Douglas Wilder
@douglasWilder
J'ai combattu en Corée, en première ligne. Je savais qui était l'ennemi. L'ennemi était les gens qui tiraient sur moi. Et me tirer dessus.
Il s'est avéré que ma perception était tellement plus intimidante que la réalité.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
62
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douglasWilder
J'ai combattu en Corée, en première ligne. Je savais qui était l'ennemi. L'ennemi était les gens qui tiraient sur moi. Et me tirer dessus.
@charlaineHarris
J'ai pris deux tasses de café, j'ai mis les jeans d'Eric dans la laveuse, j'ai lu une romance pendant un certain temps et j'ai étudié mon tout nouveau Calendrier de la journée, un cadeau de Noël d'Arlene. Mon premier mot de la nouvelle année a été «exsanguate». Ce n'était probablement pas un bon présage.
@agynessDeyn
J'avais un rôle vraiment petit (jouant la déesse Aphrodite), et je ne travaillais que pendant un peu plus d'une semaine avec Ralph Fiennes et Liam Neeson. J'avais déjà fait quelques courts métrages et je pensais que jouer était vraiment créatif, mais quand j'ai travaillé avec ces gars, je me disais: "Wow!" Ils avaient tellement de plaisir et de liberté. Ils essayaient des choses et s'étendaient. C'était tellement inspirant que je me disais: "Je veux vraiment faire ça!"
@elizabethBanks
J'ai grandi dans une toute petite ville, mais il se trouvait dans l'ouest du Massachusetts, où il y avait beaucoup de homosexuels. Je me souviens que ma tante est allée à un mariage gay quand j'avais 11 ans, et je pensais que c'était la chose la plus cool.
@tedLindsay
J'ai eu l'idée que je devais battre tous les joueurs avec lesquels je m'emmêle et rien ne m'a jamais convaincu que ce n'était pas une bonne idée.
@kygo
Je suppose que la plus grande chose à laquelle je devais m'habituer, ce sont les gens qui regardent. Au début, c'était comme: «Est-ce que je porte quelque chose d'étrange? Y at-il quelque chose sur mon visage?' C'était un peu bizarre parce que quand je vais à l'épicerie, les gens, ils ne viennent pas nécessairement vers moi pour demander une photo, ils ... me regardent.
@madsMikkelsen
Je suppose qu'ils doivent étiqueter quelqu'un la personne la plus sexy du monde, et c'est toujours quelqu'un qui est à la télé même si c'est le météorologue. Pendant quelques années, c'était moi et puis c'était quelqu'un d'autre. C'est plus agréable d'être l'homme le plus sexy que l'homme le plus laid. Je vis avec, et ça ne me dérange pas, mais je ne fais pas le tour avec un grand sourire sur mon visage tous les jours.
@robertSystem
J'avais une grande Akita, Yoshi, qui était fabuleuse. Je l'ai aimé. Nous l'avons perdu quand il avait 12 ans et je n'ai jamais pu le remplacer. Normalement, la plupart des gens perdent un animal de compagnie et en ont un autre et continuent. Mais cela me semblait juste mal; Cela semblait déloyal.
@matthewBourne
J'adore le Tennessee Williams; En tant que dramaturge, il est tellement poétique.
@rebeccaMackinnon
J'ai l'impression que la plupart des entrepreneurs chinois sont tellement axés sur ce qu'ils doivent faire pour réussir sur le marché chinois - ce qui est un défi assez important même pour les acteurs établis - que personne ne pense beaucoup au plus long terme ou au plus grand monde mondial image.
@jamesPatterson
J'avais une question. "Pourquoi le nom Pearl Harbor semble-t-il si familier?" Les yeux du lieutenant-colonel se plissèrent. "Pearl Harbor est la base militaire américaine la plus célèbre au monde", a-t-il déclaré avec croustillant. "C'est le seul endroit sur le sol américain qui a été attaqué dans une guerre, depuis la guerre révolutionnaire." Rien de tout cela ne sonne, mais vous savez déjà que je suis totalement sans instruction. Gazzy se pencha pour chuchoter, "C'était un film avec Ben Affleck." Ah. Maintenant je me suis souvenu.
@morrisChestnut
Je déteste avoir froid et je déteste être mouillé et environ 80% de ce film, j'avais froid et 60%, j'étais froid et mouillé, donc ce n'était pas le meilleur tournage pour moi.
@isabelaMoner
J'ai filmé la suite «Sicario» «Soldado» avec Benicio del Toro et Josh Brolin. C'était cool. Je joue le rôle principal féminin. Je suis la fille du méchant.
@graysonPerry
J'avais une liaison avec une femme plus âgée quand j'étais à l'université, et elle était une féministe forte, ce qui a façonné ma vision des femmes. J'ai appris qu'ils pouvaient appeler les coups de feu, ce qui me convenait.
@keithWhitley
J'avais un groupe de rock and roll quand j'étais enfant. Ce que je voulais être était un groupe country, mais à Sandy Hook, Ky., Vous avez du mal à trouver un guitariste en acier ou un batteur.
