![auteur Priscilla Shirer de la citation Quoi que vous vous accrochez dans cette vie, tenez-le librement pour que cela ne vous fasse pas de mal quand le Seigneur doit s'ouvrir les doigts pour le retirer.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpriscilla-shirer-sAhN6gcpmNZ1RUVkdbhv0KXqP2uQ2kK7oiXogsGkPWDeMkrLOz8A5JLQbNqHWKu05eLXclaJwcP16DlhashQy07ibAQCv2nvMhpzSkhfOTqiiuqyvnRp0QAhVx4LpoYO.png&w=3840&q=100)
Priscilla Shirer
@priscillaShirer
Quoi que vous vous accrochez dans cette vie, tenez-le librement pour que cela ne vous fasse pas de mal quand le Seigneur doit s'ouvrir les doigts pour le retirer.
J'ai du mal à démarrer mon roman. Je souffre d'abcès stylistiques; Et les phrases continuent de démanger sans venir à la tête.
40
syllabes
22
mots
2
phrases
94
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@priscillaShirer
Quoi que vous vous accrochez dans cette vie, tenez-le librement pour que cela ne vous fasse pas de mal quand le Seigneur doit s'ouvrir les doigts pour le retirer.
@louisePenny
Un bon roman est un bon roman, pointe finale. Et je pense que ce que j'écris est exactement cela.
@michaelCHall
Je pense que quiconque aurait du mal à ne pas se rapporter à au moins un des personnages, car il y a tellement de personnes multiformes différentes qui peuplent ce monde fou.
@sorenKierkegaard
La possibilité de la liberté n'est pas la capacité de choisir le bien ou le mal. La possibilité est de pouvoir.
@margaretChapman
J'utilise pas mal dans ma cuisine, mais la seule chose qui est un must absolu devrait être mon mélangeur à grande vitesse.
@rickAllen
Je voulais être aussi loin de tout le monde que possible. J'ai eu du mal à être proche de quiconque, pas seulement des gars du groupe.
@simoneWeil
C'est une obligation éternelle envers l'être humain de ne pas le laisser souffrir de faim quand on a une chance de venir à son aide.
@jayMohr
Cela ne me fait pas mal à ma voix ou quoi que ce soit parce que certaines impressions me déchirent la gorge. [Christophen] Walken est facile; Je peux le faire dans mon sommeil. Ils le savent tous par cœur. Je l'ai fait sur les Simpsons. Je suis surpris que les gens veulent toujours l'entendre.
@randyAlcorn
J'ai lu la fiction laïque, mais j'apprécie également des romans avec une vision du monde chrétienne.
@leeCorso
Ça me fait mal de ne pas pouvoir communiquer comme je le faisais. J'étais assez bon pour revenir, vous savez, des doublures rapides.
@florenceNightingale
Les maisons mal construites font pour les bien portants ce que les hôpitaux mal construits font pour les malades. Assurez-vous une fois que l'air dans une maison est stagnant, et la maladie est certaine de suivre.
@carsonMccullers
C'est une émotion curieuse, cette certaine mal du pays que j'ai en tête. Avec les Américains, c'est un trait national, aussi originaire de nous que les montagnes russes ou le juke-box. Ce n'est pas un simple désir pour la ville natale ou le pays de notre naissance. L'émotion est au visage de Janus: nous sommes déchirés entre une nostalgie pour le familier et une envie pour les étrangers et étranges. Aussi souvent que non, nous avons le mal du pays le plus pour les endroits que nous n'avons jamais connus.
@simoneWeil
C'est une obligation éternelle envers l'être humain de ne pas le laisser souffrir de faim quand on a une chance de venir à son aide.
@changRaeLee
Une partie de la rédaction d'un roman est de vouloir sauter dans la noirceur. Vous avez très peu d'idée, vraiment, de ce qui va se passer. Vous avez un sens large, peut-être, mais c'est ce saut téméraire. C'est comme un spenking. Vous créez en quelque sorte le bon chemin pour vous-même. Mais, mon garçon, y a tellement de points où vous pensez, absolument, je descends dans le mauvais trou ici. Et je ne peux pas revenir au bon trou. Je ne vais pas pouvoir ramener cette section au bon trou - donc je vais juste devoir le couper.
@paulRudnick
Je n'ai jamais eu ce spectacle - Les Miz. Il s'agit du Français, à droite, qui vole une miche de pain, puis il souffre pour le reste de sa vie. Pour toast. Passer à autre chose!
