splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Préserver la santé par une règle trop grave est une maladie inquiétante.

montage citation Préserver la santé par une règle trop grave est une maladie inquiétante.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Préserver la santé par une règle trop grave est une maladie inquiétante.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Préserver la santé par une règle trop grave est une maladie inquiétante.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Préserver la santé par une règle trop grave est une maladie inquiétante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Préserver la santé par une règle trop grave est une maladie inquiétante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Henri Poinare

    @henriPoinare

    Un premier fait devrait nous surprendre, ou plutôt nous surprendrait si nous n'y étions pas habitués. Comment se fait-il qu'il y ait des gens qui ne comprennent pas les mathématiques ? Si les mathématiques n'invoquent que les règles de la logique, telles qu'acceptées par tous les esprits normaux... comment se fait-il que tant de personnes soient ici réfractaires ?

    en cours de vérification

    J

    James C. Collins

    @jamesCCollins

    Une entreprise visionnaire ne se contente pas d'équilibrer entre idéalisme et rentabilité : elle cherche à être très idéaliste et très rentable. Une entreprise visionnaire ne se contente pas d'équilibrer entre la préservation d'une idéologie de base bien ancrée et la stimulation d'un changement et d'un mouvement vigoureux ; il fait les deux à l'extrême.

    en cours de vérification

    M

    Mouni Roy

    @mouniRoy

    'Mahadev' m'a valu la plus grande reconnaissance. Mais je dois dire qu'après 'Kyunki'... on m'a tout offert sous le soleil. Étant un outsider, qui n'a pas eu à travailler trop dur, j'ai été submergé.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Une tragédie est l'imitation d'une action qui est grave et aussi, comme ayant une ampleur, complète en elle-même. . . avec des incidents suscitant la pitié et la peur, avec quoi accomplir sa catharsis de telles émotions.

    Aristote

    @aristote

    Une tragédie est l'imitation d'une action qui est grave et aussi, comme ayant une ampleur, complète en elle-même. . . avec des incidents suscitant la pitié et la peur, avec quoi accomplir sa catharsis de telles émotions.

    en cours de vérification

    auteur Corbin Bernsen de la citation Une partie de moi regarde la vie d'un point de vue lugubre, un peu comme Woody Allen et Larry David. Mais je ne veux pas voir la vie comme ça. C'est assez grave pour que je doive y penser. Ce qui fonctionne pour moi, c'est d'écrire contre ce point de vue. Il y a Dieu, il y a l'amour, il y a la grandeur, il y a un plan et il y a la beauté.

    Corbin Bernsen

    @corbinBernsen

    Une partie de moi regarde la vie d'un point de vue lugubre, un peu comme Woody Allen et Larry David. Mais je ne veux pas voir la vie comme ça. C'est assez grave pour que je doive y penser. Ce qui fonctionne pour moi, c'est d'écrire contre ce point de vue. Il y a Dieu, il y a l'amour, il y a la grandeur, il y a un plan et il y a la beauté.

    en cours de vérification

    auteur Scott Pruitt de la citation « Poursuivre et régler » implique la création de règles et réglementations environnementales par le biais de poursuites intentées par des groupes environnementaux contre l'EPA, et non par le biais du Congrès ou d'une réglementation appropriée.

    Scott Pruitt

    @scottPruitt

    « Poursuivre et régler » implique la création de règles et réglementations environnementales par le biais de poursuites intentées par des groupes environnementaux contre l'EPA, et non par le biais du Congrès ou d'une réglementation appropriée.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Un médecin aime faire des observations psychologiques et, parfois, dans la poursuite de telles études, il est trop facilement tenté par des prophéties capitales que la vie et la mort réduisent facilement à néant.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Un médecin aime faire des observations psychologiques et, parfois, dans la poursuite de telles études, il est trop facilement tenté par des prophéties capitales que la vie et la mort réduisent facilement à néant.

