splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me considère toujours comme une féministe.

montage citation Je me considère toujours comme une féministe.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me considère toujours comme une féministe.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me considère toujours comme une féministe.

  • 16

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me considère toujours comme une féministe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me considère toujours comme une féministe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robert Pattinson de la citation C'est un bon look. Je vais le gâcher, "loue Pattinson Stewart." Et je suis juste comme, je ne sais pas ce qui se passe? Où suis-je? Je suis juste sorti d'un parterre de fleurs dans cette scène aussi ... Je me tenais dans le parterre de fleurs, puis je m'en suis sorti, puis je me suis arrêté et j'ai l'air confus ... si je n'avais pas de lentilles de contact, C'était un look vraiment spectaculaire que je viens de faire ... J'aurais dû avoir des millions de pensées, comme Hamlet.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    C'est un bon look. Je vais le gâcher, "loue Pattinson Stewart." Et je suis juste comme, je ne sais pas ce qui se passe? Où suis-je? Je suis juste sorti d'un parterre de fleurs dans cette scène aussi ... Je me tenais dans le parterre de fleurs, puis je m'en suis sorti, puis je me suis arrêté et j'ai l'air confus ... si je n'avais pas de lentilles de contact, C'était un look vraiment spectaculaire que je viens de faire ... J'aurais dû avoir des millions de pensées, comme Hamlet.

    en cours de vérification

    M

    Manny Jacinto

    @mannyJacinto

    Il y avait définitivement des auditions et même des réservations et des emplois où j'ai joué votre minorité de modèle asiatique typique: un gars de la technologie informatique ou quelque chose de cette nature. C'est parfois difficile, surtout lorsque vous débutez, car ils font que ces rôles sonnent comme s'ils ne sont pas un nerd typique.

    en cours de vérification

    auteur Eminem de la citation Il y avait certainement, comme, une rage jeune, rebelle, comme jeunesse en moi. Et il y avait aussi le fait de ne pas s'éloigner du fait que je suis blanc, et vous savez, c'est principalement de la musique noire, vous savez.

    Eminem

    @eminem

    Il y avait certainement, comme, une rage jeune, rebelle, comme jeunesse en moi. Et il y avait aussi le fait de ne pas s'éloigner du fait que je suis blanc, et vous savez, c'est principalement de la musique noire, vous savez.

    en cours de vérification

    H

    Hal Porter

    @halPorter

    Ce cri silencieux est d'ecstasy pour ce qui a été fait, et de désespoir d'être préalable, et donc prévenu, que ni cette année ni l'année prochaine, je n'ai que la capacité et la sagesse d'allumer la lampe par moi-même. Bien qu'une branche de l'enfance soit de cette façon qui se déchaîne pour toujours, le reste habite toujours le corps d'un enfant qui s'occupe en matière enfantine.

    en cours de vérification

    auteur Keith Emerson de la citation Ils souhaitaient que je joue toujours du piano, ce que j'allais, mais 45 minutes de piano seraient extrêmement ennuyeuses. J'aime un peu de lumière et d'ombre.

    Keith Emerson

    @keithEmerson

    Ils souhaitaient que je joue toujours du piano, ce que j'allais, mais 45 minutes de piano seraient extrêmement ennuyeuses. J'aime un peu de lumière et d'ombre.

    en cours de vérification

    auteur H. P. Lovecraft de la citation Mais pas un participant à l'entreprise de vie; Je suis, comme le personnage d'Addison et de Steele, un spectateur impartial (ou plus ou moins impartial), qui ne trouve pas un peu de loisirs pour regarder les bouffonneries de ces marionnettes étranges et chétilles appelées hommes.

