenue est que si un Dieu de quelque chose comme le genre traditionnel existe, notre curiosité et notre intelligence sont fournies par un tel Dieu. Nous serions peu appréciés de ces dons (ainsi que incapables de prendre un tel plan d'action) si nous supprimons notre passion pour explorer l'univers et nous-mêmes. D'un autre côté, si un tel dieu traditionnel n'existe pas, notre curiosité et notre intelligence sont les outils essentiels pour gérer notre survie. Dans les deux cas, l'entreprise de connaissances est conforme à la fois avec la science et la religion, et est essentielle au bien-être des espèces humaines.
@bobSchneider
Mon père est musicien, et il m'a appris à jouer quand j'avais trois ans, je pense, donc je joue depuis. C'est quelque chose que j'ai toujours fait. Et quand vous êtes vraiment jeune et que vous jouez de la musique pour les gens, les gens sont vraiment excités, donc vous avez ce sentiment intérieur que vous êtes bon dans ce domaine, même si j'ai toujours été vraiment bon dans ce domaine.
@altonBrown
Mon conseil: notez tout ce que vous mangez. C'est incroyable ce que cette "honnêteté" peut faire pour vous. (Voulez-vous vraiment avoir à avouer ce beignet? Je ne pensais pas.)