François Fenelon
@francoisFenelon
Habituez-vous progressivement à porter la prière dans toute votre occupation quotidienne - parlez, agissez, travaillez en paix, comme si vous étiez en prière, comme vous devriez l'être.
À dix-huit ans, le cœur tire comme un caillou d'une fronde et la tête ne reposait pas sur l'épaule.
26
syllabes
19
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francoisFenelon
Habituez-vous progressivement à porter la prière dans toute votre occupation quotidienne - parlez, agissez, travaillez en paix, comme si vous étiez en prière, comme vous devriez l'être.
@ericBerne
Certains disent que l'amour unilatéral est meilleur que rien, mais comme une demi-miche de pain, il est susceptible de devenir dur et moisis plus tôt.
@inaMayGaskin
Lorsque vous détruisez les sages-femmes, vous détruisez également un corpus de connaissances partagé par les femmes, qui ne peut pas être assemblé par un groupe de chirurgiens ou un groupe d'obstétriciens masculins, car physiologiquement, la naissance ne se produit pas de la même manière que les chirurgiens , médecins formés médicalement, comme il le fait autour des femmes sympathiques.
@frankBruni
Je pense que l'obsession de Donald Trump est, est plus grande que le simple sondage. Je veux dire que c'est drôle parce que nous avons harcelé des sondages comme jamais auparavant, Trump a harcelé sans cesse ses propres sondages. Je veux dire que ses discours de moignon commenceraient par le fait de chanter ses derniers numéros de scrutin et ce n'était qu'une sorte de convergence étrange.
@oliviaMunn
Pour «Iron Man», j'ai dû improviser avec Robert Downey Jr., ce qui est comme affronter LeBron en basket-ball. À un moment donné, il s'est arrêté et a dit: «Pouvons-nous applaudir à Olivia, car elle le balance en ce moment.
@gabrielBa
Ce n'est que lorsque vous acceptez qu'un jour vous mourrez que vous pouvez lâcher prise et tirer le meilleur parti de la vie. Et c'est le grand secret. C'est le miracle.
@maryHkChoi
Manhattan, après huit ans ici, me rappelle toujours Hong Kong. Il y a des parties du quartier chinois qui sont la broche et l'image des rues de Wan Chai, et je suis détenu par le bâtiment Chrysler autant que par la Tour de la Banque de Chine d'I.M. Pei.
@granitXhaka
Il est vrai que mon père a été emprisonné pendant trois ans et demi, et c'est parce qu'il a défendu ce en quoi il croyait. Ce n'est pas un sujet tabou dans notre ménage. Nous en parlons. Après tout, je veux savoir ce qui s'est passé.
@jillScott
Je ne suis pas quitté à la maison avant 27 ans. J'étais un enfant unique élevé à Philadelphie par ma mère et ma grand-mère. Ma grand-mère contrôlait le poêle. Elle a fait beaucoup de repas de pommes de terre - purée de pommes de terre, souffle de pommes de terre, crêpes de pommes de terre. Quand nous n'avions pas d'électricité, nous avons mangé de manière romantique, aux chandelles.
@vanessaMae
J'ai commencé à skier à peu près au même moment que j'ai commencé à jouer du piano, vers quatre ans, avant de déménager au violon à cinq ans.
@nagma
Vous savez, les femmes sont traitées comme des objets. Mais ils ont une substance. Ils ne sont pas seulement un numéro d'article à examiner - ils ont plus pour eux que cela.
@lordByron
Comme les pommes sur le rivage de la mer Morte, toutes les cendres au goût.
@ninaCampbell
Certains biens sont comme de vieux amis et vous ne voulez jamais abandonner un vieil ami.
@catherineBrinkerBowen
Votre tireur de concert, bien qu'il se nourrit de symphonie comme un agneau sur le lait, n'est pas un vrai amoureux s'il ne joue aucun instrument. Votre véritable amant fait plus que d'admirer la muse; Il transpire un peu à son service.
@mozahBintNasserAlMissned
Le Qatar donne 2,8% de notre PIB à la recherche. C'est à nouveau quelque chose qui est une percée, car personne ne pensait même à la recherche comme un outil ou un composant pour l'avancement dans cette partie du monde.
@yungLean
Yung Lean est comme l'eau: il change toujours en raison de la température, de ce qu'il ressent.
