Pilou Asbaek
@pilouAsbaek
J'ai le respect le plus profond le plus profond pour ces gars qui se battent pour la démocratie dans les pays éloignés.
Les élites clairement en Amérique ne veulent pas de démocratie. Et pourquoi devraient-ils? La démocratie est toujours nocive pour les intérêts d'élite. Presque par définition.
54
syllabes
25
mots
4
phrases
137
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pilouAsbaek
J'ai le respect le plus profond le plus profond pour ces gars qui se battent pour la démocratie dans les pays éloignés.
@saraGideon
Après certaines des années les plus controversées du gouvernement de l'État, j'ai clairement indiqué que je vais et pouvoir travailler avec quiconque pour faire avancer les choses.
@rushLimbaugh
Avez-vous déjà remarqué que les démocrates ont toujours établi l'agenda? Quoi que les démocrates disent qu'ils veulent, c'est exactement ce qui va se passer. Il n'y a pas de remise en question la politique!
@robertKiyosaki
...Arrête de me blâmer en pensant que je suis le problème. Si tu penses que je suis le problème, alors tu dois me changer. Si vous réalisez que vous êtes le problème, alors vous pouvez vous changer, apprendre quelque chose et devenir plus sage. La plupart des gens veulent que tous les autres dans le monde changent eux-mêmes. Laissez-moi vous dire qu'il est plus facile de changer soi-même que n'importe qui d'autre.
@timGane
Je pense que la plupart des gens qui écrivent sur la musique veulent simplement remplir du papier. Ils ne sont pas vraiment intéressés à arriver au cœur de quelque chose. Sinon, ils n'écriraient pas ce qu'ils écrivent.
@wendellBerry
... Et nous prions, non pas pour la terre ou le ciel, mais être silencieux de cœur, et dans l'œil clair. Ce dont nous avons besoin, c'est ici.
@martinMcdonagh
J'adore les acteurs. Une partie de cela est mon antécédents de théâtre et être un écrivain qui se soucie de la performance. Les acteurs ont généralement choisi leur profession parce qu'ils rêvent de le faire et ils veulent exprimer quelque chose sur le monde. C'est la même chose que j'ai avec l'écriture. La plupart des bons acteurs y entrent pour cette raison, plutôt que pour des raisons de renommée ou de fortune, ou quelque chose comme ça, et c'est de là que je viens, en tant que conteur.
@paoloBacigalupi
Toutes les définitions que les gens veulent vous donner en termes de type d'écrivain que vous êtes viennent avec des significations cachées. Si vous écrivez de la science-fiction, vous écrivez des fusées. Si vous écrivez une fiction dystopique, c'est l'iniquité où l'homme doit être combattu.
@jamesDWatson
Pour toute ma vie, l'Amérique était l'endroit idéal. Et nous continuons en quelque sorte à être l'endroit où il y a de réelles opportunités de changer le monde pour le mieux.
@rushLimbaugh
En ce qui concerne les libéraux, les démocrates sont concernés, lorsque le New York Times vous efface, vous êtes autorisé.
@shelbySteele
Je ne vais pas jouer à un jeu racial. Avec moi, vous allez rencontrer un gars du nom de Shelby Steele, et vous devrez me connaître en tant qu'individu. La couleur de ma peau ne vous dira rien. Je pense qu'il y en a de plus en plus en Amérique.
@joeSestak
L'Amérique ne peut plus aller de côté.
@lydiaHearst
L'Amérique est peut-être la maison du féminisme, mais je ne pense pas que l'électorat permettra à une femme d'être présidente.
@spiroTAgnew
Une image étroite et déformée de l'Amérique émerge souvent des informations télévisées. Un seul morceau dramatique de la mosaïque devient, dans l'esprit de millions de personnes, l'image entière.
@goreVidal
Venez à moi et montrez-moi un petit cancer et je vous dirai que vous avez un petit cancer qui devrait être découpé. C'est du réalisme mais en Amérique, cela s'appelle le cynisme.