    H. P. Lovecraft

    @hPLovecraft

    Mais pas un participant à l'entreprise de vie; Je suis, comme le personnage d'Addison et de Steele, un spectateur impartial (ou plus ou moins impartial), qui ne trouve pas un peu de loisirs pour regarder les bouffonneries de ces marionnettes étranges et chétilles appelées hommes.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Ce n'était pas une bonne idée de rentrer à la maison pour Noël. Je suis trop vieux. Il y a des années, en revenant des écoles ou des voyages, je m'attendais toujours à une sorte de nouvelle perspective ou de nouvelles perspectives sur la famille à revenir. Cela n'arrive plus - les jours de la révélation sur mes parents, au moins, sont terminés ... il est temps de passer à autre chose. Je pense que nous apprécierions tous cela.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Ce n'était pas une bonne idée de rentrer à la maison pour Noël. Je suis trop vieux. Il y a des années, en revenant des écoles ou des voyages, je m'attendais toujours à une sorte de nouvelle perspective ou de nouvelles perspectives sur la famille à revenir. Cela n'arrive plus - les jours de la révélation sur mes parents, au moins, sont terminés ... il est temps de passer à autre chose. Je pense que nous apprécierions tous cela.

    en cours de vérification

    auteur James P. Hoffa de la citation Cette union a été divisée comme une guerre civile - frère contre frère - sœur contre sœur. Et je le rassemble. Nous en avons déjà vu des preuves à New York, en Pennsylvanie, en Californie. La première chose est que nous devons arriver sur la même longueur d'onde. Nous devons être unis dans une seule cause.

    James P. Hoffa

    @jamesPHoffa

    Cette union a été divisée comme une guerre civile - frère contre frère - sœur contre sœur. Et je le rassemble. Nous en avons déjà vu des preuves à New York, en Pennsylvanie, en Californie. La première chose est que nous devons arriver sur la même longueur d'onde. Nous devons être unis dans une seule cause.

    en cours de vérification

    auteur Haile Gebrselassie de la citation Cette main n'est pas toujours très active, car c'est dans cette main que j'ai porté mes livres. Ma main de transport a toujours été la plus forte. Maintenant, je pense que mon autre main a développé plus de muscles en signant tous ces autographes.

    Haile Gebrselassie

    @haileGebrselassie

    Cette main n'est pas toujours très active, car c'est dans cette main que j'ai porté mes livres. Ma main de transport a toujours été la plus forte. Maintenant, je pense que mon autre main a développé plus de muscles en signant tous ces autographes.

    en cours de vérification

    auteur Donald Rumsfeld de la citation Ils feront plus, que nous fassions ce que nous faisons ou si nous ne faisons pas ce que nous faisons. Et l'idée que vous pourriez les apaiser [terroristes] en cessant de faire ce que nous faisons ou une implication qu'en faisant ce que nous faisons, nous les incitons à nous attaquer est tout simplement un non-sens absolu. C'est juste - c'est un peu comme nourrir un alligator, en espérant qu'il vous mange en dernier.

    Donald Rumsfeld

    @donaldRumsfeld

    Ils feront plus, que nous fassions ce que nous faisons ou si nous ne faisons pas ce que nous faisons. Et l'idée que vous pourriez les apaiser [terroristes] en cessant de faire ce que nous faisons ou une implication qu'en faisant ce que nous faisons, nous les incitons à nous attaquer est tout simplement un non-sens absolu. C'est juste - c'est un peu comme nourrir un alligator, en espérant qu'il vous mange en dernier.

    en cours de vérification

    auteur Mark Ruffalo de la citation Ils ne me laisseraient jamais être un passage à niveau quand j'étais petit. Ça arriverait, je lèverai toujours la main, je ne serais jamais choisi. Ils pensaient que j'étais trop sauvage, mais je savais que j'étais assez responsable, si on me donnait cette tâche.

    Mark Ruffalo

    @markRuffalo

    Ils ne me laisseraient jamais être un passage à niveau quand j'étais petit. Ça arriverait, je lèverai toujours la main, je ne serais jamais choisi. Ils pensaient que j'étais trop sauvage, mais je savais que j'étais assez responsable, si on me donnait cette tâche.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Long

    @wendyLong

    Ce sont beaucoup de bons Américains ici à New York qui ont du bon sens et qui croient aux marchés libres et aux personnes libres et au gouvernement limité sous notre constitution. Ce sont les principes que je défendais toujours. Je sais qu'ils ont raison, et c'est ce que je vais défendre.

    en cours de vérification

    auteur Cody Rhodes de la citation Il y a quelque chose à ne pas toujours rappeler aux gens un spectacle qu'ils ont déjà vu, mais à la place embrassant celui juste devant lui. Je suis Cody, et je peux vous promettre que l'avenir sera encore meilleur que le passé.

