Julianne Hough
@julianneHough
Beaucoup de gens ne le savent pas, mais quand 'Dancing with the Stars' m'a demandé pour la première fois d'être dans la série, j'ai dit non, parce que je voulais jouer et être pris au sérieux.
... Et nous prions, non pas pour la terre ou le ciel, mais être silencieux de cœur, et dans l'œil clair. Ce dont nous avons besoin, c'est ici.
36
syllabes
28
mots
2
phrases
101
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianneHough
Beaucoup de gens ne le savent pas, mais quand 'Dancing with the Stars' m'a demandé pour la première fois d'être dans la série, j'ai dit non, parce que je voulais jouer et être pris au sérieux.
@francisSchaeffer
Un chrétien devrait utiliser ces arts à la gloire de Dieu, non seulement comme des tracts, pensez-vous, mais comme des choses de beauté à la louange de Dieu. Une œuvre d'art peut être une doxologie en soi.
@maxKellerman
Une œuvre d'art - cela vaut pour une peinture ou une sculpture ou un livre ou quoi que ce soit - ne devrait vraiment pas avoir à voir avec l'ensemble des attentes que le spectateur ou le public ou le lecteur apporte à cette œuvre. Cela devrait simplement avoir à voir avec la façon dont ils l'interprètent et s'ils l'aiment ou non.
@theophaneVenard
Un léger coup de sabre séparera ma tête de mon corps, comme la fleur printanière que le Maître du jardin cueille pour son plaisir. Nous sommes tous des fleurs plantées sur cette terre, que Dieu cueille en son temps : certaines un peu plus tôt, d'autres un peu plus tard. Père et fils puissions-nous nous rencontrer au Paradis. Moi, pauvre petit papillon, je passe le premier. Adieu.
@fannieFlagg
Albert et moi passions des heures et des heures à les regarder. Cléo avait cette grosse loupe sur son bureau, et nous trouvions des mille-pattes et des sauterelles et des coléoptères et des punaises de la pomme de terre, des fourmis. . . et mettez-les dans un bocal et regardez-les. Ils ont les petits visages les plus doux et les expressions les plus mignonnes. Après les avoir examinés autant que nous voulions, nous les mettions dans la cour et les laissions vaquer à leurs occupations.
@seanPertwee
Jouer est le meilleur travail qui soit. Faire semblant d'être quelqu'un que vous n'êtes pas est très amusant. C'est aussi une profession non âgiste, et vous pouvez travailler partout dans le monde avec des gens que vous admirez.
@wentworthMiller
Une communauté raciale fournit non seulement un sentiment d'identité, ce luxe de regarder le visage d'un autre et de se voir reflété, mais un sentiment de sécurité et de soutien.
@shinzoAbe
En tant que pays ayant l'expérience de la gestion des tremblements de terre, des tsunamis et d'autres catastrophes naturelles, le Japon est convaincu qu'il faut mettre l'accent sur l'intégration de la réduction des risques de catastrophe. Nous accordons donc la priorité aux investissements dans la prévention des catastrophes et les améliorations post-catastrophe dans le cadre d'une politique de Build Back Better (BBB).
@clayClark
En tant que dirigeants, nous devons nous rappeler que l'exécution efficace des plans d'affaires implique un engagement constant dans des activités qui créeraient généralement de l'animosité dans toutes les autres relations non commerciales.
@ronaldReagan
Les Américains ne toléreront pas l'intimidation, la terreur et les actes de guerre purs et simples contre cette nation et son peuple. Et nous n'allons surtout pas tolérer ces attaques d'États hors-la-loi dirigés par la plus étrange collection de marginaux, de Looney Tunes et de criminels sordides depuis l'avènement du Troisième Reich... Il ne peut y avoir aucun endroit sur terre où il soit en sécurité pour ces monstres pour se reposer, ou s'entraîner ou pratiquer leur cruauté et mortelle. Nous devons agir ensemble - ou unilatéralement, si nécessaire - pour faire en sorte que ces terroristes n'aient de refuge, nulle part.
@lewisSperryChafer
N'importe qui peut concevoir un plan par lequel de bonnes personnes peuvent aller au Ciel. Seul Dieu peut concevoir un plan par lequel les pécheurs, qui sont Ses ennemis, peuvent aller au Ciel.
@michaelShellenberger
Toutes les énergies renouvelables nécessitent donc un débit de matériaux - de l'extraction au traitement en passant par l'installation et l'élimination ultérieure des matériaux en tant que déchets - qui est d'un ordre de grandeur supérieur à celui des sources d'énergie non renouvelables.
@ludwigVonMises
Contre ce qui est stupide, absurde, erroné et mauvais, le libéralisme [classique] combat avec les armes de l'esprit, et non avec la force brutale et la répression.
@jGHolland
Et quand, au soir de la vie, les nuages dorés se reposent doucement et invitant sur les montagnes dorées, et que la lumière du ciel coule à travers les brumes croissantes de la mort, je vous souhaite une entrée paisible et abondante dans ce monde de béatitude, où la grande énigme de la vie vous sera dévoilée dans la conscience rapide d'une âme rachetée et purifiée.
@bertrandRussell
Un athée, comme un chrétien, soutient que nous pouvons savoir s'il existe ou non un Dieu. Le chrétien soutient que nous pouvons savoir qu'il y a un Dieu ; l'athée, que nous pouvons savoir qu'il n'y en a pas. L'agnostique suspend son jugement, disant qu'il n'y a pas de motifs suffisants ni pour affirmer ni pour nier. En même temps, un agnostique peut soutenir que l'existence de Dieu, bien que non impossible, est très improbable ; il peut même la tenir pour si improbable qu'elle ne vaut pas la peine d'être considérée dans la pratique. Dans ce cas, il n'est pas loin de l'athéisme.
