Shannon Hale
@shannonHale
Rin dormait à l'intérieur de la pensée du chêne. Ses propres souvenirs de temps et de croissance ont continué à bourdonner, et comme un étang, son silence se reflète elle-même.
Parfois, les romans sont considérés comme «importants» dans la façon dont le médicament est - ils ont un goût terrible et sont difficiles à descendre dans votre gorge, mais sont bons pour vous.
54
syllabes
33
mots
1
phrase
149
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shannonHale
Rin dormait à l'intérieur de la pensée du chêne. Ses propres souvenirs de temps et de croissance ont continué à bourdonner, et comme un étang, son silence se reflète elle-même.
@rudyGiuliani
Ce dont les enfants ont le plus besoin, ce sont les éléments essentiels que les grands-parents fournissent en abondance. Ils donnent l'amour inconditionnel, la gentillesse, la patience, l'humour, le réconfort, les leçons de la vie. Et, plus important encore, les cookies.
@evanEsar
Un hamburger sous n'importe quel autre nom coûte deux fois plus cher.
@banKiMoon
Les accidents nucléaires n'importe où peuvent affecter les gens du monde entier.
@edwidgeDanticat
Non, les femmes comme vous n'écrivent pas. Ils sculptent les sculptures d'oignon et les statues de pommes de terre. Ils s'assoient dans des coins sombres et tressent leurs cheveux dans de nouvelles formes et rebondissements afin de contrôler la raideur, les ingraisons, la rébellive.
@litaFord
Stiletto, je le considère davantage comme une attitude par opposition à une chaussure à talons hauts.
@dianaGabaldon
J'écrivais «Outlander» pour la pratique et je ne voulais pas que quelqu'un sache que je le faisais. Je ne pouvais donc pas très bien annoncer à mon mari que je quittais mon emploi et l'abandonnais avec trois petits enfants pour visiter l'Écosse pour faire des recherches pour un roman que je ne lui avais pas dit que j'écrivais.
@baronVaughn
J'ai peur de l'abandon et, si vous voulez, d'une manière vraiment existentielle, d'être exposé comme une fraude. Tout le monde en a peur, et je le suis définitivement. C'est une peur qui motive. Oh, et des hauteurs. Et se faire poignarder.
@edieCampbell
Je pense que Stella Tennant est incroyable. Et puis j'ai vraiment adoré tous ces modèles de la société des années 60, comme Edie Sedgwick.
@debraGranik
Mon partenaire producteur et moi avons montré un roman que nous avons vraiment aimé. Cela s'appelait «My Abandonment» par Peter Rock, et nous avons aimé le lire.
@albertEinstein
L'être humain est une partie de l'ensemble que nous appelons univers, une partie limitée dans le temps et l'espace. Il fait l'expérience de lui-même, de ses pensées et de ses sentiments comme quelque chose de séparé du reste, une sorte d'illusion d'optique de sa conscience. Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous limitant à nos désirs personnels et à l'affection pour quelques personnes qui nous sont les plus proches. Notre tâche doit être de nous libérer de cette prison en élargissant notre cercle de compassion à toutes les créatures vivantes et à toute la nature dans sa beauté.
@julianneMoore
Ma vie peut être une vie assez folle parfois, mais c'est très privilégié - pouvoir gagner sa vie en faisant ce que vous aimez. Peu de gens ont une telle opportunité.
@jasonChaffetz
Il ne faut pas beaucoup d'ancienneté pour voter comme vous l'avez promis de voter.
@cSLewis
Son absence est comme le ciel, réparti sur tout. Mais non, ce n'est pas tout à fait précis. Il y a un endroit où son absence revient localement chez moi, et c'est un endroit que je ne peux pas éviter. Je veux dire mon propre corps. Il avait une importance si différente alors que c'était le corps de l'amant de H. Maintenant, c'est comme une maison vide.
