Raj Thackeray
@rajThackeray
Je n'ai pas de doubles de corps comme Saddam Hussein l'avait fait.
Je pensais que j'allais être comme Kevin Spacey à l'université.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajThackeray
Je n'ai pas de doubles de corps comme Saddam Hussein l'avait fait.
@mitchMcconnell
Pour tous ceux qui pensent que cela se réchauffe, je peux trouver quelqu'un qui pense que ce n'est pas le cas.
@steveDaines
La liberté religieuse est fondamentale pour notre pays, et nous devons conduire sur la liberté religieuse comme exemple en Amérique.
@martinOmalley
Il y a des droits qui sont si fondamentaux pour notre société que vous penseriez que le débat public serait fermé sur eux. Le droit de chaque citoyen américain à voter - quel que soit l'âge, la race ou le niveau de revenu - est l'un d'entre eux.
@lindaPerry
J'adore être à la maison. Je joue avec mes chiens.
@rickBaker
Je ne peux pas vous dire combien de personnes me diraient à l'adolescence: «Pourquoi ne grandit-tu pas et ne commencez-vous pas à penser à trouver un vrai travail?
@mooji
Bénissez tout ce qui existe avec tout votre être et immédiatement vous reconnaissez votre état intérieur de l'exhaustivité et de l'harmonie.
@poojaBatra
Nous avons tous été des rebelles sans causes et je pense qu'en vieillissant, vous comprenez que vous ne pouvez pas avoir de réponse instinctive dans les deux cas. Et vous devez vous asseoir à travers la table, parler de votre cœur, communiquer votre intention, et il sera entendu le plus souvent.
@nawalElSaadawi
Intervieweur: Que diriez-vous à une femme de ce pays qui suppose qu'elle n'est plus opprimée, qui pense que la libération des femmes a été obtenue? El Saadawi: Eh bien, je pense qu'elle est aveugle. Comme beaucoup de gens qui sont aveugles aux problèmes de genre, aux problèmes de classe, aux problèmes internationaux. Elle est aveugle à ce qui lui arrive.
@walterScott
L'adversité est comme la période de la pluie. . . froid, inconfortable, hostile aux personnes et aux animaux; pourtant de cette saison naissent la fleur, le fruit, la datte, la rose et la grenade.
@loganGreen
Surtout en ce qui concerne l'environnement réglementaire, être un imbécile ne vous mène pas très loin.
@victoriaJustice
Être même appelé la «reine de l'adolescente» est folle.
@saswataChatterjee
Après 'Kahaani', j'ai reçu beaucoup d'offres pour des rôles similaires - de cinéastes hindis comme bengalis. Mais je ne voulais pas une répétition de Bob.
@eliezerYudkowsky
Je pose la question fondamentale de la rationalité: pourquoi croyez-vous ce que vous croyez? Que pensez-vous que vous savez et comment pensez-vous que vous le savez?
@radhikaPandit
Je vois la romance comme un état d'esprit. Je peux le trouver dans un dîner aux chandelles ou en marchant sous la pluie.
@paulSimonon
J'avais évidemment mon reggae, mais je suis monté tout à fait dans le rockabilly quand j'étais enfant, parce que j'essayais de trouver quelque chose qui m'a représenté comme une personne blanche.
@chanteSriRam
Que le seul grand but et l'idéal soient de soulever et d'universaliser notre affection, de sorte que même si elle est aussi profonde et intime que si elle n'a qu'un seul objet, il est prêt à être centré sur n'importe quelle personne, pour s'écouler à n'importe quel point de besoin.
@nadiaComaneci
Je pensais que j'allais prendre ma retraite à 20 ans, et j'allais être chirurgien.
@ianMckellen
Le théâtre est relativement facile si vous êtes britannique - vous vivez dans la capitale mondiale du théâtre, Londres - il y a tellement d'endroits que vous pouvez travailler, encore. Si j'avais commencé à me considérer comme un acteur de cinéma, je pense que j'aurais été distrait.
@mattBarr
Je pense que tous les secrets de l'univers sont révélés dans l'histoire. Nous comprenons qui nous sommes en comprenant où nous avons été et pourquoi nous sommes comme nous sommes et d'où nous venons.
@williamSBurroughs
Si j'avais mon chemin, nous dormirions tous les soirs enroulés les uns les autres comme des serpents à sonnettes hibernants.
@noraEphron
La prise de conscience que je n'ai peut-être que quelques bonnes années à rester avec une vraie force, et j'ai fait beaucoup de réflexion en conséquence. J'aimerais avoir trouvé quelque chose de profond, mais je ne l'ai pas fait.
@josephGoebbels
Si vous répétez un mensonge assez souvent, il devient accepté comme la vérité.
@samKeen
Il est intéressant de noter que plus les choses deviennent, plus nous croyons que la prochaine solution technologique va nous en sortir. Mais c'est comme être dans des sables mouvants: plus vous luttez, plus vous coulez.
@stellaAdler
Votre malédiction est que vous avez choisi un formulaire qui nécessite une étude sans fin ... Cela signifie que vous devez lire, vous devez observer, vous devez penser, afin que lorsque vous allumez votre imagination, il a le carburant pour faire son emploi.
@rebeccaFerguson
Je ne peux pas regarder ma première audition car ça me rend trop bouleversé. Je pense juste que c'est vraiment triste. Je me regarde et je ne me reconnais pas. Je pense que la gloire et la fortune changent les gens.
@bertrandRussell
Je ne pense pas que la vraie raison pour laquelle les gens acceptent la religion ont quelque chose à voir avec l'argumentation. Ils acceptent la religion sur des motifs émotionnels.
@vinceStaples
Je vis dans un endroit assez libéral, donc c'est beaucoup de racisme caché et de choses comme ça. Si vous recherchez vraiment la Californie, c'est un endroit vraiment merdique quand il s'agit de choses comme ça.
@stevePavlina
Je crois que nous pouvons choisir de manière proactive de croire tout ce que nous voulons au lieu de simplement laisser nos croyances fusionner comme des réactions aux événements.
@theoEpstein
Je ne veux pas être enterré dans un cercueil Red Sox.