Anna Sewell
@annaSewell
Mes ennuis sont partout et je suis à la maison; Et souvent avant d'être assez éveillé, j'ai envie que je sois toujours dans le verger de Birtwick, debout avec mes amis sous les pommiers.
La musique a toujours été dans ma famille, mais c'était principalement des claviers. J'ai appris à jouer du piano classique, mais quand j'ai entendu l'incroyable guitare basse de James Jamerson, qui a joué sur tous les grands succès de Motown des années 60 et 70, je savais que la guitare basse était mon instrument.
94
syllabes
54
mots
2
phrases
241
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaSewell
Mes ennuis sont partout et je suis à la maison; Et souvent avant d'être assez éveillé, j'ai envie que je sois toujours dans le verger de Birtwick, debout avec mes amis sous les pommiers.
@wendellBerry
Nouveau chagrin, quand il est venu, vous pouviez sentir remplir l'air. Il y avait pris toute la pièce. L'endroit lui-même, tout l'endroit, est devenu un rappel de l'absence de la blessure ou des morts ou de la manquante. Je ne crois pas que le chagrin décède. Il a son temps et son lieu pour toujours. Plus de temps y est ajouté; Cela devient une histoire dans une histoire. Mais le chagrin et le griver endurent.
@rumi
Ne perdez jamais espoir quand le bien-aimé vous entend. Si vous êtes abandonné Avec Graceraaise, vous aimez un champion.
@serjTandian
Ma relation personnelle avec la musique est une harmonie imparfaite parce que je n'ai jamais étudié la musique, mais ici je n'écris pas seulement pour des groupes mais des sections orchestrales complètes et je fais toute cette composition, et je n'ai jamais appris la bonne façon de faire les choses, donc j'ai beaucoup de choses Des sons dissonants et des choses qui sont portés à mon attention, et généralement je les laisse de cette façon parce que j'aime ces imperfections.
@orsonWelles
Ma théorie est que tout est allé en enfer avec prohibition, car c'était une loi que personne ne pouvait obéir. Ainsi, tout le concept de l'état de droit a été corrompu à ce moment-là. Puis vint le Vietnam, et la marijuana, qui ne devrait clairement pas être illégale, mais l'est. Si vous allez en prison pendant dix ans au Texas lorsque vous allumez un joint, qui êtes-vous? Vous êtes un briseur de droit. C'est comme l'interdiction. Lorsque les gens acceptent enfreindre la loi comme d'habitude, quelque chose arrive à toute la société, voyez-vous?
@denisWaitley
Peu importe le temps que vous avez perdu dans le passé, vous avez toujours un tout aujourd'hui.
@herbAdderley
Night Train Lane était le meilleur retour défensif à avoir jamais joué au jeu. J'ai essayé de schématiser mon jeu après lui parce qu'il était le meilleur. Il aurait pu jouer l'un des quatre positions (secondaires). Je n'ai jamais vu un dos défensif frapper comme il a frappé - je veux dire les retirer, que ce soit Jim Taylor ou Jim Brown.
@kellyClarkson
Mes enfants grandissent évidemment très privilégiés, mais je veux qu'ils aient le cœur d'un serviteur. Nous faisons un service communautaire en famille, et je les appelle également sur des choses comme s'impatienter lorsqu'elles font la queue - parce qu'elles ne le doivent presque jamais. Mais c'est juste la réalité de ce qu'ils sont nés.
@jrueHoliday
Ma femme m'a aidé avec beaucoup de choses. Elle m'a aussi fait aimer beaucoup de choses différentes comme les sushis. Je n'aurais jamais essayé cela si ce n'était pas pour elle. Je suis également allé à Hillsong (église) à New York pour la première fois avec elle. C'est amusant de vivre de nouvelles choses avec la personne que vous aimez.
@russellPeters
Peu importe où vous êtes, la racine de vous est conçue à partir d'un jeune âge. Donc, si ma confiance a été prise en tant qu'enfant, vous pouvez reprendre beaucoup de confiance, mais cette racine de la cavité sera toujours là.
@edBradley
Mon oncle était un héros, Lewis Roundtree. Il n'était même pas vraiment lié à moi, mais il a toujours été appelé mon oncle. Il était comme un père pour moi. J'étais plus proche de lui que mon père.
@colinHanks
Peu importe où vous êtes dans votre vie, quel que soit l'ensemble de personnes avec lesquelles vous êtes, tout est toujours en panne comme le lycée. Vous avez vos cliques sociales, vous avez les gens avec lesquels vous vous entendez, les gens que vous n'avez pas et les gens dont vous avez ambivalent. Toutes les dynamiques sont toujours là.
@jimCroce
Mon seul patron était l'horloge sur le mur et mon seul ami, jamais vraiment un ami. J'ai échangé l'amour contre des sous, vendu mon âme pour moins. J'ai perdu mes idées dans ce long tunnel de temps. Et je me suis retourné à l'envers et à l'arrière, puis je me suis retrouvé tout de suite où j'ai recommencé
@harukiMurakami
Peu importe où je vais, je me retrouve toujours. Ce qui manque ne change jamais. Le paysage peut changer, mais je suis toujours la même personne incomplète. Les mêmes éléments manquants me torturent avec une faim que je ne pourrai jamais satisfaire. Je pense que le manque de lui-même est aussi proche que je vais me définir.
