David Draiman
@davidDraiman
Je pense qu'il y a toujours un temps pour être ironique, et il y a toujours du temps pour l'humour, mais il y a un temps pour être sérieux et un temps pour le contenu émotionnel.
Le paradis est toujours et pour toujours autour de nous et aucune âme ne se souvient jamais vraiment.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
82
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidDraiman
Je pense qu'il y a toujours un temps pour être ironique, et il y a toujours du temps pour l'humour, mais il y a un temps pour être sérieux et un temps pour le contenu émotionnel.
@bertrandRussell
Je pense que les gens qui sont mécontents sont toujours fiers de l'être, et je n'aime donc pas qu'on ne dit pas qu'il n'y ait rien de grand dans leur malheur. Un homme mélancolique parce que le manque d'exercice a bouleversé son foie croit toujours que c'est la perte de Dieu, ou la menace du bolchevisme, ou une cause aussi digne qui le rend triste. Lorsque vous dites aux gens que le bonheur est une question simple, ils sont ennuyés avec vous.
@toddFarmer
Je pense plus longtemps que vous vous asseyez sur un scénario plus vous vous asseyez longtemps. Je suis fermement convaincu que vous pouvez écrire la magie d'un film, à partir d'un scénario. Je ne dis pas que le premier brouillon est toujours le meilleur projet, mais souvent que la magie est dans les deux premiers brouillons. T
@alissaWhiteGluz
Je pense que le métal a toujours été, à mon avis, la forme de musique la plus passionnée, et il est logique d'être vraiment passionné par ce que vous dites lorsque vous livrez de la musique aux gens, que ce soit par un album ou pour un spectacle en direct.
@parineetiChopra
Je ne suis jamais entré dans l'industrie cinématographique avec aucune attente.
@harryShearer
Je pense que Nixon en dit long sur ces moments. Il était peut-être difficile, dans les années 90 et au début des années 2000 de comprendre l'emprise de la peur que le communisme avait dans le pays dans les années 1950 et 1960 - une peur que Nixon a conduit comme une grande vague sans fin sur le Pacifique à High Office. Je suis sûr, bien qu'il n'y ait aucune preuve de cela, l'une des choses qui l'ont rangé profondément était que cela s'appelait le mccarthysme et non le nixonisme.
@jojoMoyes
J'ai toujours écrit. J'étais l'un de ces enfants qui remplissaient toujours des livres d'exercice avec des filles et des poneys télépathiques.
@joeMcnally
J'ai glissé sur le siège et j'ai commencé à pleurer. J'ai pleuré pour elle, pour moi, mais surtout parce que l'appel de sirène de ma première grande histoire avec une frontière jaune autour était plus puissant que l'appel de la paternité.
@bretStephens
Je pense qu'il y a toujours du mérite de sortir de nos silos idéologiques et d'être exposé à des points de vue avec lesquels nous ne sommes pas toujours d'accord.
@johnCongleton
Je pense que je peux identifier le moment où mon premier groupe a enregistré, à l'âge de 14 et 15 ans. J'ai toujours aimé écrire des chansons et jouer, mais il y avait quelque chose à entrer et à le capturer qui me semblait très zen et parfait pour moi. Un interrupteur d'éclairage a continué et je viens de réaliser que c'est là que ma capacité musicale était la plus adaptée. J'ai juste suivi la foi aveugle que c'était comme un appel pour moi.
@jessicaValenti
Je pense que les gens résistent au féminisme parce qu'ils ont peur. Je pense que pour les femmes, ils ont peur d'être cueillis ou d'être appelés. J'entends beaucoup de jeunes femmes, vous savez, je ne veux pas m'appeler féministe parce que je ne veux pas me disputer avec quelqu'un. Et ce n'est tout simplement pas cool; Comme si ce n'était pas une chose cool à laquelle être associé. Il n'y a aucun avantage à dire que vous êtes féministe.
@bethHart
Je pense que c'est toujours l'espoir - je veux dire, je ne peux pas parler pour les autres, mais je pense - Je crois que le désir est d'arriver à la vérité, et je pense qu'il est vraiment difficile de dire la vérité.
@helenMirren
Je pense que c'est toujours très bien de ne pas vouloir d'enfants. Il y a beaucoup trop de gens dans le monde. C'est ma contribution à l'écologie.
@jamesLBrooks
Je pense que vous voulez toujours avoir un projet où il ne vous concerne pas: où vous le servez. Où il a des besoins, et vous essayez de répondre à ces besoins, alors vous essayez de vous le sortir et de le mettre là-bas, puis de dire aux gens: «Hé, je pense que c'est tout; Dirigeons-nous de cette façon.
@jasonMccourty
Je pense que ce type d'esprit, peu importe que vous ayez 16-0, vous traversez les séries éliminatoires, quelle que soit la situation, il y aura toujours quelqu'un qui doute de vous ou de dire quelque chose à propos de vous. Je pense que pour certains gars individuellement, c'est peut-être quelque chose qui vous donne ce coup de pied supplémentaire.