    Cody Rhodes

    @codyRhodes

    Il y a quelque chose à ne pas toujours rappeler aux gens un spectacle qu'ils ont déjà vu, mais à la place embrassant celui juste devant lui. Je suis Cody, et je peux vous promettre que l'avenir sera encore meilleur que le passé.

    en cours de vérification

    auteur Zadie Smith de la citation Ces jours-ci, je me sens comme si vous faisiez un pacte du diable lorsque vous entrez dans ce pays. Vous remettez votre passeport lors de l'enregistrement, vous êtes tamponné, vous voulez gagner un peu d'argent, démarrez-vous ... mais vous voulez revenir en arrière! Qui voudrait rester? Froid, humide, misérable; Une nourriture terrible, des journaux terribles - qui voudrait rester? Dans un endroit où vous n'êtes jamais accueilli, seulement toléré. Juste toléré. Comme si vous êtes un animal enfin formé à la maison.

    Zadie Smith

    @zadieSmith

    Ces jours-ci, je me sens comme si vous faisiez un pacte du diable lorsque vous entrez dans ce pays. Vous remettez votre passeport lors de l'enregistrement, vous êtes tamponné, vous voulez gagner un peu d'argent, démarrez-vous ... mais vous voulez revenir en arrière! Qui voudrait rester? Froid, humide, misérable; Une nourriture terrible, des journaux terribles - qui voudrait rester? Dans un endroit où vous n'êtes jamais accueilli, seulement toléré. Juste toléré. Comme si vous êtes un animal enfin formé à la maison.

    en cours de vérification

    A

    Alveda King

    @alvedaKing

    C'est le 21e siècle, et nous aimerions tous penser que le racisme est mort en Amérique. En fait, ce n'est pas le cas: il y a toujours des problèmes raciaux qui sont à travers cette nation, et nous avons donc une responsabilité en tant que citoyens compatissants d'Amérique, peu importe ce que notre groupe ethnique se trouve, pour affronter ces problèmes lorsqu'ils se posent.

    en cours de vérification

    M

    Muriel Rukeyser

    @murielRukeyser

    Ceux qui parlent de notre culture comme mort ou mourant ont une querelle dans la vie, et je pense qu'ils ne peuvent pas comprendre ses termes, mais doivent répéter sans cesse la projection de leurs propres désirs.

    en cours de vérification

    S

    Sherley Anne Williams

    @sherleyAnneWilliams

    Ce sont des vieux blues / et je les chante comme n'importe quelle femme. / Ceux-ci les vieux blues / et je les chante, chante, chantent-les. Comme toute femme le fait. / Ma vie n'est pas encore terminée. / Non. Ma chanson n'est pas terminée.

    en cours de vérification

    P

    Perianne Boring

    @perianneBoring

    Grâce à une cryptographie décentralisée, le bitcoin élimine le besoin d'intermédiaires bancaires, réduisant considérablement les coûts de transaction et pourrait libérer les économies frappées de pauvreté dans le monde en offrant un accès au capital au tiers de l'humanité exclue du monde financier.

    en cours de vérification

    A

    Anh fait

    @anhFait

    Cette maman arrive, elle a un enfant de cinq ans et elle dit: «Peut-il avoir votre autographe, vous êtes sa personne préférée dans le monde entier. J'ai pensé: «À quel point est-ce cool? J'ai des fans de cinq ans: «Et comme je signe cet autographe, la maman dit:« Ouais, ouais, tu es de loin le meilleur coup. »

    en cours de vérification

    D

    Dolly Wells

    @dollyWells

    C'est vraiment mauvais à admettre mais, vous savez, lorsque vous mettez votre nom dans Google pour voir combien de crédits il a de votre nom ou quelque chose. Vous avez donc mis des «Dolly Wells» et soudain, il va «Dolly Wells Feet» ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    L

    Leila Janah

    @leilaJanah

    Grâce à mes études, je suis devenu de plus en plus désillusionné avec le système d'aide international. Je pense que nous refusons systématiquement les pauvres la possibilité de s'engager en égal dans l'ordre économique mondial. Au mieux, nous leur donnons des documents ou de minuscules prêts et espérons qu'ils souffriront un peu moins d'une pauvreté extrême. Nous ne les considérons pas comme des égaux.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Deol de la citation Mon père et mon frère m'ont toujours obligé à m'entraîner, et je n'ai jamais aimé le faire.