@rushLimbaugh
Si le parti républicain continue d'avoir un message différent pour chaque groupe différent, il va mourir. Nous avons déjà une fête qui fait cela, et ils le possèdent. Cela s'appelle le Parti démocrate.
@tobyYoung
L'Amérique se considère comme une méritocratie, donc les gens ont plus de respect pour le succès et plus de mépris pour l'échec.
@danielCraig
Je ne suis pas James Bond. Il y a votre titre! Il est très clair pour moi qu'il est le plus éloigné de mon personnage qu'il est possible d'être. C'est quelqu'un que je joue.
@dylanAlcott
La chose la plus importante est d'être vraiment fier de mon handicap, ce qui est un peu différent. La plupart des gens ne veulent pas en parler. Je dis toujours: «Non, parlons-en, ouvertement et tout le temps. Les gens y achètent.
@salmanRushdie
J'ai toujours pensé que la ligne de front était les librairies. Et les librairies en Amérique, dans le monde entier, ont étonnamment bien réussi. Ils ont tenu la ligne. Ils n'ont pas le poulet. Vous savez, ils ont défendu le livre. Ils l'ont gardé devant le magasin.
@josephStiglitz
Les Américains aiment dire que nous nous battons pour la démocratie, et pourtant les jeunes Américains en sont venus à penser que la démocratie ne tient pas la route.
@colsonWhitehead
Si vous voulez comprendre l'Amérique, c'est l'esclavage.
@neilDegrasseTyson
Pour moi, l'une des conséquences les plus fertiles du programme spatial est la mesure dans laquelle elle stimule les gens à innover parce qu'ils veulent créer un demain différent de ce qu'ils vivent aujourd'hui. Et c'est cette culture de l'innovation qui apparaît entièrement de nouvelles économies.
@sylvieGuillem
Je ne peux pas avoir d'amis dans chaque port. Je dois travailler très dur et être très clair sur ce que je veux faire. Je ne peux pas simplement avaler tout ce qu'on me dit. Je dois décider de ce que je veux faire partie de mes bagages - et ce que je ne fais pas.
@timGriffin
Je suis dans le gymnase tous les matins et j'ai des casiers par les démocrates. Vous savez, je ne demande pas à la personne X ou à la personne Y de sortir dîner. Pas parce que ce sont de mauvaises personnes - j'ai juste très peu de points communs avec eux.
@johnFKerry
J'ai eu la chance de parler avec le président [Vladimir] Poutine et il m'a clairement dit très directement: "J'y penserai. Je vais réfléchir à ce défi de la façon dont nous gagnons." Écoutez, ce n'est pas facile pour Poutine. Tout le monde dit: "Oh, Poutine a fait un grand pas." Eh bien, Poutine est [en Syrie] maintenant; Et s'il veut combattre ISIL seul, c'est un défi, les amis.
@stephenHawking
J'ai trouvé beaucoup plus d'enthousiasme pour la science en Amérique qu'en Grande-Bretagne. Il y a plus d'enthousiasme pour tout en Amérique.
@ericMetaxas
L'Amérique est la seule nation au monde basée sur une idée - la liberté et l'autonomie gouvernementale - donc si nous ne comprenons pas cette idée et quels sacrifices ont été faits pour gagner cette liberté et le garder pendant plus de deux siècles, comment pouvons-nous continuer à continuer Pour le garder?
@michaelArrington
L'Amérique est un problème insoluble: une nation divisée et profondément en haine avec elle-même. S'il s'agissait d'une startup, Wed comprend à quel point la situation est imprévue; La plupart d'entre nous partiraient pour un nouveau départ et l'entreprise s'effondrerait. L'Amérique est myspace.
@theodoreWhite
Bien que le christianisme n'ait jamais été la garantie d'un État démocratique nulle part dans le monde, aucune démocratie n'a jamais prospéré avec succès pendant une période de temps en dehors de l'influence chrétienne.