Angelina Jolie
@angelinaJolie
J'aime tout. Filles enfantines, garçons filles, lourds et maigres. Ce qui est un problème lorsque je marche dans la rue.
L'intelligence est la capacité de résoudre des problèmes, tandis que la conscience est la capacité de ressentir des choses comme la douleur, la joie, l'amour et la colère. Tout au long de l'histoire, l'intelligence est toujours allée de pair avec la conscience.
77
syllabes
42
mots
2
phrases
204
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelinaJolie
J'aime tout. Filles enfantines, garçons filles, lourds et maigres. Ce qui est un problème lorsque je marche dans la rue.
@jillStein
J'ai la liberté unique dans le cadre du parti vert qui opère dans les mêmes termes. Nous avons la capacité de parler réellement pour les Américains de tous les jours. Nous ne sommes pas contrôlés par les principaux donateurs, par l'influence des grandes banques, par les géants des combustibles fossiles, par des profiteurs de guerre ou des compagnies d'assurance.
@evgenyMorozov
Je n'ai aucun problème avec les solutions technologiques aux problèmes sociaux. La question clé pour moi est: «Qui peut les mettre en œuvre? Et «Quels types de politique de réforme les solutions technologiques font-elles passer enbout la porte arrière?
@michaelLandonJr
Je viens de gravité vers (travailler dans les coulisses en grandissant sur les différents sets et en regardant mon père et d'autres personnes à leurs différentes capacités ... quand j'avais 13 ans, j'ai demandé une caméra Super 8.
@iceCube
J'ai des gens formidables, des gens intelligents qui sont autour de moi et nous aimons le défi. Je suppose que c'est comme gravir une montagne ou construire un bâtiment. C'est un défi mais vous aimez tous les défis qu'il apporte ou se présente.
@josephAddison
J'ai souvent pensé que si l'esprit des hommes était ouvert, nous ne devrions voir que peu de différence entre celle du sage et celle du fou. Il y a des rêveries infinies, des extravagances innombrables et un train perpétuel de vanités qui traversent les deux. La grande différence est que le premier sait comment choisir ses pensées pour la conversation, en supprimant certains et en communiquant d'autres; tandis que l'autre leur permet tous de voler indifféremment avec des mots.
@rajneesh
J'ai été mal compris peut-être plus que quiconque, mais cela ne m'a pas affecté, pour la simple raison qu'il n'y a aucun désir d'être compris. C'est leur problème s'ils ne comprennent pas, ce n'est pas mon problème. S'ils méconnaissent, c'est leur problème et leur misère. Je ne vais pas gaspiller mon sommeil parce que des millions de personnes me comprennent mal.
@kelleyArmstrong
J'aime Daniel. Il prend soin de toi. "Je clignai des yeux." Oh mon Dieu. Avez-vous vraiment dit ça? Il prend soin de moi? "Papa a roulé." Je ne le pensais pas comme - "" prend soin de moi? Est-ce que je suis allé dormir et me réveiller au XIXe siècle? "J'ai baissé mes jeans et mon t-shirt." Ack! Je ne peux pas aller à l'école comme ça. Où est mon corset? Mon capot? "Papa soupira tandis que maman entrait avec sa tasse de thé vide." Qu'est-ce que j'ai manqué? "Elle a dit." Papa essaie de m'épouser avec Daniel. "Je l'ai regardé." Vous savez, si vous lui offrez un Nouveau camion pour une dot, il pourrait y aller.
@leonardoDicaprio
Je n'ai aucun problème à jouer à quiconque a une politique différente de moi. En fait, je ne prends pas cela du tout en considération. Vous devez trouver quelque chose de sympathique chez un homme. C'est ce terrain d'entente dont vous avez besoin pour vous connecter avec quelqu'un.
@benHoward
J'ai des problèmes avec les guitares, je le martelai parfois et je fais aussi de petits choix intimes, je regarde toujours de nouvelles guitares et de petits ajustements supplémentaires et des trucs, j'aime le mélanger un peu.
@dineshPalival
Je sais de première main que les caractéristiques d'un grand ingénieur - compétences en résolution de problèmes, une compréhension approfondie de la technologie et un état d'esprit axé sur les résultats - sont exactement les mêmes choses que tout cadre, dans n'importe quelle industrie, doit avoir pour réussir.
@mikePence
Je crois toujours que nous ne devons pas récompenser les gens avec la citoyenneté dont le premier acte dans ce pays a été une violation de la loi. Et je continue de garder ce point de vue. Mais permettez-moi de dire, je pense qu'il y a beaucoup de place ici pour la compassion. Et il y a beaucoup de place ici pour fabriquer une solution qui traitera ce problème à long terme.
@malcolmGladwell
J'ai des sentiments profondément mitigés sur la loi sur les soins abordables. Ce que j'aime, c'est son impulsion. Il tente de faire face à ce problème insoluble dans la vie américaine des soins de santé, à savoir qu'une partie importante de la population n'a pas accès à des soins médicaux de qualité.
@etLipinski
Un problème auquel nous sommes confrontés dans l'élaboration des politiques est le danger que la technologie se développe plus rapidement que le système juridique et réglementaire ne peut réagir, risquant potentiellement la sécurité ainsi qu'un développement et des tests efficaces.