@michaelWaltrip
C'est un peu comme le baseball - plus vous en savez sur le baseball, plus vous entrez dans un match de baseball. NASCAR est de la même manière.
@devendraBanhart
J'ai toujours remarqué que parler de paroles, c'est comme parler d'une dualité. C'est comme une heure des Gémeaux à chaque fois que je parle d'une ligne. Parce que chaque ligne, bien sûr, signifie différentes choses pour différentes personnes, des millions d'interprétations. Avec moi, je vois toujours deux côtés. Je vois juste les choses divisées en deux.
@markSpitz
Eh bien, mes réflexions sur la natation américaine sont que nos perspectives sont favorables, mais nous n'avons peut-être pas une performance aussi forte dans le nombre de médailles d'or comme aux Jeux olympiques précédents. Mais je ne suis pas entraîneur
@eudoraWelty
Les gens sont principalement des couches de violence et de tendresse enveloppées comme des ampoules, et il est difficile de dire ce qui fait d'eux des oignons ou des jacinthes.
@georgeJMitchell
J'ai passé deux ans dans l'armée. Et mon frère aîné, qui a également eu une grande influence positive sur moi, m'a encouragé à penser à la faculté de droit, et j'ai dit - eh bien, je n'avais pas d'argent.
@winstonChurchill
Pour rencontrer Roosevelt avec toute son étincelle dynamique, son irisation, c'était comme ouvrir une bouteille de champagne.
@rogerMoore
Quand j'ai commencé il y a 70 ans, on m'a dit que c'était un succès, vous devez avoir du talent, de la personnalité et de la chance. J'ai eu 99,9% de chance et l'autre pourcentage minuscule aurait eu la chance d'avoir un peu de talent, de pouvoir se tenir debout et c'est tout. C'est de la chance.
@paulaWall
Une femme est comme le whisky. Elle s'évapore un peu avec le temps, distillée par les déceptions et le chagrin. On ne peut jamais prédire si les anges prendront le meilleur d'elle ou le pire. Seul le temps dira si la femme qui reste sera amère, découragée ou vieillie à la perfection.
@jojo
Je chante depuis l'âge de deux ans. La musique était ma première passion et j'adore écrire, chanter, créer et être créatif.
@paulFeig
C'est sain d'avoir des amis plus âgés. Vous allez: «Écoutez, je suis plus jeune qu'eux! C'est toujours la bonne chose, si vous pouvez parfois être la plus jeune de la pièce. Comme si vous êtes toujours le plus ancien de la pièce, vous commencerez à vous sentir comme la personne la plus âgée du monde. Alors, viez d'amis plus âgés, car ils sont cool. Obtenez des amis plus âgés.
@doveCameron
Je sais que cela semble dramatique, mais tout tirer deux fois et traverser les émotions de deux humains différents était fou pour moi à 16 ans. En termes de ma carrière, c'était quelque chose qui m'a vraiment formé.
@barclayPlager
Ce n'est pas qui gagne le combat qui est important, c'est prêt à se battre. Si vous êtes mis au défi et que vous renvoyez, tout le monde veut vous tirer dessus.
@picoIyer
Visiter une nouvelle ville, c'est comme avoir une conversation. Les lieux vous posent des questions aussi recherchés que vous les interrogez. Et, comme dans toute conversation, cela aide à écouter avec un esprit ouvert, afin que vous puissiez être conduit quelque part inattendu. Plus vous laissez des hypothèses à la maison, j'ai trouvé, mieux vous pouvez entendre quoi que ce soit qu'une destination essaie de vous dire.
@clarissaPinkolaEstes
Dans les mythes et les contes de fées, les divinités et autres grands esprits testent le cœur des humains en se présentant sous diverses formes qui déguisent leur divinité. Ils se présentent dans des robes, des chiffons, des ceintures en argent ou avec des pieds boueux. Ils se présentent avec la peau foncée comme un vieux bois, ou à des échelles en pétale de rose, en tant qu'enfant frêle, en tant que vieille femme jaune de chaux, en tant qu'homme qui ne peut pas parler, ou comme un animal qui le peut. Les grandes puissances testent pour voir si les humains ont encore appris à reconnaître la grandeur de l'âme dans toutes ses formes variables.