Helen Oyeyemi
@helenOyeyemi
J'étais un vrai gâchis à l'école. J'ai eu un peu la réputation d'être la fille bizarre: la fille qui se tait au hasard et en quelque sorte en quelque sorte d'écrire des réponses aux questions des gens dans un livre.
Ecrire une chanson, c'est comme une chasse. Vous devez placer vos instruments comme vous placez des pièges pour capturer un animal dans la forêt.
42
syllabes
24
mots
2
phrases
116
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenOyeyemi
J'étais un vrai gâchis à l'école. J'ai eu un peu la réputation d'être la fille bizarre: la fille qui se tait au hasard et en quelque sorte en quelque sorte d'écrire des réponses aux questions des gens dans un livre.
@colinStetson
Je pensais également à l'isolement à une échelle évolutive, comme lorsque vous pensez à une île comme Madagascar où les choses sont libres d'évoluer sans entrave par les pouvoirs extérieurs. Cela commence à atteindre le récit sous-jacent, qui est plus une histoire littérale que j'ai utilisée comme construction pour construire des chansons autour.
@myrnaLoy
J'étais glamour à cause de magiciens comme George Folsey, James Wong Howe, Oliver Marsh, Ray June et tous ces autres grands cinéastes. Je faisais confiance à ces hommes et aux autres experts qui nous ont rendus beaux. Le reste dont je n'ai pas fait de merde. Je ne m'avéris pas sur mes vêtements, mon éclairage ou quoi que ce soit d'autre, mais croyez-moi, certains d'entre eux l'ont fait.
@edHelms
Je me trompais avec le piano et Todd [Phillips] était comme: «Hé, il y a un super endroit dans le film [la gueule de bois] où nous avons besoin d'un peu de souffle dans le récit. Vous devriez écrire une chanson et la coller là-dedans. Et je me disais: "Eh bien, de quoi devait parler la chanson?" Et il a dit: «Le tigre». 'Oh d'accord.' Alors je suis parti et j'ai écrit cette chanson. Je suis revenu et Todd et j'en ai brillé un peu plus, puis nous l'avons tiré tout de suite. Tout s'est passé en une journée.
@gaoXingjian
Je suis né chinois et j'écris en chinois. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'échapper à cela ... à un écrivain, comme pour une personne, ce qui compte n'est pas son label politique ou sa nationalité, mais qu'il soit une personne et si son travail mérite d'être examiné.
@robbieWilliams
Je veux un coup. Je ne pense pas que quiconque passe 12 mois à écrire et à enregistrer un album, à faire quelque chose de cool, et dit: "Super, j'espère que cela ne se vend pas." Je ne comprends pas cet état d'esprit. Je veux des succès: un grand tas d'entre eux.
@jamesMcbride
Je tape la plupart de mes livres pour le premier chapitre ou deux - j'utilise une machine à écrire manuelle pour les 50 premières pages - puis je passe à l'ordinateur. Cela m'aide à garder le travail maigre afin que je ne finisse pas par dépenser 10 pages décrivant une feuille.
@yossiGhinsberg
Je voulais être comme les héros des livres que j'ai lus. C'est pourquoi je voulais aller à la jungle. Je n'étais pas intéressé par le danger de l'aspect adrénaline, j'étais plus intéressé par la romance.
@lisaMariePresley
Je veux écrire, je veux chanter. Je veux faire la même chose pour les autres, avoir ma musique, j'espère le faire pour les autres un jour, sans réaliser ce que j'ai dû grimper. J'ai eu une idée un peu, mais je pense que j'ai sous-estimé le tout.
@timothyDSnyder
Je pense que, quelle que soit la coloration idéologique qui, selon nous, s'applique réellement à Trump, nous pouvons être assez confiants qu'il considère l'État américain comme un mécanisme pour s'assurer que les gens appelés Trump sont riches pour toujours.
@davidDuchovny
Je voulais écrire des pièces. J'étais à la Graduate School à l'époque pour la littérature anglaise, pas pour agir ... j'ai aimé l'idée de collaboration, et je pensais que si je vais écrire des pièces, je devrais apprendre quelque chose sur la parole des lignes que je pourrais essayer de écrire.
@hilaryBenn
Je m'intéressais à la fonction publique et je regardais en arrière sur mon père, mon grand-père et deux arrière-petits-enfants, eh bien, oui, c'est ce qu'ils ont fait aussi. Et je pense que la fonction publique, comme le journalisme, bien fait est une profession vraiment honorable et vraiment importante.
@elizabethWarren
J'étais républicain parce que je pensais que c'était ces gens qui soutenaient le mieux les marchés. Je pense que ce n'est plus vrai. J'étais républicain à un moment où je me sentais comme s'il y avait un problème que les marchés étaient beaucoup plus tendres. Cela m'inquiétait de savoir si le gouvernement a joué un rôle trop activiste ou non.