@paulAllen
J'ai grandi autour des livres. Quand j'ai tenu le livre pour la première fois et que c'était une chose substantielle et tangible, et j'ai pensé à tout le travail qui y est allé, pas seulement mon travail, mais celui des autres et la recherche et ainsi de suite, il y a un sentiment de vraiment faire quelque chose de valable .
@nikkietutorial
Je n'avais jamais vraiment fait attention au maquillage auparavant, c'était juste du mascara et de l'eyeliner. Mais ensuite je regardais les collines, et j'étais vraiment peu sûr et ils avaient l'air incroyables et je voulais ressembler à ça.
@kerli
J'ai grandi dans une ville - c'était si petit que je me disais: "Il n'y a absolument aucun moyen que je reste ici et vivrai le genre de vie que tout le monde fait."
@chazzPalminteri
J'ai eu un spectacle One-Man de 90 minutes. Je l'ai interprété et ma vie a juste explosé. Tout - ma vie a juste changé. Chaque écrivain, réalisateur, producteur, chef de studio, star de cinéma - ils le voulaient tous. C'était la propriété la plus chaude depuis «Rocky».
@leePace
J'avais un Commodore, puis je me souviens avoir obtenu une Nintendo pour Noël et ce qui change le jeu. Et les heures que je passerais à jouer au jeu vidéo et à essayer de convaincre ma mère qu'elle améliorait ma coordination œil-main. C'était une bonne utilisation du temps. Cela a amélioré ma coordination œil-main!
@joseSaramago
Je n'avais pas de livres à la maison. J'ai commencé à fréquenter une bibliothèque publique à Lisbonne. C'était là, sans aide sauf la curiosité et la volonté d'apprendre, que mon goût pour la lecture s'est développé et a été raffiné.
@harryDeanStanton
Je détestais être dactylographié dans ces rôles. C'était personnellement limitatif, ne jouant que des lourds stéréotypés. Mais j'ai eu ces rôles parce que j'étais en colère, parce que c'est ce que j'ai projeté. J'étais en colère contre ma mère et mon père parce qu'ils ne s'entendaient pas, en colère contre l'église. En plus de cela, j'avais un manque extrême de confiance en soi.
@christopherDaniels
J'ai l'impression que la division X, quand elle a commencé, c'est la chose qui rendait TNA différent de tout ce qui était sur la scène. C'est aussi la chose qui a apporté une grande partie du buzz autour de la TNA au tout début.
@lauraInnes
J'ai une amie qui a autour de mon âge, un peu plus jeune, et elle est gay et est sortie dans sa propre communauté quand elle était plus jeune mais pas pour sa famille et pour la communauté dans son ensemble.
@nickJonas
J'ai eu une dépression émotionnelle car je n'avais vraiment aucune idée de ce qu'était le diabète. Je me demandais: "Pourquoi moi?" Puis je me suis demandé: «Pourquoi pas moi? et j'ai réalisé que je pourrais être en mesure d'aider d'autres enfants diabétiques.
@johnCReilly
J'ai grandi en écoutant beaucoup de musique de joueur-piano dans ma maison et beaucoup de vieilles chansons de Tin Pan Alley et des normes américaines. Mon père a écouté beaucoup de musique irlandaise traditionnelle et j'ai grandi en faisant du théâtre musical. Donc, la plupart de la musique à laquelle j'ai été exposée quand j'étais enfant était pré-rock n 'roll.
@stephenKing
Je trouve que je suis tellement excité que je peux à peine m'asseoir ou garder une pensée dans ma tête. Je pense que c'est l'excitation que seul un homme libre peut ressentir, un homme libre au début d'un long voyage dont la conclusion est incertaine. J'espère que je pourrai traverser la frontière. J'espère voir mon ami et lui serrer la main. J'espère que le Pacifique est aussi bleu que dans mes rêves. J'espère.
@hughMasekela
J'ai dû fuir de chez moi pour être musicien. Parce que je venais d'une famille de ... Mon père était inspecteur de la santé; Ma mère était un travailleur social. Et j'étais assez intelligent à l'école. Ils s'attendaient donc à ce que je sois une sorte d'universitaire - instituteur, ou médecin, avocat - et ils ont été très déçus quand je leur ai dit que je voulais être musicien.
@mollyMcadams
Je me sentais comme Elena de Vampire Diaries. Elle a deux hommes incroyablement chauds qui sont amoureux d'elle et feraient n'importe quoi pour elle. L'une d'entre elles, elle donnerait presque tout pour être avec, et l'autre elle continue de repousser, même si elle ne peut jamais rester à l'écart, donc elle n'aura pas à admettre qu'elle était amoureuse de lui aussi. Au moins, mes gars n'étaient pas des frères.
@carlHagelin
J'avais plus d'amis dans mon équipe de hockey que dans mon équipe de football. J'aurais peut-être été meilleur au football, pour être honnête. Mais je pense que c'était plus l'amitié, et ma famille était plus une famille de hockey qu'une famille de football, donc quand j'ai dû prendre une décision, j'ai essayé le hockey, et cela s'est avéré être une bonne décision.