Timothy Keller
@timothyKeller
Tenir une rancune contre quelqu'un signifie que vous pensez que vous savez ce qu'ils méritent et que vous prenez sur vous pour le lui donner.
Je pense qu'il y a toujours eu des femmes drôles, de Carol Burnett à Joan Rivers. Lorsque le public voit une femme, il sait inné qu'elle a travaillé deux fois plus dur pour y arriver, elle a dû prouver qu'elle peut être le leader, d'abord, puis être drôle en plus. Elle doit émettre une confiance qu'elle contrôle.
91
syllabes
57
mots
3
phrases
235
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyKeller
Tenir une rancune contre quelqu'un signifie que vous pensez que vous savez ce qu'ils méritent et que vous prenez sur vous pour le lui donner.
@celphIntitule
Tuez un bébé à naître et vous ne pouviez toujours pas vous décevoir.
@harveyPekar
Cleveland a une très mauvaise réputation, mais il y a beaucoup de choses qui restent quand il y avait des gens très riches - le musée d'art et une symphonie de classe mondiale qui est toujours de classe mondiale.
@billyEichner
Je pensais que j'allais être comme Kevin Spacey à l'université.
@aDessineScott
Je pense que la meilleure chose que Jonathan et moi avons fait est ... d'avoir des gens vraiment forts qui travaillent avec nous - notre environnement de travail et tous nos employés et tout le monde, nous sommes comme une grande famille.
@hansPeterLindstrom
Travailler sur ma propre voix est quelque chose que j'évite. Mais, je pense constamment à des moyens de pouvoir inclure ma propre voix sans être gêné. Même John Lennon n'était pas à l'aise en entendant sa voix.
@williamShakespeare
Jamais; Il ne le fera pas: l'âge ne peut pas la flétrir, ni l'emploi sur mesure sa variété infinie: d'autres femmes coincent les appétits qu'elles nourrissent: mais elle fait faim là où elle satisfait la plupart.
@harveyFierstein
Mon sexe de sécurité a été séparé parce que les critiques pensaient que c'était faux. C'était une pièce dans laquelle personne n'avait le SIDA, mais les personnages ont parlé de la façon dont cela allait changer leur vie.
@billMaher
Le maire du New Jersey, Corey Booker, a personnellement sauvé personnellement une femme d'un bâtiment en feu. Ou comme Fox News l'a rapporté, «Black Man Loots House, vole une femme blanche».
@halElrod
Je ne peux penser à rien de plus stimulant que le fait que nous sommes destinés à être, à faire et à avoir tout ce que nous choisissons.
@bettiePage
Je n'ai jamais suivi les modes. Je croyais à porter ce que je pensais bien me semblait.
@haleyBennett
C'est tellement drôle parce que j'étais toujours gêné parce que je n'ai jamais eu de formation officielle à l'action.
@jimmyScott
En tant que chanteuse, j'ai été critiquée pour avoir l'air féminine. Ils disent que je n'appartiens à aucune catégorie, homme ou femme, pop ou jazz. Mais très tôt, j'ai vu ma souffrance comme mon salut.
@vanessaRedgrave
La société que Shakespeare savait se dirigeait vers un changement énorme, et il semble l'avoir reconnu et écrit à ce sujet de manière codée. Je comprends ces codes, je pense.
@daphneGuinness
Je n'aime pas me regarder dans le miroir, c'est pourquoi mon maquillage des yeux est toujours tordu.
@tionneWatkins
Je suis en charge d'élever une jeune femme un jour, d'être une mère et j'espère une femme.
@danielWoodrell
Cela m'arrive tout le temps: je pense que je travaille sur une chose, mais cette autre chose, que je le veuille ou non, continue.
@bradleyWalsh
C'est à quoi je pense qu'un journaliste des années 70 et 80 devrait ressembler - comme s'il avait mené une vie journalistique complète.
@hediSlimane
J'aime l'idée du paradoxe, entre les tissus authentiques et les formes sophistiquées et entre masculin et féminin. Je ne suis pas tellement pour les vêtements de sport. Je pense que c'est fini.
@ericStoltz
J'étais prêt pour Michael Corleone dans «The Godfather», mais, comme je n'avais que 10 ans à l'époque, je pense que M. Coppola a fait le bon choix. Le rôle de Julia Roberts dans «Pretty Woman» a eu une allure bizarre pour moi. Mais, c'est idiot de regarder en arrière avec regret.
@garthBrooks
C'est drôle comment un enfant potelé peut juste s'amuser, et les gens l'appellent le divertissement!
@albertJNock
L'apprentissage a toujours été fait, mais l'oubli a toujours été déprécié; Par conséquent, la pédanterie s'est assez bien établie dans le monde moderne au détriment de la culture.
@ehudOlmert
Je n'aime pas cette terminologie que vous n'avez pas le choix. Vous avez toujours le choix.
@paulHaggis
Je pensais que «le discours du roi» était super.
@alanMenken
Je n'écris plus de chansons pour moi. Je n'écris que des chansons en affectation. C'est purement une entreprise, mais c'est toujours si important pour moi émotionnellement.
@yuvalNoahHarari
L'intelligence est la capacité de résoudre des problèmes, tandis que la conscience est la capacité de ressentir des choses comme la douleur, la joie, l'amour et la colère. Tout au long de l'histoire, l'intelligence est toujours allée de pair avec la conscience.
@hamiltonLeithauser
La grande chose est que lorsque vous embauchez des joueurs à cordes, vous obtenez toujours de très bons joueurs. Je ne sais pas pourquoi.
@ralphWaldoEmerson
La vie n'est pas si courte mais qu'il y a toujours assez de temps pour la courtoisie.
@pegiYoung
Le simple fait d'accepter que la vulnérabilité fait partie de l'accord, je pense, rend cette partie correct.
@bethOstroskyStern
À la maison, c'est un softie de 100%; C'est qui il est. J'ai juste fait sauter sa couverture. Quand Howard a une journée vraiment stressante au travail ou qu'il se sent dépassé, c'est drôle, je pointe vers la salle d'accueil. Après 30 secondes d'être là avec ces bébés chatons ou ces chats ayant des besoins spéciaux, cela change tout votre humeur.