@lyndonBJohnson
La pollution de l'air est une menace pour la santé, en particulier des personnes âgées. Il contribue de manière significative à l'augmentation des taux d'affections respiratoires chroniques. Il tache nos villes et villages de laideur, salissant et corrodant tout ce qu'il touche. Ses dégâts s'étendent également à nos forêts et à nos terres agricoles. Le bilan économique de notre négligence s'élève à des milliards de dollars chaque année.
@howardZahniser
Une nature sauvage, contrairement aux zones où l'homme et ses propres œuvres dominent le paysage, est ainsi reconnue comme une zone où la terre et sa communauté de vie ne sont pas entravées par l'homme, où l'homme lui-même est un visiteur qui ne reste pas.
@thomasJefferson
Tous les yeux s'ouvrent, ou s'ouvrent, sur les droits de l'homme. La diffusion générale de la lumière de la science a déjà ouvert à toutes les vues. La vérité palpable, que la masse de l'humanité n'est pas née avec des selles sur le dos, ni quelques privilégiés bottés et éperonnés, prêts à les monter légitimement, par la grâce de Dieu. Ce sont des motifs d'espoir pour les autres. Pour nous-mêmes, laissons le retour annuel de ce jour rafraîchir à jamais nos souvenirs de ces droits, et une dévotion non diminuée à leur égard.
@johnMuir
Les ours sont faits de la même poussière que nous, ils respirent les mêmes vents et boivent les mêmes eaux. Les journées d'un ours sont réchauffées par le même soleil, ses habitations sont dominées par le même ciel bleu, et sa vie tourne et reflue avec un cœur qui bat comme le nôtre. Il a été versé de la même première fontaine. Et qu'il aille enfin ou non dans notre paradis avare, il a l'immortalité terrestre. Sa vie, ni longue, ni courte, ne connaît ni commencement, ni fin. Pour lui, la vie illimitée, non planifiée, est au-dessus des accidents du temps, et ses années, sans marque et sans bornes, égalent l'éternité.
@jacquesCharles
Tout était glorieux - un ciel sans nuages au-dessus, une vue des plus délicieuses autour. . . . Quelle est notre chance ! Peu m'importe quel peut être l'état de la terre ; c'est le ciel qui est pour moi maintenant.
@shinzoAbe
En tant que pays ayant l'expérience de la gestion des tremblements de terre, des tsunamis et d'autres catastrophes naturelles, le Japon est convaincu qu'il faut mettre l'accent sur l'intégration de la réduction des risques de catastrophe. Nous accordons donc la priorité aux investissements dans la prévention des catastrophes et les améliorations post-catastrophe dans le cadre d'une politique de Build Back Better (BBB).
@jacquesCharles
Tout était glorieux - un ciel sans nuages au-dessus, une vue des plus délicieuses autour. . . . Quelle est notre chance ! Peu m'importe quel peut être l'état de la terre ; c'est le ciel qui est pour moi maintenant.
@andrewCarnegie
Un mot, un regard, un accent, peuvent affecter le destin non seulement des individus, mais des nations. C'est un homme audacieux qui appelle n'importe quoi une bagatelle.
@lautherSondraHortonFaleiigh
[... La danse] implique tous les sentiments possibles (comme potentiel), parce qu'il s'agit du corps, qui est vécu (inévitablement) comme un corps de sentiment. Nous pouvons nommer certains de ces sentiments, et d'autres non, puisque nous n'associons les sentiments au langage que lorsque nous les nommons. Le corps vit la sensibilité à un niveau préverbal. La danse existe d'abord à ce niveau primordial, et non sur le plan intellectuel (même si cela demande de l'habileté et de l'intelligence). Sa substance la plus profonde ne peut être raisonnée, seulement expérimentée.
@kristenStewart
Après ma dernière scène de Breaking Dawn, j'avais l'impression que je pouvais m'élancer dans le ciel nocturne et que chaque pore de mon corps tirerait de la lumière. Je me sentais plus léger que je ne l'avais jamais ressenti dans ma vie.
@johnDonne
Et la nouvelle Philosophie met tout en doute, l'élément feu est tout à fait éteint ; le soleil est perdu, et la terre, et aucun esprit d'homme ne peut bien lui indiquer où le chercher.
@marthaBeck
Toute transition suffisamment sérieuse pour modifier votre définition de soi nécessitera non seulement de petits ajustements dans votre façon de vivre et de penser, mais une métamorphose complète.
@robertKiyosaki
Les actifs mettent de l'argent dans votre poche, que vous travailliez ou non, et les passifs prennent de l'argent dans votre poche.
@janetNapolitano
Dans le cadre de notre approche en couches, nous avons accéléré le déploiement de nouvelles unités de technologie d'imagerie avancée (AIT) pour aider à détecter les menaces métalliques et non métalliques dissimulées sur les passagers. Ces machines sont maintenant utilisées dans les aéroports du pays, et la grande majorité des voyageurs déclarent préférer cette technologie aux mesures de contrôle alternatives.
@markusZusak
Et je peux vous promettre quelque chose, car c'est une chose que j'ai vue bien des années plus tard - une vision de la voleuse de livres elle-même - qui, alors qu'elle s'agenouillait à côté de Hans Hubermann, l'a vu se lever et jouer de l'accordéon. Il s'est tenu debout et l'a attaché dans les Alpes des maisons brisées et a joué de l'accordéon avec gentillesse des yeux argentés et même une cigarette affalée sur ses lèvres. Le soufflet respira et le grand homme joua pour Liesel Meminger une dernière fois alors que le ciel lui était lentement enlevé.