@simonVanBooy
Je veux le sentir en quelque sorte arrivé comme ça parce que les choses se produisent pour une raison. Je veux croire cela plus que tout parce que si ce n'était qu'un accident, alors Dieu doit être mort avant qu'il ne puisse terminer le monde.
@stephenChbosky
Je me promène dans les couloirs de l'école et regarde les gens. Je regarde les professeurs et je me demande pourquoi ils sont là. S'ils aiment leur travail. Ou nous. Et je me demande à quel point ils étaient intelligents à quinze ans. Pas de manière moyenne. D'une manière curieuse. C'est comme regarder tous les étudiants et se demander qui a eu le cœur brisé ce jour-là, et comment ils sont capables de faire face à trois quiz et à un rapport de livre dû en plus de cela. Ou se demandant qui a fait briser le cœur. Et se demandant pourquoi.
@davidNewman
Je veux écrire des pièces de théâtre, de l'opéra ou une sorte de fusion où il y a du chant, de la musique et du théâtre.
@johnDyer
J'utilise une large sélection de couleurs. Il est impossible de produire du travail comme le mien en utilisant uniquement les couleurs primaires car elles ne mélangent qu'une certaine gamme de couleurs.
@leJourDeNef
J'avais l'habitude de penser que j'étais un homme gay avec cette idée d'une muse dans ma tête, comme une femme que je pensais inspirante ou ambitieuse. Mais la femme était en fait moi.
@harryMathews
Je pensais que Cheever était magnifique et que si je pouvais écrire comme lui, ce serait le meilleur que je pourrais faire. Et puis j'ai réalisé que ce que je voulais vraiment écrire n'avait rien à voir avec ce qu'il faisait.
@annieLennox
Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.
@laJourneeDeFelicia
J'étais un grand fan de jeux vidéo; Je voulais écrire quelque chose, et j'ai vu les outils à portée de main pour télécharger une vidéo sur mon public, et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui. Je pense que la liberté et le manque de gardiens, combinés à la passion des gens, est ce que parle vraiment le véritable esprit du geekdom sur Internet.
@jesseVentura
Je vois les États-Unis, aujourd'hui, un peu comme Berlin-Est. Et je suis hors de la grille. J'ai essayé depuis 20 ans pour avertir le pays des démocrates et des républicains, et personne n'écoute.
@jimmyOYang
Je comprends tout le stéréotype étranger constant, mais pour moi, il est important de représenter des personnages immigrés comme Jian-Yang et Danny Meng avec l'humanité.
@changRaeLee
J'essaie d'être conscient de ce qui m'inquiète, conscient de ce que je ressens dans le monde dans le monde, conscient de ce que je ressens des problèmes du jour, mais je suppose que je ne veux pas écrire des essais dans ma tête À propos de mon métier et peut-être que j'enseigne et parle de l'artisanat d'autres écrivains en tant que lecteur. Je pense que le moment où je commence à faire ça, c'est quand ça va me tuer.
@garethEvans
J'utilisais Twitter et je devais descendre parce que chaque matin, c'était comme si je me réveillais, et la première chose que je ferais est d'atteindre mon téléphone, de cliquer dessus et de vérifier la chronologie.
@hilarieBurton
Je veux que les enfants qui regardent «One Tree Hill» sachent que tout est semblant, et que la personne au cœur de ce personnage valorise la morale, l'honneur et des choses comme ça. Vous voulez les inspirer à regarder au-delà de ce qui est superficiel et à essayer de trouver cette chose plus grande.
@gingerZee
Je voulais écrire une histoire sur mes difficultés avec la dépression et la santé mentale. C'est un problème qui doit être en parler davantage.
@edenPhillpotts
Je faisais tellement mal que je demanderais à Dieu pourquoi, qu'ai-je fait pour mériter tout cela? Je pense que maintenant il me préparait à cela, pour l'avenir. C'est comme ça que je le vois.
@iman
Certes, j'étais à l'aise avec l'identification des cosmétiques Iman comme une marque de beauté qui a comblé l'écart pour les femmes noires parce qu'elle était profondément personnelle pour moi.
@jennyLawson
J'étais toujours timide. L'écriture était mon seul point de vente. Parce que j'ai toujours caché dans une pièce, j'ai passé beaucoup de temps à regarder les gens. Quand j'étais un petit enfant, je pouvais détecter le langage corporel caché chez les autres, je pouvais voir. Les émotions des gens me frottent. Quand j'ai dit cela à mon thérapeute, elle a dit: "Eh bien, vous êtes un empathe." J'ai pensé: "Pas question. Comme Star Trek?" Et elle a précisé: parce que je suis si mal à l'aise socialement, j'ai de la compassion pour d'autres que je reconnais aussi. Les personnes souffrant d'anxiété sont très conscientes.