    en cours de vérification

    M

    Michael Rapaport

    @michaelRapaport

    J'avais une boîte à boom, mais je ne suis pas allé trop loin avec ça parce que j'en avais vraiment, vraiment gros. C'était comme la taille d'une valise, et j'étais juste un petit enfant.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Minshew

    @kathrynMinshew

    Au fur et à mesure que vous progressez dans le processus de candidature, continuez à affiner la façon dont vous vous présentez. Comme toute compétence, vous ne vous améliorerez qu'avec la pratique et vous ne vous blesserez que si vous vous découragez trop tôt. C'est une course qui est définitivement un marathon, pas un sprint.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Begley

    @sharonBegley

    Une seule décision du président de Royal Dutch/Shell a un impact plus important sur la santé de la planète que tous les écofreaks qui compostent du café moulu et portent du coton biologique se réunissant à Washington D.C., pour les festivités du Jour de la Terre ce week-end.

    en cours de vérification

    H

    Hendrik Hertzberg

    @hendrikHertzberg

    [Si le candidat démocrate s'avère être] Walter Mondale, j'espère qu'il choisira la représentante Geraldine Ferraro comme colistière. Ce serait une décision désespérée, mais c'est ce qu'il faudra pour se débarrasser de Reagan. Mme Ferraro n'est pas plus qualifiée que beaucoup de candidats à la vice-présidence, et de toute façon Mondale est en bonne santé.

    en cours de vérification

    auteur Mario Bunge de la citation Tous les appareils électroniques fragilisent les liens sociaux. Les sociologues et les psychologues devraient étudier cette grave menace au lieu de répéter que la communication est le ciment de la société.

    Mario Bunge

    @marioBunge

    Tous les appareils électroniques fragilisent les liens sociaux. Les sociologues et les psychologues devraient étudier cette grave menace au lieu de répéter que la communication est le ciment de la société.

    en cours de vérification

    auteur Joe Manchin de la citation « Obamacare », comme on l'appelle, est beaucoup trop ambitieux. C'est exagéré. Il faut en abroger beaucoup.

    Joe Manchin

    @joeManchin

    « Obamacare », comme on l'appelle, est beaucoup trop ambitieux. C'est exagéré. Il faut en abroger beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Michael Hayden de la citation Les élites politiques américaines se sentent tout à fait habilitées à critiquer la communauté américaine du renseignement pour ne pas en faire assez lorsqu'elles se sentent en danger, et dès que nous les avons fait se sentir à nouveau en sécurité, elles se sentent tout aussi habilitées à se plaindre que nous en faisons trop.

    Michael Hayden

    @michaelHayden

    Les élites politiques américaines se sentent tout à fait habilitées à critiquer la communauté américaine du renseignement pour ne pas en faire assez lorsqu'elles se sentent en danger, et dès que nous les avons fait se sentir à nouveau en sécurité, elles se sentent tout aussi habilitées à se plaindre que nous en faisons trop.

    en cours de vérification

    auteur Peter Breggin de la citation [Hillary Clinton] donne de l'argent au N.I.M.H. [Institut national de la santé mentale] pour finalement mener plus d'expériences sur des enfants de deux à quatre ans. Ce qu'ils vont faire, c'est mener de nombreuses études cliniques qui, en fait, droguent des enfants de deux à quatre ans.

    Peter Breggin

    @peterBreggin

    [Hillary Clinton] donne de l'argent au N.I.M.H. [Institut national de la santé mentale] pour finalement mener plus d'expériences sur des enfants de deux à quatre ans. Ce qu'ils vont faire, c'est mener de nombreuses études cliniques qui, en fait, droguent des enfants de deux à quatre ans.

    en cours de vérification

    B

    Brie Bella

    @brieBella

    Vers 20 ans, j'ai commencé à me renseigner sur la nutrition. Je suis tellement reconnaissante d'avoir appris par moi-même l'importance de la santé et de la forme physique au début de la vingtaine. J'ai créé un style de vie que j'aime, et à cause de cela, je n'ai jamais eu à faire de régime.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Après un siècle d'efforts, après un an de débats, après un vote historique, la réforme de la santé n'est plus une promesse non tenue. C'est la loi du pays.