@sonnyBillWilliams
Je pense que j'évolue, je suis toujours à la recherche de m'améliorer, comment je peux m'améliorer en tant que sportif et en tant que personne.
@wendyLiebman
Je pense qu'il y a toujours eu des femmes drôles, de Carol Burnett à Joan Rivers. Lorsque le public voit une femme, il sait inné qu'elle a travaillé deux fois plus dur pour y arriver, elle a dû prouver qu'elle peut être le leader, d'abord, puis être drôle en plus. Elle doit émettre une confiance qu'elle contrôle.
@asaButterfield
Je pense que la plupart du temps, je ne vais pas pour quelque chose en particulier. Je vois ce qui me vient, je le filtre. Je ne m'efforce jamais vraiment de jouer un personnage particulier ou de faire un genre de film particulier. Tant que c'est un bon script et une grande gamme de personnes et mon personnage est vraiment intéressant, je ne vois aucune raison de ne pas le faire.
@whitneyTilson
Je pense que la plupart des gens qui se plaignent de notre gouvernement n'ont aucune idée de ce dont ils parlent parce qu'ils n'ont jamais été dans un pays avec un mauvais gouvernement.
@kiranMazumdarShaw
Je pense qu'en termes de philosophie d'entreprise, j'ai toujours cru que vous devez traiter les gens de manière très égalitaire dans le sens où j'aime traiter les gens sur une base un à un. Et j'aime que les gens assument beaucoup de responsabilités parce que je pense qu'avec un sens des responsabilités, vient également un sens de l'objectif.
@gautamGambhir
Je pense que la seule fois où je montre mes émotions et ma colère, c'est sur le terrain de cricket; Sinon, je me suis adouci. Et avec l'âge, je pense, avec l'âge, vous finissez toujours par vous adoucir.
@glennonDoyleMelton
Je pense à l'amour et au mariage de la même manière que je fais des plantes: nous avons des vivaces et des annuelles. La plante vivace fleurit, disparaît et revient. La fleurs annuelle pour une saison, puis l'hiver arrive et le retire pour de bon. Mais il a toujours enrichi le sol pour que la fleur suivante fleurit. De la même manière, aucun amour n'est gaspillé.
@glennonDoyleMelton
Je pense à l'amour et au mariage de la même manière que je fais des plantes: nous avons des vivaces et des annuelles. La plante vivace fleurit, disparaît et revient. La fleurs annuelle pour une saison, puis l'hiver arrive et le retire pour de bon. Mais il a toujours enrichi le sol pour que la fleur suivante fleurit. De la même manière, aucun amour n'est gaspillé.
@kyleKinane
Je pense que les problèmes avec les comédiens qui sont politiques, et il y en a des brillants, ce sont ceux qui n'offrent aucune solution. Non pas qu'il y ait une obligation morale pour une bande dessinée pour réparer les choses, mais j'aime voir une bande dessinée qui est bouleversée par quelque chose et offrir une solution. Cela peut être une solution drôle. J'aime voir le processus de réflexion.
@michaelBloomberg
Je pense que ... aucun des candidats du tiers] n'a le courage de faire ce qui est bon pour le pays. Et j'ai, maintenant, deux petits-enfants, ce que je n'avais pas auparavant. Je voudrais leur laisser un monde meilleur.
@rebeccaHall
Je pense que les rôles féminins, ils peuvent être des victimes, ils peuvent être sympathiques, ils peuvent souffrir, ils peuvent être en souffrance - mais ils ne peuvent pas être laids. Je pense qu'il y a tellement de peur autour de cela, que cela rend un film peu aimable, qu'il ne se vendra pas.
@piaWurtzbach
Je pense que ce qui rend une femme naturellement plus belle, c'est quand elle commence à croire en elle et commence à devenir plus confiante parce que vous pouvez avoir le maquillage le plus cher, vous pouvez faire beaucoup de services, mais si profondément à l'intérieur, vous n'êtes toujours pas satisfait et confiant, cela va montrer.
@elonMusk
Je pense que vous devriez toujours garder à l'esprit que l'entropie n'est pas de votre côté.
@jessieWare
J'ai essayé quelques écrivains pop - aucun des grands, grands et grands - mais cela n'a pas fonctionné pour moi. J'ai une voix commerciale; Je ne suis pas excentrique. Je suis très normal et c'est probablement pourquoi j'aime les gens comme Barbra Streisand et Whitney Houston. C'est sans fioritures. Ils chantent bien, et c'est tout.
@samoaJoe
Je pense que la chose la plus importante est de travailler partout et de travailler avec différentes personnes qui, quand j'ai franchi la porte de la WWE et que j'ai regardé autour de moi, je ne me sentais pas vraiment hors de propos parce que chaque deuxième visage que j'ai regardé est quelqu'un que je «Je connais depuis plus d'une décennie ou travaillé avec ou je suis là dans une certaine mesure dans l'industrie.