@haroldPrince
J'aime faire tout ce que vous pouvez faire avant de passer en répétition, car une fois que nous sommes en répétition ou sur scène, il y aura un problème, je n'ai pas prévu. C'est vraiment bien de penser que nous avons tout cloué - bien sûr, vous n'avez jamais tout compris.
@lesterHolt
J'ai cette vision d'aller peut-être dans le sens de Bill Kurtis et, je pense, Tom Brokaw, dans une certaine mesure - la capacité de ne plus être liée au bureau, mais de faire des projets qui sont significatifs pour vous.
@millicentSimmonds
Je n'ai aucun problème avec la façon dont les gens communiquent. Mais je pense que c'est important ... pour que tout le monde soit ouvert pour apprendre la langue des signes.
@erykahBadu
J'ai la capacité de chanter avec l'émotion et le sentiment, mais si vous dites que je ressemble à Billie Holiday, c'est cool. Voyons qui était Billie: elle était cette personne, cette chanteuse, cette belle diva qui pouvait déplacer le public avec le moindre geste de sa main.
@kevinStarr
Je pense que la Californie joue à un jeu de brassard qui est très dangereux. Pourquoi y a-t-il 50 ou 60 ans, nous avons eu la capacité de poser les infrastructures physiques, psychologiques, culturelles, d'un méga-État mondial, et aujourd'hui nous sommes sur le point d'être le Honduras?
@richardCurtis
Je n'ai aucun problème à vendre des livres aux franchises de médias et nous le faisons tout le temps. L'auteur doit comprendre qu'il / elle est écrivain à louer et n'a aucun contrôle sur le droit d'auteur ou sur les modifications éditoriales apportées au texte.
@adamGranddcuciel
Je me suis immédiatement senti bien accueilli, tandis que dans le Massachusetts, j'avais grandi là-bas mais je me sentais comme un tel étranger. En une semaine ou deux de déménager à Philly, je sentais qu'il y avait quelque chose dont je pouvais faire partie.
@johnGrant
J'ai des problèmes avec des choses comme Facebook. Il présente une telle vision déformée. J'en ai marre des opinions des gens sur chaque petite chose et cette vision déformée que tout le monde est aussi heureux qu'un cochon dans les ordures.
@pardisSabeti
Je l'ai entendu en 2008 et je l'entends à nouveau maintenant - cette notion que la seule raison pour laquelle on soutiendrait Hillary Clinton est parce qu'elle est une femme - ou seulement parce qu'elle est expérimentée et intelligente. Elle est toutes ces choses. Mais je suis avec elle parce que ... Hillary Clinton m'inspire.
@sherylSandberg
J'espère que vous trouverez le vrai sens, le contentement et la passion dans votre vie. J'espère que vous naviguerez dans les moments difficiles et que vous sortez avec une plus grande force et résoudre. J'espère que vous trouverez l'équilibre que vous recherchez les yeux grands ouverts. Et j'espère que vous - oui, vous - avez l'ambition de vous appuyer sur votre carrière et de gérer le monde. Parce que le monde a besoin de vous pour le changer.
@peterSinger
Honnêtement, je ne sais pas, mais si l'Amérique continue de refuser de réduire ses émissions de gaz à effet de serre, je vois un avenir sombre non seulement pour la société américaine, mais pour le monde dans son ensemble. Il s'agit d'un problème mondial qui ne disparaît pas, et les États-Unis sont un obstacle à la résolution.
@sergioLeone
J'ai eu plus de problèmes que je n'avais un sentiment d'utilité ou de satisfaction. Mais cela m'a servi à m'occuper et à m'occuper dans un domaine que j'aime - qui était le cinéma - alors que j'attendais de réaliser le film que je voulais faire, ce qui était une fois en Amérique, qui a pris dix ans de dix ans de penser et travailler à réaliser.
@alecBaldwin
Je sais qu'il y a une impression que je suis quelqu'un qui cherche à avoir des confrontations violentes avec les gens. Je ne sais pas. Est-ce que je regrette de crier à un gars qui a pratiquement coupé mon enfant dans la tête avec l'objectif d'une caméra? Ouais, je le fais probablement, car cela ne m'a causé que des problèmes.
@suePerkins
J'ai de légers problèmes d'attention, donc je m'éloignerai souvent, puis je serai alerté - dans des virgules inversées - lorsque l'alarme de fumée se déclenche. C'est ainsi que je m'entraîne si une cuisson est terminée.
@paulWatson
J'ai été honoré de servir les baleines, les dauphins, les phoques - et toutes les autres créatures sur cette terre. Leur beauté, leur intelligence, leur force et leur esprit m'ont inspiré. Ces êtres m'ont parlé, m'ont touché et j'ai été récompensé par l'amitié avec de nombreux membres de différentes espèces. Si les baleines survivent et s'épanouissent, si les sceaux continuent de vivre et d'accoucher, et si je peux contribuer à assurer leur prospérité future, je serai toujours heureux.
@josephAddison
J'ai souvent pensé que si l'esprit des hommes était ouvert, nous ne devrions voir que peu de différence entre celle du sage et celle du fou. Il y a des rêveries infinies, des extravagances innombrables et un train perpétuel de vanités qui traversent les deux. La grande différence est que le premier sait comment choisir ses pensées pour la conversation, en supprimant certains et en communiquant d'autres; tandis que l'autre leur permet tous de voler indifféremment avec des mots.