    Barack Obama

    @barackObama

    Après un siècle d'efforts, après un an de débats, après un vote historique, la réforme de la santé n'est plus une promesse non tenue. C'est la loi du pays.

    en cours de vérification

    M

    Michael Marmot

    @michaelMarmot

    Angus Deaton a écrit un livre merveilleux, The Great Escape: Health, Wealth, and the Origins of Inequality. . . . Le livre de Deaton est un aperçu magistral de la santé, des revenus et de la richesse de la révolution industrielle à nos jours, en prenant en compte les pays pauvres et riches. Non seulement sans jargon mais sans équation, le livre est écrit avec un style magnifiquement lucide. . . . [E] puissamment argumenté et convaincant.

    en cours de vérification

    auteur Jonah Hill de la citation Tous mes amis étaient à l'université quand je faisais "Superbad". Nous buvions de la bière, regardions des films et mangions des pizzas. Ce n'était pas comme si j'allais dans de bons restaurants ou quelque chose comme ça, et je vivais comme un gars de fraternité. Finalement, il était temps de grandir, d'être en bonne santé et d'être responsable. Tu ne peux pas vivre comme un enfant pour toujours, tu sais ?

    Jonah Hill

    @jonahHill

    Tous mes amis étaient à l'université quand je faisais "Superbad". Nous buvions de la bière, regardions des films et mangions des pizzas. Ce n'était pas comme si j'allais dans de bons restaurants ou quelque chose comme ça, et je vivais comme un gars de fraternité. Finalement, il était temps de grandir, d'être en bonne santé et d'être responsable. Tu ne peux pas vivre comme un enfant pour toujours, tu sais ?

    en cours de vérification

    auteur Lisi Harrison de la citation Après chaque rêve, Frankie se réveillait en sursaut, trempé de larmes. Mais elle ne trouva aucun soulagement dans le silence paisible de sa chambre, car là-bas tout était réel. Et la culpabilité était trop immense à supporter. Chaque fois qu'elle ouvrait les yeux, elle les fermait rapidement. Et souhaite qu'elle se soit réveillée pour la toute dernière fois.

    Lisi Harrison

    @lisiHarrison

    Après chaque rêve, Frankie se réveillait en sursaut, trempé de larmes. Mais elle ne trouva aucun soulagement dans le silence paisible de sa chambre, car là-bas tout était réel. Et la culpabilité était trop immense à supporter. Chaque fois qu'elle ouvrait les yeux, elle les fermait rapidement. Et souhaite qu'elle se soit réveillée pour la toute dernière fois.

    en cours de vérification

    auteur Robert Klein de la citation Selon un récit des écoles de la ville de New York dans les années 1950 : L'enseignant ne pouvait techniquement pas frapper l'enfant, mais les vieilles vieilles ont trouvé des moyens de contourner les règles. La méthode push-probe-pull était populaire, dans laquelle l'enseignante ne vous frappait pas, mais vous poussait avec ses doigts noueux et ressemblant à des sorcières et attrapait votre visage comme une tire de tire jusqu'à ce que vous hurliez. ... Le pull-and-choke était également un favori. Il a été exécuté en tirant la cravate obligatoire comme un nœud coulant, jusqu'à ce que le visage du garçon errant prenne les couleurs de l'école.

    Robert Klein

    @robertKlein

    Selon un récit des écoles de la ville de New York dans les années 1950 : L'enseignant ne pouvait techniquement pas frapper l'enfant, mais les vieilles vieilles ont trouvé des moyens de contourner les règles. La méthode push-probe-pull était populaire, dans laquelle l'enseignante ne vous frappait pas, mais vous poussait avec ses doigts noueux et ressemblant à des sorcières et attrapait votre visage comme une tire de tire jusqu'à ce que vous hurliez. ... Le pull-and-choke était également un favori. Il a été exécuté en tirant la cravate obligatoire comme un nœud coulant, jusqu'à ce que le visage du garçon errant prenne les couleurs de l'école.

    en cours de vérification

    auteur Paul Westerberg de la citation Bien que, d'après mon expérience lorsque j'ai été déprimé, non seulement je suis trop déprimé pour m'asseoir et écrire une chanson, mais je suis trop déprimé pour relever mes pieds. Donc, si vous pouvez au moins écrire à ce sujet, vous en êtes à mi-chemin.

