Luis J. Rodriguez
@luisJRodriguez
Je ne suis pas vraiment anti-gang - j'étais membre d'un gang, tout comme mon fils. Je suis Pro-Youth, Pro-Community, Pro-Family, Pro-Arts et Pro-Peace.
Je ne me souviens pas d'une époque où j'ai vraiment lutté avec mon corps, mais je me souviens qu'on m'a demandé de perdre du poids et de me battre avec les conseils. Ça me fait mal. D'autant plus que ma graisse de bébé fondait naturellement en vieillissant.
76
syllabes
47
mots
3
phrases
195
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@luisJRodriguez
Je ne suis pas vraiment anti-gang - j'étais membre d'un gang, tout comme mon fils. Je suis Pro-Youth, Pro-Community, Pro-Family, Pro-Arts et Pro-Peace.
@jodiPicoult
Ce qu'elle n'avait pas réalisé, c'est que parfois lorsque votre vision était aussi nette et vraie, cela pouvait vous couper. Que seulement si vous ressentiez une telle plénitude pourriez-vous vraiment comprendre la douleur d'être vide.
@anthonyAshleyCooper7EComteDeSh
Les vraies caractéristiques font la beauté d'un visage et de véritables proportions la beauté de l'architecture.
@deboraSpara
Je ne reviendrais certainement pas et je blâmerais le féminisme, car tout ce que le féminisme essayait vraiment de faire, ce qui était énorme, était de créer un nouvel ensemble d'attentes, un nouvel ensemble d'opportunités pour les femmes, et elles l'ont fait.
@ianHarding
Quand j'étais enfant, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir grandi dans la banlieue de Virginie, qui, à l'époque, ressemblait à une zone grise entre rural et banlieue, donc il y avait beaucoup de forêts et de parcs.
@catherineReitman
Les défauts sont vraiment intéressants.
@elaineWelteroth
Je pense que mon style est un mélange de original, éclectique, brillant et amusant, avec une silhouette féminine vraiment sophistiquée.
@annaWintour
Vous ne pouvez pas vraiment vous inquiéter trop… de ce que fait la compétition ou de ce que font les autres dans votre domaine. Ce doit être une vraie vision.
@kateMorton
Elle m'a confondu avec un enfant beaucoup plus âgé, soit elle s'associait profondément dans mon âme et percevait un trou qui avait besoin de remplissage. J'ai toujours choisi de croire ce dernier. Après tout, c'est le seul objectif assermenté du bibliothécaire de rassembler les livres avec leur seul vrai lecteur.
@devlinHodges
Je suis vraiment content d'avoir eu beaucoup d'aide en cours de route.
@davidNicholls
Parfois, quand ça se passe mal, elle se demande si ce qu'elle croit être un amour du mot écrit est vraiment juste un fétiche pour la stationnaire.
@joanLaporta
Lorsque vous terminez une époque, il est normal que les chiffres principaux partent.
@lukeKirby
Mais avec le travail du bois, c'est vraiment gratifiant de pouvoir avoir une pièce réelle à toucher, puis prendre du recul et pouvoir la partager.
@juneDianeRaphael
Un Noël, je n'avais pas d'argent, et je suis donc rentré chez moi et j'ai écrit un poème; Je veux dire, je ne les ai pas écrits, mais je viens de distribuer des poèmes comme des cadeaux de Noël. Comme: "Voici un poème Pablo Neruda qui m'a vraiment fait penser à toi."
@royPrice
Si je pouvais agiter une baguette, je commanderais une autre saison de «freiner votre enthousiasme». C'est un spectacle avec une vraie voix.
@lissie
Que je sois un héros ou un zéro n'a pas vraiment d'importance. C'est une perception.
@jimButcher
Cela m'a dérangé qu'il avait raison. Sans l'intervention de Sir Stuart, j'aurais déjà été à nouveau mort. C'est vrai - vous m'avez entendu: mort encore à nouveau. Je veux dire, allez. À quel point votre vie est-elle fouturée (après ou non) lorsque vous avez besoin de phrases comme ça?
@codyBellinger
Je n'ai pas vraiment fixé de buts, essayant juste d'aller jouer au jeu.
@peterKreeft
Celui qui épouse l'esprit de l'époque doit bientôt devenir un veuf.
@peterBerg
Je suis beaucoup plus collaboratif que je ne l'étais probablement au début, beaucoup plus disposé à dire: "Je ne connais pas la réponse à cela." J'ai des gens vraiment talentueux et je les ai laissés faire leur travail et ne pas essayer de tout contrôler autant que moi quand je commençais. J'étais un peu plus peu sûr.
@joeDonBaker
Je n'ai jamais vraiment voulu faire une série télévisée, car je savais par le travail des star invités que cela impliquait toujours de longues journées et des heures difficiles.
@christopher
Je pense vraiment que si vous vous comprenez et que vous vous fixez des objectifs sans les réglementations et les limites que les autres vous mettent, alors rien n'est impossible.
@herbertSimon
Oubliez les prix Nobel; Ils ne sont pas vraiment très importants.
@nirmalaSrivastava
Vous êtes des émetteurs. Partout où vous êtes assis dans la méditation, vous transmettez des vibrations, le savez-vous? À ce moment-là, si vous pensez dire de votre travail et de vos autres choses que vous avez déjà pensées, la transmission est plus pauvre. Pensez à l'amour. Pensez à tout le pays, pensez au monde entier à l'époque. Vous êtes des émetteurs de ces vagues d'amour, et l'amour coulera de vous.
@hEDavey
La bonté authentique n'est pas découverte par le report mais doit exister maintenant ou pas du tout. Il ne peut pas être basé sur ce qui ne l'est pas. Nous devons le trouver dans ce qui est et ce que nous voyons vraiment.
@erykahBadu
La nourriture végétalienne est la nourriture de l'âme sous sa vraie forme. La nourriture de l'âme signifie nourrir l'âme. Et, pour moi, votre âme est votre intention. Si votre intention est pure, vous êtes pur.
@billyGraham
Nous devrions nous poser trois questions avant de parler: est-ce vrai? Est-ce gentil? Est-ce que cela glorifie le Christ?
@warrenSpector
Je me souviens que sur Deus Ex il y avait un programmeur - Alex Durand, un gars qui travaille toujours pour nous - il a décidé qu'il allait passer le jeu sans jamais utiliser d'arme. Je ne penserais jamais à faire ça. Et c'est bien.
@michaelCHall
C'est donc vraiment sympa après environ un an et demi pour revenir sur scène et fléchir ces vieux muscles.
@georgeEliot
Oh, enfant, hommes des hommes: doux ou simple, ils sont vraiment une grandeur.