@charlieDaniels
Je suis allé en Irak trois fois. Je suis allé en Afghanistan, j'ai été pas mal d'endroits et je veux vous dire quelque chose, ces enfants, ils sont les meilleurs que nous ayons. Ce sont les meilleurs Américains, ce sont les Américains les plus fidèles que nous ayons. Et nous leur devons quand ils reviennent.
@mereTeresa
Il est venu parmi les siens et le sien ne l'a pas reçu, et cela lui a fait mal à ce moment-là et cela a continué à lui faire du mal. La même faim, la même solitude, la même n'ayant personne à accepter et à être aimé et recherché.
@davidFerrie
Laisser cette vie, pour moi, est une douce perspective. Lorsque vous lirez ceci, je serai assez mort et aucune réponse ne sera possible. Tout ce que je peux dire, c'est que je vous ai offert l'amour, et le mieux que je pouvais. Tout ce que j'ai obtenu en retour à la fin, c'était un coup de pied dans les dents. Ainsi, je meurs seul et mal aimé. Pendant que vous vous semériez, vous en récolterez.
@cesarRomero
Ils colleraient la perruque à l'avant de mon front, et après un certain temps, cela me donnerait mal à la tête.
@yulVazquez
L'univers mettra des panneaux de signalisation dans votre vie. Vous pouvez soit les ignorer ou les embrasser. Vous pouvez choisir et souhaiter tout ce que vous voulez, mais les choses qui vous viennent, vous ne pourrez jamais vous cacher et les choses que vous voulez si mal qui ne sont pas censées être pour vous pour une raison quelconque, ils «Je ne viendra jamais à vous.
@johnPiper
Selon l'esprit de cette époque, le péché ultime n'est plus de ne pas honorer et remercier Dieu mais de ne pas s'estimer soi-même. L'abaissement de soi, et non l'abaissement de Dieu, est le mal. Et le cri de délivrance n'est pas "Ô misérable que je suis, qui me délivrera ?" mais "Ô digne homme que je suis, si seulement je pouvais mieux le voir" !
@kathleenHanna
Je crois que le pouvoir peut être utilisé pour de bon, je ne pense pas que chaque forme de pouvoir est un mal absolu. J'aimerais être intervenu, et je le regrette vraiment. Et c'est pourquoi j'encourage vraiment les jeunes qui s'organisent à parler.
@geoffJohns
Je veux faire des scénarios épiques axés sur les personnages avec le trône d'Atlantide qui démarre.
@johnLydon
Que se passe-t-il dans le monde et qui définit ce qui est bien ou mal dans quoi que ce soit? Y a-t-il une place dans l'une de notre existence où nous avons besoin de jugement? Mais nous devons avoir de l'empathie les uns envers les autres et nous éloigner de ces catégories que la politique et la religion continuent de nous rejeter.
@mehmetMuratIldan
Ce que vous croyez pourrait être mal; Ce que vous ne croyez pas pourrait être juste! Ne soyez pas sûr des choses! Doute! Enquêter! Laissez votre stupide vanité que votre croyance est une vérité absolue! Ouvrez votre esprit à toutes les possibilités!
@boydKPacker
Vous pouvez en difficulté en difficulté que vous ne méritez pas d'épargner parce que vous avez fait des erreurs, grandes ou peu, et vous pensez que vous êtes maintenant perdu. Ce n'est jamais vrai! Seul le repentir peut guérir ce qui fait mal. Mais le repentanique guérisse ce qui fait mal, peu importe ce que c'est.
@hannahArendt
Le mal prospère sur l'apathie et ne peut exister sans lui.
@walterReisch
Pourquoi l'homme se fige-t-il à mort en essayant d'atteindre le pôle Nord? Pourquoi l'homme se conduit-il à souffrir de la vapeur et de la chaleur de l'Amazonie? Pourquoi tient-il son esprit avec les mathématiques du ciel? Une fois que le point d'interrogation est apparu dans le cerveau humain, la réponse doit être trouvée si elle prend cent ans. Mille ans.
@notreGarcia
J'ai attrapé la minuscule main de tante Prue, ses doigts aussi petits que des brindilles nues en hiver. J'ai fermé les yeux et lui a pris l'autre main, tordant mes doigts forts avec ses fragiles. J'ai posé mon front contre nos mains et j'ai fermé les yeux. J'imaginais de lever la tête et de la voir souriant, le ruban et les tubes disparus. Je me demandais si le souhait était la même chose que la prière. Si espérer quelque chose de assez mal pouvait y arriver.
@georgeEliot
Et certainement, les erreurs que nous faisons mâles et féminines lorsque nous avons notre propre chemin pourraient recueillir une certaine merveille que nous l'aimons tellement.