@shelbyFoote
Le nord n'était qu'une direction indiquée par une boussole - si un homme en avait un, c'est-à-dire, car sinon il n'y avait pas de nord ou de sud ou d'est ou ouest; Il n'y avait que la désolation couvante.
@kathrynBudig
Tout le monde ne peut pas ou ne vous aimera pas. Vous pourriez gérer une ferme de barbe à papa et de licorne et quelqu'un va penser que vous êtes un connard. Tout le monde combat sa propre bataille et cela n'a souvent rien à voir avec vous.
@justinGaethje
L'instinct humain naturel, la réaction, peu importe, si vous êtes parfait, vous allez essayer de patiner et de vous en sortir, de vous en sortir avec les choses de la manière la plus simple possible.
@jossWhedon
L'année prochaine, l'égalité célébrera maintenant - si c'est le mot - sera le temps de sa vingtième année. Deux décennies de lutte contre le bon combat, de lutter contre la cause, et au cas où je n'aurais pas été clair, la cause est que la moitié de la race humaine reçoit les mêmes droits de base que l'autre moitié. Ou, non donné. Remis. Ce n'est pas un jalon, vingt ans, que j'ai l'intention de passer inaperçu. Je veux faire du bruit. Je veux faire un bruit joyeux, je veux faire trop de bruit. Je veux que les voisins se plaignent. Je suis fatigué d'être poli sur quelque chose qui compte tellement.
@chrissyMetz
Mes parents ont divorcé quand j'avais huit ans; Je n'ai jamais vraiment connu mon père et ma mère a élevé ma sœur et mon frère aîné et moi seul. C'était difficile.
@mikaBrzezinski
Ma situation salariale à «Morning Joe» n'était pas juste. J'ai fait cinq tentatives pour le réparer, puis j'ai réalisé que j'avais fait la même erreur à chaque fois: je me suis excusé pour avoir demandé.
@joniEarcksonTada
Mon fauteuil roulant était la clé pour voir tout cela se produire, d'autant plus que la puissance de Dieu apparaît toujours mieux en faiblesse. Alors ici, je suis assis… content de ne pas avoir été guéri à l'extérieur, mais heureux d'avoir été guéri à l'intérieur. Gué de mes propres désirs et souhaits égocentriques.
@jamesGray
Ma femme et moi étions allés chez le conseiller génétique; Ma femme n'est pas juive - elle est le type de déesse Shiksha - et était négative pour tout. Mais j'étais positif. J'ai porté le gène pour trois troubles génétiques, qui, si elle avait été positive, nous serions transmis à l'enfant.
@philipPullman
Mon véritable but en racontant les histoires des élèves du collège était de pratiquer des histoires à raconter. Et je me suis pratiqué sur le plus grand modèle de narration que nous ayons, qui est "l'Iliade" et "The Odyssey". J'ai raconté à ces histoires de nombreuses fois. Et la façon dont je le justifais au chef de gamme s'il venait ou aux parents qui se plaignaient était, regardez, je raconte ces belles histoires parce qu'elles font partie de notre patrimoine culturel. J'ai cru ça.
@jasonGraae
Toute ma famille est dans les arts d'une manière ou d'une autre. Mon père était violoncelliste dans une symphonie à l'extérieur de Chicago qui était un travail secondaire, il était un scientifique. Ma mère était danseuse à New York. Elle était des voisins d'à côté avec Dorothy Loudon et ils ont déménagé à New York ensemble. Maman était danseuse à New York pendant plusieurs années avant de se marier. Ma sœur était un pianiste classique. Et mon frère était un partisan. Donc, tout semblait juste fonctionner.
@pearlBailey
Jamais, ne vous reposons jamais satisfait d'un cercle d'idées, mais soyez toujours certain qu'un plus large est toujours possible.
@danielleSteel
Rien n'est pour toujours, mais il y a un flux continu de personnes qui traversent nos vies et continuent avec nous ... Rien ne s'arrête et reste ... mais il coule ... comme une rivière.
@hani
Peu importe à quel point vous êtes hostile, vous avez toujours écouté mes demandes. Votre gentillesse me sauve toujours.
@stephenThompson
Peu importe à quel point ça fait mal, tu dois rester concentré sur ce que vous êtes là et vos objectifs, n'abandonnez pas.
@malcolmBrogdon
Toute ma carrière, j'ai été un outsider, j'ai été sous-estimé. Par conséquent, j'ai eu une puce sur mon épaule toute ma carrière. Étant repêché au deuxième tour lorsque vous pensez que vous êtes censé être au premier tour, un choix de loterie, la puce s'agrandit. Et vous avez plus à prouver.
@taikaWaititi
La Nouvelle-Zélande était un endroit si étrange dans les années 1980. Par exemple, nous avions l'habitude d'avoir cette publicité à la fin des années 1970 où ce gars conduit cette voiture et s'arrête à l'extérieur d'un magasin d'angle. Il va acheter quelque chose, et quand il sort, sa voiture a disparu. Il est comme, "hein?" Ensuite, une voix dit: «Ne laissez pas vos clés dans la voiture.