@mindyKaling
Je pense que beaucoup d'écrivains, hommes et femmes, écrivent comme si leurs parents avaient été tués dans un accident de voiture quand ils avaient 2 ans, et ils n'ont personne pour tenir responsable. Et malheureusement, je n'ai pas ça. J'ai des parents qui me soucient de ce qu'ils pensent.
@debCaletti
J'avais tendance à donner un livre une chance et une autre chance et une autre, le voyant parfois jusqu'à la fin, espérant que cela se révèle différent. Peut-être que j'étais confus à propos de ce que vous deviez un livre. Ce que vous deviez aux gens, d'ailleurs, réels ou fictifs.
@eleanorSmeal
Il sera très important que nous, en tant que défenseurs des droits des femmes, sommes impliqués dans le redécoupage des législatures des États et de la Chambre des représentants et que nous ne perdons pas de sièges mais nous gagnons des sièges pour les femmes talentueuses et notre pays, mais nous manquons derrière derrière .
@martinAmis
Tous les écrivains de fiction se retrouveront à un moment donné à abandonner un travail - ou à le mettre de côté, comme on dit gentiment.
@hiltonAls
Moonlight" défait nos attentes en tant que spectateurs, mais aussi en tant qu'êtres humains. Pendant que nous regardons, un autre film se déroule dans notre esprit : des images réelles des nombreuses formes de dommages causés aux hommes noirs, qui peuvent parfois les amener à retourner cette folie haineuse contre leur propre espèce, en transmettant le poison dont ils ont hérité.
@robertFisk
Un homme d'affaires admet qu'il a "laissé partir" un employé parce qu'il était musulman sunnite. Il faut simplement prendre soin de soi, explique-t-il. Je suis choqué, comme tout bon Occidental devrait l'être.
@peterOtoole
Je suis un raide qui travaille, bébé, comme tout le monde.
@bettyDravis
Écrire un livre, c'est comme glisser dans un arc-en-ciel! Le marketing, c'est comme parcourir un champ de bubblegum mâché par une journée chaude et collante.
@ellenUllman
Un ordinateur n'est pas vraiment comme nous. C'est une projection d'une très petite partie de nous-mêmes : cette partie consacrée à la logique, à l'ordre, à la règle et à la clarté.
@antonCorbijn
Je n'ai pas de lumières, je n'ai pas d'assistants, je vais juste rencontrer quelqu'un et prendre une photo. C'est vraiment basique, et c'est comme ça que je travaillais quand j'avais 17 ou 18 ans en Hollande.
@kristenWiig
Parfois, j'ai besoin de s'éteindre et d'aller danser très fort.
@jayAsher
Ce n'est rien. Un projet scolaire. Ma réponse incontournable pour n'importe quoi. Vous restez tard? Projet scolaire. Besoin d'argent supplémentaire? Projet scolaire.
@henriLebesgue
Les mathématiciens n'ont jamais été entièrement d'accord sur leur science, bien que ce soit la science des vérités évidentes - absolue, incontestable et définitive. Ils ont toujours été en controverse sur le développement des aspects des mathématiques, et ils ont toujours considéré leur âge comme étant en une période de crise.
@heinrichHeine
Le roi nègre voulait être décrit comme blanc. Mais ne riez pas du pauvre africain; Car chaque homme n'est qu'un autre roi nègre, et aimerait apparaître dans une couleur différente de celle avec laquelle le destin l'a baisé.
@janeRoberts
Je me tiens sur un bloc d'immobilité. Il est plus sûr que n'importe quel trottoir. J'apporte avec moi mon propre trottoir.
@jimGoad
Il y avait des gens que je considérais comme des amis ou des proches qui m'ont abandonné ou m'ont trahi d'une manière que je n'aurais jamais soupçonnée. Mais il y en avait d'autres qui avaient à peine des connaissances dont la loyauté et les efforts en mon nom m'ont fait réaliser que tout le monde n'était pas aussi rottiment pourri qu'auparavant. Cela a donc provoqué une scission violente à mon point de vue de l'humanité - les gens se sont avérés bien pires et bien meilleurs que ce que je n'en ai jamais rêvé possible.