    Bobby Deol

    @bobbyDeol

    Mon père et mon frère m'ont toujours obligé à m'entraîner, et je n'ai jamais aimé le faire.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.

    en cours de vérification

    A

    Alan Parry

    @alanParry

    Ils (les joueurs de Liverpool) passent la tasse sur la ligne comme un nouveau-né. Bien que lorsqu'ils soient de retour dans le vestiaire, ils le rempliront probablement de champagne, quelque chose que vous ne devriez jamais faire à un bébé.

    en cours de vérification

    T

    Terry Crews

    @terryCrews

    Il y avait définitivement un ordre hiérarchique, et quand Stallone est entré, nous nous disions: "Tous!" Il est entré avec ses gros avant-bras, pointant et disant à tout le monde où il voulait les caméras avec son gros cigare qui se compose, et vous dites: "C'est Stallone!" avec admiration, car aucun de nous ne serait là sans ce type. C'est la chose, il a changé de film pour toujours

    en cours de vérification

    J

    James Sinegal

    @jamesSinegal

    Il y avait une proposition en Californie qui empêcherait Wal-Mart mais autoriserait Costco. Vous vous êtes opposé. Es tu fou? C'est vrai: je m'oppose toujours à ce genre de choses. La compétition nous rend meilleurs. Certains de nos meilleurs magasins ont un club de Sam à côté.

    en cours de vérification

    Z

    Zicheng Hong

    @zichengHong

    Pensez à la nourriture à l'estomac plein et vous ne vous souciez pas du goût. Pensez à la convoitise après avoir fait l'amour, et vous trouvez que vous ne vous souciez pas du sexe. Par conséquent, si les gens réfléchissent toujours au regret qu'ils se sentiront par la suite pour prévenir la folie pour le moment, ils seront stables et ne se tromperont pas en action.

    en cours de vérification

    auteur Stevie Nicks de la citation Il y a toujours de la magie à convoquer à tout moment. J'adore vivre dans un monde de magie, mais pas dans un faux monde de magie. Nous avons tous essentiellement beaucoup de magie ... ce ne sont que ceux d'entre nous qui choisissent de l'accepter, qui le comprennent vraiment. C'est là pour tout le monde. C'est la seule chose que je pense que je suis en mesure de donner aux gens et c'est pourquoi je sais qu'ils me répondent parce que j'essaie de ne leur donner que leur propre magie ... pas la mienne, mais la leur

    Stevie Nicks

    @stevieNicks

    Il y a toujours de la magie à convoquer à tout moment. J'adore vivre dans un monde de magie, mais pas dans un faux monde de magie. Nous avons tous essentiellement beaucoup de magie ... ce ne sont que ceux d'entre nous qui choisissent de l'accepter, qui le comprennent vraiment. C'est là pour tout le monde. C'est la seule chose que je pense que je suis en mesure de donner aux gens et c'est pourquoi je sais qu'ils me répondent parce que j'essaie de ne leur donner que leur propre magie ... pas la mienne, mais la leur

    en cours de vérification

    auteur Douglas Rushkoff de la citation Pensez à «Game of Thrones». Autrefois, ce genre de spectacle pourrait être considéré comme une mauvaise écriture. Il ne semble pas vraiment se déplacer vers une crise ou un point culminant, il n'a pas de véritable protagoniste, et il est structuré moins comme une émission de télévision ou un film qu'un feuilleton.

    Douglas Rushkoff

    @douglasRushkoff

    Pensez à «Game of Thrones». Autrefois, ce genre de spectacle pourrait être considéré comme une mauvaise écriture. Il ne semble pas vraiment se déplacer vers une crise ou un point culminant, il n'a pas de véritable protagoniste, et il est structuré moins comme une émission de télévision ou un film qu'un feuilleton.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.

    en cours de vérification