    Paul Westerberg

    @paulWesterberg

    Bien que, d'après mon expérience lorsque j'ai été déprimé, non seulement je suis trop déprimé pour m'asseoir et écrire une chanson, mais je suis trop déprimé pour relever mes pieds. Donc, si vous pouvez au moins écrire à ce sujet, vous en êtes à mi-chemin.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation Selon une étude récente de Harvard, 6 000 milliards de dollars, si l'on inclut les dépenses de santé en cours pour nos soldats blessés, ce qui est le moins qu'ils méritent, mais 6 000 milliards de dollars pour l'Irak et l'Afghanistan seuls.

    Jill Stein

    @jillStein

    Selon une étude récente de Harvard, 6 000 milliards de dollars, si l'on inclut les dépenses de santé en cours pour nos soldats blessés, ce qui est le moins qu'ils méritent, mais 6 000 milliards de dollars pour l'Irak et l'Afghanistan seuls.

    en cours de vérification

    E

    Earl Sweatshirt

    @earlSweatshirt

    Souvent, j'écris et je dois le supprimer. Vous ne savez pas de quoi je parle parce que les mots sont trop nombreux et c'est écrasant.

    en cours de vérification

    R

    Richard Halverson

    @richardHalverson

    Lorsque nous en tant que nation, nous nous efforçons vain de préserver la beauté de notre vie nationale, oubliant nos racines bibliques, nous sommes condamnés.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roethke de la citation Une élucidation trop explicite dans l'éducation détruit une grande partie du plaisir d'apprendre. Il devrait y avoir de la place pour les allusions sournoises, les maîtres de la suggestion.

    Theodore Roethke

    @theodoreRoethke

    Une élucidation trop explicite dans l'éducation détruit une grande partie du plaisir d'apprendre. Il devrait y avoir de la place pour les allusions sournoises, les maîtres de la suggestion.

    en cours de vérification

    E

    Eric Ludy

    @ericLudy

    Et la chair est cette préférence répréhensible pour soi qui se cache dans chacun de nos cœurs. C'est cet instinct bas et égoïste de préserver nos propres intérêts aux dépens des intérêts de Dieu. C'est sournois, c'est trompeur, c'est complaisant. Il ne s'intéresse qu'au confort égoïste et crucifiera joyeusement le Christ à nouveau pour le sécuriser. Dieu a aussi un autre nom pour cela : le péché.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    Une personne montre des signes de s'accrocher trop vite, d'être dans le besoin, de ne pas entendre le mot "non", de jalousie, de vous protéger vous et votre liberté. Mais les panneaux peuvent être si petits qu'ils passent juste devant vous. Parfois, ils dansent devant, l'air satiné, quelque chose que vous devriez applaudir. La jalousie de quelqu'un peut vous faire du bien. Spécial. Mais il ne s'agit même pas de toi. Il s'agit d'une main qui agrippe déjà. C'est à propos de leur besoin, tournant autour de ta gorge

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Une carte de bibliothèque c'est bien d'avoir, on n'a jamais trop de pièces d'identité.

    Stephen King

    @stephenKing

    Une carte de bibliothèque c'est bien d'avoir, on n'a jamais trop de pièces d'identité.

    en cours de vérification

    G

    George Boas

    @georgeBoas

    Un collège devrait être alarmé plutôt que satisfait s'il ne forme que de bons citoyens. Car quand le corps politique n'est composé que d'individus soumis, la moitié de sa santé et toute sa vigueur ont disparu.

    en cours de vérification